Restaurant 🇩🇪

Lindenschänke Avis

📌 Weißenberg 5, 27628 Driftsethe - Allemagne

4.6 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Lindenschänke à Driftsethe

Les avis

Les dernier avis sur Lindenschänke à Driftsethe

Jonas.c

Le 22/09/2023 à 14:41

5 / 5

Délicieux Recommandé 😀

Andreas.a

Le 31/03/2023 à 09:55

4 / 5

Le beau-père a fêté son anniversaire 🎂 avec un déjeuner puis un café. Nourriture idyllique, cosy et très bonne ainsi que café ☕️ et gâteau 🎂. Hautement recommandé!!!!!!!

UKO.a

Le 11/03/2023 à 21:42

5 / 5

J'ai mangé du chou très savoureux. Service attentionné. Avec plaisir encore

Gabi.r

Le 03/06/2022 à 20:07

4 / 5

Savoureux et malgré la « cabane pleine », très sympathique et compétent... :)

Martina.

Le 29/05/2022 à 10:59

5 / 5

Les asperges étaient vraiment bonnes 😊

Sonja.n

Le 21/05/2022 à 06:16

5 / 5

Super sympa et détendu

Mathias.r

Le 17/03/2022 à 19:48

5 / 5

Le chou frisé et tout ce qui va avec est très savoureux. Avec plaisir encore.

Andreas.e

Le 17/12/2021 à 20:42

5 / 5

Cuisine rustique rurale, très savoureuse 😋 et riche ! Service sympathique et prix très raisonnables 👍

M.

Le 01/11/2021 à 08:38

5 / 5

Top et délicieux. Heureux de recommander à nouveau, surtout le soir. Réservation nécessaire car toujours complet.

Sandra.a

Le 11/10/2021 à 09:54

5 / 5

Service rapide et sympathique. Le gâteau est absolument délicieux. La performance des prix est correcte. Nous attendons avec impatience la prochaine fois.

E...

Le 23/07/2021 à 21:26

5 / 5

A mangé un repas vraiment savoureux

RÜDIGER.U

Le 11/07/2021 à 18:08

5 / 5

Excellent

Silke.h

Le 25/09/2020 à 14:58

5 / 5

C'était très agréable, nous avons eu une atmosphère chaleureuse, beaucoup de plaisir, une nourriture délicieuse, un bon service.

Harry.c

Le 16/02/2020 à 17:39

5 / 5

Super chou frisé, merveilleux dîner, service amical

oliver.c

Le 09/02/2020 à 18:00

5 / 5

Bonne nourriture Personnel attentif À tout moment

Katja.i

Le 07/01/2020 à 13:51

4 / 5

Délicieux

Tanja.e

Le 23/11/2019 à 06:58

5 / 5

La nourriture était vraiment délicieuse, les conditions étaient particulièrement agréables et l'ambiance était super aussi. Le bowling est également très sympa. Dans l’ensemble, nous avons passé une excellente soirée pour un excellent rapport qualité/prix.

iris.d

Le 01/10/2019 à 08:50

1 / 5

La nourriture est très savoureuse

Heiko.c

Le 24/08/2019 à 16:58

5 / 5

Garantie de qualité, de service et de prix raisonnables pendant des années

uli.u

Le 18/08/2019 à 15:35

5 / 5

Les escalopes sont les meilleures que j'ai jamais mangées

Petra.c

Le 25/07/2019 à 10:53

3 / 5

Ce serait génial si le menu disait qu'on pouvait aussi avoir une demi-miche de pain. Sinon recommandé, c'était délicieux

S.t

Le 10/07/2019 à 07:11

5 / 5

Très bon traitement des invités. Pas d'attente longue et toujours délicieux.

Matze.o

Le 19/05/2019 à 18:21

5 / 5

Nourriture excellente, jeune, service sympa

Volkeracho.

Le 30/04/2019 à 07:03

4 / 5

Malheureusement, il n'est ouvert que quelques heures le week-end. Petit menu gérable et bonne nourriture! S'ils étaient ouverts en semaine, j'y serais probablement plus souvent ;)

Ralf.h

Le 25/12/2018 à 06:53

4 / 5

Très savoureux bon service

Karin.a

Le 18/11/2018 à 16:58

5 / 5

Une très bonne auberge de campagne idyllique. Nous nous y sommes arrêtés après la promenade et avons eu de délicieux gâteaux et gaufres aux cerises et à la glace. Le personnel était souriant et très sympathique. C'est bien que nous ayons encore des endroits aussi pittoresques ici.

Ursula.r

Le 11/11/2018 à 18:24

5 / 5

Le pain frais fait maison est tout simplement délicieux. Toujours mon plaisir.

Pascal.y

Le 05/09/2018 à 15:13

4 / 5

Nourriture délicieuse et pas très grand choix de plats

Guenter.i

Le 02/09/2018 à 16:44

5 / 5

Le meilleur gâteau au beurre du monde. Aussi : le pain... délicieux.

D.

Le 08/07/2018 à 14:56

5 / 5

L'entreprise maîtresse absolue, peut être réservée pour des événements petits ou grands, une bonne cuisine maison, des gens sympas, que demander de plus.

Betty.

