📌 Bollendorfer Str. 1, 54668 Echternacherbrück - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 10:48
Très bon
Le 20/08/2023 à 09:08
Très belle vue sur la ville d'Echternacht et le pont qui enjambe la Sûr. Vous savourez la multiculturalité de la cuisine mais aussi l'esprit de la maison... Logique, quand un pont relie deux pays.
Le 16/08/2023 à 09:10
Nourriture délicieuse
Le 04/08/2023 à 15:12
nous nous sommes assis dehors. C'était une famille avec 5 enfants à notre arrivée. Nous avons attendu longtemps pour avoir le menu, alors nous avons pensé à partir, même la famille n'avait pas commandé et demandé le menu. Un couple est venu après nous et est reparti à cause de l'attente. Nous avons eu la nourriture rapidement. J'ai commandé une lime de poulet avec des pommes de terre frites et une sauce aux champignons, mais j'ai eu du ketchup. pas de légumes du tout. côte 18 euros. Pas la peine du tout. Il vaut peut-être mieux manger un hamburger.. ?? ou simplement prendre un verre.
Le 26/07/2023 à 18:06
Malheureusement, aucun des plats que nous avons commandés n'était convaincant. Il a été servi si rapidement que rien n'aurait pu être fraîchement préparé. Steak: plus de gras que de viande Citoyens: Impression que cela vient du micro-onde Ailes de poulet: Produit surgelé de la friteuse Nous étions tellement malades après avoir mangé que nous avons acheté du schnaps au supermarché voisin.
Le 11/07/2023 à 06:40
Un très bon restaurant avec diverses choses savoureuses au menu et une hôtesse très sympathique Anita. Qualité prix excellente. Ça vaut vraiment le coup.
Le 08/07/2023 à 19:43
L'endroit était propre et la femme est serveur et elle cuisine aussi, elle était seule et trop de clients donc il n'y a rien à dire, c'était le meilleur et le prix pour un lieu touristique était bon.
Le 05/07/2023 à 18:06
Super, nous avons répondu aux demandes spéciales et tout préparé avec fraîcheur. Service attentionné, sympa 👍. Nous nous sommes assis dehors. Il me manquait de la musique douce. Mais c'est mon sentiment personnel.
Le 04/06/2023 à 21:14
La nourriture était très bonne et je n'ai jamais eu un cappuccino aussi parfait ! Je serais heureux de revenir. 😋
Le 03/06/2023 à 10:45
Très bon service et la nourriture était également très bonne
Le 03/05/2023 à 10:24
Plus jamais. Pas cher en soi, mais la nourriture n'était rien. De plus, pas d'ambiance du tout dans la zone du restaurant. Nous ne nous sommes pas vraiment sentis les bienvenus non plus.
Le 30/04/2023 à 16:31
Très petites portions, le hamburger était aussi un très petit hamburger entre un gros pain.
Le 23/01/2023 à 11:20
Petit pub sympa, bonne nourriture, bière délicieuse et le service est également excellent. Et vous restez tard, bons horaires d'ouverture.
Le 28/08/2022 à 16:38
Nourriture délicieuse et personnel sympathique.
Le 28/08/2022 à 13:11
Un petit restaurant avec un bar pour les locaux. La carte n'est pas très fournie, mais ce n'est pas nécessaire car il y en a pour tous les goûts. La patronne vient prendre la commande et prépare également elle-même les plats, ce qui est excellent. Tout fraîchement préparé et surtout les bratkartoffeln sont superbes.
Le 22/08/2022 à 20:23
Bonne nourriture, mais une escalope avec quelques frites pour 15 euros, c'est beaucoup trop cher. Pas de salade ou quoi que ce soit à côté. Le service était sympa, mais il fallait tout faire seul. Se sentir désolé pour. Certains habitants ivres fumaient au bar et discutaient de manière absurde avec les invités. Il existe de nombreux autres restaurants à Echternach avec un meilleur rapport qualité-prix.
Le 22/08/2022 à 18:30
Nourriture ok, service vraiment lent
Le 10/08/2022 à 12:33
J'ai attendu trop longtemps pour manger. Je ne sais pas ce qu'est le café irlandais. Glace sur le dessus (ancienne)
Le 08/08/2022 à 19:16
Trop cher, insipide, mou et tout simplement pas savoureux. Non recommandé! PAS ENCORE
Le 29/07/2022 à 20:14
Un endroit simple, mais la nourriture a dépassé les attentes. Le service se faisait uniquement en terrasse et à l'intérieur, donc c'était un peu plus long, mais la nourriture compensait largement ! Payé 82 euros pour 4 menus et 3 boissons pour 2 adultes et 3 enfants.
Le 19/07/2022 à 18:07
Bonnes pizzas
Le 12/07/2022 à 19:59
Terrasse très simple avec un café où les locaux s'assoient et boivent. Service minable et beaucoup de famille en terrasse. On a l'impression d'être dans un mauvais film mafieux. J'ai payé 10,00 € pour un demi-litre de bière Bitburger et un verre de vin blanc. Trop cher.
Le 23/05/2022 à 06:24
Contrairement à la pizzeria d'en face, la nourriture ici était super savoureuse 👍sur la terrasse, tout a l'air un peu simple mais la nourriture était vraiment excellente 😋tout a pris un peu plus de temps car tout était FRAÎCHEMENT préparé. Le gentil cuisinier nous l'a dit à l'avance. Un délicieux Kölch précoce et tout était parfait. Nous serions ravis de revenir, merci beaucoup
Le 23/04/2022 à 13:12
Un endroit très paisible, avec une vue magnifique !
