Restauration rapide 🇩🇪

Subway Avis

📌 Alte Heerstraße 250, 06132 Halle (Saale) - Allemagne

3.6 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Subway à Halle (Saale)

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Halle (Saale)

Silke.o

Le 11/04/2024 à 15:21

5 / 5

Bon service, qui travaille consciencieusement et aide également à monter un sous...

Nikolas.e

Le 18/03/2024 à 17:55

1 / 5

Mes bouchées de pommes de terre étaient froides, comme si j'avais des frites surgelées au micro-ondes pendant 30 secondes. Mon poulet teriyaki dans mon sous-marin était froid comparé aux cornichons. Dans l’ensemble, on pourrait dire que j’aurais pu économiser mon argent sur l’essence, la nourriture ici n’était même pas si bonne.

ET.

Le 07/02/2024 à 18:54

1 / 5

Commandé via Lieferando… J'ai précisé l'heure de livraison souhaitée à partir de 19h30.... La livraison a eu lieu à 19h05 🙄 Ce n'est pas sans raison que vous précisez une heure à partir de laquelle vous souhaitez le recevoir... C'était aussi glacial… dur comme de la pierre… le pain était à moitié brûlé… Ce qui est aussi absolument scandaleux, c'est que mon insert supplémentaire a été facturé deux fois... alors qu'il n'a été indiqué qu'une seule fois... Les frais de port sont disponibles gratuitement dans l'application... Déclaré 10 € sur le ticket de caisse…

Benjamin.h

Le 19/01/2024 à 12:48

2 / 5

Bon service et nourriture froide 😐

Susan.�

Le 14/01/2024 à 22:36

2 / 5

Le magasin est absolument bizarre. De loin le meilleur métro de Halle en termes d'apparence - mais le personnel le dégrade énormément. Nous y étions 2 heures avant la fermeture. Pourtant, il ne restait presque plus rien. La commande s'est déroulée de manière cahoteuse car le personnel était extrêmement flou et parlait parfois mal l'allemand. 2 personnes étaient présentes, mais une seule était responsable de la commande, du service et du paiement tandis que l'autre triait hypocritement certains papiers. C’était son travail… Je n’ai pas besoin d’en dire plus. Après que mon soumis soit resté 3 minutes parce que Hans Wurst préférait trier les papiers, il avait froid. Vous avez alors remarqué un manque d’organisation alors que tout était prévu sauf ce que vous vouliez réellement. Au final, je ne savais même pas si je devais payer ou non car il n'y avait aucune demande. La structure n’était absolument pas claire. J'ai rarement eu une expérience d'achat aussi déroutante. Donc : « Ne jugez pas un livre à sa couverture » – mais plutôt l’inverse.

uuhking.

Le 11/01/2024 à 18:56

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture et elle est arrivée relativement rapidement. Un sous-marin était faux, ce qui n'est pas si grave. La réponse qui est venue a été : nous sommes désolés, nous devrons voir si nous pouvons le faire aujourd'hui. Si c'est le cas, je les appellerai, sinon, alors non. Vous faites une erreur, vous devez donc vous tenir droit et continuer 10 minutes de plus. Dommage

Dirk.e

Le 30/12/2023 à 15:46

5 / 5

Le personnel est très attentionné et sympathique et la nourriture est juste Subway. 😉

Butch.a

Le 20/12/2023 à 20:05

1 / 5

J'ai commandé deux sous-marins, un sous-marin de 30 cm et un de 15 cm. L’un devrait avoir de la sauce barbecue, l’autre devrait avoir du HoneyMustard, maintenant les deux ont du HoneyM. ce que personnellement je n'aime pas, je n'en ai pris que quelques bouchées. Il manque la fusée sur le sous 15cm, j'ai pu constater que tout était correctement indiqué de ma part lors de la commande. Pourquoi pouvez-vous préciser votre commande si elle est encore faite de manière aléatoire ? 😡

Norman.s

Le 17/12/2023 à 20:24

5 / 5

j'aimerais revenir

Robert.a

Le 16/12/2023 à 13:31

5 / 5

Magasin très propre, employés au top, de bons conseils et très polis. Le sub lui-même est également génial, vous ne pouvez pas vous en plaindre. Je ne peux que recommander.

Foundry.

Le 15/12/2023 à 13:17

4 / 5

Je viens de découvrir le métro aujourd'hui. Les SUB étaient bons. 👍

Ari.m

Le 10/11/2023 à 12:48

5 / 5

Sympathique et propre, très savoureux.

