Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Grüner Baum Avis

📌 Märien 5, 07937 Zeulenroda-Triebes - Allemagne

4.1 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Gaststätte Grüner Baum à Zeulenroda-Triebes

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Grüner Baum à Zeulenroda-Triebes

marcel.r

Le 19/07/2023 à 15:50

5 / 5

J'y étais par hasard. Il a également un goût très savoureux.

Tina.c

Le 23/05/2023 à 22:27

5 / 5

Conseil d’initié absolu !! Un petit pub ancien sans charme mais avec une délicieuse cuisine maison. Absolument recommandé si vous voulez vraiment juste manger. Les prix sont en conséquence. C'est rapide et fraîchement cuisiné. Méga !!!

A..i

Le 21/03/2023 à 18:43

5 / 5

En plus de la bonne nourriture, je tiens à souligner que nous avons été autorisés à entrer avec notre chien et cela un mardi après-midi. Le restaurant est situé au sud-est, en bordure de Zeulenroda.

V.o

Le 12/10/2022 à 02:34

5 / 5

Bonne nourriture Service sympa Et ambiance décontractée

Janine.i

Le 08/10/2022 à 10:25

5 / 5

Bons prix et service très agréable. La nourriture était copieuse et excellente

Justin.�

Le 30/08/2022 à 19:31

5 / 5

Très bonne nourriture, service sympathique, ambiance très sympa.

Marion.a

Le 10/06/2022 à 17:40

5 / 5

Après un voyage à Zeulenrodaer Meer, nous avons eu un très bon dîner ici. Tous ceux qui aiment la délicieuse cuisine familiale régionale sont ici entre de bonnes mains. Les frites de dumplings maison sont particulièrement délicieuses !!!! Le service était extrêmement chaleureux et très instructif. Nous reviendrons !!!!👍😉

Uwe.a

Le 24/04/2022 à 11:51

5 / 5

Très bonne nourriture, service sympathique, très propre et bien rangé et déjà décoré.

Manuela.t

Le 05/03/2022 à 20:38

5 / 5

Nourriture méga délicieuse. J'adorerais revenir et je commanderai certainement quelque chose à emporter pour un festin sympa et gourmand. Simplement génial. Merci car il y a encore de la bonne nourriture cachée dans votre pays d'origine❤

Ingo.r

Le 16/02/2022 à 05:11

5 / 5

Si vous aimez la délicieuse cuisine maison, c'est le bon endroit pour vous. Service rapide et sympathique.

Jens.r

Le 12/12/2021 à 07:19

4 / 5

Cuisine de Thuringe, ici les dumplings sont faits maison.

Rob.o

Le 17/08/2021 à 19:31

5 / 5

Nourriture délicieuse. Je ne peux que recommander.

Karina.r

Le 11/04/2021 à 10:30

5 / 5

Cuisine très savoureuse et bonne, également disponible à emporter en ce moment ! Hautement recommandé!

Wi-.i

Le 12/10/2020 à 22:00

5 / 5

Cosy, sympa, bonne nourriture.

Wilfried.u

Le 02/01/2020 à 09:39

5 / 5

Personnel spécialisé amical et qualité supérieure compétente

Manfred.u

Le 16/11/2019 à 16:11

4 / 5

La nourriture est excellente.

Hans-Jürgen.a

Le 01/09/2019 à 15:50

4 / 5

Bonne cuisine de Thuringe 👍avec des raviolis faits maison😋

nondundpme.

Le 25/06/2019 à 02:33

5 / 5

Délicieuse cuisine maison

Klaus.o

Le 19/06/2019 à 06:45

4 / 5

Ambiance agréable et calme. Service agréable et bon rapport qualité-prix.

Kathrin.e

Le 28/03/2019 à 19:41

5 / 5

Un petit conseil d'initié à Zeulenroda... Une cuisine rustique et délicieuse... N'oubliez pas de commander à l'avance le week-end...

Ilka.e

Le 19/03/2019 à 19:45

5 / 5

Nous y sommes allés plusieurs fois et nous le trouvons très cosy et la nourriture est vraiment délicieuse !!! C'est une très bonne cuisine maison et le rapport qualité-prix est excellent !!! Nous pouvons vraiment recommander ce restaurant !!!

