📌 Weißenberg 5, 27628 Driftsethe - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 14:41
Délicieux Recommandé 😀
Le 31/03/2023 à 09:55
Le beau-père a fêté son anniversaire 🎂 avec un déjeuner puis un café. Nourriture idyllique, cosy et très bonne ainsi que café ☕️ et gâteau 🎂. Hautement recommandé!!!!!!!
Le 11/03/2023 à 21:42
J'ai mangé du chou très savoureux. Service attentionné. Avec plaisir encore
Le 03/06/2022 à 20:07
Savoureux et malgré la « cabane pleine », très sympathique et compétent... :)
Le 29/05/2022 à 10:59
Les asperges étaient vraiment bonnes 😊
Le 21/05/2022 à 06:16
Super sympa et détendu
Le 17/03/2022 à 19:48
Le chou frisé et tout ce qui va avec est très savoureux. Avec plaisir encore.
Le 17/12/2021 à 20:42
Cuisine rustique rurale, très savoureuse 😋 et riche ! Service sympathique et prix très raisonnables 👍
Le 01/11/2021 à 08:38
Top et délicieux. Heureux de recommander à nouveau, surtout le soir. Réservation nécessaire car toujours complet.
Le 11/10/2021 à 09:54
Service rapide et sympathique. Le gâteau est absolument délicieux. La performance des prix est correcte. Nous attendons avec impatience la prochaine fois.
Le 23/07/2021 à 21:26
A mangé un repas vraiment savoureux
Le 11/07/2021 à 18:08
Excellent
Le 25/09/2020 à 14:58
C'était très agréable, nous avons eu une atmosphère chaleureuse, beaucoup de plaisir, une nourriture délicieuse, un bon service.
Le 16/02/2020 à 17:39
Super chou frisé, merveilleux dîner, service amical
Le 09/02/2020 à 18:00
Bonne nourriture Personnel attentif À tout moment
Le 07/01/2020 à 13:51
Délicieux
Le 23/11/2019 à 06:58
La nourriture était vraiment délicieuse, les conditions étaient particulièrement agréables et l'ambiance était super aussi. Le bowling est également très sympa. Dans l’ensemble, nous avons passé une excellente soirée pour un excellent rapport qualité/prix.
Le 01/10/2019 à 08:50
La nourriture est très savoureuse
Le 24/08/2019 à 16:58
Garantie de qualité, de service et de prix raisonnables pendant des années
Le 18/08/2019 à 15:35
Les escalopes sont les meilleures que j'ai jamais mangées
Le 25/07/2019 à 10:53
Ce serait génial si le menu disait qu'on pouvait aussi avoir une demi-miche de pain. Sinon recommandé, c'était délicieux
Le 10/07/2019 à 07:11
Très bon traitement des invités. Pas d'attente longue et toujours délicieux.
Le 19/05/2019 à 18:21
Nourriture excellente, jeune, service sympa
Le 30/04/2019 à 07:03
Malheureusement, il n'est ouvert que quelques heures le week-end. Petit menu gérable et bonne nourriture! S'ils étaient ouverts en semaine, j'y serais probablement plus souvent ;)
Le 25/12/2018 à 06:53
Très savoureux bon service
Le 18/11/2018 à 16:58
Une très bonne auberge de campagne idyllique. Nous nous y sommes arrêtés après la promenade et avons eu de délicieux gâteaux et gaufres aux cerises et à la glace. Le personnel était souriant et très sympathique. C'est bien que nous ayons encore des endroits aussi pittoresques ici.
Le 11/11/2018 à 18:24
Le pain frais fait maison est tout simplement délicieux. Toujours mon plaisir.
Le 05/09/2018 à 15:13
Nourriture délicieuse et pas très grand choix de plats
Le 02/09/2018 à 16:44
Le meilleur gâteau au beurre du monde. Aussi : le pain... délicieux.
Le 08/07/2018 à 14:56
L'entreprise maîtresse absolue, peut être réservée pour des événements petits ou grands, une bonne cuisine maison, des gens sympas, que demander de plus.
Le 23/06/2018 à 13:19
Nous avons mangé de délicieuses asperges avec des escalopes, du délicieux jambon et des œufs brouillés. J’en ai encore l’eau à la bouche. Vraiment délicieux
Le 03/06/2018 à 07:27
Nourriture très bonne et pas chère. Ambiance avec un jardin spacieux Personnel sympa.
Le 27/02/2018 à 16:46
Toujours bon
Le 04/02/2018 à 21:12
Nous avons passé un bon repas dimanche. C'était aussi confortable.
Le 03/02/2018 à 17:22
Service amical dans une bonne ambiance. ...
Le 04/01/2018 à 11:19
Le pain de campagne est bien garni et est tout simplement délicieux. Une vraie collation.
Le 29/10/2017 à 15:29
Nous y mangeons de plus en plus maintenant. Toujours très bon. Le dimanche, il y a du pain fait maison. Le pain Weissenberger est fortement recommandé. Est garni de 3 steaks, de champignons et d'oignons. Regarde la photo.
💬 Nette location
💬 C'était délicieux, la table était un peu sale mais le kebab était super
💬 Restaurant sympa avec une ambiance rustique. Malheureusement, les places de stationnement entraînent des voitures et des chaussures sales en cas de mauvais temps...
💬 Manger ici depuis 2015. l'endroit ne déçoit jamais. Excellentes pizzas, Teller méditerranéenne, Schnitzel et desserts. La bière est bonne aussi 🍺🍻
💬 Nourriture rapide, bonne et pas chère. Ambiance sobre, propre et bien rangée
💬 Service rapide et personnel sympathique. Les prix sont selon moi raisonnables pour une cabane, mais ils sont acceptés. Le café, le cappuccino et la nourriture étaient corrects, le restaurant est destiné aux skieurs.
💬 L'emplacement est génial. A été invité à une fête d'anniversaire célébrée ici. Le personnel était sympathique. La nourriture était correcte.
💬 Haut
💬 Nous avons eu un très bon dîner dans ce magnifique coin du nord de l’Allemagne. Ils préparent une cuisine allemande traditionnelle avec des produits locaux. Super savoureux et pas cher. Il y a beaucoup d'espace pour que les enfants puissent courir. Hautement recommandé.
💬 Petit endroit sympa resté dans son jus. On y mange très bien à des prix corrects. Je recommande.