Bar 🇩🇪

Link's Kellerschenke Avis

📌 Am Manggarten 3, 36115 Hilders - Allemagne

5 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Link's Kellerschenke à Hilders

Les avis

Les dernier avis sur Link's Kellerschenke à Hilders

M.

Le 12/03/2024 à 07:53

5 / 5

Super, vous vous sentez toujours le bienvenu ici et le Schnapsmichel est toujours là pour vous. De temps en temps, ce sont juste les petits frères qui sont ennuyeux. Mais ma soif est toujours complètement étanchée ici Classe simplement

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 12/03/2024 à 07:53 sur le  Link's Kellerschenke à Hilders
Tizian.e

Le 04/02/2024 à 16:21

5 / 5

Établissement accueillant qui répond largement aux souhaits de chacun. Non seulement mes attentes ont été dépassées, mais de toutes nouvelles normes ont été établies. Avec plaisir, à tout moment, c'était pour moi une fête.

Max.i

Le 08/12/2023 à 14:55

5 / 5

Brutal, je suis amoureux de la femme au comptoir

Luis.a

Le 09/09/2023 à 20:06

5 / 5

Parfait ici

Karin.c

Le 09/06/2023 à 17:00

5 / 5

Meilleure taverne de loin. Propriétaires extrêmement sympathiques, super spontanés. Les souhaits des clients sont exaucés avant même que vous sachiez ce que vous voulez ! Super ambiance! Nous reviendrons certainement! 🤗

Laurenz.

Le 13/05/2023 à 13:36

5 / 5

Un restaurant très sympa avec beaucoup de retraités pour se divertir. Personnel sympathique avec un bon hôte. On y trouve un très beau Kaiserschiss.

Chackonaut.

Le 30/03/2023 à 18:15

5 / 5

M'a été recommandé par la population locale. Je ne peux que confirmer. L'ambiance est sympa et la bière a bon goût 👍

Simon.h

Le 11/06/2022 à 20:00

5 / 5

Ce restaurant à l'allure solennelle est bien connu, et pas seulement parmi les travailleurs forestiers, où l'on peut souvent atteindre le point de saturation en fibres. Il est trop tard et le vieux forestier commence à apercevoir Zwiesel dans les chevrons. Cela garantit la plus haute qualité ! Cordialement, votre sympathique forestier.

Jonathan.i

Le 01/06/2022 à 18:03

5 / 5

Très bon resto. Bon emplacement, personnel sympathique et surtout bonnes boissons. L'endroit idéal pour prendre un verre quand on a soif, même à une heure tardive. Schnapsmichel travaille toujours à 100% (j'écris par expérience). Recommandation à tous ceux qui recherchent un bon restaurant dans la région de Fulda.

Marian.o

Le 03/05/2022 à 20:02

5 / 5

Top local. Sièges confortables et hôte sympa !! Les boissons et le programme d'animations sont recommandés. Malheureusement, il arrive parfois que des problèmes surviennent avec les hébergements que nous avons réservés. L'expérience compense facilement cela...

Jonathan.e

Le 03/05/2022 à 13:40

5 / 5

Je ne peux que recommander. Là, ma soif était complètement étanchée. Personnellement, j'ai préféré le café et les gâteaux. Mais malheureusement, je ne me souviens pas très bien du goût.

mika.a

Le 21/04/2022 à 20:28

5 / 5

J'avais soif à la recherche d'une bonne halte, elle a largement répondu à mes attentes. Toujours mon plaisir.

Photo n°1 de l'avis de mika.a fait le 21/04/2022 à 20:28 sur le  Link's Kellerschenke à Hilders
Photo n°2 de l'avis de mika.a fait le 21/04/2022 à 20:28 sur le  Link's Kellerschenke à Hilders
Photo n°3 de l'avis de mika.a fait le 21/04/2022 à 20:28 sur le  Link's Kellerschenke à Hilders
Diego.r

Le 21/04/2022 à 20:26

5 / 5

Le personnel est génial, que la batterie soit débranchée ou non, les hôtes sont toujours là pour vous 🥴🤢. Conseil d'initié : Les bananes sont super 🍌

Marvin.o

Le 18/04/2022 à 21:39

5 / 5

C'est juste génial ici, je me sens chez moi même à 85 ans

Elias.o

Le 18/04/2022 à 19:33

5 / 5

Hôte sympathique, les toilettes ont été récemment rénovées et il est facile d'y tenir une ou deux réunions. La bière n'est pas chère, seule la vodka d'oncle vous fait sortir de vos chaussures. Il est bien adapté pour supprimer des disques durs 👍

Mau.i

Le 17/04/2022 à 13:51

5 / 5

Top local et toujours heureux d'y aller. Malheureusement, il y a des locataires ennuyeux dans la maison qui se plaignent souvent de troubles de la paix.

