📌 Weißenberg 5, 27628 Driftsethe - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 14:41
Délicieux Recommandé 😀
Le 31/03/2023 à 09:55
Le beau-père a fêté son anniversaire 🎂 avec un déjeuner puis un café. Nourriture idyllique, cosy et très bonne ainsi que café ☕️ et gâteau 🎂. Hautement recommandé!!!!!!!
Le 11/03/2023 à 21:42
J'ai mangé du chou très savoureux. Service attentionné. Avec plaisir encore
Le 03/06/2022 à 20:07
Savoureux et malgré la « cabane pleine », très sympathique et compétent... :)
Le 29/05/2022 à 10:59
Les asperges étaient vraiment bonnes 😊
Le 21/05/2022 à 06:16
Super sympa et détendu
Le 17/03/2022 à 19:48
Le chou frisé et tout ce qui va avec est très savoureux. Avec plaisir encore.
Le 17/12/2021 à 20:42
Cuisine rustique rurale, très savoureuse 😋 et riche ! Service sympathique et prix très raisonnables 👍
Le 01/11/2021 à 08:38
Top et délicieux. Heureux de recommander à nouveau, surtout le soir. Réservation nécessaire car toujours complet.
Le 11/10/2021 à 09:54
Service rapide et sympathique. Le gâteau est absolument délicieux. La performance des prix est correcte. Nous attendons avec impatience la prochaine fois.
Le 23/07/2021 à 21:26
A mangé un repas vraiment savoureux
Le 11/07/2021 à 18:08
Excellent
Le 25/09/2020 à 14:58
C'était très agréable, nous avons eu une atmosphère chaleureuse, beaucoup de plaisir, une nourriture délicieuse, un bon service.
Le 16/02/2020 à 17:39
Super chou frisé, merveilleux dîner, service amical
Le 09/02/2020 à 18:00
Bonne nourriture Personnel attentif À tout moment
Le 07/01/2020 à 13:51
Délicieux
Le 23/11/2019 à 06:58
La nourriture était vraiment délicieuse, les conditions étaient particulièrement agréables et l'ambiance était super aussi. Le bowling est également très sympa. Dans l’ensemble, nous avons passé une excellente soirée pour un excellent rapport qualité/prix.
Le 01/10/2019 à 08:50
La nourriture est très savoureuse
Le 24/08/2019 à 16:58
Garantie de qualité, de service et de prix raisonnables pendant des années
Le 18/08/2019 à 15:35
Les escalopes sont les meilleures que j'ai jamais mangées
Le 25/07/2019 à 10:53
Ce serait génial si le menu disait qu'on pouvait aussi avoir une demi-miche de pain. Sinon recommandé, c'était délicieux
Le 10/07/2019 à 07:11
Très bon traitement des invités. Pas d'attente longue et toujours délicieux.
Le 19/05/2019 à 18:21
Nourriture excellente, jeune, service sympa
Le 30/04/2019 à 07:03
Malheureusement, il n'est ouvert que quelques heures le week-end. Petit menu gérable et bonne nourriture! S'ils étaient ouverts en semaine, j'y serais probablement plus souvent ;)
Le 25/12/2018 à 06:53
Très savoureux bon service
Le 18/11/2018 à 16:58
Une très bonne auberge de campagne idyllique. Nous nous y sommes arrêtés après la promenade et avons eu de délicieux gâteaux et gaufres aux cerises et à la glace. Le personnel était souriant et très sympathique. C'est bien que nous ayons encore des endroits aussi pittoresques ici.
Le 11/11/2018 à 18:24
Le pain frais fait maison est tout simplement délicieux. Toujours mon plaisir.
Le 05/09/2018 à 15:13
Nourriture délicieuse et pas très grand choix de plats
Le 02/09/2018 à 16:44
Le meilleur gâteau au beurre du monde. Aussi : le pain... délicieux.
Le 08/07/2018 à 14:56
L'entreprise maîtresse absolue, peut être réservée pour des événements petits ou grands, une bonne cuisine maison, des gens sympas, que demander de plus.
