Les avis
💬 J'ai récemment dîné dans ce restaurant et j'ai vécu une expérience délicieuse. L'ambiance, agrémentée d'un décor traditionnel, était agréable, quoique légèrement bruyante. Le menu proposait une bonne liste de plats thaïlandais et ceux que nous avons essayés étaient vraiment bons. Le service était à la fois rapide et attentionné. Bien que la nourriture soit plus chère, il n'est peut-être pas possible de faire des visites fréquentes. Néanmoins, fortement recommandé pour un régal occasionnel !!
💬 Je dois avouer que je suis satisfait de la commande de pizza turque à 8 EUR. Une bonne portion de nourriture, des légumes frais, de la viande, une quantité appropriée, mais c'est une boule de puissance typique. Concernant les sauces, j'ai demandé un peu de piquant et le reste était piquant et il n'y en avait pas assez, la prochaine fois j'en prendrai plus, les autres sauces étaient à peine perceptibles. Service sans réservation. Si j'en ai l'occasion, je reviendrai manger à nouveau. 👍
💬 J'ai encore mangé ici après quelques années. Nous sommes venus ici tous les quatre le 1er mai. L'accueil a été très sympathique et les cartes sont arrivées très rapidement. La nourriture et les boissons sont également arrivées très rapidement. Tout le monde était très enthousiaste et satisfait de la nourriture. À ne pas manquer également, la très belle vue sur la Saale et le château depuis l'extérieur. Nous reviendrons certainement bientôt !!
💬 Quel grand restaurant italien harmonieux avec une famille authentique et très sympathique qui en est propriétaire. Il n'y a vraiment rien à redire : pâtes, pizza, antipasti, dolce et expresso... Nous avons tout essayé en 2 visites et avons été totalement ravis !
💬 Si vous voulez goûter à la vraie cuisine allemande, avec un service et des serviettes en lin au lieu de papier, alors venez ici !!! Très savoureux !!!😋 😋
💬 La nourriture était délicieuse et vous pouvez la regarder se préparer si vous le souhaitez. En été, l'ambiance est agréable. Même si c'est dans une rue principale, c'est quand même un quartier agréable. Ok, il n’y a pas eu beaucoup d’investissement dans l’espace, mais ça ne nous dérange pas trop. J'aime essayer de nouveaux magasins. Les plus discrets sont souvent les meilleurs 🙏🏼😅 C'était délicieux et le personnel est super sympa et adapté aux enfants. Très bon service.
💬 Absolument peu fiable... si vous pouviez donner 0 étoile, je le ferais ! Vous ne pouvez pas l'avoir au téléphone pendant des jours, les rendez-vous ne sont pas respectés et vous y allez pour absolument rien ! Sur place, vous êtes balayé et pas pris au sérieux ! Il m'est totalement impossible de pouvoir compter sur une livraison parfaite à temps lorsque les « petites choses » ne fonctionnent pas ! Vous ne pouvez qu'être ennuyé !
💬 McDo très propre. Grand parking. Service rapide et professionnel. Je recommande.
💬 L'ambiance, la nourriture et le service étaient exceptionnels. Je le recommanderais certainement à d'autres et j'essaierais de passer aussi souvent que possible.
💬 Nous sommes allés spontanément dans ce restaurant et avons eu la chance d'avoir une belle place dans le restaurant. L'intérieur est rustique et la nourriture (nous avions des escalopes à la viennoise et des escalopes avec sauce au poivre et oignons) était très savoureuse et savoureuse. Le vin à un prix très raisonnable et, tout d'abord, la salade d'accompagnement ont clôturé la soirée et nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite. Le service était bon et nous nous sommes sentis très bien accueillis. Nos remerciements à toute l'équipe, Br & He