📌 Talstraße 9, 69151 Neckargemünd - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 14:23
Beau petit café en plein air, sympathique propriétaire prend le temps de discuter un peu. Nous avons mangé une salade de saucisses qui était délicieuse. 😋 nous reviendrons👍
Le 31/10/2023 à 11:51
C'est génial, une économie comme avant. Bonne nourriture et très familier.
Le 15/10/2023 à 06:37
Nous étions dans le tilleul samedi, probablement le dernier jour chaud. Le grand café en plein air a été bien fréquenté. Bien sûr, le tout profite d’une ambiance très agréable. Quand il fait noir, il a son propre charme. Les aubergistes sont très sympathiques et font de leur mieux pour rendre votre séjour agréable. Comme toujours, la nourriture était délicieuse et copieuse, comme il sied à un café en plein air bavarois. Nous avons été à nouveau très satisfaits et avons hâte de vous revoir.
Le 23/09/2023 à 15:21
Super ambiance, nourriture délicieuse et très bon service
Le 20/08/2023 à 20:39
Agréable de s'attarder. Affaire de famille. De délicieux petits menus. Grand Prix. Nous serions ravis de revenir
Le 06/06/2023 à 16:38
Restaurant pittoresque proposant une cuisine bavaroise. Petite carte, plats très savoureux. Nous nous sommes assis dans le jardin et nous nous sommes sentis bien en mangeant de la choucroute avec du foie et du boudin noir, des petits pains et du pain. Les propriétaires sont très sympathiques et attentionnés. Toilettes très propres.
Le 16/05/2023 à 07:17
Une auberge traditionnelle avec une cuisine fantastique et des propriétaires très sympathiques.
Le 07/05/2023 à 15:37
Très savoureux et confortable
Le 01/04/2023 à 11:18
Vous trouverez de nombreux plats préférés au Gashaus Linde. Une auberge d'une beauté indescriptible et confortablement conçue à laquelle on ne s'attendrait pas à Mückenloch. Hier, j'ai eu la chance de recevoir une autre assiette, la dernière fois en 2023, avec des haricots aigres faits maison avec de la purée de pommes de terre et des côtes levées pelées, dont on ne se souvient du goût que de grand-mère. Mais les boulettes de foie maison qui figurent toujours au menu sont également à tomber par terre. Surtout en ces temps incertains, le tilleul douillet me rayonne de sécurité. Même le magazine Feinschmecker écrit dans son numéro actuel : Après des années de fermeture d'un pub après l'autre, la crise a montré le rôle important que jouent les pubs dans une société d'information et industrielle numérisée. Les auberges – contrairement aux stars ou aux restaurants branchés – ne sont pas des lieux de représentation, mais des lieux de pouvoir et de détente qui doivent plus que jamais être soutenus par nos visites.
Le 30/09/2022 à 06:47
Très bon service et plats frais à bon prix. Excellente bière. Je le recommande pour des discussions en soirée dans une ambiance bavaroise.
Le 25/09/2022 à 17:17
Le magasin de boissons en qui je fais confiance.
Le 01/08/2022 à 21:25
Beau café en plein air et nourriture délicieuse.
Le 24/07/2022 à 19:12
Super café en plein air. Nourriture délicieuse, prix équitables.
Le 18/02/2022 à 10:50
Ambiance agréable, hospitalité courtoise.
Le 08/02/2022 à 07:32
Super café en plein air. Petit menu, nourriture délicieuse. Les aubergistes sont gentils et arrangeants. Fortement recommandé. Idéal pour une soirée entre amis. Et agréable et calme et presque romantique pour les couples.
Le 12/11/2021 à 21:43
Auberge de style bavarois
Le 30/08/2021 à 11:37
Petit café en plein air pittoresque, petit restaurant, la nourriture est faite maison et super savoureuse. Toujours recommandé après une petite randonnée sur le Neckar.
Le 17/07/2021 à 17:46
Ce café en plein air bavarois situé au milieu du Bade-Wurtemberg est très traditionnel et quelque peu caché. Les propriétaires sont tous deux assez âgés. Convivial et chaleureux. La nourriture est excellente et la bière pression est également excellente. Vous vous sentez à l'aise et bienvenu. Nous reviendrons certainement ! En matière de décoration et d'ameublement, l'accent a été mis sur le style bavarois. Classe!
