Restaurant 🇩🇪

Lindenstübchen Avis

📌 Kirchpl. 3, 57577 Hamm - Allemagne

4.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Lindenstübchen à Hamm

Les avis

Les dernier avis sur Lindenstübchen à Hamm

holaiti24.

Le 21/07/2021 à 10:33

5 / 5

Mon pub préféré, des gens formidables et de la bonne musique

  • 🏪 Hotel Rennekamp (122 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici pendant quelques jours avec un ami. La chambre est propre, a tout pour plus de commodité (louez les rideaux occultants), sent bon, TOP pour le prix. 👍🏻 Un souhait pour l'avenir : remplacer les joints des fenêtres pour améliorer l'isolation thermique et phonique. Conclusion : venez certainement ! 💫


  • 🏪 Wagner am Mäuerchen (966 Avis)

  • 💬 Restaurant typique allemand, nourriture délicieuse pas chère et service top ! Attention, pour manger venir tôt car c'est fermé à 21h30


  • 🏪 Restaurant Feriendorf Ravensburger Spieleland (43 Avis)

  • 💬 J'y suis allé après avoir visité le parc et je voulais dîner ici avec nos enfants en fin de journée. Nous attendions avec impatience le plat familial annoncé sur le tableau sur le chemin du parc au village de vacances, car il y en aurait eu pour tous les goûts et c'était la seule offre qui était encore à un prix raisonnable. Je suis allé au restaurant, j'ai choisi une table puis je suis allé à la distribution de nourriture. Ici, nous avons été accueillis par une jeune femme très sympathique et notre souhait d'avoir une poêle familiale a été immédiatement réalisé par la jeune femme. Dès que la jeune femme eut mis dans la poêle les premières louches des plats sélectionnés, un monsieur très hostile sortit de la cuisine et cessa aussitôt de monter la poêle familiale. Raison pour laquelle la poêle ne serait disponible que pour le déjeuner et non pour le dîner. Lorsque le monsieur très hostile a demandé où cela se trouvait sur le tableau, il n'est pas allé plus loin et a plutôt demandé au personnel de service, perplexe, de retirer le récipient déjà partiellement rempli. Nous devrions en commander un supplément pour chaque individu, car c'est la seule façon dont le dîner est servi. Les prix des plats individuels et des accompagnements qui doivent être commandés séparément sont nettement trop élevés pour un repas à la cantine, c'est pourquoi nous avons décidé de ne générer aucune vente ici. Nous ne reviendrons certainement pas au restaurant.


  • 🏪 Bikerhotel Mecklenburg - Gasthaus zum Rethberg (284 Avis)

  • 💬 Restaurant à la décoration très intéressante, superbe café en plein air. Le personnel est super amical! Et : les chiens sont les bienvenus. Je ne peux rien dire sur les Zummers car je n'étais là que pour manger. Depuis l'hôtel, vous pourrez facilement vous promener jusqu'au lac de Schwerin. Netto Markendiscount est en ville.


  • 🏪 Joe's Grill / Restaurant (320 Avis)

  • 💬 Ma sœur et moi y étions pour la première fois hier par hasard et spontanément et nous étions plus que ravis. Nous avons été accueillis et servis très amicalement. C'est très propre et agréable là-bas et la nourriture était tout simplement délicieuse !! Les prix sont également raisonnables. Nous aimerions revenir :)


  • 🏪 Gastwirtschaft Zur Linde (13 Avis)

  • 💬 vieux restaurant avec d'anciens aubergistes, mobilier rustique et avec le charme des années 70, prix humains, excellent service, toujours sympa,


  • 🏪 Xantis (326 Avis)

  • 💬 Il y a eu une certaine confusion de la part de la serveuse lors de la commande. Celles-ci furent ensuite mises de côté par l'apparition du patron. L'entrée feta était un peu préparée avec négligence. C'était simplement placé sur le plat d'accompagnement. Il y avait aussi un manque de poivre et de sel ici. Mais cela manquait également à la table, tout comme le vinaigre et l'huile. Les brochettes de filet aux poivrons et oignons étaient excellentes et presque moyennement rares. Certaines frites du steakhouse avaient déjà été plusieurs fois dans la friteuse et étaient donc très sombres. La sauce qui l'accompagnait aurait pu être sur la table plusieurs fois et n'a donc pas été appréciée. Peut-être que ce devrait être de la sauce Metaxa mais nous n'en sommes pas sûrs. Cependant, le bar à salades proposé dans l'espoir de fraîcheur a été omis. Pour le vin blanc sec initialement commandé, un rouge presque immangeable a été apporté. Le Xantis est situé dans une ancienne auberge. Les chambres ont été préparées de manière quelque peu amateur avec peu de ressources. Tout donnait l’impression que cela avait été fait et que cela n’était pas bien fait. Au moins, les sièges étaient recouverts de faux cuir à un moment donné. Bien manger; L'ambiance est comme ça.


  • 🏪 Meraki in der alten Post (24 Avis)

  • 💬 Ambiance TOP, nourriture super bonne, même 1-2 choses différentes au menu, pas comme tous les restaurants grecs. L'accueil de la cuisine est très rare, mais un énorme plus. Le tzatziki pourrait avoir un peu plus d'ail et d'épices. La salade de fruits de mer à 11,00 € pourrait aussi être un peu plus chère (je ne l'ai pas mangée moi-même mais quelqu'un à notre table nous l'a dit). La salade d'accompagnement coûte un supplément et doit être clairement indiquée quelque part. Côté prix, tout va bien. Le service doit encore être amélioré. Cependant, cela était écrit sur un tableau à l’entrée, donc les gens le savaient.


  • 🏪 Aziz Döner (33 Avis)

  • 💬 Pour vous rendre à Aziz Doner, signifie manger comme un roi ! Cherchez-vous quelque chose pour vos philistins? Vous pouvez vous régaler chez Aziz Döner ! Le vendeur, sympathique, toujours rieur, voici quelque chose de bon pour votre gorge. Un régal pour le palais et les sens, Seul un djinn peut faire mieux ! Un banquet qui me rend heureux à chaque fois, Ici, le plaisir est astucieusement décoré. Aziz Döner, tu es tout simplement génial, un véritable trésor, vraiment fabuleux.


  • 🏪 Restaurant Dubrovnik (1186 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience. Super agréable service malgré la difficulté de la langue. On a gouté la spécialité et le plat est super bon. Les plats copieux. Dessert très gourmand. On recommande fortement ce restaurant !