📌 Hauptstraße 59, 77871 Renchen - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 08:24
Si vous n'êtes pas encore venu ici, vous avez raté quelque chose ! Ambiance, service, cuisine tout simplement merveilleux !
Le 17/02/2024 à 09:35
À la fois un excellent employeur et une cuisine délicieuse ! Vous pouvez goûter à la passion qui se cache derrière et c'est tout simplement un endroit pour se sentir bien ! Laissez-vous envoûter
💬 Je me suis arrêté ici pour une nuit lors de mon tour en moto. L'accueil a été très chaleureux et convivial. L'enregistrement a été simple. La chambre (j'avais ma propre salle de bain) ne laissait rien à désirer. Je peux également recommander le restaurant. Il propose une cuisine savoureuse et rustique à un prix très correct. Le petit-déjeuner est également fortement recommandé.
💬 Très bon service, bonne nourriture à petit prix. J'ai essayé quelque chose de nouveau aujourd'hui. Calzone au jambon frit à l'huile. Nous recommandons. Aujourd'hui, la patronne s'est encore surpassée.
💬 Le temps d'attente est de plus d'une heure, plus d'une heure, Karl ! en même temps, ils accueillent les nouveaux convives et les mettent à table avec ceux déjà assis. Sale, collant. Si tu veux tuer une heure, viens
💬 Jolie biergarten avec une très jolie vue. On y déguste des plats évidemment Bavarois qui sont bien réalisés. Les produits sont sélectionnés auprès de producteurs aux alentours. Le service est actif et l’accueil agréable. La bière du Kloster est délicieuse surtout la Helles. Ferme tôt en semaine, prévoir de réserver même si le restaurant est très grand. Nous recommandons lors de votre visite au Kloster andechs
💬 Hôtel confortable, belle cuisine. Les chambres sont propres mais assez vieilles
💬 La pizza et le Calzone étaient miam. Une jolie boutique de quartier. Géré par des gens adorables !
💬 Les prix de la nourriture sont vraiment corrects (döner kebab 5,50 €) et le goût est différent de celui que vous connaissez ailleurs, il a un goût frais et est vraiment savoureux. N'hésitez pas à vous y arrêter.
💬 Nous avons séjourné 1 semaine dans la famille Bauer avec 4 personnes et c'était parfait ! Nous avons tous vraiment aimé l'appartement ! Lors de l'exploration de la région, que ce soit pour la gastronomie ou la culture, les propriétaires ont fourni de très bonnes informations ! Un paysage magnifique et nous avons eu de la chance avec la météo !
💬 Nous avons célébré le 7 e anniversaire de mon fils ici et avons dîné avec un groupe d'enfants ainsi qu'avec des amis et de la famille ! Nous avons passé un moment formidable ! La propriétaire, Santina, s'est mise en quatre et s'est assurée que tous les besoins de nos clients étaient satisfaits, jeunes et moins jeunes ! La nourriture est toujours fraîche et délicieuse, donc sans surprise, c'était délicieux le jour de l'anniversaire des enfants ! Ils proposent des pizzas pour enfants, la taille parfaite pour ces petits coquins ! Les spaghetti frutti di Mare sont l'un des meilleurs ici ! Tous les serveurs étaient extrêmement attentifs et adaptés aux enfants ! Cette ambiance kid friendly nous donne envie de revenir ! C'est agréable de voir à quel point la culture italienne célèbre la bonne nourriture, ne se soucie pas des enfants heureux (et parfois bruyants) et de l'hospitalité ! Merci pour une soirée inoubliable! Nous serons de retour bientôt!
💬 Nouveau propriétaire qui est au petit soin pour ses clients, nous avons très bien mangé! Service de livraison au top aussi! Nous recommandons!