Les avis
Le 21/07/2021 à 10:33
Mon pub préféré, des gens formidables et de la bonne musique
💬 Nous avions récemment entendu parler de ce nouveau restaurant et nous voulions l'essayer. Le service était extrêmement sympathique et attentionné. Bien que la sélection de plats ne soit pas la plus grande, tous les plats que nous avons essayés étaient vraiment savoureux et les portions étaient assez généreuses. Les cocktails à la table voisine avaient également l'air très bons et sont tous à des prix raisonnables. L'espace extérieur est divisé par une haie, avec une zone de restaurant typique et une autre qui ressemble davantage à un café en plein air confortable. Certainement une recommandation pour une soirée relaxante!
💬 Etant de voyage, j’ai fait un détour car heure assez tardive et c’étais écrit qu’ils sont ouvert, mais non. Publicité mensongère
💬 20240203 Un bon restaurant allemand Le service était très sympathique et attentionné L'ambiance est un peu vieille mais très bien entretenue La nourriture était dans l'ensemble très bonne
💬 Très bonne ambiance, très bon repas et pas cher, personnel très agréable. Je conseille fortement !!!
💬 Déconseillé, patron très antipathique. Il place toujours sa camionnette de livraison (Mercedes Sprinter) et parfois d'autres voitures au milieu du trottoir, de sorte qu'il faut se déplacer dans la rue, non seulement pour décharger, mais pendant plusieurs heures chaque jour. C'est une activité lucrative pour lui, car les voitures qui passent sont attirées vers son hôtel par la publicité sur le camion de livraison.
💬 2x assiette à kebab, 2x Nourriture parfaite, délicieuse ! Il n'y a rien à redire, la viande était délicieuse et il n'y avait aucune avare. D'autres pourraient en prendre exemple. Pouces vers le haut !!
💬 Ambiance très sympa et excellent rapport qualité/prix. Des employés très gentils et vous vous sentez chez vous. Si vous aimez la cuisine bulgare, cet endroit est fait pour vous. La nourriture était super savoureuse. Un peu caché mais vous le trouverez. Nous ferons certainement d'autres visites.
💬 Le "smoothie" se compose d'environ 50 ml de purée de fruits sucrée, le reste n'est que de la glace ! C'est scandaleux de facturer 5 € pour cela. Cela n’a rien de commun avec un vrai smoothie composé uniquement de fruits !
💬 A certaines occasions, nous aimons manger chez Mango's ou Meyer's. Je ne peux que dire des choses positives sur la nourriture elle-même. Sinon, l'ambiance et le service sont plutôt agréables, même si ce dernier peut être un peu « cool » de temps en temps, mais cela n'enlève rien au goût. Je voudrais également souligner le service de prise en charge, qui n'est malheureusement pas disponible toute l'année, mais qui est en fait toujours à notre satisfaction. Seule la manière dont nous traitons les critiques laisse à désirer. Nous sommes allés chez Mango en janvier avec des amis qui n'étaient jamais venus ici auparavant. Tout le monde était ravi de la nourriture jusqu'à ce qu'un cheveu cuit apparaisse dans le Kaiserschmarn en dessert. La manipulation a été plus que décevante, apparemment les cheveux qui traversaient la pâte provenaient des invités eux-mêmes. Pour nos amis, c'était la première et la dernière visite, d'autant plus qu'à la fin, la portion complète était quand même servie, bien que plus de 50 % de la portion est restée en cuisine.
💬 Nous avons commandé la livraison, l'un des plats était du curry, je ne pense pas que le chef sache même ce qu'est le curry. Nourriture absolument fade et sans goût et poulet avec une odeur étrange.