Restaurant 🇩🇪

Lindenschänke Avis

📌 Weißenberg 5, 27628 Driftsethe - Allemagne

4.6 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Lindenschänke à Driftsethe

Les avis

Les dernier avis sur Lindenschänke à Driftsethe

Jonas.c

Le 22/09/2023 à 14:41

5 / 5

Délicieux Recommandé 😀

Andreas.a

Le 31/03/2023 à 09:55

4 / 5

Le beau-père a fêté son anniversaire 🎂 avec un déjeuner puis un café. Nourriture idyllique, cosy et très bonne ainsi que café ☕️ et gâteau 🎂. Hautement recommandé!!!!!!!

UKO.a

Le 11/03/2023 à 21:42

5 / 5

J'ai mangé du chou très savoureux. Service attentionné. Avec plaisir encore

Gabi.r

Le 03/06/2022 à 20:07

4 / 5

Savoureux et malgré la « cabane pleine », très sympathique et compétent... :)

Martina.

Le 29/05/2022 à 10:59

5 / 5

Les asperges étaient vraiment bonnes 😊

Sonja.n

Le 21/05/2022 à 06:16

5 / 5

Super sympa et détendu

Mathias.r

Le 17/03/2022 à 19:48

5 / 5

Le chou frisé et tout ce qui va avec est très savoureux. Avec plaisir encore.

Andreas.e

Le 17/12/2021 à 20:42

5 / 5

Cuisine rustique rurale, très savoureuse 😋 et riche ! Service sympathique et prix très raisonnables 👍

M.

Le 01/11/2021 à 08:38

5 / 5

Top et délicieux. Heureux de recommander à nouveau, surtout le soir. Réservation nécessaire car toujours complet.

Sandra.a

Le 11/10/2021 à 09:54

5 / 5

Service rapide et sympathique. Le gâteau est absolument délicieux. La performance des prix est correcte. Nous attendons avec impatience la prochaine fois.

E...

Le 23/07/2021 à 21:26

5 / 5

A mangé un repas vraiment savoureux

RÜDIGER.U

Le 11/07/2021 à 18:08

5 / 5

Excellent

Silke.h

Le 25/09/2020 à 14:58

5 / 5

C'était très agréable, nous avons eu une atmosphère chaleureuse, beaucoup de plaisir, une nourriture délicieuse, un bon service.

Harry.c

Le 16/02/2020 à 17:39

5 / 5

Super chou frisé, merveilleux dîner, service amical

oliver.c

Le 09/02/2020 à 18:00

5 / 5

Bonne nourriture Personnel attentif À tout moment

Katja.i

Le 07/01/2020 à 13:51

4 / 5

Délicieux

Tanja.e

Le 23/11/2019 à 06:58

5 / 5

La nourriture était vraiment délicieuse, les conditions étaient particulièrement agréables et l'ambiance était super aussi. Le bowling est également très sympa. Dans l’ensemble, nous avons passé une excellente soirée pour un excellent rapport qualité/prix.

iris.d

Le 01/10/2019 à 08:50

1 / 5

La nourriture est très savoureuse

Heiko.c

Le 24/08/2019 à 16:58

5 / 5

Garantie de qualité, de service et de prix raisonnables pendant des années

uli.u

Le 18/08/2019 à 15:35

5 / 5

Les escalopes sont les meilleures que j'ai jamais mangées

Petra.c

Le 25/07/2019 à 10:53

3 / 5

Ce serait génial si le menu disait qu'on pouvait aussi avoir une demi-miche de pain. Sinon recommandé, c'était délicieux

S.t

Le 10/07/2019 à 07:11

5 / 5

Très bon traitement des invités. Pas d'attente longue et toujours délicieux.

Matze.o

Le 19/05/2019 à 18:21

5 / 5

Nourriture excellente, jeune, service sympa

Volkeracho.

Le 30/04/2019 à 07:03

4 / 5

Malheureusement, il n'est ouvert que quelques heures le week-end. Petit menu gérable et bonne nourriture! S'ils étaient ouverts en semaine, j'y serais probablement plus souvent ;)

Ralf.h

Le 25/12/2018 à 06:53

4 / 5

Très savoureux bon service

Karin.a

Le 18/11/2018 à 16:58

5 / 5

Une très bonne auberge de campagne idyllique. Nous nous y sommes arrêtés après la promenade et avons eu de délicieux gâteaux et gaufres aux cerises et à la glace. Le personnel était souriant et très sympathique. C'est bien que nous ayons encore des endroits aussi pittoresques ici.

Ursula.r

Le 11/11/2018 à 18:24

5 / 5

Le pain frais fait maison est tout simplement délicieux. Toujours mon plaisir.

Pascal.y

Le 05/09/2018 à 15:13

4 / 5

Nourriture délicieuse et pas très grand choix de plats

Guenter.i

Le 02/09/2018 à 16:44

5 / 5

Le meilleur gâteau au beurre du monde. Aussi : le pain... délicieux.

D.

Le 08/07/2018 à 14:56

5 / 5

L'entreprise maîtresse absolue, peut être réservée pour des événements petits ou grands, une bonne cuisine maison, des gens sympas, que demander de plus.

Betty.

Le 23/06/2018 à 13:19

5 / 5

Nous avons mangé de délicieuses asperges avec des escalopes, du délicieux jambon et des œufs brouillés. J’en ai encore l’eau à la bouche. Vraiment délicieux

Hank.

Le 03/06/2018 à 07:27

5 / 5

Nourriture très bonne et pas chère. Ambiance avec un jardin spacieux Personnel sympa.

Rolf.u

Le 27/02/2018 à 16:46

5 / 5

Toujours bon

Heinz-w..e

Le 04/02/2018 à 21:12

5 / 5

Nous avons passé un bon repas dimanche. C'était aussi confortable.

Heiko.c

Le 03/02/2018 à 17:22

4 / 5

Service amical dans une bonne ambiance. ...

Karin.u

Le 04/01/2018 à 11:19

4 / 5

Le pain de campagne est bien garni et est tout simplement délicieux. Une vraie collation.

Peter.i

Le 29/10/2017 à 15:29

5 / 5

Nous y mangeons de plus en plus maintenant. Toujours très bon. Le dimanche, il y a du pain fait maison. Le pain Weissenberger est fortement recommandé. Est garni de 3 steaks, de champignons et d'oignons. Regarde la photo.