Le 15/04/2022 à 17:25
Très convivial et une terrasse cosy😊
Le 28/03/2022 à 08:31
Bon
Le 12/03/2022 à 15:52
Nickel, des personnes très aimables !
Le 08/12/2021 à 01:26
Un bon endroit pour prendre un verre entre amis !
Le 25/10/2021 à 14:14
Un distillé maison du Portugal qui a tout pour plaire...
Le 31/08/2021 à 17:17
Un café avec un service agréable. Depuis la terrasse, vous pourrez admirer un petit mais toujours intéressant panorama sur Echternach, le pont reliant les deux pays et la rivière qui coule en contrebas. Café savoureux. Prix abordables. je recommande
Le 19/08/2021 à 06:52
Allez-y, bon service 🍺
Le 06/05/2021 à 21:07
Le meilleur
Le 02/11/2020 à 21:34
bon, l'alcool est là, shots tout mais malheureusement c'est juste un café de gros cul les filles sont souvent harcelées les barmans sont détendus tu peux tout fumer à l'intérieur mais bon si tu veux te détendre et boire une bière corona etc ou quelque chose comme ça ce n'est pas vraiment idéal
Le 04/10/2019 à 20:08
😁👍
Le 04/10/2019 à 17:31
Très bien
Le 19/09/2019 à 15:39
Au bord de la rivière à la frontière luxembourgeoise avec un bar avec terrasse, idéal pour se détendre
Le 20/08/2019 à 11:55
Astuce
💬 Service 🤔
💬 Restaurant classique, un peu isolé en bordure de forêt, spacieux et rustique. J'y mange toujours de la nourriture yougoslave car ces restaurants sont un peu plus rares de nos jours. Les portions sont très bonnes. L'assiette des Balkans, par exemple, est vraiment copieuse et bonne. Je ne peux pas me plaindre. Faites une promenade avant ou après. Convient. Il y a aussi un café en plein air ou une terrasse.
💬 Nous avons acheté deux SUB à emporter à la maison aujourd'hui. Nous n’avons jamais vécu quelque chose de pareil auparavant. C'est une honte absolue de prendre un tel SUB et de facturer le plein prix. Nous aurions aimé faire revenir le SUB. Cependant, la distance n’en valait pas la peine. Bien sûr, vous pouvez également tromper les clients de cette façon. Nous ne commanderons certainement plus là-bas. Malheureusement, vous devez donner une étoile !
💬 Vieil hôtel qui à mon avis ne pose pas de problème, mais certaines chambres sont sales. Le petit-déjeuner se composait de saucisses emballées provenant du magasin discount ainsi que de petits pains, qui étaient ensuite servis dans la cave moisie près du bowling. L'œuf du petit-déjeuner était également froid. Le prix pour une nuit est correct. Pas mal en termes de situation, vous pouvez vous rendre au salon de Hanovre en 15 minutes. C'était bien pour une nuit, mais nous ne voulions pas y rester plus longtemps.
💬 Les meilleures pizzas de la région. Nous sommes à 10 minutes maximum de Landau et nous emportons toujours la nourriture à la maison. Les commandes se font toujours sur place et cela prend un certain temps (entre 15 et 45 minutes), malheureusement, cela prend plus de temps le samedi, nous ne commandons donc qu'en semaine. Le voyage et le temps d'attente en valent vraiment la peine. Je voudrais recommander le Diavolo. Toutes les pizzas sont bien cuites et non sèches et valent leur prix - tout simplement géniales.
💬 D’après ce que vous entendez et voyez, le XL Hot Dog doit être incroyablement bon. Et l’odeur autour du stand est toujours fantastique. Malheureusement, je n'ai jamais pu en profiter moi-même car tout était toujours vendu avant la fin (18h).
💬 Un peu déçue par la lenteur du service, nourriture acceptable, vaut le détour quand même!
💬 Ils n'avaient pas prévu de livrer ma commande et n'ont même pas pris la peine de me le dire à l'avance. Ce n’est que 90 minutes plus tard, lorsque j’ai appelé pour me plaindre, que je l’ai découvert. 5 personnes comptaient sur cette livraison, donc un énorme bravo pour cet endroit ☹️
💬 Un endroit fantastique pour manger à Wetter (Ruhr). Littéralement, le premier endroit où nous sommes allés chez mon frère et je suis arrivé en Allemagne. Ils ont un menu en anglais qui propose toutes leurs options. Ils proposent de délicieux plats de canard (les meilleurs que j'ai jamais mangés. En fait, je n'ai jamais vu un restaurant aux États-Unis servir du canard auparavant) et du bœuf fantastique. Mon préféré pendant que j'ai dîné ici était le bœuf et l'oignon avec du riz, bien que leurs nouilles soient également très bonnes. Nous sommes arrivés le soir du Nouvel An et sommes revenus voir les fils du propriétaire jouer du piano pour les clients. Ils ont des enfants très talentueux. Nous sommes ici presque tous les jours et je n’ai aucun regret. Merveilleux endroit pour dîner !
💬 Nous y étions samedi avec deux clubs de bowling et avons été accueillis et servis de manière très courtoise, amicale et chaleureuse. Le menu pré-commandé avec escalopes et asperges à volonté était excellent. Nous sommes tous très satisfaits et ne pouvons que le recommander ! Merci beaucoup!