Restaurant 🇩🇪

Linh Van Avis

📌 Bahnhofstraße 11, 85375 Neufahrn bei Freising - Allemagne

4.1 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Linh Van à Neufahrn bei Freising

Les avis

Les dernier avis sur Linh Van à Neufahrn bei Freising

Robin.o

Le 10/04/2024 à 16:19

5 / 5

Bonne nourriture, bon prix, personnel très sympathique. Commandez-y chaque semaine.

Max.o

Le 04/04/2024 à 17:05

5 / 5

Plats très savoureux, grandes portions et prix assez bon marché. Absolument génial! Ceux qui viennent chercher bénéficient d'une réduction supplémentaire de 20 % sur le plat principal. Les sièges à l'intérieur sont plutôt utilitaires puisque son activité principale est la collecte et la livraison, mais les tables sont propres et le service très rapide et convivial ! Dans l'ensemble, fortement recommandé, j'y mange régulièrement et je n'ai jamais été déçu !

Photo n°1 de l'avis de Max.o fait le 04/04/2024 à 17:05 sur le  Linh Van à Neufahrn bei Freising
Photo n°2 de l'avis de Max.o fait le 04/04/2024 à 17:05 sur le  Linh Van à Neufahrn bei Freising
Photo n°3 de l'avis de Max.o fait le 04/04/2024 à 17:05 sur le  Linh Van à Neufahrn bei Freising
Photo n°4 de l'avis de Max.o fait le 04/04/2024 à 17:05 sur le  Linh Van à Neufahrn bei Freising
Photo n°5 de l'avis de Max.o fait le 04/04/2024 à 17:05 sur le  Linh Van à Neufahrn bei Freising
Photo n°6 de l'avis de Max.o fait le 04/04/2024 à 17:05 sur le  Linh Van à Neufahrn bei Freising
Photo n°7 de l'avis de Max.o fait le 04/04/2024 à 17:05 sur le  Linh Van à Neufahrn bei Freising
Photo n°8 de l'avis de Max.o fait le 04/04/2024 à 17:05 sur le  Linh Van à Neufahrn bei Freising
Photo n°9 de l'avis de Max.o fait le 04/04/2024 à 17:05 sur le  Linh Van à Neufahrn bei Freising
Photo n°10 de l'avis de Max.o fait le 04/04/2024 à 17:05 sur le  Linh Van à Neufahrn bei Freising
Alexandra.e

Le 23/01/2024 à 19:23

5 / 5

Absolument délicieux! La MEILLEURE soupe que j'ai jamais mangée et le poulet était si délicieux et les employés étaient tous très gentils et vous ont très bien accueilli :) merci, nous serons heureux de revenir

Photo n°1 de l'avis de Alexandra.e fait le 23/01/2024 à 19:23 sur le  Linh Van à Neufahrn bei Freising
Daniel.c

Le 12/01/2024 à 17:54

3 / 5

C'était bien. Pas plus

palestyna.a

Le 26/11/2023 à 10:48

5 / 5

Bonjour , La nourriture est très bonne, nous commandons une fois par semaine et sommes toujours satisfaits, 20% sur l'auto-collecte, je pense que c'est juste

Keine.u

Le 07/10/2023 à 20:04

4 / 5

La nourriture et la taille des portions sont assez bonnes, pas de première classe mais quand même bonnes. Les prix sont tout à fait raisonnables, surtout si vous récupérez vous-même, car il y a une réduction de 20 %.

Ivett..

Le 05/09/2023 à 13:51

5 / 5

Nourriture très savoureuse, les demandes spéciales ne posent aucun problème, fraîches et préparées rapidement. Patron super sympa et équipe sympa.

Vanessa.

Le 15/04/2023 à 09:02

4 / 5

La nourriture est bonne.

Hendrik.a

Le 15/10/2022 à 11:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bon marché. Je recommanderais Doe Pickup simplement à cause de la réduction de 15% sur le ramassage. Manger sur place est souvent également possible, mais il faut être capable de supporter les bruits forts de l'aquarium.

Dead.

Le 02/10/2022 à 17:09

5 / 5

La meilleure cuisine asiatique depuis des années. Super portions... une suffit pour 2 personnes. Très bon rapport qualité/prix. Je viens régulièrement de Munich pour déguster cette cuisine. C'est pourquoi je suis vraiment heureux d'emprunter cette voie. Si je pouvais donner 10 étoiles, j'en donnerais 11.

