📌 Krötenseestraße 3, 92237 Sulzbach-Rosenberg - Allemagne
💬 139 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 12:48
Nous avons acheté un kebab en passant. Service totalement sympathique! Doner kebab super savoureux 👍
Le 10/03/2024 à 16:01
Bien fait dans une mauvaise ambiance
Le 22/01/2024 à 13:31
Délicieux kebab à emporter
Le 02/07/2023 à 11:18
Délicieux kebab 👍 et épicé c'est vraiment épicé 😂
Le 08/06/2023 à 06:10
Une large gamme de glaces, un service sympathique et une ambiance sympa
Le 05/06/2023 à 15:04
Pizzas et kebabs très savoureux
Le 03/05/2023 à 08:27
Le meilleur kebab qui soit. Nous recommandons. Patron totalement sympa.
Le 04/04/2023 à 13:04
Doner va très bien. C'est dommage qu'il n'y ait pas de bœuf (doner kebab original)
Le 19/02/2023 à 16:35
Toujours bon kebab, la mozzarella sur ma pizza rampait
Le 23/01/2023 à 13:40
Le kebab super savoureux et les nouilles sont également excellentes. Mieux que certains Italiens. Même si j’aimerais inclure des pois et des champignons, ce serait quand même très savoureux. Je peux fortement le recommander là-bas.
Le 21/01/2023 à 16:19
Petit snack juste à côté du Kaufland. Il y a des kebabs, des pizzas et des pâtes. Pour moi, c'est le meilleur kebab du coin ! Et le prix est également tout à fait correct et juste ! Monsieur très sympathique qui prépare la nourriture. C'est encore mieux de venir ici. Chaque fois que je vais à Kaufland, j'y prends un kebab. Par conséquent, évaluez Lo Kanta avec 5 étoiles sur 5 !
Le 01/01/2023 à 12:35
Pizza prête à être récupérée dans les 7 minutes suivant la commande... des gars toujours sympathiques... tout est propre... continuez comme ça les gars Krötenseestraße 3, 92237 Sulzbach-Rosenberg
Le 27/12/2022 à 14:07
Depuis que j'habite juste en face, Lokanta et ses employés extrêmement sympathiques et engagés sont devenus un élément précieux dans ma famille choisie, d'une importance existentielle. Je suis toujours convaincu que le meilleur kebab de Sulzbach y est vendu (j'ai volontairement laissé de côté Rosenberg).
Le 01/12/2022 à 18:25
Le meilleur kebab de Sulzbach-Rosenberg Le Dürüm en particulier est fantastique. Très sympathique et propre. Vous pourrez vous garer facilement au parking Kaufland ou au parking Obi, ou directement au snack-bar.
Le 23/11/2022 à 19:56
Je n'ai pas aimé le kebab (le goût est, comme nous le savons tous, subjectif). La portion était également trop petite pour le prix.
Le 26/10/2022 à 15:26
~le kebab hebdomadaire~ À Sulzbach-Rosenberg, vous n'avez pas autant de choix en matière de kebabs que dans la grande ville. Donc moins de comparaison. Pourtant, ce kebab est ici une réussite totale. Cependant, cela ne veut pas dire que c'est totalement fou ou quoi que ce soit, c'est juste normalement savoureux comme dans de nombreux magasins de kebab. La quantité est plutôt un point négatif. Le prix est normal à 5,50 €. La viande est bonne, mais j'ai mangé beaucoup mieux. Malheureusement, il n'y a pas de salade de chou. La sauce est correcte mais encore une fois rien de spécial et pas beaucoup de choix. Le vendeur est sympa, vous pouvez discuter ;) L'ambiance... eh bien, c'est un kebab... alors laissons ça de côté😅 Dans l'ensemble, le kebab vaut le détour. Il existe cependant des kebabs bien meilleurs dans d'autres villes 🤝 Donc un 4 étoiles bienveillant au global.
Le 17/07/2022 à 06:10
Grand donateur
Le 21/05/2022 à 14:55
Personnel propre et sympa seulement 4 étoiles car la gousse d'ail a un goût un peu trop crémeux
Le 18/02/2022 à 09:19
Service très sympathique et rapide, la nourriture est très savoureuse chez Lokanta, je peux le recommander.
Le 01/02/2022 à 03:24
Je peux, oui. Je le recommande seulement comme un excellent magasin de kebab en toute conscience 👏😄😋
Le 20/01/2022 à 18:26
Meilleurs kebabs
Le 20/01/2022 à 09:00
La nourriture est très bonne. Encore et encore
Le 29/12/2021 à 18:20
Kebab rapide, pâtes ou pizza. A emporter ou manger local.
