Les avis
Le 02/09/2023 à 17:48
Petite ville très sympathique, malheureusement peu de commerces pour flâner. On peut se promener très agréablement 🚶♀️ 🚶♂️
Le 13/06/2023 à 06:25
une belle halte.. très sympathique..
Le 05/06/2023 à 14:35
Endroit calme et agréable pour se détendre
Le 12/08/2022 à 13:55
Super sympa et super savoureux, nous reviendrons avec plaisir
💬 Pizza Sicilia...très savoureuse ! Des ingrédients frais de la plus haute qualité !
💬 Le Culinarium nous a offert un délice culinaire lors de notre mariage. Je ne peux que les recommander ! Des performances vraiment excellentes, une nourriture super savoureuse et un personnel sympathique et serviable qui répond à toutes les demandes. J'ai pris le buffet de grillades et tous mes invités ont été très impressionnés par la nourriture ! Plusieurs invités en étaient encore ravis quelques jours plus tard, et à juste titre ! La viande était excellente grillée et assaisonnée très savoureuse ! Un grand merci encore au Culinarium !!
💬 Le Queens Park Hotel a une vieille âme. Il a cette sensation de client classique. L'emplacement est facile à trouver sur le navigateur, il y a un accès direct au parking et suffisamment de places de parking. Les chambres sont propres mais j'étais plus attiré par leurs douches car leur système de drainage ne fonctionnait pas bien. Nous avons même dû acheter un produit pour accélérer le drainage. Et un autre facteur était l'indisponibilité d'un four à micro-ondes. Parce qu'il s'agit d'une configuration en libre-service. Nous avions acheté de la nourriture dans un restaurant des environs pour pouvoir ensuite dîner avec une boisson. Malheureusement, il n'y avait pas de système de réchauffement. Mais le linge de lit blanc est propre, leur lit est intact et confortable. Ils offrent des serviettes blanches et propres.
💬 Très bon café et splendide plumcake à la crème ! Pause agréable lors de notre voyage d'observation des oiseaux. Fortement recommandable !
💬 Nous avons essayé le restaurant grec aujourd'hui et je dois dire que la nourriture était très bonne et que tout le monde était rassasié ! Il y avait 2 ouzos sur la maison et je ne peux que recommander la bière ! Nous serions ravis de revenir!
💬 Naja... Les gens sont sympathiques et la nourriture est correcte. Je comprends que c'est sur la plage mais vraiment, 7€ pour le Döner ? Et tout est emballé dans de la mousse de polystyrène. Je pensais que c'était interdit ? Surtout d'être directement sur la plage... Une grande partie de ces déchets finissent sur le sable ou dans les buissons. C'est vraiment décevant. De plus, il n'y a pas d'options végétaliennes, ce qui est décevant. Je suppose que le falafel est végétalien mais sans sauce, ça n'en vaut vraiment pas la peine.
💬 Les meilleurs sushis de la ville 🤩 Je suis surpris - c'était meilleur que celui d'un service de livraison. J'aime toujours acheter chez eux. Très savoureux ❤️
💬 Excellent hôtel : chambres propres et confortables, petits déjeuners très savoureux, personnel sympathique et serviable toujours prêt à aider. De nombreux magasins sont accessibles à pied. Il y a plusieurs cafés de restauration rapide à proximité. Je recommande vraiment de s'arrêter ici.
💬 Bonne bière et bonne ambiance! Les flammkuches sont super bonnes
💬 L'endroit est trop beau pour les options végétariennes et végétaliennes. Ils ont des sauces aux arachides et au brinjal qui sont extrêmement savoureuses et ils servent une bonne quantité qui est copieuse et le personnel est également poli. Ils ont beaucoup d'options de boissons disponibles. Dans l'ensemble, c'est un endroit décent pour prendre une bouchée rapide.