Benedikt.l

Le 23/03/2022 à 11:09

5 / 5

Bière froide, petit frère malheureusement énervant, mais quand même un 10/10, le 11/10 n'était pas à cause du frère énervant

Emilius.�

Le 23/03/2022 à 10:59

5 / 5

La bière est bonne et froide. C'est toujours agréable d'y aller.

  • 🏪 Hotel Barbarossa (259 Avis)

  • 💬 Nous avons pris une chambre business pour deux personnes. Il était question d’avoir un grand lit et nous avons eu deux lits séparés.


  • 🏪 Hofcafé Büge (581 Avis)

  • 💬 Le meilleur café ! Des ingrédients incroyablement savoureux, de grande qualité, un service charmant et une très belle aire de jeux pour les plus petits. Nous aimons ça! Merci ❤️


  • 🏪 Wanderverein Oberaichbach (10 Avis)

  • 💬 Il y avait là un beau marché aux puces dont les bénéfices seraient reversés aux enfants atteints de cancer.


  • 🏪 Gasthof-Hotel Harth (349 Avis)

  • 💬 👍👍


  • 🏪 Omas Küche (898 Avis)

  • 💬 Endroit très sympathique, le brunch proposé tous les dimanches est super bon et absolument à essayer! Tout est fait maison. De temps en temps un peu d'attente mais bon c'est pas si dramatique à mon avis! J'y vais très très souvent et suis toujours super satisfaite!


  • 🏪 Zum Ochsen (215 Avis)

  • 💬 Le restaurant est excellent !!! Je donne 10 points sur 10. Les prix sont les mêmes qu'au café, voire moins. Mais c’est toujours un restaurant, ne l’oubliez pas. Le service est excellent. La propriétaire de l'établissement est une femme merveilleuse. La qualité de la nourriture est super ! Grand parking gratuit ! Il y a aussi des plats pour les enfants. Délicieuse pizza, poulet. La bière est également excellente. Ainsi qu'un grand choix d'autres plats. Je recommande à tous ! Au moins une fois, mais ça vaut le coup d'essayer. Je suis sûr que vous voudrez revenir plus tard.


  • 🏪 Restaurant Cédric (66 Avis)

  • 💬 MERCI BEAUCOUP!! Le premier ne saurait tarder ⭐️ Une ambiance agréable, des sièges confortables et un accueil très sympathique ont été notre première impression. Cela s'est poursuivi par un service attentionné et divertissant, qui n'a pas changé tout au long de la soirée ! Nous avons également trouvé génial que le chef serve à table avec chaque plat et explique ses plats !! La nourriture était fantastique et il n'y avait vraiment rien de mal à cela ! J'ai rarement mangé un gibier aussi fantastique, joliment frit à la perfection et la sauce qui l'accompagnait était un rêve absolu !! Prix ​​très corrects sur la carte des boissons, je ne suis que légèrement choqué pour le vin, mais ce n'est pas un point négatif car tous les autres collègues font pareil !! Une recommandation claire et nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !! Continuez ainsi…👏🏻👏🏻👏🏻


  • 🏪 Klamotte (24 Avis)

  • 💬 Service très sympathique, les plats sont copieux et j'ai apprécié la salade de saucisses souabe. Quiconque a connu le restaurant sera probablement étonné de constater que les choses peuvent s'améliorer après le changement de propriétaire. En tout cas, j'aimerais y jeter un nouveau coup d'oeil.


  • 🏪 Restaurant Tenmanya (1540 Avis)

  • 💬 Bon buffet. Personnel sympa. Tout est frais. Nous sommes des clients réguliers ici)


  • 🏪 Auszeit Hotel Düsseldorf · Das Frühstückshotel · Partner of SORAT Hotels (878 Avis)

  • 💬 À part l'absence de climatisation un très bon rapport qualité-prix à chaque fois que je vais à Düsseldorf je vais dans cet hôtel point certains weekend sont plus cher que d'autres il faut regarder à l'avance