Jessica.e

Le 22/10/2023 à 20:07

1 / 5

Si je pouvais, je donnerais zéro étoile pour le service ! Nous avons attendu plus de 2 heures pour la nourriture et au final nous avons été amèrement déçus. C'était la dernière fois que nous commandions chez Subway. Alors je préfère aller chez MC et préparer ma nourriture plus rapidement !

Christopher.

Le 13/10/2023 à 08:12

5 / 5

Délicieux. Bon service avec de bonnes idées.

Jonas.a

Le 10/09/2023 à 18:59

1 / 5

La nourriture était correcte, mais j'ai attendu plus de 2 heures pour ma commande.

dinn.o

Le 19/08/2023 à 13:42

5 / 5

Je ne comprends pas cette critique négative... la branche est très propre.. Le service est très sympathique et patient si l'enfant ne sait pas ce qu'il veut.. en plus il y a de bons conseils.. La nourriture n'est ni vieille ni rien d'autre. Eh bien, à des températures de 30° à 40°, le sel devient un peu mou mais cela doit être compréhensible. On aime aller et venir plus loin... on est content qu'il y ait cette succursale dans le sud...

holm.e

Le 06/08/2023 à 15:03

5 / 5

Nous y sommes allés plusieurs fois et reviendrons plus souvent. La qualité était vraiment excellente, nous sommes très satisfaits !

Maxi.a

Le 30/07/2023 à 11:50

5 / 5

Personnel super sympa, le monsieur a eu une idée et a recommandé de bonnes combinaisons. Ma salade avait une très bonne portion et était vraiment délicieuse. L'ambiance est vraiment géniale et joliment moderne, nous reviendrons certainement 😊

Jordan.i

Le 30/07/2023 à 11:49

5 / 5

Personnel très gentil et courtois. Nos souhaits ont été exaucés de manière très amicale. Haut!

Mahad.u

Le 29/07/2023 à 18:29

5 / 5

Délicieux

Tristan.c

Le 23/07/2023 à 17:09

1 / 5

Deuxième fois que j'y suis allé et le pain est sorti ou pas encore prêt. Une chose pareille ne devrait tout simplement pas arriver. OK une fois mais faites encore la même erreur. Heureusement que je ne suis pas ton patron.

Jens..

Le 21/07/2023 à 10:54

1 / 5

Service très faible à 12h30 (ils ouvrent à 12h) pas de pain sur place - personnel extrêmement agressif - à midi il n'y a que du pain de la veille - quand ils sont tous partis il n'y a plus rien jusqu'à 14h30…

Philipp.a

Le 16/07/2023 à 12:56

5 / 5

La nourriture était bonne, le magasin était propre, même les toilettes et l'employé était gentil - je suis entièrement satisfait 👌🏻

Daniel.i

Le 07/07/2023 à 18:04

5 / 5

J'ai beaucoup apprécié la nourriture Le personnel était sympathique, je reviendrai

Jolina.

Le 05/07/2023 à 14:28

5 / 5

C'est très savoureux😌

Björn.e

Le 21/06/2023 à 19:04

1 / 5

J'étais ici à 20h45 et tout était verrouillé et le personnel m'a simplement fait signe de sortir.

Dana.i

Le 18/06/2023 à 15:30

5 / 5

Tout était super🥰

Mischka.e

Le 15/06/2023 à 10:36

5 / 5

Le service était excellent et sympathique ! La nourriture était également très savoureuse, comme d'habitude chez Subway ! ☝️ Avec plaisir encore 👍

Katharina.e

Le 04/06/2023 à 18:36

1 / 5

Mauvais service que ce soit la nourriture ou le personnel totalement antipathique. Malheureusement, ces personnes ne recevront plus aucune vente de ma part.

