📌 Stohren 23, 79244 Münstertal - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 14:07
Malheureusement, le service au café est un désastre. Bien qu'il y ait moins de 10 invités au total, le service était désespérément débordé et - malgré le libre-service - tout gâché et il fallait revenir et « aider » d'innombrables fois. Nous avons dû attendre 30 minutes pour un morceau de gâteau et un café. Malheureusement plus jamais...
Le 23/04/2024 à 07:00
C'est un endroit agréable, joliment meublé et moins fréquenté que les cafés/restaurants habituels du Schauinsland et j'apprécie qu'il y soit plus calme. J'y suis allé deux fois en hiver maintenant et j'ai hâte de pouvoir bientôt m'asseoir dehors.
Le 01/04/2024 à 05:12
N'y allez pas pour la nourriture. Optez plutôt pour le café et les gâteaux. La sélection de cafés et de gâteaux était bonne. La nourriture était assez moyenne et beaucoup trop chère pour la qualité. On paie simplement pour l'emplacement.
Le 17/02/2024 à 22:53
La nourriture était bonne, la salade 🥗 était particulièrement savoureuse 😋
Le 13/02/2024 à 16:18
Avec plaisir encore
Le 29/01/2024 à 06:27
Magnifiquement situé, calme et avec une superbe vue. Très beau bâtiment avec un café/restaurant où vous pourrez trouver tout ce que votre coeur désire après une randonnée ou simplement un verre au café. Le
Le 24/11/2023 à 12:14
Il y a des panneaux partout indiquant que le restaurant est ouvert et après y être allé : Tout est fermé.
Le 08/10/2023 à 16:02
Délicieux gâteau + latte 🍰 Malheureusement le gâteau n'est pas fait maison mais quand même pas mal, personnel très sympa, sympathique... MERCI.
Le 06/10/2023 à 10:16
Méga ce qui a été réalisé avec le centre de loisirs du Schauinsland. La nourriture est très, très savoureuse 😋
Le 02/10/2023 à 06:11
Nous voulions manger hier soir Plusieurs tables sont arrivées et n'ont pas été servies. Après environ 15 minutes, quelqu'un est venu et s'est demandé où aller ensuite, mais demandez d'abord à ses collègues ! Puis une collègue est venue et a pris une table et a distribué des cartes à certaines tables, nous nous sommes assis au milieu et nous n'avons pas été remarqués ! Puis elle a dit à la table à côté de nous que cela prenait plus de temps et que les personnes réservées avaient leur tour en premier. elle nous a fait En passant, je vous ai demandé combien de temps cela prendrait et malheureusement je n'ai pas obtenu de réponse. Ce n'est pas un service pour moi ! Ainsi, en 5 minutes, une quinzaine de personnes se sont levées et sont parties ! Il n’y avait probablement pas besoin de l’argent du client !
Le 24/09/2023 à 20:05
Aujourd'hui c'était une belle journée, tout était parfait. Le voyage là-bas. Une pure convivialité. Au milieu de la nature. La nourriture est très savoureuse. Pas cher non plus.
Le 27/08/2023 à 10:36
Le gaspacho était médiocre, la commande était compliquée, le patron narcissique
Le 22/08/2023 à 13:39
Très bel endroit pour s'arrêter pour une pause sur le « Schauinsland ».
Le 19/08/2023 à 16:05
Nous reviendrons...🍀
Le 21/07/2023 à 11:53
Bon repas
Le 07/06/2023 à 05:32
Nourriture délicieuse, service rapide et très sympathique. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse.
Le 20/05/2023 à 14:14
La belle terrasse du restaurant aux coins ensoleillés vous invite à une pause détente. La serveuse semblait très sympathique et serviable. Malheureusement, sa collègue nous a servi. La rapidité et le service ne sont vraiment pas son point fort. Comme le serveur a déclaré que le gâteau était épuisé (et pas bon), nous n'avions malheureusement qu'un spritzer aux pommes. Nous avons découvert plus tard qu'il y avait encore du gâteau. Le monsieur n'a pas non plus reçu la facture. Nous avons fini par repartir affamés et insatisfaits. C'est dommage car l'endroit a plus de potentiel. Durant notre séjour, deux autres tables n'ont pas été servies et sont finalement parties sans commander ni manger. Cela doit être retravaillé
Le 14/05/2023 à 17:58
Délicieux gâteau 😋🍰 .Ambiance cosy. Personnel sympathique.
Le 07/05/2023 à 13:18
Ambiance très sympa. La nourriture était délicieuse et le service était très sympathique. Malheureusement, la vinaigrette manquait dans la salade pour tout notre groupe.
Le 19/03/2023 à 19:16
Près du Schauinsland, bel emplacement avec plats, gâteaux et desserts faits maison
Le 13/01/2023 à 20:39
Dimanche midi : Malheureusement une équipe en sous-effectif qui a eu du mal à accueillir tous les convives dans un restaurant très fréquenté. Toujours très sympathique. Certains invités sont partis car aucune carte ne leur avait été apportée au bout de 10 minutes... donc avec de la patience et de l'entraide (récupérez la carte vous-même et faites-vous remarquer), tout s'est bien passé. La nourriture et les boissons sont excellentes, comme toujours, les prix sont dans la fourchette supérieure, mais beaucoup de produits biologiques. Nous serions ravis de revenir.
