Les avis
Le 12/03/2024 à 07:53
Super, vous vous sentez toujours le bienvenu ici et le Schnapsmichel est toujours là pour vous. De temps en temps, ce sont juste les petits frères qui sont ennuyeux. Mais ma soif est toujours complètement étanchée ici Classe simplement
Le 04/02/2024 à 16:21
Établissement accueillant qui répond largement aux souhaits de chacun. Non seulement mes attentes ont été dépassées, mais de toutes nouvelles normes ont été établies. Avec plaisir, à tout moment, c'était pour moi une fête.
Le 08/12/2023 à 14:55
Brutal, je suis amoureux de la femme au comptoir
Le 09/09/2023 à 20:06
Parfait ici
Le 09/06/2023 à 17:00
Meilleure taverne de loin. Propriétaires extrêmement sympathiques, super spontanés. Les souhaits des clients sont exaucés avant même que vous sachiez ce que vous voulez ! Super ambiance! Nous reviendrons certainement! 🤗
Le 13/05/2023 à 13:36
Un restaurant très sympa avec beaucoup de retraités pour se divertir. Personnel sympathique avec un bon hôte. On y trouve un très beau Kaiserschiss.
Le 30/03/2023 à 18:15
M'a été recommandé par la population locale. Je ne peux que confirmer. L'ambiance est sympa et la bière a bon goût 👍
Le 11/06/2022 à 20:00
Ce restaurant à l'allure solennelle est bien connu, et pas seulement parmi les travailleurs forestiers, où l'on peut souvent atteindre le point de saturation en fibres. Il est trop tard et le vieux forestier commence à apercevoir Zwiesel dans les chevrons. Cela garantit la plus haute qualité ! Cordialement, votre sympathique forestier.
Le 01/06/2022 à 18:03
Très bon resto. Bon emplacement, personnel sympathique et surtout bonnes boissons. L'endroit idéal pour prendre un verre quand on a soif, même à une heure tardive. Schnapsmichel travaille toujours à 100% (j'écris par expérience). Recommandation à tous ceux qui recherchent un bon restaurant dans la région de Fulda.
Le 03/05/2022 à 20:02
Top local. Sièges confortables et hôte sympa !! Les boissons et le programme d'animations sont recommandés. Malheureusement, il arrive parfois que des problèmes surviennent avec les hébergements que nous avons réservés. L'expérience compense facilement cela...
Le 03/05/2022 à 13:40
Je ne peux que recommander. Là, ma soif était complètement étanchée. Personnellement, j'ai préféré le café et les gâteaux. Mais malheureusement, je ne me souviens pas très bien du goût.
Le 21/04/2022 à 20:28
J'avais soif à la recherche d'une bonne halte, elle a largement répondu à mes attentes. Toujours mon plaisir.
Le 21/04/2022 à 20:26
Le personnel est génial, que la batterie soit débranchée ou non, les hôtes sont toujours là pour vous 🥴🤢. Conseil d'initié : Les bananes sont super 🍌
Le 18/04/2022 à 21:39
C'est juste génial ici, je me sens chez moi même à 85 ans
Le 18/04/2022 à 19:33
Hôte sympathique, les toilettes ont été récemment rénovées et il est facile d'y tenir une ou deux réunions. La bière n'est pas chère, seule la vodka d'oncle vous fait sortir de vos chaussures. Il est bien adapté pour supprimer des disques durs 👍
Le 17/04/2022 à 13:51
Top local et toujours heureux d'y aller. Malheureusement, il y a des locataires ennuyeux dans la maison qui se plaignent souvent de troubles de la paix.
Le 23/03/2022 à 11:09
Bière froide, petit frère malheureusement énervant, mais quand même un 10/10, le 11/10 n'était pas à cause du frère énervant
Le 23/03/2022 à 10:59
La bière est bonne et froide. C'est toujours agréable d'y aller.
