📌 Altnauer Str. 79, 03205 Calau - Allemagne
💬 97 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 18:21
C'était très sympa 🙂👍
Le 11/07/2023 à 14:24
Pub vraiment sympa et rustique, bons prix, ambiance détendue et si vous avez faim de quelques bières et céréales, il y a aussi une Bockwurst en rouleau à portée de main.
Le 09/07/2023 à 05:46
Nous avons eu une réunion de classe ici hier. Loni a concocté un excellent et délicieux buffet, Silvio et Simone ont parfaitement assuré le service, comme toujours. Merci à vous, ce fut une soirée merveilleuse et inoubliable.
Le 11/06/2023 à 12:43
Étaient bloqués à Calau grâce à la Deutsche Bahn. Nous recherchions un restaurant pour un petit repas. Malheureusement, il n'y a pas de nourriture ici. Juste un verre dans une salle à manger enfumée.
Le 08/06/2023 à 18:37
J'aime être dans ce restaurant car on m'y accueille chaleureusement et le service est excellent
Le 26/04/2023 à 08:20
Service toujours sympa, pub sympa,
Le 25/03/2023 à 11:52
Des gens toujours sympas
Le 02/03/2023 à 06:00
Personnel très sympa et les deux aubergistes Haut
Le 03/11/2022 à 06:13
Un bar à bière pittoresque, idéal pour les fêtes... une nourriture vraiment délicieuse 👍
Le 07/07/2022 à 16:33
La fête de remise des diplômes de ma petite-fille s'est très bien déroulée... la nourriture était bonne aussi.
Le 28/04/2022 à 18:23
Très bien
Le 21/11/2021 à 09:36
Très bien, nous nous sommes sentis à l'aise
Le 02/11/2021 à 18:39
Quatre mots... nous étions tellement ivres👌👍😉
Le 07/09/2021 à 08:39
Propriétaires très sympathiques, la nourriture est délicieuse, de bonnes salles pour les fêtes, un restaurant rustique
Le 23/07/2021 à 22:22
Bon appétit
Le 17/07/2021 à 12:30
Toujours sympa avec notre Loni 😘
Le 07/09/2020 à 08:33
Restaurant culte à l'ambiance rustique et à la bière délicieuse, d'aussi loin que je me souvienne. 😉
Le 21/08/2020 à 17:46
ph xhhxü
Le 30/10/2019 à 10:22
Joli pub de village confortable
Le 07/09/2019 à 12:36
Pub de village avec des meubles datant d'avant la chute du communisme, je suppose...
Le 19/07/2019 à 07:16
Entreprise familiale avec des prix abordables.
Le 20/03/2019 à 21:02
La nourriture était excellente et le service était super rapide et sympathique.
Le 28/12/2018 à 19:22
J'ai bien mangé. Bonne atmosphère.
Le 28/12/2018 à 08:26
Soyez heureux qu'il existe encore des bars aussi pittoresques. Tiens bon Silvio !
Le 25/12/2018 à 23:25
Un restaurant bien tenu, un personnel sympathique avec une belle salle de danse comme on en avait l'habitude au village. Excellent
Le 07/12/2018 à 20:21
Le pub du tout...
Le 02/11/2018 à 22:37
Le marteau. Ça ne pourrait pas être mieux.🤗🤗Toujours heureux.😍
Le 28/10/2018 à 08:26
Restaurant très propre et bien rangé. Idéal pour les fêtes de famille ou même un petit verre pour les voyageurs de passage. Idéal pour les fêtes de famille, car il y a aussi une scène sur laquelle les musiciens peuvent se défouler. Parking juste devant l'entrée.
Le 24/12/2017 à 12:39
Toujours bon 😎
Le 06/09/2017 à 16:43
Une très belle entreprise familiale avec de bons employés et de la bonne nourriture ;)
Le 28/05/2017 à 02:32
bons prix, bonne nourriture,
Le 12/05/2014 à 11:41
Bonne ambiance bourgeoise, service hospitalier très agréable
💬 L’appartement de vacances de la famille Frädrich est un véritable secret d’initié. L'appartement moderne est équipé de tout ce dont vous avez besoin et est entretenu avec amour. L'emplacement est idéal à courte distance de la gare, de la boulangerie et d'autres commerces. Merci pour le séjour relaxant et les bons soins.
💬 Très délicieux et copieux 👍
💬 Un grand bravo au personnel. Le personnel est super sympa, bien formé et toujours attentif. Nous avons été servis à notre entière satisfaction et nous nous sommes sentis complètement chez nous. Le mobilier est chic et élégant, vous pourrez vous asseoir confortablement aux chandelles et déguster vos repas en toute quiétude. Des plats très savoureux préparés avec amour. Vous pourrez constater que les produits sont frais et de première qualité. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite!
💬 Un petit Mc Do tranquille où le personnel est bien sympathique et attentif. J'ai savouré mes frites !!
💬 Endroit facilement accessible avec des chambres calmes. Personnellement, j'aimerais moins de lumière extérieure dans la pièce.
💬 Nous commandons souvent des pizzas à emporter ici car nous habitons dans la rue voisine. C'est toujours savoureux et rapide. Nous aimons particulièrement la pizza hawaïenne. C'est vraiment super.
💬 Super frites 1++. Très bien pour une collation rapide, rien à redire ici. Je peux donc le recommander à tout moment. Ici, vous pouvez acheter des saucisses, des hamburgers, des saucisses Krakauer, des hamburgers, du café, du vin chaud, des boissons alcoolisées et des sodas.
💬 Très joli cadre, établissement agréable et spacieux, bonne cuisine copieuse.
💬 J'ai eu une livraison pour notre fête d'anniversaire, c'était très savoureux surtout les sushis 🍣 🍣 🍣 mais les plats chauds sont également fortement recommandés. Nos 15 invités étaient tous très satisfaits et marre. Excellent rapport qualité-prix. Félicitations au propriétaire Alex... nous serons heureux de revenir !
💬 Super je conseille fortement. Une des serveuses parlait français. La nourriture était délicieuse