Le 19/12/2021 à 11:02
5€ pour un simple kebab sans chou rouge et peu de viande, c'est tout simplement trop cher. Je suis heureux de payer plus pour la qualité, mais le rapport qualité/prix n'est pas au rendez-vous ici.
Le 07/12/2021 à 22:07
J'y ai mangé plusieurs fois des plats à emporter. Le kebab a toujours été bon avec une bonne sauce et une bonne viande. La pizza était toujours très savoureuse, qu'il s'agisse d'une seule part de pizza ou d'une pizza entière. D'autres produits (pâtes, salades, etc. sont également disponibles au choix, mais je ne peux pas les juger) Les délais d'attente ne sont pas très longs, même pour des commandes importantes avec des plats différents, et le personnel était toujours très sympathique. Dans l'ensemble, un très bon snack-bar
Le 16/11/2021 à 14:14
Passez devant 3 vendeurs de kebab pour manger le kebab Dürüm ici. Pâte maison et très savoureuse.
Le 28/10/2021 à 16:49
La Pizza Salami Halal est-elle avec vous ?
Le 29/07/2021 à 09:04
4 euros pour un kebab végétarien. Presque pas de fromage, une demi-tranche de tomate et de la laitue iceberg. Pour ce prix, je m'attendais à un peu plus. Quand j'ai demandé si je pouvais me procurer quelques tranches de concombres, on m'a répondu que les concombres faisaient partie de la salade composée et non du kebab. Il n’y avait ni chou rouge ni chou blanc. Globalement, c'est très cher pour du pain avec un peu de laitue iceberg. Dommage.
Le 02/06/2021 à 10:07
Bon kebab, également pizzas, pâtes et salades. Rapide et savoureux, mais plus vraiment bon marché (doner kebab actuellement 4,50 €)
Le 19/05/2021 à 10:36
Super kebab... C'était très savoureux
Le 13/04/2021 à 20:22
Toujours savoureux, des employés formidables.
Le 08/03/2021 à 15:58
Bon petit endroit qui propose du kebab, de la pizza et de la pasata. Les kebabs étaient délicieux.
Le 23/02/2021 à 14:22
Bon donateur
Le 16/12/2020 à 13:02
Délicieux! Ils répondent également aux demandes et sont sympathiques et professionnels. Toujours heureux de revenir ! Merci que tu existes !
Le 12/12/2020 à 04:37
😋❤
Le 10/12/2020 à 10:38
Mon kebab préféré Meilleur kebab en ville
Le 15/11/2020 à 14:24
👍
Le 06/11/2020 à 18:31
Bien.
Le 17/10/2020 à 15:45
Le goût du kebab est vraiment très bon. 5 étoiles pour le goût. Malheureusement pour le prix (4,50€) il y a très peu de viande :( Je viens du coin de Bamberg et ici le kebab coûte 3,50€ - 4,00€. Mais en proportion il y a beaucoup de viande 🥩
Le 08/09/2020 à 13:45
Le meilleur kebab !
Le 08/07/2020 à 20:08
Nous achetons nos assiettes de salat doner kebab dans ce petit endroit. - seulement 3 places de parking + personnel sympathique + la salade est toujours fraîche et vraiment bonne + l'assaisonnement doner kebab est vraiment bon
Le 05/05/2020 à 13:15
J'ai récemment mangé du kebab ici pour la première fois: je ne sais pas ce qu'il y a de bon, un petit pain totalement sec, uniquement de la viande, de la salade et de la sauce. Je suis habitué à quelque chose de différent, surtout pour ce prix.
Le 13/03/2020 à 15:00
C'est bon
Le 25/02/2020 à 17:24
Meilleur!!!!!!!
Le 10/02/2020 à 12:59
Propriétaire très savoureux et super sympathique.
Le 10/02/2020 à 12:57
Doner box avec frites à 3,80 et vraiment savoureux en plus 👍
Le 30/01/2020 à 18:50
Avant, c'était le meilleur, mais malheureusement ce n'est plus aussi bon qu'avant, mais c'est toujours très bon !
Le 29/01/2020 à 14:13
Bon service, bon goût
Le 03/01/2020 à 13:08
Le meilleur kebab de tout le quartier
Le 25/12/2019 à 14:12
Ils n'acceptent pas les paiements par carte
Le 21/11/2019 à 13:56
Doner kebab bon, pizza bonne, les pâtes n'étaient pas tout à fait à mon goût
Le 05/10/2019 à 18:05
Bons kebabs et personnel sympa
Le 19/09/2019 à 12:45
Les tranches de pizza sont très savoureuses
Le 15/09/2019 à 07:16
Bons kebabs, personnel sympa !