André.e

Le 19/09/2022 à 13:11

4 / 5

Offre bonne et pas chère. Mais je préfère le ramener à la maison avec moi

Bennet.i

Le 27/08/2022 à 18:35

5 / 5

Très savoureux, rapide et bon rapport qualité prix

Patrick.e

Le 29/04/2022 à 19:06

5 / 5

Nourriture super sympa et délicieuse 👍

Photo n°1 de l'avis de Patrick.e fait le 29/04/2022 à 19:06 sur le  Linh Van à Neufahrn bei Freising
Steven.u

Le 26/04/2022 à 09:01

1 / 5

Vraiment grossière et hostile, elle ne voulait pas me vendre de nourriture. Une étoile c'est bien trop

Niko.p

Le 23/10/2021 à 18:36

2 / 5

La nourriture n'est que moyennement bonne. Ce qui est vraiment ennuyeux, ce sont les retards constants. Au moins 30 minutes de retard à chaque fois. Commandé 5 fois et en retard 5 fois. De plus, les vendeurs et les chefs sont très désagréables.

Slavko.z

Le 15/09/2021 à 17:22

5 / 5

Cuisine vibrante, nourriture savoureuse et bonnes portions

Photo n°1 de l'avis de Slavko.z fait le 15/09/2021 à 17:22 sur le  Linh Van à Neufahrn bei Freising
Photo n°2 de l'avis de Slavko.z fait le 15/09/2021 à 17:22 sur le  Linh Van à Neufahrn bei Freising
Serhat.

Le 07/09/2021 à 18:48

5 / 5

Nourriture super savoureuse. Personnel sympathique et patron sympathique. Je peux le recommander à tout le monde

SP0RTKAT3.

Le 08/08/2021 à 16:40

5 / 5

J'achète ici presque tous les dimanches/samedi et c'est toujours très, très bon

denis.o

Le 07/08/2021 à 18:59

1 / 5

Autrefois, vous aimiez toujours manger quelque chose, mais maintenant vous êtes remarqué en tant que client mais malheureusement vous n'êtes pas servi après environ 5 à 7 minutes d'attente et 2 employés en prennent un. Je n'ai même pas quitté le magasin pour le regarder et malheureusement je ne commanderai plus là-bas

Daniel.e

Le 16/07/2021 à 14:42

5 / 5

Bon rapport qualité prix!

Klaus.o

Le 24/05/2021 à 13:33

5 / 5

Nourriture super délicieuse !!!!!

Walter.u

Le 05/05/2021 à 12:36

4 / 5

Repas rapide et généreux à faire à la maison. Pas cher pour 3,90 €

Tina.

Le 25/02/2021 à 19:59

5 / 5

J'y achète mon curry de poulet thaïlandais depuis des années. C'est super savoureux et fraîchement préparé, imbattable pour le prix :) Le riz est moelleux et contient toujours de nombreux types de légumes différents. Je précommande toujours et je peux généralement le récupérer 15 minutes plus tard. Absolument recommandé !

Stefan.n

Le 25/02/2021 à 03:32

5 / 5

Très, très bonne nourriture à un prix incroyable.

David.o

Le 21/02/2021 à 18:48

1 / 5

La dernière fois que nous avons commandé chez eux. Lorsque nous avons commandé, on nous a dit que la nourriture ne prendrait que 40 minutes. Au bout d'une heure quarante, nous avons décidé d'appeler. Le responsable nous a dit qu'il serait bientôt là, mais nous avons dû attendre encore 40 minutes. Le problème est que ce n’est pas la première fois que cela arrive, mais nous avons toujours espéré que cela s’améliorerait. Mais malheureusement, rien ne s'est passé.

Deniz.

Le 14/02/2021 à 19:09

1 / 5

Aujourd'hui, j'ai commandé des pâtes au canard et il y avait 2 chiffons sales à l'intérieur des pâtes. J'ai dû repêcher les morceaux car ils étaient déjà mouillés et je les ai simplement coupés en un clic et il y avait des morceaux blancs ou quelque chose à l'intérieur qui ressemblait à des œufs crus parce que J'avais tellement faim que j'ai quand même mangé les nouilles. La prochaine fois, j'irai dans un autre restaurant japonais.

Lynne.C

Le 03/01/2021 à 17:46

5 / 5

Toujours délicieux, les prix sont également parfaitement raisonnables ☆☆☆☆☆

Ozan.o

Le 18/10/2020 à 15:01

1 / 5

Quand j'étais là-bas avec ma sœur, elle a laissé tomber son billet de 5€ et l'employée n'a plus voulu l'accepter... QUELLE ASSURANCE !!!

Akbar.c

Le 20/08/2020 à 16:59

5 / 5

Nourriture très savoureuse!