💬 Super magasin! Je n’y suis restée que peu de temps et j’ai immédiatement été envahie par la nostalgie ! Continuez comme ça!
💬 Nous avons passé ici des journées d’hiver merveilleuses et relaxantes. Les chambres sont équipées de tout ce dont vous avez besoin, les salles de bains sont très modernes et bien entretenues. Nous avons également été accueillis par deux bières au frigo et le gâteau fait maison d'Uwe ! Uwe et Oliver sont des hôtes formidables, passionnés par leur propriété. Ici, on a l'impression que tout a été pensé dans les moindres détails ! Recommandation claire pour une belle pause !
💬 Établissement calme et confortable. La personne à l'accueil ne parlait pas français mais parlait très bien anglais.
💬 Nourriture : 5/5 Le prix et les performances ici sont géniaux. Personnellement j'ai opté pour la pizza « folle » ici plutôt que la classique Marg ou autre. J'avais essayé 3 garnitures folles différentes et je n'ai pas été déçu ! Le n ° 11 était un favori, la saveur de l'ail était très bien percée. Il y avait des morceaux de veau et des jalapeños, ce qui rehaussait vraiment la saveur. Le n ° 48 était le deuxième favori, avec sauce blanche et aubergine. D'une manière ou d'une autre, douce et vraiment branchée, ma première pizza blanche. Le n ° 41 était également bon, des morceaux de Salsiccia ici et là complétaient bien la saveur, l'aubergine était bonne comme toujours, bon repas. Prestation : 5/5 Rapide, rapide et simple. Et j'ai aussi vu qu'ils avaient des habitués, et ils étaient très gentils avec les habitués. Superbe.
💬 Le rapport qualité/prix n'était pas optimal. Ambiance sympa mais un peu trop snob à notre avis. Le Wiener Schnitzel a définitivement besoin de plus d'assaisonnement mais le thé glacé a bon goût :-) Le petit déjeuner y est très varié et très savoureux !
💬 Nous avons passé un très bon moment. Je recommande vivement ce restaurant Excellent service et menus très copieux et succulents merci pour votre accueil
💬 Malheureusement, je ne peux qu'être d'accord avec les opinions des autres critiques ! Je n'ai jamais mangé de pizza aussi sèche et mal garnie. Le thon, ainsi que le sucuk, le jambon et les champignons étaient pratiquement immangeables car soit vieux et desséchés, soit simplement restés trop longtemps au four ! Pour le prix, je m'attends à des ingrédients frais et à une pizza bien garnie. Il devrait y avoir suffisamment de sauce tomate et de fromage dessus !! C'est ce qui fait une pizza. Malheureusement ce n'est pas le cas ici, donc plus de commandes ici... Heureusement qu'il existe plein d'alternatives !
💬 Je suis resté ici deux jours et je pense que je n’ai jamais aussi mal dormi auparavant. La salle de bain sentait bizarrement et même après avoir aéré, l’odeur n’avait pas disparu. Le Wi-Fi fonctionnait très mal, j'ai dû me déconnecter plusieurs fois pour obtenir peut-être 5 minutes de Wi-Fi fonctionnel. Sinon, la pièce était nettoyée et assez solide. Mais mes amis, qui ont également passé deux nuits dans une autre chambre, m'ont dit que rien n'avait été nettoyé du tout. Comme si la pièce avait été laissée comme si la personne avant eux l'avait utilisée, ce qui est très décevant et honnêtement dégoûtant. C’était probablement l’ambiance mais je n’arrivais pas à bien dormir du tout.
💬 Nourriture correcte, restaurant moisi, ambiance simple mais très propre. Assiette très jolie mais un peu plus d'épice/saveur aurait été génial.
💬 Un endroit idéal pour passer un bon moment ! Nourriture très savoureuse et plats variés! Les prix sont excellents et le service est tout simplement incroyable. Cela faisait longtemps que je n'avais pas rencontré une serveuse aussi sympathique. Les plats sont arrivés très rapidement. Je recommande!!!