Le 08/08/2019 à 19:53
Kebab super savoureux 👍 et très convivial !
Le 16/07/2019 à 08:46
Très amical. Bonne nourriture et grandes portions
Le 25/05/2019 à 14:39
Très savoureux et agréable 👌
Le 17/05/2019 à 03:32
Très bien
Le 11/05/2019 à 00:04
Délicieuse pizza, bon kebab, prix très sympas et justes
Le 08/05/2019 à 16:43
délicieuses pizzas, pâtes, kebab. très amical.
Le 23/04/2019 à 06:11
Milo
Le 04/02/2019 à 11:48
C'est vraiment très bon🤤🤤🤤
Le 05/08/2018 à 15:59
C'était délicieux
Le 02/07/2018 à 07:09
Super
Le 12/03/2018 à 06:01
Très savoureux, bonne nourriture
Le 24/04/2017 à 15:45
Bonne nourriture et, à mon avis, un prix acceptable
💬 Espace fantastique avec des visages souriants pour servir au comptoir. Le meilleur endroit pour que les enfants puissent jouer et une atmosphère romantique pour que les couples puissent manger et passer du temps, de préférence sur la terrasse avec l'air frais et la beauté du bord de la route. Endroit très calme et serein. Même si les ouvriers sont parfois nouveaux, ils servent et prennent soin avec joie. Pour moi spécialement, la gestion est fantastique. Même s'il s'agit de personnes de cultures mixtes, c'est une expérience particulière de travailler avec elles. Quels que soient les pays, la culture, la race, la couleur et le sexe, nous sommes tous respectés et traités de la même manière.🤩 l'un des meilleurs des meilleurs😘🤩
💬 Ce qu'il faut souligner, c'est le service très sympathique. Nous avions une chambre double très spacieuse avec un balcon et une superbe vue sur le Rhin. Nous nous sentions bien. Je réserverais à nouveau cet hôtel.
💬 Délicieux. Grandes portions. Personnel très sympathique. Service rapide.
💬 Visite du Siebenquellehof : Un restaurant à deux visages. Ambiance : ✭✭✭✭✭ Le Siebenquellehof offre une ambiance exceptionnelle qui mérite cinq étoiles avec son atmosphère agréable et son mobilier élégant. Nourriture : ✭✭✭✩✩ La qualité de la nourriture était correcte, mais elle ne correspondait pas aux prix élevés. Cela a laissé des sentiments mitigés. Service : ✩✩✩✩✩ Un point majeur de critique était le service. Le manque d'amabilité du personnel a considérablement réduit l'expérience globale. Boissons : ✩✩✩✩✩ Malheureusement, la bière était également fade, ce qui diminuait encore davantage le plaisir. Conclusion : Le Siebenquellehof est un restaurant à deux visages : une excellente ambiance, mais le rapport qualité-prix pour la nourriture, le service et la qualité des boissons est décevant.
💬 Ça a le goût de celui de grand-mère !!! Tout simplement super délicieux. Une recommandation claire !!! Le schnitzel à la sauce à la crème était à tomber par terre. La vinaigrette sur la salade était à tomber par terre. Les légumes du chou de Milan sont un incontournable. Nous reviendrons certainement !!!
💬 Service très aimable, rapide, un repas copieux et bon, joliment servi.
💬 Cuisine asiatique pas chère mais excellente.
💬 Nous avons loué la chambre exclusivement pour nous-mêmes. Le service était très sympathique et excellent. Le buffet, cependant, est souterrain et pas bon marché. La chambre elle-même est idéalement située et il existe également de bonnes options de stationnement.
💬 Hôtel sent le vieux, chambre pas très accueillante ! La salle pour le petit déjeuner il y faisait très froid ! A la piscine cela sent le Gasoil ! L'eau était a bonne température, mais en sortant il y fait froid ! en ce qui concerne le SPA, une date et heure vous êtes imposée !.... Personnel absent dans le sauna et hamman, ils ne connaissant pas les parfums odorants. Cela sent mauvais dans la salle de repos. Pour un séjour coocooning, c'est raté ! Je ne recommande pas du tout. Pour le même prix il y a moyen d'avoir mieux.
💬 Un chouette hôtel restaurant dans les remparts de la ville de Rothenburg ob den Tauber. Cet hôtel dispose d’un garage fort utile car la ville se visite à pieds. Les chambres sont spacieuses et récemment rénovées. Celle donnant sur la rue (17) est super insonorisée donc aucune nuisance. Le restaurant propose une carte de spécialités et si vous êtes en saison les asperges bien sur ! Personnel accueillant, attentionné et sympathique.