Chambre d'hôtes 🇩🇪

Wagenhoff Avis

📌 Am Sportpl. 1, 38559 Wagenhoff - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Wagenhoff à Wagenhoff

Les avis

Les dernier avis sur Wagenhoff à Wagenhoff

  • 🏪 Hotel Sonderborg (86 Avis)

  • 💬 Très bon endroit où séjourner personnel très serviable chambres excellentes pourrait faire avec une petite bouilloire dans la chambre car pas de service de nuit dans l'ensemble je le recommanderais à tous


  • 🏪 Gaststätte & Biergarten am Kiebitz (44 Avis)

  • 💬 Donc, comparé aux autres établissements de restauration, ce restaurant devrait obtenir 5 étoiles. Nous avons donc essayé trois snack-bars et parmi les trois, celui-ci était le meilleur. Bien sûr, je ne peux pas lui donner 5 étoiles, c'est juste un fast-food. Si nous retournons dans ce lac, nous y retournerons certainement. 👍🏻


  • 🏪 Pizzeria Sportheim Mindersbach (235 Avis)

  • 💬 Excellenté 1A


  • 🏪 Pizzeria Napoli (277 Avis)

  • 💬 Bon service. Des gars très sympathiques, employés de cette pizzeria. Délicieux et pas cher.


  • 🏪 Kyoto Sushi und Asian Cusine (84 Avis)

  • 💬 Bonjour et bienvenue sur mon tweet. Aujourd'hui, je voudrais vous parler du compte Sushi à Hennigsdorf. Nous avons découvert le restaurant par hasard car il est situé assez discrètement dans une rue principale. Nous n'avons vu aucune place de parking sur place. L'ambiance est assez simple et il y a environ 5 tables donc une vingtaine de convives. Le personnel est très sympathique et engagé. Le restaurant propose également un service de livraison étendu. Passons maintenant à la nourriture. Qualité supérieure absolue. Nourriture très savoureuse et extrêmement bon marché. À mon avis, trop bon marché pour les portions, la qualité et le goût. Le menu est immense et au début, j'étais un peu dépassé par ce que je devais manger. Nous testons ensuite le service de livraison à domicile et les produits sushi 🍣. Je le recommande absolument et sans limites.


  • 🏪 Hotel am Engelberg (382 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel


  • 🏪 Mi-Ha-Exotische Küche (17 Avis)

  • 💬 La nourriture est correcte, j'ai trouvé les sauces trop liquides. Les nouilles frites et le poulet sont vraiment bons.☺️ Trop cher vu les portions. Les propriétaires sont sympathiques s'ils le souhaitent.


  • 🏪 Kurhaus Bad Bentheim (43 Avis)

  • 💬 Bin seid 4 Wochen in der Reha und war schon mehrmals dort essen Rahmschnitzel mit frischen Champignons und Rumpsteak nur ein Traum großes Lob an Philip den Koch Ambiente super alle sehr freundlich und nett Heute abend zurück und morgen wieder schnitzel Für eine Std Fahrt sehr gerne auch zwischendurch


  • 🏪 Place of India (259 Avis)

  • 💬 L'un des lieux de loisirs préférés des Allemands. Des groupes d'amis se rassemblent ici. Et j'y suis aussi une fois par semaine. L'ambiance est très conviviale. Les serveurs et cuisiniers sont sympathiques. La nourriture est européenne, il y a aussi des plats allemands. C'est très savoureux pour la personne moyenne. Pour les connaisseurs de la cuisine française, la note est de 3,5 sur 5.


  • 🏪 McDonald's (1225 Avis)

  • 💬 L'établissement est confortable et le service est relativement bon, mais pour une raison quelconque, la nourriture est différente des autres McDonald's. Le plus souvent, la nourriture est très sèche, froide et peu riche en saveur. Vous n’avez pas à attendre longtemps pour votre commande, vous pouvez facilement trouver une place libre. Mais la nourriture est un problème :(