📌 Naberner Str. 10, 73230 Kirchheim unter Teck - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 18:38
Nourriture au top 👍 Personnel et service excellents ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 22/03/2024 à 15:06
Excellent service, bonne nourriture, tout simplement bonne.
Le 20/03/2024 à 13:32
Nourriture délicieuse, super équipe
Le 07/12/2023 à 09:49
Malheureusement, il n'y avait pas de vin grec comme promis, sinon c'était amusant.
Le 18/10/2023 à 12:25
Personnel très sympa Nourriture délicieuse Grand Prix Sympathique et toujours propre
Le 16/10/2023 à 16:57
Service très sympathique, les plats sont copieux et j'ai apprécié la salade de saucisses souabe. Quiconque a connu le restaurant sera probablement étonné de constater que les choses peuvent s'améliorer après le changement de propriétaire. En tout cas, j'aimerais y jeter un nouveau coup d'oeil.
Le 13/09/2023 à 23:39
Personnel de service très sympathique, prix raisonnables. Nous recommandons.
Le 13/09/2023 à 23:37
Personnel très sympa, je souhaite tout le meilleur au patron
Le 15/05/2023 à 09:14
Les invités sont les bienvenus pour la nourriture et les boissons ainsi que pour la musique 🎶
Le 26/03/2023 à 14:01
Pub de coin bien aménagé
Le 22/03/2023 à 19:56
C'est un restaurant très sympa, plusieurs divisions destinées à tous les âges, un personnel sympa et un public sympa, une ambiance très sympa dans le restaurant, ce qui est sympa aussi c'est qu'il a un grand et beau café en plein air.
Le 11/03/2023 à 16:09
Ambiance très agréable, bon espace fumeur et prix raisonnables ! Continuez ainsi 👏
Le 07/03/2023 à 15:40
Pub confortable avec une propriétaire très sympathique
Le 21/02/2023 à 18:44
Endroit confortable bonne bière !! patron fou
Le 11/02/2023 à 08:38
Bon restaurant, propriétaire dévouée. On ne peut rien dire de plus si peu de temps après l'ouverture.
Le 21/01/2023 à 18:25
J'étais habillé pour la première fois aujourd'hui. Je suis très positivement surpris. Ambiance très sympa et prix raisonnables pour les boissons et la nourriture. Le jeune homme qui attend est très poli, engagé et courtois. J'adorerais revenir.
💬 Nous étions un grand groupe. Le service était très sympa. La nourriture et les boissons étaient vraiment bonnes et les portions sont correctes pour le prix, même un peu trop de viande pour les Enchiladas. Les options végétariennes sont également très bonnes et abondantes.
💬 C'est une très bonne expérience et il y a 6 sauces qu'on ne trouve pas souvent. Il existe également des brochettes de légumes, des brochettes de veau et de poulet. Les brochettes sont très savoureuses et il y a même du pain complet. Une pizza turque ne coûte que 3 euros et c'est une très bonne ambiance et les employés sont très sympathiques et gentils.
💬 Très bel endroit le Museumgarten. Voir les vieilles maisons traditionnelles et l'artisanat est réservé aux générations futures. Au moment de ma visite, il y avait un marché aux fleurs, ainsi que des stands de nourriture. Comme le stand de Flammkuchen, les délicieuses Flammkuchen sont préparées de manière traditionnelle. Je peux recommander le Museumgarten pour une visite.
💬 Très très bon je recommande
💬 Je voyageais de la Pologne à travers l'Allemagne jusqu'en France. Les lieux thaïlandais sont certainement connus des locaux et peu des touristes étrangers. Cet endroit est magique, plein de calme et de sérénité après plusieurs heures de route c'était exactement ce dont nous avions besoin. J'y resterais plus longtemps pour découvrir la région. Les chambres sont impeccables, elles sont incroyablement propres et bien aménagées, simples et fonctionnelles mais vous pouvez manger par terre, c'est si propre ! Vous n’avez aucune trace de poussière sur les plinthes. On ne voit pas cela dans d'autres pays européens. Le petit déjeuner était parfait. J'ai le meilleur pain de ma vie et les œufs jaunes sont oranges. Tout était frais, parfumé et savoureux. Nous avons oublié le goût de la vraie nourriture, car ici, vous avez la chance de remonter le temps. Le magasin regorge de produits bio. J'en achèterais la moitié si je n'étais pas limité par mes bagages. Je le recommande vivement pour un prix correct.
💬 Depuis plus de 21 ans, nous venons chez « Athos le Grec » chaque fois que nous sommes dans la région et nous ne l'avons jamais regretté. Le service est TOP, tout comme l'ambiance et la nourriture est toujours excellente. Vous vous sentez à l'aise et nous reviendrons toujours. Les propriétaires sont également super sympas et prennent parfaitement soin d'eux, même lorsque le lieu est complet !! Nous pouvons de tout cœur recommander une visite !!
💬 Excellente glace comme toujours. Le Dr Eismaa ☃️s'arrêtera à la Pentecôte 2024 et de nouveaux collaborateurs continueront alors. D'où je sais ça ? Il l'a dit aux clients au moins 4 fois en mangeant de la glace 😄👍.
💬 Passage Dimanche 21/8/2022, bien. Mais Lundi 22/8, Service très lent.ça vont qu'une ☀️ . Les couverts sont arrivés tard, des oublis qu'un débutant ne ferai pas, nous sommes venus a 20h15, service lent, 21h45 enfin nos café et l'addition 👎
💬 Très chaleureux, le lieu comme le personnel. Parlent très bien italien anglais français nous n avons fait que boire un verre mais nous y retournerons manger c est certain !
💬 Personnel très sympa, nourriture délicieuse et emplacement très agréable. Tous les souhaits sont exaucés.