📌 , 9447 Vilshofen an der Donau - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 20/11/2023 à 08:15
Mes langoustines grillées étaient tout simplement fantastiques. Le propriétaire, Salvatore, est super sympa et cuisine TOUJOURS à merveille ! La 🎤 soirée karaoké avec lui est super amusante et incontournable. FAITES-VOUS UNE FAVEUR ET VÉRIFIEZ-LE !
Le 06/05/2023 à 11:18
Nourriture confortable et excellente
Le 08/02/2023 à 09:39
C'est magnifique, ça mérite d'être présent à cet endroit 👍
Le 29/12/2022 à 19:21
La cuisine italienne était tellement authentique et délicieuse - juste : bravo bravo bravo ! L'hospitalité et l'engagement valent 5 étoiles supplémentaires. Nous aimerions revenir!
Le 10/12/2022 à 18:30
J'étais là pour la soirée karaoké, c'était une très belle soirée avec une très bonne ambiance, la nourriture était également excellente, tout comme le service très gentil et sympathique 🥰
Le 08/10/2022 à 09:44
Le karaoké était très sympa.
Le 03/08/2022 à 20:42
Très bonne cuisine italienne 👍
Le 31/01/2022 à 20:54
L'un des meilleurs restaurants de Vilshofen. Si vous avez envie d'une cuisine italienne brillante et imaginative et que vous aimez manger quelque chose qui n'est pas au menu de tout le monde, vous devez essayer le Münchener Stube. Aussi discret que paraisse ce restaurant de l'extérieur, la visite n'en devient que plus surprenante et intéressante.
💬 Très bon restaurant pour ceux qui aiment les plats simple, de bonne qualité et servis en quantités dignes de ce nom. On ne quitte pas la table en ayant encore faim. Cerise sur le gâteau, le personnel est très sympathique, le budget n'explose pas... c'est normal on est de l'autre côté du Rhin. Ici les mots accueil et client ont encore un sens.
💬 Avant, le goût était meilleur, mais maintenant, de la salade crue est ajoutée au shawarma, qui n'appartient en réalité pas au shawarma. Auparavant, le shwarma contenait également une généreuse portion de viande, mais c'était nettement moins qu'avant.
💬 Nos pizzas étaient super savoureuses et la trempette à l'ail est incroyable Malheureusement les prix sur internet ne sont pas corrects, à notre grande surprise tout était un peu plus cher
💬 Nourriture très savoureuse, la dame est très gentille et fait beaucoup d'efforts ! La nourriture est préparée avec soin et la cuisine est toujours très propre. Les plats à emporter sont emballés de manière à ce qu'ils arrivent chauds à la maison. Seulement recommandé !
💬 Cette fois-ci, il y avait en fait un groupe plus important pour le dîner. Lorsque j'ai demandé à la serveuse de commander et au responsable de la cuisine, on m'a dit qu'aucun autre repas ne serait préparé. Il est absolument interdit de ne pas traiter les invités de la même manière... L'annonce d'un événement fermé aurait été utile ici.
💬 Un petit établissement, de la restauration rapide, un grand choix de burgers et saucisses variés, une version de hot dog, le plus c'est une cuisine ouverte et la possibilité de voir la préparation de votre burger, le moins ce sont des escalopes sèches et du bacon mal frit. A côté de l'établissement, il y a une file constante de personnes souhaitant prendre une collation, ce qui est un bon indicateur. Le service est correct.
💬 La viande peut être plus maigre et plus croustillante. Malheureusement, le souvlaki en particulier est presque entièrement constitué de graisse croustillante. On l’appelle en fait un filet maigre. Et dans l’ensemble, c’est toujours très gras. Le pita frit est une bonne chose. S'il vous plaît, tamponnez davantage pour que tout ne flotte pas. L'ambiance est géniale ! Très bonne idée avec l'emplacement et le food truck. Si l’on ajoute à cela l’hospitalité typiquement grecque, l’emplacement pourrait être vraiment bon ! Je reviendrai pour un test dans quelques mois. Jusque là.. Salutations de FFM
💬 La nourriture est bonne mais le service est très lent - il faudra attendre longtemps. Les serviteurs ne parlent généralement pas anglais
💬 Sélection de gâteaux super délicieuse. Belle vue depuis la terrasse. Nous serions ravis de revenir!
💬 L'endroit est génial et le personnel offre un excellent service.