📌 Unterer Markt 2, 96142 Hollfeld - Allemagne
💬 223 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 14:06
Oui, nous voulions juste manger de la glace et c'était fait maison. Fabriqué avec amour et vraiment bon. Service très sympathique et traité avec courtoisie.
Le 14/02/2024 à 10:00
Super!!!
Le 04/12/2023 à 16:07
😍
Le 03/12/2023 à 13:24
Le meilleur homme de la ville !
Le 26/11/2023 à 09:52
Très bons propriétaires. Nourriture très fraîche et vraiment savoureuse. Mais les portions sont plutôt petites (assiette de döner). Toujours bienvenue à revenir
Le 29/08/2023 à 16:55
Très bon gâteau super délicieux et cappuccino/expresso
Le 10/08/2023 à 12:23
Bonne chance et amusez-vous 😍
Le 06/08/2023 à 05:58
Que dire... C'est un restaurant Döner mais bon. Des trucs sympathiques, des plats savoureux. Les pizzas sont étonnamment bonnes !
Le 31/07/2023 à 08:37
Ça va juste👍 La nourriture a bon goût👍
Le 08/04/2023 à 13:28
Le kebab est très savoureux et fortement recommandé
Le 07/04/2023 à 17:41
De bonnes brochettes
Le 04/04/2023 à 10:41
L'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé jusqu'à présent, un personnel sympathique et une ambiance agréable.
Le 31/03/2023 à 16:17
Très bon kebab :) parfait pour une halte lors d'un tour moto !
Le 22/01/2023 à 18:49
Super kebab !
Le 14/01/2023 à 20:31
Très bonne nourriture et magasin propre
Le 05/12/2022 à 18:17
Kebab très savoureux et service très sympathique!
Le 15/11/2022 à 20:02
Tout va bien! 👍
Le 15/11/2022 à 19:59
Très bonne nourriture et le meilleur service affectueux.
Le 08/06/2022 à 07:49
Service super sympa, la glace était plutôt mi-bonne
Le 04/06/2022 à 19:53
Je ne peux que le recommander. Bonne nourriture
Le 03/06/2022 à 17:18
Un homme si doux et gentil 😝
Le 21/05/2022 à 10:30
Le meilleur kebab qui soit. Super sympa. Ne peut être que recommandé.
Le 01/04/2022 à 19:34
Bonne nourriture
Le 04/01/2022 à 17:19
Je viens de acheter une pizza et des légumes Dürüm. La pizza est très savoureuse et croustillante, je ne peux que la recommander. Dürüm est génial, le wrap, la sauce !!! Juste fou. Je reviendrai certainement. 😍
Le 26/12/2021 à 12:48
Nourriture très savoureuse 😋 Hôte totalement sympathique et chaleureux.
Le 13/11/2021 à 14:56
Ce n'est pas mon cas. Opérateur sympa cependant
Le 26/09/2021 à 14:00
Café-pizzeria glacier
Le 22/09/2021 à 07:11
Nourriture super délicieuse, quelque chose de différent de l'habituel
Le 26/08/2021 à 06:30
Personnel/propriétaire très sympathique
Le 15/08/2021 à 18:32
Plats excellents et toujours très bons...
Le 30/07/2021 à 10:36
un couple d'hôtes très sympathique, sympathique et compétent, de délicieuses pizzas préparées avec beaucoup de coeur 😄
Le 01/07/2021 à 23:09
La nourriture est prête rapidement et tout s'adapte. La lourde sanction est pour les clients réguliers qui semblent « traîner » devant la porte sans arrêt, 7 jours sur 7. Oui, 7 jours même s'il est fermé.
Le 25/06/2021 à 18:02
Tout est frais, tout est délicieux, encore une fois avec plaisir.
Le 19/06/2021 à 22:06
Propriétaire très sympathique
Le 06/06/2021 à 19:55
Meilleur kebab et meilleure pizza
Le 06/06/2021 à 15:54
L'homme est génial !
