Les avis
Le 02/09/2023 à 17:48
Petite ville très sympathique, malheureusement peu de commerces pour flâner. On peut se promener très agréablement 🚶♀️ 🚶♂️
Le 13/06/2023 à 06:25
une belle halte.. très sympathique..
Le 05/06/2023 à 14:35
Endroit calme et agréable pour se détendre
Le 12/08/2022 à 13:55
Super sympa et super savoureux, nous reviendrons avec plaisir
💬 C'est toujours un plaisir de venir dans ce restaurant, les plats sont délicieux, j'adore! Je viens souvent et ce restaurant est très bon Le personnel est très chaleureux Très bon rapport qualité/ prix
💬 La nourriture était délicieuse, en particulier la sauce aïoli à l'ail qui accompagnait notre pain (l'une des meilleures que j'ai eues !). L’ambiance du restaurant est très sympa et c’est un bon rendez-vous. Il y a toujours eu beaucoup de monde et si vous partez le week-end, appelez certainement pour prendre rendez-vous bien à l'avance. De plus, le personnel de service est super aussi ! Les prix ici reflètent la qualité du service et même s’ils ne sont pas excessifs, ce n’est pas le restaurant le moins cher pour un vendredi soir… Enfin, ils ont des radiateurs actifs et si vous êtes à proximité, il fait très chaud. Habillez-vous en couches pour pouvoir enlever certaines choses si vous êtes assis dans une zone à proximité.
💬 Il n'y a pas de bazar 👍
💬 Excellente cuisine italienne. Prix raisonnables et ambiance cosy 🥂👌
💬 Une adresse à retenir ! Les plats végétariens sont un délice. Je l'ai ai d'ailleurs trouvé meilleur que les plats au poulet ! Service rapide. Ambiance agréable. La terrasse est relaxante et calme . On reviendra sans aucune hésitation.
💬 L'ambiance de ce restaurant, les jardins et l'architecture sont phénoménaux, c'est l'un des meilleurs endroits où j'ai jamais eu l'occasion de boire quelques bières et de savourer un bon repas.
💬 Par où dois-je commencer ! Le hamburger était complètement brûlé, le brownie chaud avec de la glace était complètement fondu et la soupe glacée était partout, nous avons payé trop cher ou le caissier a trop ajouté à l'addition et n'a montré aucune compréhension. Il n'y avait pas de sauces pour le menu non commandé et non désiré, ni pour celles commandées non plus! Sinon j'étais toujours satisfaite mais cette fois mon collier a failli éclater !
💬 Qu'est-ce que je viens de manger ! Le burger le plus juteux et ce qui m'a surpris, c'est le champignon incrusté dans la galette de bœuf. Petits pains frais et moelleux, galette fraîche et légumes. Que demander de plus? Propre simple et un délicieux burger. Essayez-le si vous êtes à Berlin.
💬 Correct mais sans plus. L’originalité c’est que tout le menu est végétarien. Mais le goût n’est pas incroyable. Ce qui était le plus gênant c’est la propreté: les serveurs posent les plats sur une table salle plutôt que de passer un coup de chiffon avant de donner les plats. Les toilettes ne sont pas nickel non plus.
💬 Nous y étions pour la première fois ce soir et nous sommes très impressionnés ! Super ambiance, personnel très sympa et la nourriture est de première classe ! Même si le restaurant était plein, vous n'avez pas eu à attendre longtemps pour manger et l'organisation a été géniale ! Une super équipe qui travaille ensemble 😊👍 Nous serions ravis de revenir et vous recommandons vivement !