📌 August-Bebel-Straße 1, 09577 Niederwiesa - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 23/05/2023 à 17:29
Pour mon grand anniversaire fin avril, j'ai personnellement réservé une table sur place 14 jours à l'avance. L'employé l'a également noté dans le carnet de commandes. Le jour de l'anniversaire, j'ai été informé que le restaurant était fermé ce jour-là. La réserve a été simplement barrée dans le livre. Il n’y a eu aucune excuse. Bien sûr j’ai fait un énorme embarras à mes invités ! Heureusement, le restaurant du château voisin était ouvert. Je ne peux pas recommander le restaurant Lichtblick en raison du service médiocre.
Le 22/10/2019 à 13:03
Lors de notre séjour à l'hôtel hier, nous avons pu profiter d'un merveilleux dîner avec un service très attentionné et des plats délicieux. Les entrées donnaient immédiatement envie d'en savoir plus. Pour le plat principal, la viande et le poisson étaient superbement préparés. Merci pour cette belle soirée.
💬 des gens très sympas, professionnalisme et gentillesse se retrouvent dans cet endroit, je le recommande
💬 Mon restaurant de poisson préféré sur le lac. Vous pouvez presque toujours trouver une place. Si vous avez de la chance avec une belle vue. Ils cuisent assez rapidement et savoureux. Les prix sont raisonnables. Vous pouvez emporter le poisson avec vous.
💬 Haut
💬 Beau restaurant avec un service extrêmement sympathique, une cuisine excellente et un grand café en plein air confortable. Ça vaut vraiment le détour.
💬 + bon prix + Livraison rapide + Bonne qualité + De nombreux ingrédients
💬 Commandé pour la première fois et j'ai tout de suite adoré Les portions sont vraiment grosses, la livraison est arrivée au bout de 30 minutes. Tous les plats étaient chauds, frais et très, très savoureux. Calzone Beaucoup de garnitures, de croûtes et de poivrons cuits à merveille al dente, une pâte à pizza savoureuse et tous les ingrédients étaient frais et de qualité supérieure. Baguette hawaïenne Garnitures énormes, fraîches, chaudes et très épaisses. De très bons ingrédients, même la baguette elle-même avait un goût délicieux et ne ressemblait pas au pain cuit dans un magasin discount comme si souvent chez la concurrence. La garniture supplémentaire avec de la laitue, de la tomate et du concombre était inattendue. Frais et savoureux, mais pas forcément indispensable sur un "Hawaii". Pain à pizza Grosse portion Pâte maison chaude, fraîche et excellente. Cuit à la perfection et généreusement garni. Le seul point négatif pour moi personnellement était le goût de la trempette au curry, mais le goût est individuel. Des points supplémentaires sont attribués pour avoir livré indépendamment une trempette oubliée avant même que nous remarquions qu'elle manquait. Un service vraiment exemplaire. 100% recommandation
💬 Ce n'est pas savoureux
💬 Je ne comprends donc pas certaines critiques. La pizza barbecue était à la fois fumée et ardente. La pizza au salami avait beaucoup de garnitures. La pizza au thon et la margherita étaient également excellentes. La livraison était à l'heure et le chauffeur était très sympathique. Donc tout a fonctionné pour nous et à part la boîte, rien n’avait le goût du carton. Donc toutes les notes.
💬 Ils forment une bonne équipe et ont une bonne nourriture et de bonnes manières !
💬 Endroit joliment meublé avec d'excellents repas sains et un personnel sympathique. J'attends avec impatience l'ajout éventuel de sushis. Les boissons sont fraîchement préparées avec beaucoup de citron vert, de feuilles de menthe fraîche, etc. et sont délicieux aussi. Cela change agréablement du tarif standard habituel et des intérieurs fatigués de nombreux endroits locaux. Bien fait, cuisinez de cette façon ! Continuez votre bon travail.