Peter.c

Le 07/12/2018 à 13:57

4 / 5

Restaurant de campagne bien tenu. Bonne ambiance, avec de la très bonne nourriture et des boissons.

elchendani.a

Le 15/11/2018 à 18:43

5 / 5

Très bonne nourriture tout simplement délicieuse.🍿

Katrin.c

Le 29/10/2018 à 15:14

3 / 5

La nourriture est très bonne. Personnel un peu débordé.

Jörg.e

Le 08/09/2018 à 08:19

4 / 5

On mange très bien, impression générale confortable

Claudia.a

Le 26/08/2018 à 11:59

5 / 5

Tellement délicieux.

Birgit.h

Le 04/08/2018 à 11:47

5 / 5

La nourriture était délicieuse. Des hôtes sympas. Recommandé.

Hei.o

Le 22/07/2018 à 21:03

5 / 5

La nourriture est vraiment savoureuse.

Swen.r

Le 10/05/2018 à 14:37

5 / 5

Tout était super et la nourriture très bonne. J'ai lu ici que la nourriture prend trop de temps et je dois dire que tout est préparé frais et si cela prend trop de temps pour vous, vous devriez manger dans un fast-food ou préparer des plats cuisinés à la maison.

Silvia.L

Le 10/03/2018 à 20:45

5 / 5

Beau restaurant avec une très bonne cuisine. Il y a un menu très attractif et tout est fraîchement préparé.

N.o

Le 23/02/2018 à 13:48

2 / 5

La nourriture était correcte, le service n'était pas sympathique.

Uwe.u

Le 04/01/2018 à 08:02

3 / 5

La nourriture était bonne, le service était sympathique et rapide.

N.

Le 26/12/2017 à 20:32

1 / 5

Nous y avons déjeuné à Noël. La zone d'entrée a l'air sale. Le chef de maison ne peut alors pas ouvrir la bouche sans saluer. Il y avait un menu spécial Noël, sur lequel on ne trouvait aucun plat à moins de 11,95 €, à part la soupe et la glace. Ok jusqu'ici tout va bien. Maintenant, concernant les repas des enfants, soyons brefs : il n'y en a pas. Je n’ai jamais vécu quelque chose de pareil nulle part en Europe. FOLIE Si vous en parlez au patron, on vous dira haut et fort que ce n'est pas possible. Seules les boulettes sont faites à la main. Ma roulade était remplie d'un demi oignon. Le meilleur est gardé pour la fin, lors du paiement de l'addition, on nous a recommandé d'aller la prochaine fois au restaurant italien, où vous pourrez acheter des pâtes. Avec la meilleure volonté du monde, je ne peux recommander ce restaurant à personne. Eh bien, la fierté vient avant la chute.

Mandy.c

Le 26/12/2017 à 11:55

1 / 5

Plus jamais très antipathique, attente trop longue et pas de places de parking

Rainer.e

Le 21/12/2017 à 12:18

4 / 5

Cuisine bourgeoise. C'est délicieux.

Franzi.e

Le 26/11/2017 à 10:19

1 / 5

Très désagréable au téléphone. Quand j'ai demandé si je pouvais réserver une table pour le jour de Noël, on m'a répondu très méchamment « non !!! Tout est complet depuis Pâques !!!”. Y compris rire de quelqu'un ! Merci également pour cette belle conversation! D'autres restaurants ont dit au revoir avec « désolé, bon dimanche ! » et ces locaux ont seulement dit « au revoir ». Je ne recommanderai pas ce restaurant. Heureusement, j'ai trouvé un autre restaurant où j'aimerais dépenser mon argent !

Anja.o

Le 07/10/2017 à 07:39

3 / 5

Retour à l'est. Tout y est comme il y a 30 ans. Le serveur, la cuisine, le mobilier et aussi la vaisselle. La nourriture était vraiment bonne, mais cela a pris beaucoup de temps. Une pure nostalgie.

Frank.l

Le 01/08/2017 à 16:11

5 / 5

Bonne nourriture, boulettes faites maison !!!

