Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Ljubis Imbiss Avis

📌 Max-Eyth-Straße 18, 74523 Schwäbisch Hall - Allemagne

4.7 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Ljubis Imbiss à Schwäbisch Hall

Les avis

Les dernier avis sur Ljubis Imbiss à Schwäbisch Hall

Ralf.o

Le 01/08/2022 à 10:36

5 / 5

A toujours été très satisfait, patron sympathique, bonne nourriture à petits prix. Malheureusement, l'alimentation électrique du stand a été coupée par la tour de l'aéroport, il n'est donc plus possible de le trouver à cet endroit. Est-ce que quelqu'un sait où se trouve Ljubi maintenant ?

Fynn.c

Le 28/05/2022 à 13:08

5 / 5

Délicieux 😋

Daniel.c

Le 17/09/2021 à 11:32

1 / 5

dégoûter

Marvin.o

Le 01/09/2021 à 11:21

5 / 5

Snack très authentique avec un patron très sympa. Bonne nourriture et beaucoup de choix. Extrêmement satisfait et ne peut être que recommandé😁

Thomy.

Le 07/03/2021 à 09:05

5 / 5

Très savoureux et bons prix! Le patron Ljubi est toujours là pour discuter agréablement. Vous pouvez soit emporter de la nourriture avec vous, soit la consommer sur place.

B.r

Le 05/03/2021 à 18:42

5 / 5

Que se passe-t-il ici? Cabane disparue ! C'est ça?

Mario..

Le 01/02/2021 à 18:22

5 / 5

Bonne nourriture et un patron sympathique. J'adorerais venir dîner. Continue comme ça Ljubi 👍

Nenad.e

Le 31/12/2020 à 11:41

5 / 5

Délicieux!!!

Kuusen.V

Le 15/12/2020 à 20:12

5 / 5

Snack propre, patron super sympa ! Ceux qui connaissent le snack-bar de l'ancien propriétaire sont donc d'autant plus heureux de revoir la nourriture dans son propre style délicieux ! Nourriture excellente à des prix plus que raisonnables. De plus, la meilleure spécialité de currywurst de tout le quartier ! Les visites hebdomadaires sont préprogrammées Arrête-toi, sinon tu vas rater quelque chose

Benjamin.l

Le 30/11/2020 à 13:16

5 / 5

Super sympa, super savoureux. Bonne sélection de plats. Des prix équitables. Tout est fraîchement préparé. Parking disponible directement au snack. Je vais souvent chercher quelque chose ici pendant ma pause déjeuner.

Roman.u

Le 20/05/2020 à 16:22

5 / 5

Nous avons été accueillis très gentiment et chaleureusement, la boulette de viande géante était super croustillante à l'extérieur et juteuse 🤤🤤 super propre, tout est couvert et des sièges disponibles, je serai heureux de revenir 🤓✌🏼

  • 🏪 Hotel Pension Resi (82 Avis)

  • 💬 Chambre double très agréable et surtout propre et spacieuse. J'ai utilisé la piscine immédiatement le soir :). Le petit-déjeuner copieux avec des œufs brouillés et même du poisson était très savoureux. Avec la vue magnifique, je ne voulais pas arrêter de prendre mon petit-déjeuner. Vous pouvez dire que l'hôte est là pour l'invité avec cœur et âme. Son attitude détendue et courtoise est la cerise (positive) sur le gâteau.


  • 🏪 Gasthof Zur Barthschmiede in Altdorf (110 Avis)

  • 💬 Tres savoureux, frais, service impeccable, une super découverte !


  • 🏪 Restaurant Riviera - Riviera Gastro GmbH (1812 Avis)

  • 💬 Le restaurant offre une vue magnifique sur le lac, ce qui est également payant, car les prix sont assez élevés (comme dans le reste de la région). Malheureusement, le service était vraiment mauvais, nous avons été ignorés pendant plus de 40 minutes jusqu'à ce que la serveuse vienne prendre notre commande de boissons (même si d'autres arrivés après nous ont été servis très rapidement), puis la nourriture a pris encore 30 minutes. La pizza était bonne, mais n'avait rien d'exceptionnel. Les prix des gâteaux étaient fous (environ 10 euros) 🤯


  • 🏪 Krabbenkutter (1484 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une plie super savoureuse avec des pommes de terre frites croustillantes. Les portions étaient copieuses. Malheureusement, il a beaucoup plu et nous avons été un peu mouillés car on ne peut s'asseoir qu'à l'extérieur... Mais l'opérateur ne peut rien y faire ! Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 H'ugo's Pizza-Bar-Lounge (3319 Avis)

  • 💬 Endroit très branché au coeur de Munich. Il y a toujours beaucoup de monde ici. Faire la pizza dans un four à pizza, ce qui est super sympa. La Parma Rucula est une super pizza. Parme et pain de haute qualité. J'aurais aimé qu'ils aient des pizzas plus excitantes. Ils servent également de la bière Augustiner, ce qui est toujours un plus. Le prix est correct aussi, rien de très cher


  • 🏪 Eichsfeldsaloon (144 Avis)

  • 💬 Belle occasion de s'arrêter. Chaque dimanche, il y a un buffet. Il est recommandé de s'inscrire. S'il n'y a pas beaucoup de monde, vous pouvez également vous y servir. Mais nous avons décidé de quelque chose que la gentille serveuse nous a dit. La nourriture était très copieuse et extrêmement savoureuse. Il y a aussi de bons sièges à l'extérieur. Voir les photos.


  • 🏪 Hotel Zur Donau (76 Avis)

  • 💬 Un début malheureux. Un paiement par carte a été tenté, mais malheureusement cela n'a pas fonctionné. Contrairement à mon habitude, j’avais suffisamment d’argent liquide sur moi. La télévision et le WiFi ne fonctionnaient pas non plus. Les travaux de construction de routes, c'est comme ça. La chambre était telle que décrite et attendue. La propreté est positive, j'ai séjourné ailleurs. Je le reprendrais pour une nuit seulement.


  • 🏪 Fischimbiss (93 Avis)

  • 💬 Lieu accepté


  • 🏪 Zum Ratsstübl (92 Avis)

  • 💬 Bon service, endroit très propre, les prix sont toujours normaux, la nourriture est très savoureuse.


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Hoyerswerda (289 Avis)

  • 💬 Délicieux, livré rapidement et toujours convivial, c'est comme ça que ça devrait être et ici vous obtenez ce que vous attendez. Je ne commande qu'ici et je recommande toujours Freddy en premier.