Mary.o

Le 18/08/2020 à 20:12

1 / 5

Je n'y retournerai jamais, le personnel est aussi antipathique que jamais auparavant !!! Depuis que la première commande était livrée avec une nourriture complètement erronée et qu'ils l'ont commandée, après une heure d'attente, je n'avais plus de nourriture, rien dans la maison et aucun remplacement ni compensation. Ensuite j’ai voulu leur donner une seconde chance (certes parce que mon restaurant chinois préféré était fermé). J'ai commandé deux fois des pâtes sans viande. Qu'est-ce qui est arrivé ? Pâtes à la viande. Et au téléphone, ils ont dit que c'était de ma faute si j'avais commandé de manière peu claire... Je ne peux pas le croire.... Cette étoile que je dois malheureusement donner est bien trop belle pour cela. Ambiance au sous sol merci pour rien

Renata.a

Le 12/03/2020 à 18:17

5 / 5

Je trouve vraiment dommage que seules les personnes qui ont quelque chose à redire semblent écrire ici. Où êtes-vous tous ceux qui viennent vous chercher là-bas et mangent de la bonne nourriture pour peu d'argent ? Ne serait-il pas juste de vous remercier également pour cela ? J'ai reçu deux currys thaïlandais rouges végétariens aujourd'hui. Un prix très intéressant - et une portion suffit presque pour deux. Nous avons beaucoup apprécié. Merci.

Sayin.e

Le 28/01/2020 à 22:52

5 / 5

Recommander des plats délicieux

Franziska.a

Le 06/11/2019 à 12:32

1 / 5

La nourriture est vraiment mauvaise. 4 repas sur 5 avaient un goût complètement brûlé et n'étaient pas comestibles et le 5ème repas contenait du plastique. Lorsque nous nous sommes plaints, tout a été refusé et le plat en plastique a été offert gratuitement la prochaine fois. Non merci, nous ne voulons plus manger ici.

maja.

Le 13/09/2019 à 12:00

4 / 5

La nourriture était très bonne, les toilettes avaient l'air horribles, tout le reste allait bien.

Favour.o

Le 11/09/2019 à 20:40

3 / 5

Les rouleaux de printemps étaient super ! Mais les pâtes avaient le goût d'avoir été sorties du réfrigérateur et réchauffées dans la poêle. Les conditions de travail ne sont pas vraiment appétissantes... et je n'ai même pas envie de commencer par les toilettes. Mais le personnel est gentil, sympathique et rapide.

Harald.e

Le 26/08/2019 à 20:12

4 / 5

Haut

Kai.d

Le 20/08/2019 à 08:39

5 / 5

Cuisine savoureuse et très bon rapport qualité prix

Daniel.

Le 21/07/2019 à 15:12

1 / 5

Nous avons commandé et la nourriture n'était pas prête à l'heure convenue

Borislav.r

Le 19/07/2019 à 20:26

5 / 5

Nourriture excellente et bon service

Silvia.e

Le 28/02/2019 à 22:41

4 / 5

C'était bien mieux

Stefan.a

Le 13/01/2019 à 14:57

5 / 5

Sushi rapide et savoureux, une boîte de nouilles est également recommandée, j'ai récupéré ma propre nourriture, un personnel sympathique, je commanderais à nouveau et j'envisagerais même de manger à l'extérieur :) 5 étoiles

Dominic.e

Le 27/11/2018 à 18:57

5 / 5

Délicieux et vite préparé.

Andreas.r

Le 03/07/2018 à 15:03

4 / 5

Bon et pas cher.

Ljube.o

Le 24/06/2018 à 18:34

5 / 5

Pho Xao Ga est très bon, j'en mangerais tous les jours

Soham.h

Le 19/06/2018 à 18:17

5 / 5

Très bonne qualité et goût

Paul.c

Le 31/01/2018 à 20:21

4 / 5

Bonne nourriture, livraison rapide

Tanja.c

Le 11/01/2018 à 20:10

5 / 5

Nous commandons toujours à emporter nous-mêmes, c'est très rapide, pas cher et très savoureux.

Nadine.

Le 06/10/2017 à 04:09

1 / 5

Toujours pas de nourriture reçue 2 heures après la commande. Lorsque nous avons demandé, nous avons été retenus. Comme il n'y avait toujours pas de nourriture 30 minutes plus tard, je l'ai annulé. Ensuite, le téléphone m'a tout simplement raccroché au nez ! Magasin de jus...

Patrick..

Le 04/10/2017 à 09:25

1 / 5

Nous avons 2 heures et demie !!!!!!! J'ai attendu notre commande et le téléphone de cette boutique était tout simplement débranché tout le temps... Lorsque le livreur est enfin arrivé, il avait bien sûr oublié tous les sushis, il n'avait que 4 soupes avec lui. Nous ne commanderons plus jamais dans ce magasin, dommage absolu !

eddissson.