Le 06/06/2021 à 15:51
Tout était sympathique et génial
Le 06/06/2021 à 15:48
Doener est la meilleure de Haute-Franconie et de la bière Kulmbacher
Le 06/06/2021 à 02:52
Mon local préféré, la bonne nourriture, le service amical, je recommande vraiment de passer par ici
Le 05/06/2021 à 11:17
Tout va bien, la nourriture est délicieuse
Le 05/06/2021 à 10:48
Je peux très bien le recommander 👍
Le 05/06/2021 à 10:34
Très savoureux 😋😋😋😋😋
Le 04/06/2021 à 13:53
Prix corrects, service sympa 💐
Le 17/04/2021 à 22:13
Bons plats de kebab, mais malheureusement chers !
Le 29/10/2020 à 17:26
Restaurant sympathique, bon service.
Le 29/08/2020 à 06:57
Tout est OK
Le 26/08/2020 à 02:18
Super patron là-bas ! Nous n'avons bu que du café, c'était bon.
Le 09/08/2020 à 08:48
Après l'ancien propriétaire, la nouvelle équipe est un véritable atout. Accepte également les critiques bien intentionnées et les met en œuvre. C'est bon pour les conditions de Hollfeld. La coupe glacée aux spaghettis est délicieuse.
Le 09/08/2020 à 08:34
Pizza très savoureuse avec des ingrédients frais, les prix sont bon marché pour cette qualité.
Le 03/08/2020 à 14:05
L'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé jusqu'à présent, un personnel sympathique et une ambiance agréable.
Le 13/06/2020 à 16:40
Très bon service, délicieuse pizza et délicieuse glace
Le 30/05/2020 à 13:00
Nourriture très savoureuse et prix équitables 👌
Le 28/11/2019 à 17:04
Döner a très bon goût, le rapport qualité/prix est correct, le personnel est sympathique, la décoration n'invite pas à s'attarder.
Le 26/11/2019 à 10:40
Convivial, récemment rénové et bonne nourriture
Le 30/10/2019 à 12:50
La salle à manger et les sièges extérieurs pourraient être plus confortables. Mais cela est compensé par la pizza vraiment délicieuse et le kebab/dürüm. Tout (y compris la pâte Dürüm) est fraîchement préparé devant vous et a bon goût. Recommandé
Le 26/09/2019 à 17:17
Le meilleur kebab du coin ! Le pain est cuit sur place et le service amical montre qu'ils mettent tout leur cœur et leur âme dans le magasin.
Le 12/09/2019 à 20:04
Intégration....... eh bien, le propriétaire turc est absolument arrivé en Franconie et enchante la région avec sa cuisine.... :-) un restaurant avec beaucoup de charme, de très bonne qualité et les prix sont extrêmement abordables. ...
Le 28/07/2019 à 13:11
Bonne nourriture
Le 25/07/2019 à 20:07
Toujours délicieux !!!
Le 02/07/2019 à 12:31
Nourriture très savoureuse
Le 08/06/2019 à 07:02
Bonne pizza
Le 03/06/2019 à 20:11
Kebab délicieux, les pizzas sont également très bonnes. Malheureusement, ce n'est pas une bonne ambiance pour y manger.
Le 09/05/2019 à 18:28
Très bonne nourriture
Le 25/04/2019 à 17:00
Assez bien.
Le 22/04/2019 à 13:30
Les meilleures glaces de Hollfeld et des environs
Le 05/04/2019 à 07:08
Les meilleurs plats de pizza et kebab de tout le quartier !!!
Le 13/02/2019 à 05:11
Bonne nourriture, hôte super sympa
Le 06/01/2019 à 21:37
Nourriture bonne et pas chère.
Le 06/01/2019 à 16:15
Je ne commande mes pizzas ici que depuis des années.
Le 29/11/2018 à 17:05
De bons kebabs à des prix corrects
Le 15/08/2018 à 09:13
Locante est un petit restaurant où vous pouvez également emporter des plats à emporter. Ma note est basée sur deux pizzas et des expériences avec des kebabs d'amis. La pizza elle-même est plus grande que la moyenne, a une base délicieuse et est bien garnie d'ingrédients frais - vous pouvez aussi la goûter ! Le kebab est généreusement garni, la viande aurait besoin de plus d'assaisonnement. Une bonne moyenne. La sélection est correcte, mais les plats à base de viande de kebab sont annulés à certains moments lorsqu'ils sont épuisés. Ceci est compréhensible étant donné la taille de la ville, aucun point n'est donc déduit. Il faudra prévoir d'attendre un peu car il y a une certaine affluence. En résumé, chez Locante vous obtenez de délicieuses pizzas et de la bonne cuisine turque en portions assez copieuses à des prix raisonnables.
