📌 Breite Str. 85, 16278 Angermünde - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 11:10
Fermé pour cause d'hiver. Je n’ai jamais lu une excuse plus stupide pour dire « je ne suis pas d’humeur ». Ce n'est probablement pas nécessaire. Je l'ai supprimé de ma liste Je veux y aller.
Le 18/11/2023 à 15:03
Délicieuses glaces et superbes gaufres... Bon café et bon service :-) Et! Les prix sont imbattables :-) Et! Oui, l'intérieur est un peu épuré. Pourtant, bravo définitivement.
Le 25/09/2023 à 19:19
Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et avons été ravis du goût. Tout simplement merveilleux et très, très savoureux. Nous reviendrons certainement. Merci et cordialement de Berlin
Le 14/08/2023 à 17:23
Il y a encore beaucoup de travail à faire à l'intérieur. Vous devriez jeter un œil à vos concurrents pour voir à quoi devrait ressembler une carte sensée. La glace est excellente.
Le 01/07/2023 à 16:41
Méga délicieux 😋
Le 25/06/2023 à 18:32
Très bon service et délicieuses glaces 😋
Le 25/06/2023 à 17:57
Délicieuses glaces, café. personnel sympa - vaut vraiment le détour. 👍
💬 D'accord
💬 Les frites sont excellentes ici et vous n'aurez jamais à attendre longtemps pour manger. J'aime aussi beaucoup discuter avec la dame à l'esprit vif et sympathique qui prépare tout ce que vous voulez en un temps record.
💬 Les sushis sont excellents ! Malheureusement, la glace était mauvaise car elle était visiblement déjà chaude (voir photo). Quelque chose comme ça ne devrait pas arriver avec ces prix !
💬 Super propriétaire sympathique et personnel du bar.
💬 Je mange ici depuis longtemps. Le menu et les prix ont légèrement changé, mais la qualité et les portions sont bonnes. Kebab très classique et simple, la viande est très bonne. Les opérateurs sont tous toujours très gentils et arrangeants.
💬 Très belle salle d'installation bien située pour l'usine VW. Nous avions réservé l'appartement pour une période plus longue et tout était super ! La cuisine est bien équipée, lave-linge à disposition, télévision et bons matelas. Le prix était bon aussi
💬 Je m'y suis marié en 2002, très bon restaurant !!!! Je suis vraiment content qu'il n'y ait aucune vérité dans les rumeurs sur la fermeture ! J'y retournerai demain pour le déjeuner. Il y a toujours de la nourriture délicieuse et bon marché.
💬 J'y suis allé pour le petit-déjeuner, c'était tout simplement génial 👍 Tout était très savoureux, du café assis et un champagne ou un jus d'orange en guise de bienvenue. Et les gens demandaient souvent si tout allait bien ❤️❤️ 👍👍👍⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Parfait pour la pause déjeuner : rapide à préparer, pas cher, portions raisonnables et délicieux.
💬 Depuis quand la décoration a lieu dans un restaurant à l'occasion d'une fête de famille (dessiner la table, les serviettes, mettre la table, laver la nappe, Facturé 2 euros par personne Bien que cela fasse partie du service et soit déductible des impôts. Lorsque nous avons demandé, nous avons été brutalement refoulés avec les mots, bonne dame, si cela ne vous convient pas, vous devrez faire la fête ailleurs. Nous trouvons une chose Une impudence sans fond. C'est ce qui s'est passé le 17 mars 2024 La nourriture était bonne. Si quelqu'un prévoit une fête de famille au Spreeblick, alors Apportez des décorations et faites le plein.