Bar 🇩🇪

Little Bit Avis

📌 Zeller Str. 4, 56288 Kastellaun - Allemagne

4.4 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Little Bit à Kastellaun

Les avis

Les dernier avis sur Little Bit à Kastellaun

Hubert.a

Le 14/10/2023 à 21:44

5 / 5

Pub sympa

Thomas.i

Le 01/09/2023 à 05:33

2 / 5

Malheureusement, ce qui était autrefois ne l'est plus

Sergi.d

Le 11/08/2023 à 20:39

5 / 5

Le meilleur endroit pour passer votre temps à Kastellaun!

Melina.e

Le 13/05/2023 à 06:11

5 / 5

Très bel endroit

Photo n°1 de l'avis de Melina.e fait le 13/05/2023 à 06:11 sur le  Little Bit à Kastellaun
ANDI.u

Le 12/05/2023 à 19:01

3 / 5

.. je me suis retrouvé ici par hasard. Si vous souhaitez rencontrer des locaux, c'est l'occasion de le faire. Situé dans une cour intérieure, vous trouverez un bar fumeur rustique au cœur de Kastellaun.

Photo n°1 de l'avis de ANDI.u fait le 12/05/2023 à 19:01 sur le  Little Bit à Kastellaun
Photo n°2 de l'avis de ANDI.u fait le 12/05/2023 à 19:01 sur le  Little Bit à Kastellaun
Photo n°3 de l'avis de ANDI.u fait le 12/05/2023 à 19:01 sur le  Little Bit à Kastellaun
Photo n°4 de l'avis de ANDI.u fait le 12/05/2023 à 19:01 sur le  Little Bit à Kastellaun
Jan.t

Le 11/05/2023 à 16:18

4 / 5

Belle boutique

Armin.a

Le 04/12/2022 à 13:23

4 / 5

Petit pub sympa avec un service sympa et de la bonne musique.

Michael.o

Le 20/10/2022 à 22:07

4 / 5

C'était vraiment sympa là-bas, nous étions là pour la fête de la musique.

Daniel.i

Le 20/09/2022 à 18:27

5 / 5

Ambiance cosy et agréable

Luca.e

Le 15/09/2022 à 18:59

5 / 5

🥰

Bärbel.r

Le 21/07/2022 à 12:01

5 / 5

Une nouvelle locataire fait de son mieux pour redynamiser ce lieu cosy : passion pour son métier + temps pour ses invités ! Il y a de la bière et du vin à des prix équitables ! S'il y a assez d'argent en caisse, elle peut rénover la cuisine et aussi s'occuper du bien-être physique ! Soutenez vos locaux👌

Jens.i

Le 07/07/2021 à 12:06

4 / 5

Petit, sympa, bonne nourriture et pas cher

Thomas.a

Le 21/10/2020 à 18:43

5 / 5

Des gens sympas et une nourriture délicieuse. Les prix sont tout à fait corrects

Daniel.i

Le 22/08/2020 à 20:18

1 / 5

Antipathique, grossier. Non recommandable Place ses intérêts avant ceux de l'invité. Effronté. Exprimer votre propre insatisfaction sur le client

Oiram.

Le 29/02/2020 à 10:50

4 / 5

🍺🍺🍺🍺

Jax.e

Le 11/02/2020 à 09:11

5 / 5

Haut

Till.o

Le 05/02/2020 à 19:24

5 / 5

Je suis allé au Little Bit pour la première fois aujourd'hui, un bar fumeur avec une très bonne nourriture. Nous avons commandé le schnitzel pour 9 heures. 50 et étions absolument complets ! Les autres plats avaient tous l'air excellents aussi ! Je reviendrai certainement!

Eckhard.n

Le 13/12/2019 à 10:47

4 / 5

Bar fumeur emblématique

Torsten.r

Le 08/12/2019 à 00:57

1 / 5

Dommage, uniquement pour des personnes sélectionnées. Sauf si vous êtes une femme. 🤔

Kerstin.e

Le 23/11/2019 à 23:56

5 / 5

Superbe comme toujours

Klaus.c

Le 21/10/2019 à 08:02

5 / 5

Toujours une bonne bière pression et une excellente bratwurst lors d'événements

Andrea.i

Le 17/10/2019 à 03:06

5 / 5

Un pub sympa pour boire une bonne bière, se retrouver entre amis ou devenir amis. Le week-end, c'est le lieu de rendez-vous pour toutes les tranches d'âge à partir de 18 ans pour pouvoir vraiment faire la fête.

A...

Le 15/08/2019 à 04:47

5 / 5

C'est toujours bien avec Alwin !

Anja.a

Le 28/02/2019 à 10:13

4 / 5

Pub sympa

Andreas.