Le 23/06/2018 à 13:19

5 / 5

Nous avons mangé de délicieuses asperges avec des escalopes, du délicieux jambon et des œufs brouillés. J’en ai encore l’eau à la bouche. Vraiment délicieux

Hank.

Le 03/06/2018 à 07:27

5 / 5

Nourriture très bonne et pas chère. Ambiance avec un jardin spacieux Personnel sympa.

Rolf.u

Le 27/02/2018 à 16:46

5 / 5

Toujours bon

Heinz-w..e

Le 04/02/2018 à 21:12

5 / 5

Nous avons passé un bon repas dimanche. C'était aussi confortable.

Heiko.c

Le 03/02/2018 à 17:22

4 / 5

Service amical dans une bonne ambiance. ...

Karin.u

Le 04/01/2018 à 11:19

4 / 5

Le pain de campagne est bien garni et est tout simplement délicieux. Une vraie collation.

Peter.i

Le 29/10/2017 à 15:29

5 / 5

Nous y mangeons de plus en plus maintenant. Toujours très bon. Le dimanche, il y a du pain fait maison. Le pain Weissenberger est fortement recommandé. Est garni de 3 steaks, de champignons et d'oignons. Regarde la photo.

  • 🏪 Gutshaus Neu Farpen (10 Avis)

  • 💬 Un très bel espace jardin autour d'un manoir luxueusement aménagé. La maison et l'ameublement des chambres sont très élégants et dégagent une atmosphère luxueuse. Les hôtes étaient très sympathiques et communicatifs. Chaque matin, il y avait un copieux petit-déjeuner avec des variantes toujours différentes, y compris des plats faits maison. Les options récréatives et d'utilisation sont diverses. Nous serons heureux de recommander notre maison de vacances à d'autres.


  • 🏪 Ristorante Da Sandro (456 Avis)

  • 💬 Mise à jour de février 2024 : C'était encore une fois un repas super délicieux avec un excellent service ! 2022 : Super restaurant Des plats au charme italien et de très bon goût. Personnel de service sympa Pensez à réserver par téléphone !


  • 🏪 Vienna House Easy by Wyndham Rostock (429 Avis)

  • 💬 Il y a des chambres pour tous les budgets ! Parmi les inconvénients : lors du processus d'enregistrement, il s'est avéré que la réception était dans une autre pièce (c'était à l'hôtel que la réception ne fonctionnait pas ce jour-là) ! Tout aurait été bien s'ils nous avaient simplement informés de ces changements ! Après le ménage, ils ont pris les serviettes et n'en ont pas laissé de propres ! Tout le reste est bon ! L'emplacement est excellent !


  • 🏪 Du Liban-Libanon Restaurant (950 Avis)

  • 💬 Nous avons visité Francfort quelques jours seulement. Mon partenaire a choisi ce restaurant, même si la cuisine du Moyen-Orient n'est pas à mon goût. Nous avons tous les deux adoré tout ce que nous avons essayé là-bas. Nous avons commandé un plateau à partager, avec de nombreuses entrées différentes, des grillades et une sélection de desserts ! Tout était délicieux et bien présenté. Le service était également très bon. Je le recommanderais sans hésiter !


  • 🏪 Bürgerstüble (6 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et fraîche! Ça vaut toujours le détour...


  • 🏪 Coburger Kebaphaus (377 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un mauvais endroit pour manger du kebap. J'en ai commandé 2 chacun pour six euros. Couper comme un petit pain et remplir par le haut, avoir différentes garnitures fraîches


  • 🏪 St. James (457 Avis)

  • 💬 Endroit sympa au bord de l eau. Le diner en terrasse est vraiment bien. Cuisine simple et correcte.


  • 🏪 Landgasthof / Pension Dittersdorfer Höhe (253 Avis)

  • 💬 J'étais là pour une fête. Il y a aussi un bowling à louer sur place. La maison est un peu isolée mais joliment meublée. La vue depuis le hall est magnifique. Le personnel était très attentionné et la nourriture 😋 délicieuse. Idéal comme point de départ de randonnées.


  • 🏪 Mykonos Weißenstadt (310 Avis)

  • 💬 Super ambiance, accueil et service chaleureux (grec original), nous nous sommes sentis très à l'aise. La nourriture était délicieuse, il y avait de l'ouzo et un dessert à la maison. Nous avons réservé une table et c'était une bonne chose. Nous avons mangé, Gigantes, la sauce était un poème, le pain à l'ail à la maison était méga (grande portion), le filet de poitrine de poulet avec riz et tzatziki ainsi que l'assiette Mykonos, tout était très savoureux et préparé à la perfection ! Le dessert était des « boulettes » frites sucrées avec une sauce au caramel ou à la cannelle à tomber par terre. Adieu chaleureux. À notre retour à Weißenstadt, nous nous arrêterons certainement. Merci, Ευχαριστώ


  • 🏪 Bistro Backes (31 Avis)

  • 💬 Service super sympa. Nous avons été chaleureusement accueillis lors de notre tour à vélo malgré l'arrivée soudaine de la pluie malgré une journée de repos et avons eu droit à un bon verre de vin. C'est l'hospitalité au plus haut niveau. Nous disons « Merci beaucoup et à bientôt ».