📌 Zeller Str. 4, 56288 Kastellaun - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 21:44
Pub sympa
Le 01/09/2023 à 05:33
Malheureusement, ce qui était autrefois ne l'est plus
Le 11/08/2023 à 20:39
Le meilleur endroit pour passer votre temps à Kastellaun!
Le 13/05/2023 à 06:11
Très bel endroit
Le 12/05/2023 à 19:01
.. je me suis retrouvé ici par hasard. Si vous souhaitez rencontrer des locaux, c'est l'occasion de le faire. Situé dans une cour intérieure, vous trouverez un bar fumeur rustique au cœur de Kastellaun.
Le 11/05/2023 à 16:18
Belle boutique
Le 04/12/2022 à 13:23
Petit pub sympa avec un service sympa et de la bonne musique.
Le 20/10/2022 à 22:07
C'était vraiment sympa là-bas, nous étions là pour la fête de la musique.
Le 20/09/2022 à 18:27
Ambiance cosy et agréable
Le 15/09/2022 à 18:59
🥰
Le 21/07/2022 à 12:01
Une nouvelle locataire fait de son mieux pour redynamiser ce lieu cosy : passion pour son métier + temps pour ses invités ! Il y a de la bière et du vin à des prix équitables ! S'il y a assez d'argent en caisse, elle peut rénover la cuisine et aussi s'occuper du bien-être physique ! Soutenez vos locaux👌
Le 07/07/2021 à 12:06
Petit, sympa, bonne nourriture et pas cher
Le 21/10/2020 à 18:43
Des gens sympas et une nourriture délicieuse. Les prix sont tout à fait corrects
Le 22/08/2020 à 20:18
Antipathique, grossier. Non recommandable Place ses intérêts avant ceux de l'invité. Effronté. Exprimer votre propre insatisfaction sur le client
Le 29/02/2020 à 10:50
🍺🍺🍺🍺
Le 11/02/2020 à 09:11
Haut
Le 05/02/2020 à 19:24
Je suis allé au Little Bit pour la première fois aujourd'hui, un bar fumeur avec une très bonne nourriture. Nous avons commandé le schnitzel pour 9 heures. 50 et étions absolument complets ! Les autres plats avaient tous l'air excellents aussi ! Je reviendrai certainement!
Le 13/12/2019 à 10:47
Bar fumeur emblématique
Le 08/12/2019 à 00:57
Dommage, uniquement pour des personnes sélectionnées. Sauf si vous êtes une femme. 🤔
Le 23/11/2019 à 23:56
Superbe comme toujours
Le 21/10/2019 à 08:02
Toujours une bonne bière pression et une excellente bratwurst lors d'événements
Le 17/10/2019 à 03:06
Un pub sympa pour boire une bonne bière, se retrouver entre amis ou devenir amis. Le week-end, c'est le lieu de rendez-vous pour toutes les tranches d'âge à partir de 18 ans pour pouvoir vraiment faire la fête.
Le 15/08/2019 à 04:47
C'est toujours bien avec Alwin !
Le 28/02/2019 à 10:13
Pub sympa
Le 12/02/2019 à 08:18
Très bonne économie. Nous avons même été reconduit chez nous par le propriétaire !
Le 01/02/2019 à 11:11
Escalope très savoureuse. L'hospitalité est A1 et c'est très confortable. Comme c'est une salle relativement petite, elle devient vite bondée. Il est permis de fumer. Tout en un Un pub haut de gamme pour une soirée agréable après le travail. Des fêtes de Noël peuvent également être organisées.
Le 27/08/2018 à 16:04
Le café en plein air est très agréable et le service est excellent.
Le 19/08/2018 à 07:10
Café en plein air très confortable. ..Très bon service. ...Toujours une délicieuse bière froide et de délicieuses escalopes ! J'attends avec impatience la prochaine fois ! En bref... c'est fortement recommandé si vous souhaitez passer une bonne soirée de manière confortable et informelle.
Le 09/06/2018 à 09:40
La bière est bonne et toujours bonne et froide, le service est sympa et les gens là-bas sont toujours très gentils, même ivres, les gens sont vraiment sympas
Le 13/03/2018 à 10:54
Pub cosy avec de délicieuses escalopes panées
Le 14/12/2017 à 19:13
Bar fumeur et bar à chicha
Le 12/12/2017 à 09:27
Très confortable, bon service et boissons.
Le 06/12/2017 à 08:57
Ambiance un peu petite mais cosy
Le 26/11/2017 à 00:11
Super endroit. L'hôte est un original. Une belle soirée. Félicitations pour le concept.
Le 16/08/2017 à 15:49
Un délicieux repas était super l'un pour l'autre 👍
Le 11/06/2017 à 13:30
Super confortable.
Le 14/03/2017 à 17:03
Super pub et il se passe toujours quelque chose
Le 02/12/2016 à 22:01
L'ambiance parfaite
💬 Service au top, pizza parfaite, quantité et super rapport qualité prix ! Je recommande fortement
💬 Hotel calme, Chambres propres avec confort moyen. Personnel peu professionnel et qualité de la restauration insuffisante. Rapport qualité/prix à revoir.
💬 On peut aussi regarder un pub sympa avec une machine à fléchettes et la Bundesliga...
💬 Endroit charmant, nourriture savoureuse et personnel super sympa!
💬 Pizza très savoureuse et fraîche avec beaucoup de garnitures et des gens locaux très sympathiques. Nous recommandons!
💬 Excellent service, nourriture savoureuse!
💬 Le meilleur kebab de Berlin ! Ma famille n'est pas originaire de Berlin, mais quand ils sont ici, ils aiment manger du kebab. Nous avons essayé différents restaurants qui ont été bien évalués en ligne et recommandés sur TikTok, mais j'ai ensuite recommandé Doner Factory ! Depuis, ils n’y mangent que ! Les employés y sont super sympathiques, travailleurs et très bien soignés. Je vous recommande de l'essayer vous-même et de sentir la différence ! J'y ai mangé ou commandé chez moi plusieurs fois et il n'y a aucune différence, c'est toujours délicieux.
💬 Equipe sympa malgré contact verbal sommaire ( allemand ou anglais de base ) . Point fort animaux admis même dans le resto. Localisation magnifique au bord d'un barrage ( visite à pied conseillé) , pour les joggers le tour de la rétention d'eau possible. Accessible pour les voyageurs de l'A1 dans les deux sens.
💬 Très bel hôtel restaurant avec une belle vue dans le calme de la campagne bavaroise, chambre propre, entretenu et de belle taille, petit déjeuner copieux.
💬 Meilleure pizzeria... pizzas et hamburgers les plus savoureux... personnel sympathique fortement recommandé