Le 12/02/2019 à 08:18

5 / 5

Très bonne économie. Nous avons même été reconduit chez nous par le propriétaire !

96EberUwe.

Le 01/02/2019 à 11:11

4 / 5

Escalope très savoureuse. L'hospitalité est A1 et c'est très confortable. Comme c'est une salle relativement petite, elle devient vite bondée. Il est permis de fumer. Tout en un Un pub haut de gamme pour une soirée agréable après le travail. Des fêtes de Noël peuvent également être organisées.

Jürgen.a

Le 27/08/2018 à 16:04

5 / 5

Le café en plein air est très agréable et le service est excellent.

Bernd.a

Le 19/08/2018 à 07:10

5 / 5

Café en plein air très confortable. ..Très bon service. ...Toujours une délicieuse bière froide et de délicieuses escalopes ! J'attends avec impatience la prochaine fois ! En bref... c'est fortement recommandé si vous souhaitez passer une bonne soirée de manière confortable et informelle.

Photo n°1 de l'avis de Bernd.a fait le 19/08/2018 à 07:10 sur le  Little Bit à Kastellaun
Dominik.e

Le 09/06/2018 à 09:40

5 / 5

La bière est bonne et toujours bonne et froide, le service est sympa et les gens là-bas sont toujours très gentils, même ivres, les gens sont vraiment sympas

Ss.s

Le 13/03/2018 à 10:54

5 / 5

Pub cosy avec de délicieuses escalopes panées

Marc.�

Le 14/12/2017 à 19:13

4 / 5

Bar fumeur et bar à chicha

Alwin.i

Le 12/12/2017 à 09:27

5 / 5

Très confortable, bon service et boissons.

Thomas.r

Le 06/12/2017 à 08:57

5 / 5

Ambiance un peu petite mais cosy

Michael.e

Le 26/11/2017 à 00:11

5 / 5

Super endroit. L'hôte est un original. Une belle soirée. Félicitations pour le concept.

Bart.a

Le 16/08/2017 à 15:49

5 / 5

Un délicieux repas était super l'un pour l'autre 👍

Michael.o

Le 11/06/2017 à 13:30

5 / 5

Super confortable.

Chrissy.u

Le 14/03/2017 à 17:03

5 / 5

Super pub et il se passe toujours quelque chose

andrei.u

Le 02/12/2016 à 22:01

5 / 5

L'ambiance parfaite

  • 🏪 Urfa Kebap (662 Avis)

  • 💬 Kebab genial. Very tasty. Owner are very welcome. I highly recommand ! Si un français passe par la, adresse 100% validée !


  • 🏪 Röderhof (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gaststätte Finneland (23 Avis)

  • 💬 Nous y avons organisé une fête de famille et avons été très satisfaits.


  • 🏪 Pizza Solemio (146 Avis)

  • 💬 Good Food Good Life Meilleure pizza à l'italienne Sallad Sauce spéciale Sallad


  • 🏪 Gaststätte "Zum Kuckuck" (8 Avis)

  • 💬 Petit resto sympa


  • 🏪 Hotel Zur Alten Oberförsterei (241 Avis)

  • 💬 Je suis resté trois jours. Excellent petit déjeuner, superbe brunch du dimanche. Service très sympathique. Les chambres sont simples mais complètes et propres.


  • 🏪 McCafé (2 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le service est très hostile. Mais la nourriture est délicieuse !


  • 🏪 Gutburgerlich (1654 Avis)

  • 💬 Une qualité épouvantable à un prix élevé 👎 Mieux vaut aller chez Mc Donald's😄


  • 🏪 Delfter Stuben Arsim Haxhiu (671 Avis)

  • 💬 Nous y mangeons (plusieurs fois) à chaque fois que nous visitons Borkum et sommes toujours ravis, satisfaits et rassasiés. Le service est attentionné et humoristique, la nourriture est très bonne et l'ambiance est typique d'une île de charme - il faut aimer ça, mais c'est certainement le cas ! On aime choisir des plats de pâtes, mais aussi des plats de poisson ou de viande. Un favori de tous les temps : les crevettes spaghetti ! 🦐🍝🍷 Nous pouvons fortement recommander l'emplacement! ⚓️🤩


  • 🏪 Hotel-Gästehaus-Momm (331 Avis)

  • 💬 Très belle chambre calme avec balcon et le tout exceptionnellement propre. La salle de bains privative dispose de très bonnes serviettes et de tout ce qui est fourni. Le petit déjeuner est frais et copieux et la salle du petit déjeuner est agréable. A côté se trouve un bon restaurant italien pour les repas du soir. Des hôtes accueillants et sympathiques qui nous ont gentiment aidés avec la piste cyclable de 20 km jusqu'à Munich. Je recommande vivement ce Gasthof