Uli.o

Le 30/05/2023 à 05:36

2 / 5

J'adore Subway et j'ai attendu plus d'un an que le magasin soit enfin terminé. Enfin du métro si loin du centre ville. Malheureusement, c'est la deuxième fois que je suis totalement insatisfait. Et à chaque fois j'ai été plus que déçu par la fraîcheur des plats. La laitue brunissait déjà. Ils ont essayé de m'expliquer que la salade était normale. Bien sûr, si cela dure plus d'une journée, c'est normal. Les tomates semblaient également à nouveau pâteuses. Cette fois, j'ai eu la malchance que mon pain soit déjà complètement sec. La viande de poulet terijaki n'était pas bonne. Cela avait un goût étrange et avait l'air vitreux. Les employés eux-mêmes (j'y suis allé deux fois jusqu'à présent) ne sont pas vraiment en forme. Une fois le pain coupé complètement de travers. parfois, les ingrédients étaient inégalement répartis. Je ne sais pas ça à propos de Subway. Ma conclusion. L'idée d'ouvrir un métro dans le sud est géniale, malheureusement je pense qu'il n'y a pas assez de circulation piétonnière dans cette zone pour vraiment avoir des légumes frais tous les jours. Je soupçonne que cela sera exposé pendant plus d’une journée. Alors je préfère m'en passer

Melanie.

Le 15/05/2023 à 15:15

1 / 5

Métro inexistant 😅

Guido.c

Le 05/05/2023 à 16:50

1 / 5

La baguette souhaitée n'est pas disponible, toute la sauce est distribuée au couteau et le reste est distribué.

Tim.

Le 06/04/2023 à 12:21

5 / 5

Délicieux sandwich, biscuits frais, sièges confortables, personnel sympathique, atmosphère agréable

Klaus.

Le 04/04/2023 à 13:05

5 / 5

Super et délicieux

Steven.u

Le 02/04/2023 à 09:10

5 / 5

A vraiment bon goût Je trouve ça génial d'avoir enfin un métro près de chez moi...XD

  • 🏪 Restaurant Zagreb (863 Avis)

  • 💬 Nourriture très solide en goût et en quantité, qui correspondait à mes attentes quant au plat que j'avais choisi. Le service était très gentil et attentionné. Les réservations - même en semaine - semblent conseillées car le restaurant était très fréquenté. Il n'y a aucune raison pour que je ne mange plus ici ! Il y a de nombreuses places de parking à proximité immédiate


  • 🏪 McDonald's (1100 Avis)

  • 💬 🍔 Restauration rapide On dirait un McDonald's ordinaire Mais hélas, il n'y a pas de comptoir de commande pour pouvoir choisir à l'avance. La chambre est exiguë et peu pratique. Le Wi-Fi n'est pas disponible ici. Il n'y a pas non plus de toilettes ni de poubelles. Le seul plus c'était que la commande était préparée plus ou moins rapidement et le prix était plus ou moins Même si 9€ pour un Big Mac me semble un peu cher Prix ​​rouge 6 - 7 €


  • 🏪 Hotel & Restaurant Karpfen (350 Avis)

  • 💬 Accueil sobre, mais de qualité 👍. Propreté remarquable, beauté + confort + espace + clarté et calme des chambres. Et le repas du soir au restaurant était excellent et copieux. Si vous aimez les potages, ne manquez pas leur goulasch soep 😋😋😋. Et tout cela à des prix vraiment démocratique. Donc superbe étape venant de Belgique vers l'Autriche 👌. Encore un chaleureux merci aux propriétaires 👏👏👏


  • 🏪 Restaurant Spessarthalle Inh. Rohtash Tuwari (28 Avis)

  • 💬 Du service sympathique du patron, à l'ambiance moderne et conviviale, en passant par la cuisine excellente, c'est une belle expérience. Merci beaucoup et une recommandation très claire!


  • 🏪 In Via Hotel (266 Avis)

  • 💬 Le pire séjour de ma vie ! Ils commencent la rénovation à 7 heures du matin juste sous ma chambre, personne ne parle anglais, le manager n'est pas disponible. Ridicule!


  • 🏪 Galerie Cafe Zwickau (545 Avis)

  • 💬 Une existence en retard..ne tire son profit que parce qu'elle est bien située


  • 🏪 Hotel Gasthaus Sonne (309 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, oreillers propres et confortables, matelas, délicieux petit déjeuner, personnel extraordinaire.


  • 🏪 Café Bistro Lieblingsplatz (7 Avis)

  • 💬 Bistrot chaleureux avec une cuisine délicieuse et abordable. Il y a un délicieux gâteau avec du café. Le personnel est très amical. Le café étant situé au premier étage du B&H, vous pourrez vous y détendre après une séance de shopping.


  • 🏪 Steinlein (51 Avis)

  • 💬 Belle taverne de la vieille école, le sympathique propriétaire a discuté avec nous pendant que nous buvions.


  • 🏪 PIZZALOUNGE by Amaretto (359 Avis)

  • 💬 Parfait.