📌 August-Bebel-Straße 1, 09577 Niederwiesa - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 23/05/2023 à 17:29
Pour mon grand anniversaire fin avril, j'ai personnellement réservé une table sur place 14 jours à l'avance. L'employé l'a également noté dans le carnet de commandes. Le jour de l'anniversaire, j'ai été informé que le restaurant était fermé ce jour-là. La réserve a été simplement barrée dans le livre. Il n’y a eu aucune excuse. Bien sûr j’ai fait un énorme embarras à mes invités ! Heureusement, le restaurant du château voisin était ouvert. Je ne peux pas recommander le restaurant Lichtblick en raison du service médiocre.
Le 22/10/2019 à 13:03
Lors de notre séjour à l'hôtel hier, nous avons pu profiter d'un merveilleux dîner avec un service très attentionné et des plats délicieux. Les entrées donnaient immédiatement envie d'en savoir plus. Pour le plat principal, la viande et le poisson étaient superbement préparés. Merci pour cette belle soirée.
💬 C'est caché à l'intérieur du Kaufland, la nourriture est un peu chère mais c'est beaucoup.
💬 Les végétariens et végétaliens sont également les bienvenus ici. Le chef est très sympathique et ouvert à tous les goûts. Nous y étions avec 3 personnes et tout le monde était ravi. Continuez s'il vous plaît!
💬 Bel endroit
💬 Emplacement vintage. La nourriture était correcte et de bons prix.
💬 Nous avons commandé plusieurs plats, le goût était bon et le prix est également raisonnable. Recommandé si vous visitez Trèves. En termes de goût asiatique, son goût est moins épicé mais globalement bon.
💬 Des gens sympathiques et des chambres vraiment grandes et propres.
💬 Döner très délicieux ! Le propriétaire est une personne très gentille et sympathique. La nourriture est fraîche et délicieuse, je mange beaucoup ici et je n'ai jamais vu quelque chose qui me dérange ici. C'est aussi propre. S'il fait beau, vous pouvez vous asseoir à l'extérieur. Les toilettes sont également propres. Je pense aussi que le prix est bon
💬 J'étais ici avec ma fille et nous avons vraiment apprécié. La cave à vin était très attrayante et la nourriture était également très bonne. Les places de parking devant la maison sont également un avantage....
💬 Pas ma boutique. Mais s’il vous plaît, laissez chacun décider par lui-même. Les rouleaux de pizza fonctionnent comme ça. Le beurre aux herbes était congelé. Les employés sont sympathiques. Il y a aussi des sièges. Pas de toilettes.
💬 Très savoureux et beaucoup de viande