📌 Hörlestraße 33, 35239 Steffenberg - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Nous quatre nous sommes installés confortablement ici pour un week-end. - et ça n'aurait pas pu être plus confortable. La maison se trouve en bordure du village et comprend une terrasse, un petit jardin avec un coin barbecue et une balançoire. Malgré de nombreuses excursions, il y avait suffisamment de temps pour prendre le petit déjeuner sur la terrasse le matin, allumer la cheminée le soir ou encore faire un barbecue et avec une glace à l'eau à la main, notre petite fille a pu vivre son premier petit sauna. séance alors qu'elle avait presque 4 ans. Nous serons de retour.
💬 Restaurant convivial comme à la maison, cuisine du marché, produits frais. Je vous le conseille
💬 C'est une bonne expérience de visiter ce pub en Allemagne. Excellente nourriture, je commande du fish and chips et son goût est totalement incroyable, seules les portions sont trop grandes pour moi. J’aurais vraiment aimé finir mais je n’ai pas pu. Quoi qu'il en soit, pour tout, c'est génial ! J'espère revenir la prochaine fois.
💬 Une bonne fonction publique était gentille et amicale. La nourriture était très bonne et est arrivée rapidement. Performance des prix au top
💬 Délicieuses glaces et gaufres.
💬 C'est un restaurant sportif donc l'ambiance n'est pas terrible. Mais la nourriture est toujours très bonne. Les prix sont super et les portions sont gigantesques. Le service était et est toujours très sympathique, rapide et courtois. On aime toujours beaucoup y aller pour un bon repas maison.
💬 Le doner kebab était incroyablement savoureux, pour être honnête, c'était le meilleur que j'ai mangé depuis des années, le service est également top, très sympathique et rapide, les ingrédients sont tous frais et l'ambiance est également géniale.... Doner "avec "tout, complet", à toute heure, fortement recommandé, mais aussi la sauce cocktail, meilleure sur un kebab avec "juste de la viande" - la combinaison est incroyable... Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à y passer et à prendre un verre Profitez-en, ça vaut le coup🤘🏻
💬 Nous avons passé un séjour très agréable ici - la variété de fruits de mer au menu est excellente. Je recommande le menu de poisson à quatre plats (qui dans notre cas comprenait le savoureux steak de thon et l'entrée carpaccio qui étaient particulièrement bons). L'ambiance est agréable et les sanitaires sont vraiment propres et bien entretenus. Les portions sont un peu petites pour le prix à mon avis, mais le goût est très bon. Heureux de revenir.
💬 N'y allez pas pour la nourriture. Optez plutôt pour le café et les gâteaux. La sélection de cafés et de gâteaux était bonne. La nourriture était assez moyenne et beaucoup trop chère pour la qualité. On paie simplement pour l'emplacement.
💬 J'ai adoré le sable au saumon avec du pain aux noix. j'en mangerais encore !