Le 10/08/2018 à 18:56
Meilleur kebab du coin 😎🙂
Le 31/07/2018 à 21:52
Nourriture très savoureuse et toujours fraîche! Personnel toujours très sympathique !
Le 25/07/2018 à 14:06
bonne nourriture, ambiance familiale
Le 22/06/2018 à 14:08
Tu peux bien manger
Le 17/06/2018 à 09:30
Le meilleur kebab que je connaisse.👌
Le 09/06/2018 à 10:20
Convivial, très bonnes brochettes et pizzas.
Le 12/05/2018 à 13:41
Nourriture vraiment très bonne. Malheureusement, les délais d'attente sont parfois longs. Mais seulement parce que beaucoup de gens veulent vraiment manger quelque chose ici. Personnel super sympa. La nourriture est toujours fraîchement préparée. Bonne qualité de viande !
Le 14/03/2018 à 07:06
Il y a de très bons kebabs ici. Le pain plat est fraîchement préparé pour chaque kebab et les prix sont raisonnables (doner kebab 3,50 €)
Le 03/03/2018 à 20:32
La nourriture est vraiment super
Le 05/02/2018 à 00:51
Presque parfait
Le 28/12/2017 à 00:40
La nourriture est vraiment fortement recommandée. Beaucoup de choix et très bon. Seulement 4 étoiles à cause de l'atmosphère extensible.
Le 13/06/2017 à 12:59
MEILLEUR DÖNER DE HAUTE-FRANCONIE
Le 01/05/2017 à 16:45
Fortement recommandé, tous les plats étaient très bons. Personnel toujours sympathique et prix raisonnables
Le 28/01/2017 à 16:01
Le meilleur kebab de la ville ;-) Une offre spéciale peut être commandée pour les groupes de 20 personnes ou plus - excellent ! 🎆
Le 20/01/2017 à 14:09
La pizza est très bonne Goûts
Le 11/01/2017 à 17:30
Délicieux kebab et bonne pizza
Le 20/12/2016 à 16:28
Nourriture parfaite et TOUJOURS super sympa !!!
Le 26/08/2016 à 10:05
HAUT
💬 La livraison a été très rapide et la pizza était très savoureuse 👍.
💬 Très bel endroit pour manger en couple ou en famille ..carte restreinte mais efficace..dans l assiette copieux et très bon ..les prix sont très contenus ..le service est adorable ..au final super soirée pour un excellent repas ..! Je recommande vivement nous ne serait pas déçu !
💬 Je suis une personne qui mange des plats épicés. Parce que je suis asiatique Mais ce restaurant de cuisine italienne Il a un goût parfait et très bon.
💬 Très belle découverte. Cuisine authentique italienne "della mamma" et personnel très sympathique. Le tout dans une ambiance cosy. À tester lors de votre passage à Pforzheim.
💬 Très bel endroit avec des plats locaux modernes. Ambiance chaleureuse et convivial pour les chiens :) Grand choix de vins locaux et personnel serviable.
💬 C'était toujours sympa.
💬 La nourriture était très savoureuse. L'ambiance - une installation désuète avec des chaises démodées. Le service était correct. Ce qui n'était pas si idéal, c'est qu'un spritzer de vin était servi dans un verre de bière/limonade.
💬 Le parking se trouve sur Lindenstr. juste devant la porte. Ils ne s'adressent pas vraiment à une clientèle qui souhaite manger sur place, c'est donc plus un snack qu'un restaurant. Le service est sympa mais juste comme une collation. La nourriture était très bonne. Tout le monde mangeait de la nourriture indienne et était rassasié. Les prix sont excellents !
💬 Le choix de plats était limité, mais il y en avait pour tous les goûts. Le service était courtois et sympathique. Le restaurant dispose d'un café en plein air.
💬 Heureusement encore, tout était parfait et je ne peux que le recommander.