Le 23/06/2018 à 13:19
Nous avons mangé de délicieuses asperges avec des escalopes, du délicieux jambon et des œufs brouillés. J’en ai encore l’eau à la bouche. Vraiment délicieux
Le 03/06/2018 à 07:27
Nourriture très bonne et pas chère. Ambiance avec un jardin spacieux Personnel sympa.
Le 27/02/2018 à 16:46
Toujours bon
Le 04/02/2018 à 21:12
Nous avons passé un bon repas dimanche. C'était aussi confortable.
Le 03/02/2018 à 17:22
Service amical dans une bonne ambiance. ...
Le 04/01/2018 à 11:19
Le pain de campagne est bien garni et est tout simplement délicieux. Une vraie collation.
Le 29/10/2017 à 15:29
Nous y mangeons de plus en plus maintenant. Toujours très bon. Le dimanche, il y a du pain fait maison. Le pain Weissenberger est fortement recommandé. Est garni de 3 steaks, de champignons et d'oignons. Regarde la photo.
💬 Nous sommes arrivés à Hofhaus am See vers midi par une journée d'hiver enneigée. Un parking était disponible gratuitement devant le restaurant. Notre expérience au Hofhaus am See a commencé par un accueil chaleureux à la porte. À première vue, le menu était varié et abordable. L'ambiance du restaurant était paisible avec de la musique en fond sonore. La rapidité du service était efficace et nous n’avons pas eu besoin d’attendre longtemps jusqu’à l’arrivée de notre prochain cours. Le serveur est venu nous voir et a débarrassé les tables rapidement après avoir terminé. Le service était hospitalier et la nourriture était tout simplement savoureuse. Nous reviendrons certainement lorsque nous en aurons l'occasion. Merci pour l'excellent repas!
💬 Nourriture excellente, service courtois. L'un des meilleurs restaurants du lac Chiemsee. Les raviolis aux abricots sont à tomber par terre. Le pain fait maison est également excellent. Nous y sommes allés plusieurs fois et avons adoré à chaque fois. C'est agréable de s'asseoir dehors, mais c'est aussi confortable à l'intérieur. La réservation est fortement recommandée.
💬 J'ai tellement de chance d'habiter à côté de ce qui est certainement le restaurant le plus délicieux de Gerresheim ! Je recommande à tout le monde de visiter =) Sehr lecker Essen Premier prix Nettes personnelles Schade das kann man rupture 6 sterne geben :/
💬 Cet hôtel était un merveilleux sanctuaire un peu éloigné de Bad Elms. De magnifiques 42 sentiers de randonnée proposent histoire et randonnée. Les propriétaires étaient extraordinaires ! Pas besoin de sortir pour un repas. la nourriture était excellente et les boissons au coucher du soleil sur la terrasse étaient le moyen idéal pour admirer le coucher du soleil. Nous y retournerons c'est sûr.
💬 Les chambres sont propres et fonctionnelles, l'enregistrement est facile et rapide et l'emplacement est incroyable avec de nombreux bons restaurants accessibles à pied. Le service est impeccable jusqu'à la réceptionniste qui m'organise un Uber car le taxi commandé ne s'est pas présenté. Je reviendrai au Lux Eleven la prochaine fois que je visiterai Berlin !
💬 Pub typique de style ancien avec de très bonnes bières pression
💬 Emplacement idéal
💬 J'ai été très très satisfait... vraiment savoureux et de grande qualité. Exactement mon repas et rien qu'en le regardant, je suis allé mieux que la dernière fois. J'aimerais revenir bientôt
💬 Très bien mangé Merci au chef Plats raffinés Cuisine italienne de terroir Très bon produit Vins italiens millésimés fins Bon rapport qualité prix
💬 Nous avons fait un voyage à vélo et sommes passés par le personnel pour un dîner sympa et amusant ! Les snitzels étaient parfaits et super délicieux