📌 Hauptstraße 253, 36433 Bad Salzungen - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 02/07/2022 à 17:55
Tous ceux qui apprécient le confort rustique, la bonne cuisine maison et l'hospitalité chaleureuse sont au bon endroit. La vieille salle raconte de nombreuses histoires merveilleuses, l'ambiance authentique et la chaleur de la propriétaire vous procurent un sentiment de sécurité et les raviolis de Thuringe sont inégalés.
Le 17/10/2020 à 18:44
idéal pour les fêtes de famille
Le 13/11/2019 à 12:15
Malheureusement fermé.
Le 08/10/2019 à 15:59
Un endroit sans welan
Le 03/09/2019 à 19:20
Service de qualité supérieure à bons prix😊
Le 21/08/2019 à 10:17
Sortir pour manger et boire
Le 26/03/2019 à 16:40
C'est très savoureux. Pouvez-vous continuer à retirer les enjeux
Le 24/02/2019 à 21:11
Recommandé.
💬 Le petit déjeuner pour deux était suffisant et varié. Deux petits pains pour tout le monde avec suffisamment de beurre, plus du saumon, du jambon, du salami, du fromage, du fromage à la crème et de la confiture de fraises. Chaque personne a reçu une boisson chaude de son choix et des œufs brouillés. Le service était rapide et sympathique.
💬 Nous avons découvert le domaine viticole et les appartements de vacances par hasard alors que nous cherchions un logement pour un enterrement de vie de jeune fille. La famille était très chaleureuse et sympathique dès la première seconde où nous nous sommes renseignés sur la réservation. Nous avons été chaleureusement accueillis sur place et avons eu une dégustation de vin parfaite avec Marie. Les appartements étaient très propres et rien ne manquait. Nous ne pouvons que recommander la cave et l'appartement de vacances à tous égards. Merci pour ce super week-end avec vous ! Le JGA des filles :)
💬 Tout simplement top, ça vaut toujours le détour. Service agréable et sympathique et nourriture très savoureuse directement au Cleanpark.
💬 Le burger était délicieux et rustique, comme on s'y attendait d'un Viking. Personnel très passionné. Un concept global bien pensé. Même durablement avec des portions en tissu. Nous nous sommes sentis super à l'aise. Seulement recommandé !
💬 Tout était super, top kebab, encore à toute heure, absolument recommandé
💬 Ambiance et service très agréables, nourriture de haute qualité. J'adore l'intérieur !
💬 Très sympa, accueil chaleureux, chambre très propre et vue magnifique. La bouffe est très bonne également.
💬 Rapide et delicieux
💬 Personnel très gentil, chambres très confortables et lieu dans la nature parfait ! Et le WiFi est très rapide contrairement à d'autres hôtels.
💬 De très bons plats faits maison ne sont servis que lors d'événements ! S'il y a quelque chose, nous sommes toujours heureux de venir 👍