Pub 🇩🇪

Hubertusklause Avis

📌 Unteres Bachfeld 1, 34212 Melsungen - Allemagne

4.3 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Hubertusklause à Melsungen

Les avis

Les dernier avis sur Hubertusklause à Melsungen

Ahmet.a

Le 11/01/2024 à 18:59

5 / 5

On peut aussi regarder un pub sympa avec une machine à fléchettes et la Bundesliga...

Photo n°1 de l'avis de Ahmet.a fait le 11/01/2024 à 18:59 sur le  Hubertusklause à Melsungen
Florian.n

Le 15/12/2023 à 09:01

5 / 5

Les locaux de notre club. Tout simplement un hôte formidable et un rapport qualité-prix incroyable.

Karl-Heinz.e

Le 25/05/2023 à 15:12

5 / 5

Très bel endroit pour manger, le groupe de produits Bartenwetzer de Melsungen a mangé des grillades très savoureuses, bon service, service amical, dans l'ensemble très bon. Ami de LG Bartenwetzer. Karl Heinz Hesse.

Robert.e

Le 12/04/2023 à 08:42

3 / 5

Merci beaucoup

Grzegorz.r

Le 25/02/2023 à 16:57

5 / 5

Très bon service et délicieuse soupe de goulasch.👍👍👍

Evi.

Le 18/12/2022 à 00:20

5 / 5

C'était juste une autre très belle soirée Comme toujours, la nourriture est une cuisine maison de premier ordre

Mirco.r

Le 17/12/2022 à 22:48

5 / 5

Délicieux...

Uwe.i

Le 17/11/2022 à 17:43

5 / 5

Service agréable et rapide Super service Nourriture très savoureuse

Rosario.a

Le 08/10/2022 à 18:01

5 / 5

Bon service rapide, emplacement propre

KS.e

Le 08/10/2022 à 16:34

5 / 5

Pub sympa avec un personnel sympathique

Rita.e

Le 05/06/2022 à 11:12

4 / 5

I..O

Philipp.e

Le 22/07/2021 à 18:23

5 / 5

Petit pub confortable avec un super propriétaire ! Les « petites choses » de la cuisine peuvent facilement nourrir deux personnes et une personne peut facilement en payer le prix seule ! Une machine à fléchettes et la possibilité de regarder le football complètent le tout.

LiamZakoba.

Le 27/02/2021 à 11:46

3 / 5

D'accord

Sascha.a

Le 21/10/2020 à 21:03

5 / 5

De loin le meilleur pub de Melsungen 👌 Excellent service 👍 Très bien situé 👍 Très bon service 👍 Très propre 👍 Ciel de football en direct 👍 Et le propriétaire répond également aux demandes particulières. Ça ne pourrait pas être mieux 💪

Manfred.t

Le 10/02/2020 à 14:19

4 / 5

Véritable pub et football

Thomas.�

Le 10/09/2018 à 21:08

4 / 5

Bon comme toujours

Ute.i

Le 25/08/2018 à 14:21

5 / 5

Mon pub préféré

Natascha.u

Le 25/05/2018 à 18:04

5 / 5

Personnel sympathique !! Opération rapide...

Anette.o

Le 22/01/2018 à 10:34

4 / 5

Personnel sympathique et très sympathique !

Uwe.o

Le 13/01/2018 à 15:54

5 / 5

Ahle Worscht confortable et délicieux et bien sûr Sky Bundesliga⚽⚽⚽

Klaus.e

Le 04/07/2017 à 13:56

4 / 5

Affaires très fréquentées avec les retransmissions de football sur Sky,

S..l

Le 09/04/2017 à 09:45

5 / 5

Pub de caractère, personnel sympa, bonne gamme de boissons 😊

Sascha.

Le 05/03/2017 à 22:24

3 / 5

Pub chaleureux

Torsten.o

Le 04/03/2017 à 14:55

3 / 5

Le service et l'ambiance sont corrects. Toilettes au sous-sol, non adaptées aux personnes handicapées.

  • 🏪 Asia Bistro (236 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour manger avec mon enfant. la meilleure cuisine chinoise de notre ville !!


  • 🏪 Wiehre Kebap (116 Avis)

  • 💬 Très bien. Bonne nourriture.


  • 🏪 Altes Rathaus (16 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine franconienne d'une hôtesse de cœur et d'âme. Recommandé!


  • 🏪 AKZENT Hotel Höltje (387 Avis)

  • 💬 L'hôtel Hoeltje est un hôtel bien géré situé dans une rue calme du centre-ville. Le propriétaire est très fier de proposer une atmosphère confortable et détendue. Nous avions une chambre très spacieuse au dernier étage avec un petit balcon. Le personnel de la réception est très accueillant, compétent et toujours prêt à vous aider. Pour le petit-déjeuner, l'hôtel propose une variété de plats préparés sur commande, un choix de charcuterie, de fromages, de fruits et une sélection de pain. Le personnel du petit déjeuner est très sympathique et serviable. Le bar de l'hôtel est un point de rencontre apprécié des habitants et des clients. Nous reviendrons à l'hôtel


  • 🏪 Waldhaus Seckmauern (127 Avis)

  • 💬 Bon service, nourriture délicieuse et bon marché, vue magnifique. Un point en moins car quand il y a beaucoup de monde ça devient relativement bruyant dans la salle à manger et c'est difficile d'avoir une conversation. Mais je n’étais certainement pas là pour la dernière fois.


  • 🏪 Restaurant Dimitra (601 Avis)

  • 💬 Nous étions une dizaine de personnes et nous n'avons eu aucune difficulté à nous installer. La cuisine grecque est bonne et la serveuse sympathique.


  • 🏪 Aksu Dönerhaus (132 Avis)

  • 💬 Si vous voulez manger un bon kebab, allez chez Aksu Dönerhaus !!! Super savoureux et toujours frais !!! Très convivial, on se sent très en sécurité et chaleureusement accueilli, quelle que soit l'heure, que ce soit pendant les heures de travail détendues ou stressantes, toujours la même attention pour chaque client !!! Kebab/produits vraiment top à un prix correct. Salade et viande dans un mélange parfait pour vraiment vous rassasier. Les sauces ne sont pas trop fortes, si vous voulez qu'elles soient plus épicées, vous pouvez ajouter l'assaisonnement vous-même. L'endroit est non seulement agréable pour manger, mais invite également à boire du thé (Cay). Ici, vous pouvez également voir la machine à couper la viande de kebab « The Device » en cours d'utilisation. De mon côté, je ne peux que recommander à tous de passer par l'Aksu Dönerhaus lorsqu'ils sont à Burgbernheim, et merci beaucoup pour l'explosion gustative des meilleurs produits turcs avec la convivialité du Pays des 3 Mers ⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 Gaststätte Riedmühle (461 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa cuisine traditionnelle.. Située en plein milieu des champs... On y mange tranquille... 😁


  • 🏪 Sıralı Kebab (20 Avis)

  • 💬 La nourriture était super savoureuse. Je n'ai jamais mangé de plats aussi délicieux et à un si bon prix. C'était aussi un très bon restaurant. Je ne peux que le recommander.


  • 🏪 Gästehaus Frank (16 Avis)

  • 💬 Chambres assez spacieuses, mais la salle de bain est plus petite, mais tout est beau et propre, la télévision WiFi est disponible, la cuisine est commune avec des plats de base, il y a aussi une cuisinière, un four micro-ondes, une bouilloire et un grille-pain, un parking gratuit est également disponible. L'impression générale est bonne et je peux le recommander en toute sécurité