📌 Seestraße 12, 72297 Seewald - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 13:19
Meilleure plaque de combat de loin
Le 07/03/2023 à 11:11
Très bon restaurant, malheureusement ouvert uniquement à certaines dates. Table des habitués du mardi soir et pinte du dimanche matin. Schlachtplatte était encore une fois géniale.
Le 06/03/2023 à 21:16
Sympathique malgré trop de monde
Le 27/07/2020 à 13:47
Très bon plateau de viande et très bon poulet avec frites. Lisez toujours le Schwarzwälderbote si vous voulez profiter du Linde.
Le 29/01/2020 à 11:16
Meilleur magasin
Le 21/07/2019 à 12:08
Petite terrasse cosy, service sympa
Le 06/03/2019 à 05:24
Superbe plaque de combat !
Le 14/10/2018 à 13:16
Tout va bien
Le 01/10/2018 à 09:37
Bonne nourriture
Le 28/09/2018 à 22:10
Super abattoir, Dieter en tant que serveuse est le meilleur.
Le 28/09/2018 à 20:23
La meilleure plaque de combat « jamais » à la maison avec des amis
Le 20/07/2018 à 18:04
Très bonne plaque de combat imbattable. Le meilleur poulet et frites du coin.
Le 28/01/2018 à 17:05
Plaque de combat de première classe. Service sympathique, toujours serviable et rapide. Le poulet est également absolument génial ! Beaucoup de viande et merveilleusement juteuse !
Le 12/05/2017 à 17:13
Nous avons également acheté deux demi-poulets pour 7,50 €. 1. Trop petit 2. Certainement trop sec 3. La peau extérieure était tout sauf croustillante C'était la première et la dernière fois que nous y étions. Où d'autre pouvez-vous obtenir une meilleure qualité à un prix moins cher
Le 18/03/2017 à 15:23
Nous avons acheté moitié poulet, moitié poulet pour 7 heures. Les € étaient également encore faibles. Nous ne le rendrons plus trop cher.
💬 Assez bon marché, bon emplacement, rien d'exceptionnel cependant.
💬
💬 Du pain moisi au petit-déjeuner, des chambres du standard des années 1970, une hôtesse pointilleuse et insistante, pas de paiement par carte de débit ou de crédit et surtout la brume de la piscine interne au rez-de-chaussée - certainement acceptable comme solution d'urgence si vous n'en attendez pas trop, mais loin du niveau d'une auberge de jeunesse à tous points de vue. Je ne pense pas que quelque chose ait beaucoup changé depuis ma première (et dernière !) visite.
💬 Il y a quelques années, j'y suis allé pour la première fois avec mes collègues de travail parce qu'ils disaient qu'il fallait les essayer. Au début je l'ai trouvé un peu épicé (mais je suis aussi un peu sensible). J'ai tellement aimé que je me suis habitué au "piquant" et maintenant je peux le dire. Les frites de currywurst sont tout simplement délicieuses ! Les burgers fraîchement préparés sont tout aussi bons ! Je ne peux que le recommander à tout le monde. Continuez comme ça!
💬 Le magasin n'est pas des plus modernes, mais ce qui comptait était excellent : le sol, les comptoirs et les tables étaient vraiment propres. Les toilettes aussi. C'est un petit magasin d'une vingtaine de places. Nous étions là avec un grand groupe de 30 personnes. Le père était calme et incarné, la fille et la mère préparaient les brochettes, les dürüms et les lahmacuns assez rapidement et les servaient avec le sourire aux lèvres. Tous les ingrédients semblaient frais. Le lahmacun était très savoureux.
💬 Appartements très bien situés, près d’une église dont la cloche sonne tous les quarts d’heure. Assis sur les bancs dans l’espace public en face du parking nous avons observé un coucher du soleil magnifique. Les appartements se trouvent à 10 minutes du parc Legoland. Propre, le service de nettoyage passe tous les jours. Chaque appartement possèdent un jardin. L’endroit possède un grand parking et un grand aire de jeu pour les enfants. Le couple qui gère l’établissement est très accueillant. Petit-déjeuner disponible à la demande. Mais sinon deux grands supermarchés sont tous près. Un seul soucis sur le nom de l’établissement: En français on dit l’appartement (sans S) ou les appartements (avec S). ☺️
💬 Endroit fantastique. Je l'ai découvert par hasard en faisant mon jogging le matin.
💬 Nous avons trouvé l’idée géniale et avons dû la tester immédiatement. Les frites étaient prêtes rapidement. Nous avons choisi du sel, qui a été ajouté avec parcimonie. Les alevins doivent être divisés par trois. Nous avons rapidement convenu : « il faut changer la graisse ».
💬 La nourriture est de haut niveau et ravit les sens. Personnel absolument sympathique et très engagé. J'ai été parfaitement servi. Aucun souhait n’a été laissé en suspens. Même si j'étais seul, tout le monde s'occupait beaucoup de moi. Hautement recommandé. Si le lieu de la restauration était un peu plus moderne, le tableau serait très complet. Barbara Heckman.
💬 Goûts!