📌 Ehinger Str. 23, 89077 Ulm - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 11/10/2023 à 15:50
J'ai passé trois semaines dans l'appartement en janvier. À mon entière satisfaction, la transaction s'est bien déroulée et la chambre était très propre. Il y avait du calme et de la tranquillité à l'étage de l'appartement et on n'entendait qu'occasionnellement une porte. Au début, il y a eu un malentendu lors de la remise des clés, car nous avions manqué du temps l'un pour l'autre et j'ai dû passer deux appels téléphoniques par la suite. Sinon, tout était assez simple et le prix était également tout à fait raisonnable - je recommencerais volontiers.
Le 10/09/2022 à 17:02
Était très satisfait. Idéalement situé et très propre !
💬 Hier, je faisais une balade à vélo et j'ai oublié les boissons. Il m'est arrivé de passer ici par hasard. Même s'il y avait un événement fermé sur place, le patron était au courant de mon petit sort et m'a rapidement offert à boire. Deux femmes âgées qui ne faisaient pas partie de la société fermée ont également été autorisées à s'asseoir spontanément et à déguster un café et un gâteau. C’est un excellent service humain. Quand j'en aurai l'occasion, je reviendrai ici en tant qu'invité.
💬 Haut
💬 Le week-end dernier, j'étais dans le coin en moto et j'avais faim. Je suis venu ici à cause des excellentes critiques. Des gens très gentils m'ont servi. Le kebab était vraiment savoureux et aussi très gros. J'ai aussi beaucoup aimé le prix raisonnable et le fait que mon envie de « un peu épicé » soit prise en compte et correctement dosée. je serai de retour avec lui demain Moto en route et je vais dîner ici. Je l'attends déjà avec impatience 🙌🏼.
💬 Un pub chaleureux où vous pouvez rapidement trouver un contact et vous sentir à votre aise. Une boîte à musique élégante avec des CD pour tous les goûts assure un divertissement musical. Vous pourrez bien faire la fête en famille ou entre amis dans la petite salle qui lui appartient.
💬 Restaurant et personnels super sympa. Repas de midi entre collègues de travail. Rapide, très bon et pas cher. 11€90 pour un cordon bleu 👍.
💬 Arrivé après mon train directement à l'hôtel. La réservation avait été payée et confirmée dans mon e-mail, mais à mon arrivée, ils m'ont dit que j'avais annulé la réservation. J'ai dit clairement que j'avais l'e-mail ici et je leur ai montré, et "rien n'a été annulé". En gros, ils l'ont balayé et ont dit que nous étions complets. À la dernière minute, j'ai été obligé de chercher un hôtel dans une ville très surchargée avec un préavis très court. J'ai découvert cet hôtel il y a des années en recherchant et en remarquant ce qui ressemblait à un très bon bar à cocktails. Malheureusement, les choses ont changé, cela a l'air plus délabré et ils se soucient des clients. Des leçons apprises et plus jamais !
💬 Merveilleux restaurant, super service, nourriture excellente ! Nous sommes allés plusieurs fois en mer du Nord et aimons beaucoup le poisson... mais aujourd'hui, le poisson était tout simplement méga ! Cinq étoiles définitivement !
💬 Suce
💬 Hôtel d'un rapport qualité prix correct. Restaurant de très bonne qualité. Accueil très agréable. Dommage un peu loin de tout.
💬 Mes parents avaient commandé des sandwichs pour 10 personnes pour la petite fête d'anniversaire d'aujourd'hui, environ 3 demi-petits pains chacun. Prix 90 euros, c'est beaucoup ! Au lieu de cela, il y avait de la margarine et des saucisses/fromages emballés Nous avions un peu honte devant les invités.😩