Gîte 🇩🇪

Haus Lilo Avis

📌 Lange Drift 96, 26434 Wangerland - Allemagne

4.2 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Haus Lilo à Wangerland

Les avis

Les dernier avis sur Haus Lilo à Wangerland

Esther.h

Le 02/07/2023 à 13:24

5 / 5

Les appartements sont très propres, le mobilier est un peu vieillot, surtout dans l'appartement du haut, mais cela ajoute aussi au charme. Les matelas sont très confortables (surtout pour moi qui ai des problèmes de dos). Lave-vaisselle à disposition. Cependant, si vous ne restez là que deux jours, vous devez emporter un torchon avec vous pour éviter d'utiliser inutilement le lave-vaisselle. La famille Ramfort a fait beaucoup d'efforts avant d'emménager et les appels téléphoniques ont été nombreux. Même pendant notre court séjour, des questions se sont posées quant à savoir si nous étions satisfaits. L'appartement du rez-de-chaussée dispose d'un grand jardin sécurisé où les chiens se sentent également à l'aise. Aussi un grand grill. Utilisation gratuite du vélo. La remise des clés s'est bien déroulée. La famille était également très gentille. (Félicitations à la fille pour son diplôme). Une étoile en moins pour la situation de l'appartement. Si vous ne disposez pas d'un système de navigation, vous pouvez facilement vous perdre dans le village. Quelque chose ressemble à un labyrinthe. L'endroit est difficilement accessible sans voiture pour les personnes âgées ou les paresseux. Mais des vélos sont disponibles comme mentionné. Enfin : Un très bon restaurant se trouve à moins de 5 minutes à pied. Nous reviendrons certainement.

Thomas.u

Le 01/07/2023 à 07:14

5 / 5

Nous sommes ici pour la deuxième fois et sommes très satisfaits. Les appartements étaient toujours très propres et vous disposez de tout ce dont vous avez besoin. Les propriétaires sont toujours très sympathiques et s'occuperont de tout problème. Nous pouvons fortement recommander Haus Lilo et nous sommes assurés de revenir encore et encore 🤗😉

Karin.i

Le 21/04/2023 à 08:16

3 / 5

Tout d'abord : l'appartement était très propre. La remise des clés s'est également déroulée sans problème. Merci Mme Hiller. L'intérieur de l'appartement supérieur devient très vieux. J'ai trouvé la cuisine très défraîchie. La salle de bain, eh bien. Les matelas sont définitivement trop durs pour moi. Nous y étions 3 nuits. C'était bien pour ça.

Susanne.u

Le 31/05/2021 à 11:24

4 / 5

Très agréable et calme, j'ai beaucoup aimé partager les vélos !

Andy.e

Le 06/10/2020 à 17:15

4 / 5

Belle maison, cour clôturée, chiens acceptés.

  • 🏪 Pizzeria "Ettorre" (123 Avis)

  • 💬 Nous y étions effectivement pour la première fois ce soir et nous sommes ravis. La nourriture était excellente, à un prix très abordable et surtout authentique. Nous avons eu les champignons frits et les pizzas en entrée, très bonnes. Notre fille a mangé seule 6 rouleaux de pizza. Ensuite, il y avait du saumon, des spaghettis à la carbonara, des pâtes tri et des escalopes et tout le monde a adoré. Pour le dessert, nous avons eu le meilleur zabaglione que nous ayons jamais mangé en Allemagne. Notre serveur était très très gentil et racontait de belles anecdotes, notre fille était aux anges. Une délicieuse limonade et un visiteur spécial ont clôturé une très belle soirée. Nous viendrons certainement plus souvent maintenant. Merci pour tout.


  • 🏪 Pizzeria Arezzo (83 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, commandé ou récupéré là-bas deux fois. Pizza = bonne moyenne Pâtes = éventuellement selon les jours (de fades à savoureuses) Assiette Döner = bon à très bon Burger = aucune recommandation... car il existe de bien meilleures alternatives ailleurs. Naan = bon et génial, avec "Garlic Naan" on ne lésine pas non plus sur le Knofi. Canard Vindaloo (extra épicé) = Wow ! Vraiment recommandé à tous ceux qui aiment la cuisine indienne. Plat extrêmement savoureux, avec beaucoup de "boum". Assurez-vous de commander du naan avec, car la sauce vraiment délicieuse est idéale pour tremper. Ambiance : Un service de livraison typique... donc, l'ambiance n'a pas d'importance. Au moins, ça a l'air propre. Service : sympathique, réservé Prix ​​: ni particulièrement chers, ni particulièrement bon marché... Je pense que c'est raisonnable. Délai de livraison : Pour 2 commandes, 45-60 minutes chacune (ok pour la livraison.... pour le retrait, je l'ai trouvé un peu trop long) Conclusion : vous pouvez le faire !!! Dans l'ensemble, un bon rapport qualité/prix, à des prix raisonnables. Si vous avez envie de goûter à la cuisine indienne, vous pouvez le faire ici sans hésiter !