  • 🏪 Ferienhaus Stumm (10 Avis)

  • 💬 C'est un très bel hébergement de vacances. La famille Spier, hôte et hôtesse, vous réserve un accueil chaleureux. Lorsqu'il faisait très beau, nous prenions le petit-déjeuner tous les jours sur le balcon. Un parasol existant fournissait l'ombre nécessaire car le balcon est orienté au sud. Les propriétaires sont très accueillants, nous nous sommes sentis très bien accueillis avec notre chien. La voiture est juste devant la porte. La maison est très adaptée pour quatre personnes et est équipée de tout l'équipement nécessaire, seul un micro-ondes n'était pas présent. Ce qui me manquait également, c'était une chaise réglable sur le balcon pour pouvoir me prélasser avec les jambes relevées. Je n'ai découvert aucune chaîne néerlandaise sur la télévision par satellite, mais de toute façon, je n'ai pas besoin de télévision pendant les vacances. La salle de bain et la chambre sont spacieuses et très soignées, tout comme le séjour et la cuisine quasi neuve. Le lit dort très bien, vous vous réveillez reposé le matin. La route menant à Traben-Trabach était fermée, il y avait donc très tôt beaucoup de circulation devant la maison. Depuis Starkenburg, vous pouvez aller dans n'importe quelle direction, vous conduisez facilement et empruntez de belles routes avec de beaux points de vue à travers le paysage du Hunsruck ou de l'Eifel.


  • 🏪 Der Bergkeller (296 Avis)

  • 💬 Carte de menu pas si surchargée. 👍Ambiance mignonne, service sympathique, plats de très bon goût


  • 🏪 Hotel Weiße Taube (447 Avis)

  • 💬 Très moyen au cas où vous n'auriez nulle part où passer la nuit.


  • 🏪 Taj Mahal Neumünster (389 Avis)

  • 💬 Si vous ne connaissez pas la cuisine indienne, la nourriture pourrait être bonne. Il est adapté aux goûts allemands et les ingrédients sont conservés. Malheureusement, j'ai déjà mangé certains plats en Inde. Ils y utilisent quelques épices supplémentaires. Ce n'est pas pour les gourmets. Le service n'était pas particulièrement sympathique non plus.


  • 🏪 Riverside Airport Hotel (4 Avis)

  • 💬 Simple, mais suffisant. Seul défaut : les lattes du sommier à lattes du lit sont constamment glissé.


  • 🏪 Truck Stop Imbiss (327 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Türmchen Gehrden - Treffpunkt netter Leute (100 Avis)

  • 💬 La pièce unique de Gehrden a toujours reçu une touche légèrement différente en raison de l'histoire du propriétaire, mais n'a jamais perdu son charme. Une équipe super sympa vous accompagnera dans vos souhaits et veillera à ce que vous passiez quelques bonnes heures pendant votre séjour. Continuez comme ça! 👍🙂


  • 🏪 Restaurant by Eis-Villa Stein (1023 Avis)

  • 💬 Une ambiance merveilleuse. Un service très sympathique. La nourriture était très bien préparée. C’était aussi très savoureux. Le prix était également bon pour ce que nous avons eu. J'ai payé beaucoup plus pour le même plat à Berlin. Lors de vos prochaines vacances, Eis-Villa vaut le détour. Et n'oubliez pas que la glace est le grand succès. Un large choix qui rend difficile le choix. Nous avons opté pour Bueno et ce fut une expérience gustative absolue.


  • 🏪 Bismarkstuben W. Giebeler (42 Avis)

  • 💬 Seuls les événements fermés ont lieu ici sur réservation préalable, Tout à fait OK pour moi !


  • 🏪 Daddy Niro Burgers (134 Avis)

  • 💬 Donc comme dans la description, Daddy Niro n'est pas un « restaurant de burgers ». Le Daddy Niro est un snack avec sièges sous la tente !! Néanmoins, on peut y trouver d'excellents burgers 🍔 et des repas rapides et vraiment de première qualité. C'est aussi un snack très propre ! Les gens là-bas sont également très gentils. Dans l’ensemble, c’est très recommandable !