Le 18/12/2022 à 17:41
Bon restaurant, nous étions quatre là-bas après une randonnée hivernale. Mélange réussi d'objets historiques et de mobilier moderne. Le feu dans le four donnait une atmosphère chaleureuse. Excellent rapport qualité-prix. Cuisine à la maison. Nous avons eu du chevreuil, du Maultaschen, une quiche aux légumes, des rosti de pommes de terre, de la salade, du tiramisu, du strudel aux pommes. Tout était absolument recommandé. Avec plaisir à nouveau quand nous y serons.
Le 18/12/2022 à 13:37
Personnel très sympathique, super Maultaschen. Gâteau délicieux.
Le 11/10/2022 à 10:36
Menu varié, bon choix de boissons, service agréable, bon rapport qualité/prix
💬 Actuellement exploité uniquement comme centre sportif. Il y a de délicieuses âmes cuites au four quand la femme du chef de département est là. Un bowling peut être loué.
💬 Une très belle maison au milieu du centre-ville pittoresque de Hooksiel, tout près du vieux port. La maison et le jardin ont un caractère maritime et les hôtes sont soignés de manière familiale. Il y a un petit-déjeuner copieux. Nous n'y sommes restés que quelques jours lors d'un court voyage et tenons à remercier la famille Karpawitz pour ce agréable séjour. Une chose est sûre : nous reviendrons. Il y a eu des retrouvailles à Pâques 2016 - l'accueil a été, comme toujours, chaleureux et familier. Un excellent petit déjeuner et des conseils intéressants pour organiser votre séjour ; vous avez l'impression d'être chez vous. Le caractère maritime de la maison vous donne le sentiment d'être dans le « Grand Nord ». De plus, rester au centre de la ville, au milieu du vieux port. Bien sûr, une chose est sûre : nous reviendrons cette année encore.
💬 Nous avons chacun mangé du Hawaischnitzel et du Jägerschnitzel. Les escalopes étaient super savoureuses 😋 et de très grandes portions. Nous reviendrons certainement. Le rapport qualité-prix est top👍
💬 La nourriture est simple et très savoureuse ! La carte n’est pas écrasante et les changements ne posent aucun problème. Après un petit faux pas, il y a eu un remplacement, donc le service est également excellent !
💬 09-03-2024 Je vis ici depuis décembre 2021 car je n'ai pas encore trouvé de nouvel appartement. Je peux rester à l'hôtel Meyer -- en aucun cas (!) -- recommander! Le * était pour la belle nature qui l'entoure ! en détail: -bruit assourdissant du B 506, qui n'est qu'à dix mètres la façade de la fenêtre et en été des motos et La voiture de sport est utilisée comme piste de course. -eau chaude sous la douche uniquement entre 6h et 8h, parfois pas d'eau chaude du tout ! -S'il y a du gel, la température ambiante n'est que de 16 degrés, utilisez un radiateur essentiel -des coupures de courant inexpliquées, parfois plusieurs fois par jour. souvent en hiver ! -Pluie passant par le plafond (pièce voisine) -Le chauffage est tombé en panne depuis des semaines (pièce voisine) -Lors de l'utilisation du poêle, le fusible saute et le poêle ne fonctionne plus utilisable (pièce voisine) non résolu malgré réclamation - Pas de nettoyage de base du couloir, de la cage d'escalier, etc. pendant des semaines toilettes -Odeur souvent âcre de détergent partout Bâtiment - En hiver, les souris ou les rats courent derrière le gel lorsqu'il fait glacial Boiseries et sur tout le plafond. À travers cela situation problématique pour dormir la nuit ! -aucune compétence sociale face aux personnes ayant droit Plaintes des clients de l'hôtel !
💬 Bel hôtel. Belle chambre. Très bonne literie. Dans la région, le rapport qualité prix est très bon. Je recommande!
💬 Super restaurant avec vue sur le stand et personnel très sympathique. Nous n'avons rien mangé, juste bu, mais la nourriture avait l'air délicieuse. Prix très raisonnable.
💬 J'ai commandé une pizza avec sucuk et n'ai reçu ma nourriture qu'au bout de 50 minutes. Malheureusement, la pâte était mauvaise et brûlée. Après m'être plaint au téléphone, on m'a proposé une livraison de hamburger à la place. Cependant, après 30 minutes supplémentaires, j'ai reçu un appel du gérant du magasin m'informant qu'il ne pouvait pas livrer le hamburger. Quand j'ai demandé une solution, on m'a dit de manger la pizza brûlée avec la mauvaise pâte. Cette impolitesse et ce manque de professionnalisme sont vraiment décevants. Je ne commanderai certainement plus là-bas.
💬 Nous avons été très déçu par ce restaurant pourtant bien noté et reconnu dans la ville de Freiburg. Dans un premier temps, nous nous sommes senti fait avoir par le serveur qui nous a conseillé le menu du jour à base de poisson. La carte étant en allemand, nous lui avons fait confiance. Néanmoins, chose que nous n'avions pas regardé, le menu était à 76€! Il aurait été appréciable de l'indiquer. Les plats en eux mêmes (au nombre de 4) ne cassaient pas 3 pattes à un canard. Entrées avec poulpes trops cuites, soupe froide médiocre. Poissons (morceau de saumon, cabillaud, + 1 autres) avec des pâtes. Bref pour 76€, il y a vraiment de quoi sortir de ce restaurant excessivement déçu. Nous n'y retournerons pas et ne vous le conseillons pas. Idéal pour boire une bière et un steak frites en famille pour la vue. Pas plus.
💬 Cuisine grecque très savoureuse. Peu importe que vous mangiez sur place ou que vous récupériez. Cuisine toujours bonne. Bon rapport qualité prix. Ambiance au look typique d'un restaurant grec. (peintures murales, colonnes) On s'y sent à l'aise.