  • 🏪 Waldgaststätte Hubehaus (256 Avis)

  • 💬 Ambiance très rustique. Le propriétaire m'a expliqué qu'il souhaitait quitter le Hubehaus et vendre le Hubehaus en raison de son âge. Espérons qu'il trouvera bientôt un nouveau propriétaire. J'imaginais jouer là-bas avec notre www.b41-countryband.de. Peut-être qu'on s'y verra un jour.


  • 🏪 Hofgut Sachsen-Wagner (14 Avis)

  • 💬 Cela fait longtemps que nous n'avons pas séjourné au Hofgut Sachsen-Wagner. Mais je veux quand même donner une excellente critique. Nous avons réservé le Holzschober pour 5 jours à l'été 2019. Tout d'abord, je dois dire que nous avons connu l'existence de la ferme grâce à un reportage sur la télévision SWR. Quelques semaines plus tard, nous y sommes passés par hasard et nous avons tellement aimé que nous avons immédiatement réservé. Tout ce que je peux dire à propos de l'appartement, c'est qu'il est équipé de tout ce dont vous pourriez rêver, y compris un sauna dans la salle de bain, une superbe petite terrasse pour se détendre, un jardin fantastique et le tout avec vue sur les forêts et les champs. Nous recherchions consciemment la paix et la tranquillité. L'appartement dispose également d'un four pour les journées les plus froides. La famille est vraiment sympa et il y a un magasin à la ferme. Vous pouvez également explorer la ferme associée. Dans la ville, à environ 100 mètres en haut de la rue, vous pouvez également prendre un bon repas dans un petit restaurant. Le seul petit point critique est le manque de Wi-Fi. Malheureusement, à cause de notre fournisseur Internet, nous avons eu d'énormes difficultés à planifier des voyages ou à les modifier spontanément. Peut-être que quelque chose peut être changé là-bas. Sinon, nous serions satisfaits à 100% et souhaitons revenir bientôt. Merci beaucoup à la famille Saxe-Wagner.


  • 🏪 Paris-Rom-Erkner Billard, Darts & Sky Sportsbar (558 Avis)

  • 💬 Endroit très sympa et super grand ! Idéal en famille et entre amis ! Grand choix de plats et drôle le "serveur robot" qui apporte la nourriture à table :) définitivement recommandé


  • 🏪 Falafel"Green Palmyra" (food truck) (112 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Alexander Business Hotel (152 Avis)

  • 💬 L'hôtel est généralement bon, chambre spacieuse. Les ouvriers ont présenté une crèche. Mais : très bonne audibilité aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’hôtel. Jusqu'à 7 heures du matin, la musique résonnait sans arrêt. Je n'arrivais pas à dormir suffisamment. Je pense que les chambres qui ne donnent pas sur une rue animée seraient plus calmes.


  • 🏪 Gasthaus Linde (193 Avis)

  • 💬 Restaurant vraiment sympa avec un propriétaire très sympathique. J'ai eu une expérience fantastique. La nourriture était au-dessus de nos attentes.


  • 🏪 Pizza Pizza - Bistro & Bringdienst Minden (235 Avis)

  • 💬 Super Pizza


  • 🏪 Hotel Liederbacher Hof (69 Avis)

  • 💬 Je suis désolé mais QUE SEF A OBSERVÉ TOUTES LES ÉTIQUETTES DU MANGER À LA COMMANDE JE N'AI AUCUN POUVOIR ICI POUR CHANGER MON RÊVE MAIS JE SOUHAITE SEULEMENT LE MEILLEUR POUR LA FAMILLE ESSING, ILS SONT PLUS QU'UNE FAMILLE POUR MOI. MERCI HERR INGO R.I.P.