Gîte 🇩🇪

Lieblingshome Avis

📌 Westhüs 21, 25980 Sylt - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Lieblingshome à Sylt

Les avis

Les dernier avis sur Lieblingshome à Sylt

  • 🏪 Burger Heroes Wandsbek (249 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine très peu cher et gestion de l'attente optimisée malgrés la demande.


  • 🏪 Bauwagen HaMa (10 Avis)

  • 💬 On se sent vite chez soi dans l'ambiance villageoise du lieu. Les délices culinaires vont de la meilleure bière Wittinger aux cocktails inhabituels avec Korn et Fanta. Pour votre bien-être physique, vous pourrez vous réjouir des délices du buffet de grillades. Je ne peux que recommander cette perle de localisation.


  • 🏪 Das Martins (547 Avis)

  • 💬 Nous recommandons ce restaurant nous y avons déjeuner en famille avec nos deux enfants (on nous a apportés des coloriages pour les faire patienter). Service rapide, cuisine très bonne et copieuse et le personnel est très agréable et à l'écoute de nos besoins!! Merci pour ce repas


  • 🏪 GLOBUS Restaurant Homburg (13 Avis)

  • 💬 Désolé mais attendre 30 minutes pour 6 nuggets est une honte. Tout le monde est servi en moins de 5 minutes et vous restez là sans aucune information indiquant que cela prendra plus de temps. Plus jamais.


  • 🏪 Indisches Restaurant Taj (67 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment très savoureuse et le rapport qualité/prix était tout à fait correct. Le service était très sympathique et la nourriture est arrivée rapidement. L'ambiance est discutable, mais nous y retournerons certainement


  • 🏪 Bamboo House (460 Avis)

  • 💬 Je recommande tout à ce restaurant et à la nourriture qu'ils préparent. Présentation des plats très originale. Le service était rapide et bon ! 👍👏


  • 🏪 Der Fleischerimbiss (184 Avis)

  • 💬 La nourriture est top. Les commandes, quel que soit le nombre de personnes, sont toujours prêtes à temps. Personnel sympathique. Je ne peux que le recommander. Sans oublier que les particules sucrées sont également très savoureuses.


  • 🏪 Yumi Sushi & Wok (82 Avis)

  • 💬 Nous y avons également commandé récemment et l'avons récupéré nous-mêmes. La nourriture était excellente, fraîche comme il se doit, les petits pains étaient bons et uniformes et ne s'effondraient pas en mangeant. Les crevettes étaient vraiment bonnes ! Avec la sauce aigre-douce le meilleur de la commande ! Le saumon était très tendre, le thon, bien que savoureux, n'était pas aussi tendre que j'en ai vu chez d'autres. On disait que le repas prendrait environ 20 minutes. C'est aussi le temps de trajet approximatif. Non, il a fallu encore 45 minutes pour que ce soit enfin terminé. Bien sûr, tout est encore nouveau, il faut s'y retrouver, rien n'est un problème. Mais cela devrait s’améliorer à l’avenir.


  • 🏪 Gernsheim Grill & Pizza Haus (126 Avis)

  • 💬 Très bien.


  • 🏪 Pizzeria Milano (90 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et gens adorables qui n'hésitent pas à discuter pendant que vous attendez.