Le 15/07/2021 à 16:16
Très bon restaurant bavarois avec des aubergistes très sympas, très bonne nourriture et bonne bière bavaroise
Le 27/02/2021 à 17:19
Cuisinier SUPER sympa. La nourriture est très savoureuse et bien trop. 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
Le 20/09/2020 à 15:20
Très confortable et la bière avait un goût naturel
Le 12/07/2020 à 23:05
De la bonne nourriture, une aubergiste sympathique et amusante et une charmante maîtresse de maison vous attendent à Mückenloch. Biergarten calme et idyllique, avec des prix raisonnables... Je ne peux que le recommander !!!
Le 08/05/2020 à 16:12
Des hôtes très sympathiques et une excellente cuisine. Le café en plein air est un joyau caché du Neckar !
Le 23/10/2019 à 18:08
Soyez gentil, patron. Le menu photo comprend des saucisses et du chou salé.
Le 11/08/2019 à 14:36
Le tilleul m'a offert d'innombrables moments merveilleux et champêtres au fil des années. Je ne connais rien de comparable dans la région. Bière excellente, buvable, lourde et brune à la pression ! Si vous êtes dans la région, il faut terminer la journée ici !
Le 05/08/2019 à 04:39
Service très sympathique et très bonne bière et nourriture bavaroise.
Le 04/08/2019 à 09:23
Grande ambiance bavaroise, cuisine délicieuse, aubergistes sympas et bonne bière. Tout s'adapte parfaitement !!
Le 16/07/2019 à 17:46
Nourriture délicieuse
Le 15/07/2019 à 06:35
Il y a ici de très bonnes saucisses grillées avec des frites et surtout un délicieux Büschel-Friedhelm ! ♥♥♥ Merci pour votre grande hospitalité !
Le 23/06/2019 à 18:48
Petit pub très cosy avec petits plats
Le 02/06/2019 à 14:57
Lors de notre randonnée depuis Dilsberg, nous sommes passés par hasard devant le tilleul de Mückenloch. Nous n'avons pas pu résister au café en plein air extrêmement idyllique, nous avons donc dû nous arrêter spontanément ! Nous nous sommes tout de suite sentis très à l'aise. S'asseoir à l'extérieur, généralement agréable à l'ombre des vieux platanes et du tilleul éponyme, ainsi que la taille gérable du café en plein air créaient une pure sensation d'Odenwald. Ce qui a été particulièrement remarquable, c'est la passion que les invités ont mise dans leur travail ici. De nombreuses enseignes nostalgiques de bière et de gastro metal dégageaient également une touche bavaroise. Cela était soutenu par une sélection remarquable de bières bien au-delà du standard habituel. La salade de saucisses avec frites était également fraîchement et délicieusement préparée, des portions très généreuses et le tout à des prix plus que raisonnables. Le Linde ne peut être recommandé qu'aux amis de la gastronomie rustique et authentique, pour autant qu'il existe encore sous cette forme dans les zones rurales. Nous reviendrons certainement!
Le 21/04/2019 à 13:34
Bon bavarois !
Le 20/04/2019 à 13:52
Couple d'hôtes incroyablement gentil. Grande cour. Et bien sûr le plus important : la bière forte Andechser !
Le 08/04/2019 à 13:52
Toujours bon
Le 02/12/2018 à 09:23
Restaurant chaleureux de style bavarois. Avec café en plein air Merci de réserver votre place à l'avance
Le 11/10/2018 à 15:03
Les boissons prennent beaucoup trop de temps et les blanches ne sont pas très sympas non plus
Le 11/10/2018 à 14:33
Un lieu gourmand fortement recommandé aux gourmands. C'est une astuce secrète, pour ainsi dire.
Le 16/09/2018 à 13:01
Beaucoup de bière, de saucisses, de fromages. Je ne peux pas dire si c'est un pub typiquement bavarois, je n'en connais pas d'autres, mais les produits sont de qualité et les patrons sont courtois. Le café en plein air est entouré de verdure avec des arbres à oiseaux qui font pratiquement partie du décor. Ce n'est certes pas adapté à un repas « healthy » mais pour les amateurs de porc c'est un incontournable. Large choix de bières et de très grands formats.
Le 29/08/2018 à 18:59
Des propriétaires super sympas, des gens vraiment sympas !!!!!!!!!