Le 22/09/2017 à 17:34

1 / 5

La commande prend plus d'une heure et demie pour 2 x boîtes de sushi J'ai eu une expérience très négative avec Lin Van de Neufahrn pour la troisième fois. A chaque fois je commande longtemps à l'avance - aujourd'hui à 16h00 et la livraison était prévue à 17h45 Vous ne recevez pas d'appel disant qu'elle vient plus tard. Vous devez d'abord vous rappeler. À 17h53, on me dit 5 à 7 minutes. Il était chez moi à 18h25 et c'est faux. Les marchandises avec concombre ne sont pas comme commandées sans concombre. Aucune réponse à la demande du patron. Les deux dernières fois, c'était exactement pareil. Les délais de livraison sont interminables et les marchandises se trompent. La dernière fois, j'ai quand même reçu la marchandise parce que ma copine attendait vraiment les sushis avec impatience. Quand j'ai demandé, on m'a répondu que j'en recevrais un gratuitement. Malheureusement, cela ne s'est pas produit non plus. Sur 4 commandes, une était correcte et les 3 dernières étaient insatisfaisantes voire désastreuses. Vous commandez de la nourriture et ne restez pas assis à vous demander où vous pouvez trouver autre chose à manger. N'utilisera plus Lin Van

  • 🏪 VitraHaus Cafe (333 Avis)

  • 💬 C'est sans aucun doute l'endroit où se restaurer le plus beau que je connaisse , au rez de chaussée du VitraHaus, le showroom de vitra , à 100 mètres à peine du Vitra Design Museum, c'est une étape incontournable quand tu passes ta journée sur le Vitra Campus. Et comme je vends du design en France , je prends un réel plaisir à poser mon séant sur une chaise de Charles Eames en fibre de verre et de déguster une part de Forêt-Noire que tu peux apercevoir au loin .


  • 🏪 Pizza in Piazza (171 Avis)

  • 💬 Le personnel est chaleureux et les pizzas sont bonnes.


  • 🏪 Burger King (70 Avis)

  • 💬 C'est un Burger King. Les burgers sont plutôt bons, les frites, je ne suis pas une grande fan. Parfois, les sandwichs du petit-déjeuner sont corrects.


  • 🏪 Gasthof Schweiger (234 Avis)

  • 💬 Pas grande chose à rajouter aux bons avis que mérite ce restaurant. C'est copieu, délicieux et le service est impeccable. A recommander !


  • 🏪 Weber's Bauernstübchen (60 Avis)

  • 💬 Les prix ont vraiment augmenté en 2o24 ! Un snack-bar - sans service - 17,95€ la roulade ?! 93 € pour 4 adultes et un déjeuner enfant + 3 boissons !?! Ce sont les prix des restaurants !! Les choses étaient complètement différentes en 2o23 :-(( Délicieux! Très copieux ! Personnel vraiment très sympathique. Assurez-vous de rester ainsi ! ! ! Hautement recommandé! Il n'y a pas que les plats faits maison pour le déjeuner qui sont super délicieux et savoureux. Cuisiner à la maison comme celle de maman ! Avec aire de jeux pour enfants, grand parking et beaucoup de places assises à l'extérieur. Reste comme ça! ! !


  • 🏪 Ristorante Michelangelo (489 Avis)

  • 💬 Tout simplement le meilleur goût et le meilleur personnel 🤤🤤


  • 🏪 Restaurant Hotel Waldhorn Holzgerlingen (131 Avis)

  • 💬 Un merveilleux week-end de court séjour dans un bel hôtel. Service parfait, le restaurant et la nourriture sont merveilleux, excellent linge de table, service de première classe - ça ne pourrait pas être mieux. Je peux recommander l'hôtel et le restaurant à tout moment.


  • 🏪 Imbiss Fuchsbau im Tierpark Germendorf (28 Avis)

  • 💬 Tout simplement L'endroit où aller ! Ici, tout le monde en a pour son argent. Et même les végétaliens trouveront certainement leur bonheur ici. Nous avons tout essayé, du maïs aux hamburgers végétaliens, et nous n'avons jamais été déçus ! Le rapport qualité-prix est également absolument excellent. Le personnel est toujours sympathique et drôle. Nous aimons toujours venir ici.


  • 🏪 Ferienhaus Wetzel (31 Avis)

  • 💬 Très agréable et situé au centre. L'appartement est propre et meublé de manière fonctionnelle. La famille Wenzel a pensé à tout pour vos besoins quotidiens. Encore merci beaucoup. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Mowgli’s kitchen (27 Avis)

  • 💬 Meilleur service, meilleure qualité, meilleurs aliments.. 👍