📌 Max-Eyth-Straße 18, 74523 Schwäbisch Hall - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 01/08/2022 à 10:36
A toujours été très satisfait, patron sympathique, bonne nourriture à petits prix. Malheureusement, l'alimentation électrique du stand a été coupée par la tour de l'aéroport, il n'est donc plus possible de le trouver à cet endroit. Est-ce que quelqu'un sait où se trouve Ljubi maintenant ?
Le 28/05/2022 à 13:08
Délicieux 😋
Le 17/09/2021 à 11:32
dégoûter
Le 01/09/2021 à 11:21
Snack très authentique avec un patron très sympa. Bonne nourriture et beaucoup de choix. Extrêmement satisfait et ne peut être que recommandé😁
Le 07/03/2021 à 09:05
Très savoureux et bons prix! Le patron Ljubi est toujours là pour discuter agréablement. Vous pouvez soit emporter de la nourriture avec vous, soit la consommer sur place.
Le 05/03/2021 à 18:42
Que se passe-t-il ici? Cabane disparue ! C'est ça?
Le 01/02/2021 à 18:22
Bonne nourriture et un patron sympathique. J'adorerais venir dîner. Continue comme ça Ljubi 👍
Le 31/12/2020 à 11:41
Délicieux!!!
Le 15/12/2020 à 20:12
Snack propre, patron super sympa ! Ceux qui connaissent le snack-bar de l'ancien propriétaire sont donc d'autant plus heureux de revoir la nourriture dans son propre style délicieux ! Nourriture excellente à des prix plus que raisonnables. De plus, la meilleure spécialité de currywurst de tout le quartier ! Les visites hebdomadaires sont préprogrammées Arrête-toi, sinon tu vas rater quelque chose
Le 30/11/2020 à 13:16
Super sympa, super savoureux. Bonne sélection de plats. Des prix équitables. Tout est fraîchement préparé. Parking disponible directement au snack. Je vais souvent chercher quelque chose ici pendant ma pause déjeuner.
Le 20/05/2020 à 16:22
Nous avons été accueillis très gentiment et chaleureusement, la boulette de viande géante était super croustillante à l'extérieur et juteuse 🤤🤤 super propre, tout est couvert et des sièges disponibles, je serai heureux de revenir 🤓✌🏼
💬 hotel très propre et bien situé très très bon petit déjeuner petit bémol vue de la chambre sur la climatisation et nuisance sonore dû à la porte qui sépare la cuisine /restaurant
💬 Trop bon
💬 Un bar décontracté au bord du lac qui manquait vraiment au Schliersee ! Ambiance moderne avec de délicieuses boissons et petites collations. Qu'il s'agisse d'une bière légère bien conservée ou d'un bon vin, vous pouvez tout obtenir ici, même pour peu d'argent.
💬 La dernière fois, il y a plus de trois décennies, j’y étais régulièrement, et devinez quoi, rien n’a changé. Les pizzas à emporter sont toujours excellentes.
💬 Super nettes Cafe.
💬 L'emplacement est bon mais c'est tout ce que ça va. Appartement haut de gamme avec une salle de bain petite et peu pratique. Utilisez la douche et elle passe partout, un design vraiment médiocre. Pas de porte de chambre et globalement assez déprimant, un peu comme un appartement étudiant en fait. Les ustensiles de cuisine sont fournis mais pas d'évier de cuisine donc il faut se laver dans la salle de bain. Les escaliers sont raides avec une minuterie qui allume les lumières. Comment cela obtient-il l’autorisation de fonctionner en tant qu’entreprise me dépasse. Pas cher mais il y a une raison à cela, vous en avez pour votre argent. Lisez les commentaires ailleurs et prenez note du ton et de la nature des commentaires des propriétaires. Cela en dit long. Trouvez un autre endroit et ne laissez pas cet appartement miteux gâcher votre séjour à Baden Baden.
💬 J'étais à Albstadt pour la première fois ce week-end. Venons-en d'abord à la nourriture, qui est pour beaucoup la chose la plus importante : ici, tout est vraiment bon, y compris le personnel, sympathique et arrangeant. Le gardien sympathique dit toujours bonjour et sourit à tout le monde. La propreté était exemplaire et je n'ai rien vu traîner nulle part. J'adorerais revenir.
💬 Le château d'Altenhausen est vraiment très beau. Le grand espace vous invite à vous attarder et à vous détendre, surtout à cette période de l'année. Tout fleurit si bien. Je peux fortement recommander le restaurant. Tous les employés sont très sympathiques et arrangeants. Nous avons apprécié la nourriture. Nous reviendrons.
💬 Un joli endroit libanais au coeur d'Hemmoor. Nous allons certainement manger ici plus souvent. Plats libanais originaux, quelque chose de différent des escalopes avec frites. Un peu légèrement assaisonné à mon goût (ils se sont probablement adaptés au goût allemand). Malheureusement, les heures d'ouverture sont uniquement du mercredi au samedi et uniquement de 17h30 à 17h30. Cela signifie qu'il est généralement occupé et que vous devriez faire une réservation. Mise à jour : apparemment, il est désormais également ouvert le dimanche de 12h à 19h30.
💬 Très bien. Bien manger a un tarif très compétitif. A recommander