📌 August-Bebel-Straße 1, 09577 Niederwiesa - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 23/05/2023 à 17:29
Pour mon grand anniversaire fin avril, j'ai personnellement réservé une table sur place 14 jours à l'avance. L'employé l'a également noté dans le carnet de commandes. Le jour de l'anniversaire, j'ai été informé que le restaurant était fermé ce jour-là. La réserve a été simplement barrée dans le livre. Il n’y a eu aucune excuse. Bien sûr j’ai fait un énorme embarras à mes invités ! Heureusement, le restaurant du château voisin était ouvert. Je ne peux pas recommander le restaurant Lichtblick en raison du service médiocre.
Le 22/10/2019 à 13:03
Lors de notre séjour à l'hôtel hier, nous avons pu profiter d'un merveilleux dîner avec un service très attentionné et des plats délicieux. Les entrées donnaient immédiatement envie d'en savoir plus. Pour le plat principal, la viande et le poisson étaient superbement préparés. Merci pour cette belle soirée.
💬 Je peux le recommander si vous souhaitez manger de la bonne nourriture simple et traditionnelle. J'y mangerai encore.☺
💬 Très agréable
💬 Littéralement mon restaurant de sushi préféré au monde ! Je viens des États-Unis, mais chaque fois que je suis près de Kikko, j'y vais. Le menu est très varié, le service est rapide et sympathique et la nourriture est EXCELLENTE. Je le recommande vivement aux amateurs de sushi. J'aurais aimé que nous en ayons un dans l'Ohio !
💬 Le pire restaurant, je n'appellerais pas ça un restaurant
💬 Petit restaurant italien cosy, très hospitalier et tout simplement tellement DÉLICIEUX ! Nous avons d'abord mangé une très grande salade avec un délicieux petit pain sans gluten, puis la MEILLEURE pizza sans gluten de loin. Et nous en avons essayé beaucoup ! Un énorme éloge, nous reviendrons bientôt de Wiesbaden.
💬 Nous sommes venus via le carnet de bons. Je l'ai dépassé plusieurs fois. De l'extérieur, cela ressemble plus à un magasin. Je ne m'attendais pas à un restaurant haut de gamme derrière. Le restaurant est très cosy et présente des décorations très originales. L'entrée nous aurait facilement suffi comme plat principal.
💬 Très bel emplacement, très bon service et que puis-je dire, une cuisine fantastique. Nous avons vraiment apprécié. Le canard à la sauce aux prunes était à tomber par terre. Le rapport qualité-prix s'intègre parfaitement ici. Nous serions ravis de revenir.
💬 Endroit très calme, agriculture en avant, avec vue sur les pâturages. Il est situé dans un endroit calme, mais on peut quand même accéder à tout en quelques minutes, que ce soit les magasins, la plage, etc. Les portes sont plus larges en bas, on peut donc facilement s'entendre avec un fauteuil roulant !
💬 Nous y étions cet après-midi et avons reçu un service extrêmement sympathique. La nourriture était excellente et nous l'avons vraiment apprécié. Toujours heureux! Je peux particulièrement recommander le falafel.
💬 Riche goût indien authentique et restaurant avec une sensation similaire. Mon endroit indien préféré en Bavière.