📌 Zeller Str. 4, 56288 Kastellaun - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 21:44
Pub sympa
Le 01/09/2023 à 05:33
Malheureusement, ce qui était autrefois ne l'est plus
Le 11/08/2023 à 20:39
Le meilleur endroit pour passer votre temps à Kastellaun!
Le 13/05/2023 à 06:11
Très bel endroit
Le 12/05/2023 à 19:01
.. je me suis retrouvé ici par hasard. Si vous souhaitez rencontrer des locaux, c'est l'occasion de le faire. Situé dans une cour intérieure, vous trouverez un bar fumeur rustique au cœur de Kastellaun.
Le 11/05/2023 à 16:18
Belle boutique
Le 04/12/2022 à 13:23
Petit pub sympa avec un service sympa et de la bonne musique.
Le 20/10/2022 à 22:07
C'était vraiment sympa là-bas, nous étions là pour la fête de la musique.
Le 20/09/2022 à 18:27
Ambiance cosy et agréable
Le 15/09/2022 à 18:59
🥰
Le 21/07/2022 à 12:01
Une nouvelle locataire fait de son mieux pour redynamiser ce lieu cosy : passion pour son métier + temps pour ses invités ! Il y a de la bière et du vin à des prix équitables ! S'il y a assez d'argent en caisse, elle peut rénover la cuisine et aussi s'occuper du bien-être physique ! Soutenez vos locaux👌
Le 07/07/2021 à 12:06
Petit, sympa, bonne nourriture et pas cher
Le 21/10/2020 à 18:43
Des gens sympas et une nourriture délicieuse. Les prix sont tout à fait corrects
Le 22/08/2020 à 20:18
Antipathique, grossier. Non recommandable Place ses intérêts avant ceux de l'invité. Effronté. Exprimer votre propre insatisfaction sur le client
Le 29/02/2020 à 10:50
🍺🍺🍺🍺
Le 11/02/2020 à 09:11
Haut
Le 05/02/2020 à 19:24
Je suis allé au Little Bit pour la première fois aujourd'hui, un bar fumeur avec une très bonne nourriture. Nous avons commandé le schnitzel pour 9 heures. 50 et étions absolument complets ! Les autres plats avaient tous l'air excellents aussi ! Je reviendrai certainement!
Le 13/12/2019 à 10:47
Bar fumeur emblématique
Le 08/12/2019 à 00:57
Dommage, uniquement pour des personnes sélectionnées. Sauf si vous êtes une femme. 🤔
Le 23/11/2019 à 23:56
Superbe comme toujours
Le 21/10/2019 à 08:02
Toujours une bonne bière pression et une excellente bratwurst lors d'événements
Le 17/10/2019 à 03:06
Un pub sympa pour boire une bonne bière, se retrouver entre amis ou devenir amis. Le week-end, c'est le lieu de rendez-vous pour toutes les tranches d'âge à partir de 18 ans pour pouvoir vraiment faire la fête.
Le 15/08/2019 à 04:47
C'est toujours bien avec Alwin !
Le 28/02/2019 à 10:13
Pub sympa
Le 12/02/2019 à 08:18
Très bonne économie. Nous avons même été reconduit chez nous par le propriétaire !
Le 01/02/2019 à 11:11
Escalope très savoureuse. L'hospitalité est A1 et c'est très confortable. Comme c'est une salle relativement petite, elle devient vite bondée. Il est permis de fumer. Tout en un Un pub haut de gamme pour une soirée agréable après le travail. Des fêtes de Noël peuvent également être organisées.
Le 27/08/2018 à 16:04
Le café en plein air est très agréable et le service est excellent.
Le 19/08/2018 à 07:10
Café en plein air très confortable. ..Très bon service. ...Toujours une délicieuse bière froide et de délicieuses escalopes ! J'attends avec impatience la prochaine fois ! En bref... c'est fortement recommandé si vous souhaitez passer une bonne soirée de manière confortable et informelle.
Le 09/06/2018 à 09:40
La bière est bonne et toujours bonne et froide, le service est sympa et les gens là-bas sont toujours très gentils, même ivres, les gens sont vraiment sympas
Le 13/03/2018 à 10:54
Pub cosy avec de délicieuses escalopes panées
Le 14/12/2017 à 19:13
Bar fumeur et bar à chicha
Le 12/12/2017 à 09:27
Très confortable, bon service et boissons.
Le 06/12/2017 à 08:57
Ambiance un peu petite mais cosy
Le 26/11/2017 à 00:11
Super endroit. L'hôte est un original. Une belle soirée. Félicitations pour le concept.
Le 16/08/2017 à 15:49
Un délicieux repas était super l'un pour l'autre 👍
Le 11/06/2017 à 13:30
Super confortable.
Le 14/03/2017 à 17:03
Super pub et il se passe toujours quelque chose
Le 02/12/2016 à 22:01
L'ambiance parfaite
💬 Kebab genial. Very tasty. Owner are very welcome. I highly recommand ! Si un français passe par la, adresse 100% validée !
💬
💬 Nous y avons organisé une fête de famille et avons été très satisfaits.
💬 Good Food Good Life Meilleure pizza à l'italienne Sallad Sauce spéciale Sallad
💬 Petit resto sympa
💬 Je suis resté trois jours. Excellent petit déjeuner, superbe brunch du dimanche. Service très sympathique. Les chambres sont simples mais complètes et propres.
💬 Malheureusement, le service est très hostile. Mais la nourriture est délicieuse !
💬 Une qualité épouvantable à un prix élevé 👎 Mieux vaut aller chez Mc Donald's😄
💬 Nous y mangeons (plusieurs fois) à chaque fois que nous visitons Borkum et sommes toujours ravis, satisfaits et rassasiés. Le service est attentionné et humoristique, la nourriture est très bonne et l'ambiance est typique d'une île de charme - il faut aimer ça, mais c'est certainement le cas ! On aime choisir des plats de pâtes, mais aussi des plats de poisson ou de viande. Un favori de tous les temps : les crevettes spaghetti ! 🦐🍝🍷 Nous pouvons fortement recommander l'emplacement! ⚓️🤩
💬 Très belle chambre calme avec balcon et le tout exceptionnellement propre. La salle de bains privative dispose de très bonnes serviettes et de tout ce qui est fourni. Le petit déjeuner est frais et copieux et la salle du petit déjeuner est agréable. A côté se trouve un bon restaurant italien pour les repas du soir. Des hôtes accueillants et sympathiques qui nous ont gentiment aidés avec la piste cyclable de 20 km jusqu'à Munich. Je recommande vivement ce Gasthof