📌 Schwarzenbergstraße 4, 66663 Merzig - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 19/12/2023 à 12:57
Pub confortable avec une ambiance agréable et une hôtesse très gentille et attentionnée.
Le 24/04/2023 à 20:42
Petit mais sympathique, un restaurant pittoresque au service amical où vous êtes toujours les bienvenus et heureux de revenir.
Le 04/03/2023 à 17:11
Pub confortable à l’extérieur du « Schuss ».
Le 14/08/2022 à 11:21
J'aime toujours m'asseoir là. Tout simplement cosy et un patron sympa
Le 04/01/2022 à 14:17
Confortable et grand choix de boissons bon marché. J'aime toujours y aller
Le 21/08/2021 à 20:03
Pilsstube agréable et confortable, des clients réguliers sympas et une hôtesse formidable
Le 26/11/2020 à 09:25
Un pub moderne très agréable et idyllique et, à mon avis, l'un des meilleurs que Merzig aurait à offrir sans le Covid-19.
Le 10/04/2019 à 19:27
Super
Le 03/02/2019 à 01:32
Super bon service
Le 18/09/2018 à 11:57
Les gens se parlent encore ici
Le 13/06/2018 à 16:34
Excellente nourriture et une super patronne
Le 21/03/2018 à 20:09
Propriétaire sympa, ambiance détendue, tout simplement magnifique !
Le 08/02/2018 à 20:35
Le dimanche, cuisine savoureuse et peu coûteuse. Mignon Service et boissons variées et pas chères. Un endroit pour se détendre et se sentir bien.
Le 13/01/2018 à 18:03
Service amical, ambiance harmonieuse et endroit calme. Venez ici de temps en temps le dimanche matin pour prendre une bière.
Le 25/11/2017 à 06:59
Pub très rustique, j'aime beaucoup.
Le 05/11/2017 à 13:19
Un restaurant très chaleureux avec un excellent service et des clients toujours sympathiques. Et surtout une patronne toujours de bonne humeur !
💬
💬 Stationnement facile et pratique. Tarifs corrects. Service extrêmement lent. Une jeune serveuse débutante timide mais polie, une autre serveuse qui semble gérer tout le reste, débordée. La patronne par contre ne sait pas dire bonjour, ni au revoir, ni sourire ni embaucher du personnel. Dommage
💬 ❤ Des gens formidables. Voici de la bière fraîche -FROIDE- avec de la Guinness à la pression ! J'apprécie cet endroit : Les collègues et les clients me font revenir ! Et beaucoup de mélomanes viennent ici. C'est un point culturel à Tönning !
💬 Les gens les plus gentils avec les meilleures pâtisseries ! 2ème essai
💬 Nous sommes 3 couples qui avons séjourné à cet hôtel pour 3 nuits du 14 au 17 septembre. L'hôtel est bien situé à distance de marche de la gare ferroviaire et de la vieille ville. L'hôtel est joli, récent, les chambres bien décorées, et d'une proprété irréprochable. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet et est très bien. Lorsque nous étions à Mainz les températures extérieures étaient très élevées et l'air climatisé ne fonctionnait pas dans AUCUNE des 3 chambres. J'ai signalé le problème à PLUSIEURS reprises à différents employés à la réception de l'hôtel, mais rien n'a été fait pour corriger la situation. Nous pensons que la direction de l'hôtel a décidé d'arrêter la climatisation pour faire des économies car nous étions en septembre, mais les températures étaient exceptionnement très chaudes. Nous avons eu de la difficulté à dormir les 3 nuits à cause de la chaleur dans les chambres. Nous avIons réservé 3 chambres climatisées et ce n'est pas ce que nous avons obtenu. Aucune compensation pour ce désagrément ne nous a été offerte.
💬 HAUT 1A
💬 Il est ouvert jusqu'à 3 heures du matin, c'était très important pour nous car l'aéroport de Memingen ferme la nuit et ouvre à 4 heures du matin. Merci beaucoup Ali pour votre accueil et votre bière bonne et pas chère. je recommande
💬 Les parents étaient des invités de cette maison et ils l’ont vraiment aimé ! Suite très cosy qui a tout ce dont vous avez besoin pour bien vous reposer : lit confortable, grande salle de bain, cuisine équipée. La maison est au coeur de la ville mais dans une rue calme. J'aimerais rester ici l'année prochaine aussi !
💬 Super accueil, super ambiance calme, super service et burgers très bons ! Merci !
💬 Avant, j'aimais ça, mais maintenant la qualité de la nourriture a baissé.