Restaurant 🇩🇪

Lindeneck Avis

📌 Lindenstraße 17, 14532 Stahnsdorf - Allemagne

4.5 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Lindeneck à Stahnsdorf

Les avis

Les dernier avis sur Lindeneck à Stahnsdorf

Marius.r

Le 22/02/2024 à 07:38

5 / 5

Temple Hertha 🤌🤙😎♾️🔵⚪️

Stephan.e

Le 08/12/2023 à 18:54

3 / 5

Tu peux le faire.

Martin.o

Le 30/04/2022 à 09:05

4 / 5

Plus convivial et une super ambiance

F.

Le 02/04/2022 à 11:28

5 / 5

Un pub comme on pourrait l'imaginer. Bonne bière, table de billard gratuite et prix avantageux. Grande bière 3,10 €, que demander de plus.

Danny.r

Le 11/11/2020 à 22:24

5 / 5

Fléchettes, billard et un hôte super sympa et sympathique.

M...

Le 20/10/2020 à 16:21

5 / 5

Un pub comme on peut l'imaginer. Bière délicieuse et hôte sympathique.

Thorsten.t

Le 28/12/2019 à 11:21

4 / 5

Le Lindeneck est purement un pub, mais je ne dis pas cela de manière négative. J'étais là parce que mon fils, en visite après une longue période, voulait jouer aux fléchettes avec moi. En été, c'est bien de pouvoir s'asseoir dehors, sinon pas tellement car on fume à l'intérieur et je suis non-fumeur. Mais ambiance vraiment conviviale.

S...

Le 27/05/2019 à 08:54

4 / 5

Très sympa, confortable et le propriétaire est également génial 😉 👍

Paul.i

Le 29/04/2019 à 13:51

5 / 5

Bon pub pour jouer aux fléchettes, au billard et boire du Birchen avec un hôte sympa avec qui discuter 👍🍻🙋🏼‍♂️

Kaka.e

Le 24/10/2018 à 09:26

5 / 5

Très bien pour les fléchettes et faire la fête

Claudia.a

Le 12/08/2018 à 17:20

5 / 5

Pub... si vous vous ennuyez, il y a toujours quelqu'un avec qui discuter

Ditmar.a

Le 09/07/2018 à 10:54

5 / 5

Hôte sympa, grands événements prévus

Klaus.e

Le 29/05/2018 à 19:14

5 / 5

Toujours fermé !

M..a

Le 16/04/2018 à 18:09

5 / 5

des invités formidables

  • 🏪 Hotel Hubertusburg (54 Avis)

  • 💬 Très bel appartement, très moderne et bien meublé. Réfrigérateur silencieux qui ne dérange pas beaucoup la nuit - du moins je ne l'ai pas remarqué pendant mes 2 nuits. Par rapport aux prix de la mer Baltique, très bon rapport qualité-prix. Une place de parking est à réserver si vous arrivez en voiture, même si je trouve le prix de 12 €/jour sur propriété privée extrêmement excessif.


  • 🏪 Pension Haus Elly (4 Avis)

  • 💬 Vous êtes accueilli par une dame très chaleureuse et il règne ici une ambiance familiale et harmonieuse. Les chambres sont joliment meublées, spacieuses et propres. Il y a une bouilloire dans la chambre pour que vous puissiez déguster votre premier café le matin sur le balcon. De nombreux programmes télévisés sont disponibles et fonctionnent parfaitement. Le Wi-Fi est disponible. Le petit-déjeuner est préparé avec amour et générosité et rien ne manque. Du jus d'orange frais et du café frais complètent cette offre exceptionnelle. Il y a de nombreuses places assises dans le magnifique jardin et un coin salon confortable devant la maison. C'est aussi génial qu'il y ait un coiffeur fantastique juste à côté. Ainsi, vous pouvez non seulement vous détendre, mais aussi vous habiller magnifiquement pour la soirée. Le chemin menant à la plage est agréable et court à travers le parc thermal à 900 m. Les supermarchés et la station-service sont accessibles à pied. Le rapport qualité-prix est excellent. Nous sommes entièrement satisfaits et rentrons chez nous rafraîchis et reposés. Parce qu'il fait si beau ici, nous reviendrons dans cet excellent logement la semaine prochaine. Un grand merci à la famille Lehmann ;)


  • 🏪 Gasthaus Reber (212 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas à quoi ressemble l'hôtel. Mais le restaurant est cosy et la cuisine est délicieuse. Tout est affectueux et frais. Bonne cuisine allemande. Et n'oubliez pas le service amical et professionnel. Continuez comme ça, vous ne le retrouverez plus aussi souvent. Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Gasthof und Pension Forsthaus (108 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, hôte sympa. Chambre assez grande et propre. Bonne cuisine maison, délicieux gâteaux faits maison pour le café et petit déjeuner assez bon. L'emplacement est très calme, belles vaches et poules dans le quartier.


  • 🏪 Restaurant Aspendos (661 Avis)

  • 💬 Une très bonne cuisine, une bonne adresse pour savourer la cuisine turque. Une ambiance très cosy et sympa. Personnel très accueillant et agréable. À découvrir 😉👍


  • 🏪 Orient Kebab Haus (23 Avis)

  • 💬 Donc je n'aime pas le kebab là-bas, la sauce à l'ail n'a aucun goût et le dürüm était très petit et même pas très chaud donc je vais aller dans un autre.


  • 🏪 Pizzeria Sant Antonio (217 Avis)

  • 💬 Nous mangeons toujours localement. Je ne comprends pas les mauvaises critiques ici. On aime ça à chaque fois et la qualité est bonne, que ce soit la pizza, les pâtes ou la salade. Nous ne connaissons que des pizzas fraîches de là-bas. Certaines autres pizzerias ne les proposent plus et si elles le font, elles sont loin d'être aussi fraîches ou savoureuses. Et le rapport qualité-prix est toujours correct. Nous recevons toujours un service amical. Recommander.


  • 🏪 King Fried Chicken (49 Avis)

  • 💬 Très délicieux et sans goût.. Qualité de la nourriture et service trop bons


  • 🏪 Meydan (246 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa et le patron était très sympathique. La nourriture était très, très bonne. Je le recommanderais avec plaisir. Si vous avez envie d'un bon burger, la nourriture Meydan offre également de très bons prix et une très bonne propreté.


  • 🏪 Restaurant Poseidon (766 Avis)

  • 💬 J'y suis allé en transit et j'ai dîné. J'ai eu une table malgré aucune réservation. Le service était sympathique et servi dans un délai raisonnable. Il y avait un ouzo sur la maison avant et en guise d'adieu. Les boissons et la nourriture ont été apportées sans longue attente. Les repas étaient très bons. La viande était tendre et juteuse et tous les plats étaient chauds, ce dont se plaignent parfois les autres clients. Gyros était le meilleur de tous, un peu croustillant sur la croûte, juteux à l'intérieur et bien assaisonné. Dans l'ensemble, une belle visite avec un délicieux dîner et en un peu plus d'une heure, nous étions de retour en tournée pour notre prochain voyage de retour.