📌 Lindenstraße 24, 72336 Balingen - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 06/09/2021 à 15:39
Télévision par satellite Weilstetten. Excellent service et organisation
Le 19/04/2021 à 14:01
C'est ma maison
Le 16/02/2020 à 21:19
Ville natale
Le 14/11/2019 à 21:00
La meilleure salle de sport du monde !
Le 17/10/2019 à 11:16
Le « Linde » est un excellent lieu événementiel. Des anniversaires, des mariages et des événements de toutes sortes peuvent y être célébrés. Veuillez contacter TVW pour toute demande de renseignements.
Le 29/05/2019 à 09:35
Ambiance cool
Le 21/06/2015 à 16:41
haut
💬 Une des meilleures collations que j'ai jamais essayées. Propre, rapide et tout simplement super savoureux. L'équipe s'efforce toujours d'améliorer la nourriture et de répondre aux souhaits des clients. Équipe sympathique et les prix sont très justes et raisonnables par rapport à la qualité. Continuez comme ça!!
💬 Très grandes portions. L'escalope est super.
💬 La personne qui accueille les clients est inadaptée, impression de la déranger et elle a crié très fort car j ai mis une cuillère en plastique dans un cendrier . Scandaleux , beergarten a fuir avec cette personne .
💬 Super
💬 Délicieuses glaces et superbes gaufres... Bon café et bon service :-) Et! Les prix sont imbattables :-) Et! Oui, l'intérieur est un peu épuré. Pourtant, bravo définitivement.
💬 Superbe kebab très bon
💬 Le burger était vraiment bon : burger au poulet (la viande pourrait être un peu plus juteuse) avec un petit pain rustique (moelleux et pas sec), sauce chili au fromage et œuf au plat, et trempettes de pommes de terre en accompagnement (bonne alternative aux frites). Les prix sont assez élevés, je dois l'admettre, mais la qualité est excellente. Un petit conseil pour les invités : commandez immédiatement du ketchup ou de la mayonnaise, sinon les frites ressortiront sèches. Astuce pour la cuisine : si nécessaire, panez la viande de poulet pour qu'elle reste bien juteuse. La nourriture est arrivée rapidement et le service est très sympathique. Les autres plats (nuggets pour les enfants et saucisse au curry) étaient corrects. Un solide deux.
💬
💬 Cosy... vous faites le burger vous-même... brioche et viande au choix... il y a des frites et des frites de patates douces... nous avons pris un mélange de deux pommes de terre et il est servi avec de la sauce... en gros savoureux et d'accord
💬 Le personnel est très gentil et respectueux. L'ambiance est cool, mélange de style persan et de modernité. Les plats sont excellents. Ce restaurant est l'un des endroits à chaque fois que je vais à Aix-la-Chapelle :) Essayez-le, vous ne le regretterez pas.