Le 12/08/2018 à 16:13
Restaurant très rustique avec des aubergistes sympas, un menu petit mais bon, beaucoup de choix de bières et le café en plein air est un rêve
Le 09/08/2018 à 10:12
Le Linde... Très bons aubergistes et très bonne bière. Un point en moins pour le fait que le menu est le même depuis 15 ans
Le 26/07/2018 à 20:26
Bon restaurant bavarois avec une petite cuisine mais bon
Le 12/05/2018 à 19:37
Une fois installé parmi les résidents de longue date, il est difficile de repartir. Nourriture délicieuse, adaptée aux enfants - remerciements et salutations de Cologne
Le 30/04/2018 à 10:30
Idéal pour se reposer lors d'une randonnée à vélo, grand choix de bières pression, plats bavarois du café en plein air.
Le 28/01/2018 à 12:35
Auberge bavaroise, terre-à-terre
Le 21/01/2018 à 14:38
Agréable, savoureux et rustique - arrêt parfait. En été, vous pouvez vous asseoir dehors agréablement. Bravo au tilleul de Mückenloch !
Le 22/10/2017 à 15:37
Merveilleuse ambiance Mickenloch, couple d'hôtes sympa - bière fraîche - absolument recommandé. Toujours le bienvenu et toujours chaleureusement accueilli. Bière délicieuse et nourriture savoureuse dans une atmosphère particulière. J'aime être ici 👍🍺
Le 08/10/2017 à 19:43
Une cuisine bavaroise vraiment délicieuse ! Très amical Bière délicieuse! Les chambres sont également très confortables ! Recommandé! Nous serons de retour!
Le 24/09/2017 à 18:35
Cuisine copieuse et copieuse et service très sympathique. Vous vous sentez simplement à l'aise. C'est dommage que le café en plein air soit fermé maintenant.
Le 14/08/2017 à 04:43
Joli café en plein air et menu bavarois mais il n'y a que quelques plats.
Le 10/09/2016 à 18:31
Le seul café en plein air qui mérite ce titre. Très petite mais grande sélection de bières. Plats typiques du café en plein air + cuisine maison du Palatinat.
💬 Le thé était préparé à partir d'un sachet, mais ils ont promis du thé turc
💬 Très bon repas, à un prix très abordable. Nous avons pris la flammenkuche, qui est servie en grosses portions. Le cadre est sympathique, et le personnel est adorable. Pour un budget serré et une nourriture typique, je recommande. Nous avons également testé trois verres de vin locaux pour 11,70€, ce qui est un prix plus que raisonnable, d'autant que les vins étaient délicieux.
💬 J'ai 2 lahmacun avec de la salade et 1 kebab avec du fromage chili. Mon lahmacun était très bon mais la pâte n'était pas vraiment cuite (elle était encore pâteuse) J'ai trouvé le kebab petit et pas assez de viande. Malheureusement, le goût du chili et du fromage n'est pas apparu, nous avons goûté un kebab normal.
💬 Ils ont horriblement attendu une demi-heure, alors qu'ils disaient qu'elle serait prête dans 10 minutes. De plus, à leur avis, une grande pizza mesure 032 centimètres !!! Les clients voient la cuisine et ce qui s’y passe, sale, insalubre, terrible ! Je ne le recommande à personne !
💬 Quelque chose de différent que d'habitude, et la raison est que si je veux manger à l'extérieur de la maison, le goût doit être différent de celui de la maison, mais ici, la pizza avait le même goût que celle que ma grand-mère me préparait à la maison, alors je donnez 3 étoiles pour la nourriture et dites qu'il n'y a rien de mal à la nourriture. Le service me fait dire que je vous conseille d'y manger, histoire de voir à quel point ils rendent un service beau et respectueux. La déco est très belle et convient à toutes les ambiances (entre amis, entre conjoints...).
💬 Super
💬 La nourriture est délicieuse. La pièce était froide, je devais m'asseoir avec une veste. Il n'y avait pas de file d'attente. Le service est bon.
💬 Il s'agit de savoir si le caissier a fait une erreur lors de la saisie de ma commande ou s'il a délibérément vendu ma commande parce que le montant que j'ai payé est bien supérieur à ce que je suis censé payer en fonction de ma commande réelle. Les frites n'ont rien de spécial. Les ailes épicées ne sont pas bien épicées. Les tendres sont fades et difficiles à mâcher, surtout la croûte. Le goût ne vaut pas le prix comparé à celui du concurrent le plus célèbre.
💬 Agréable, cosy, enfin une sélection de bières élargie
💬 Hôtel propre, chambres spacieuses et silencieuses, carte du restaurant diversifié, parking au pied de l'hôtel. Pas de chaîne de télévision française.