📌 Laubanger 29, 96103 Hallstadt - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 11:06
Nous avons acheté deux SUB à emporter à la maison aujourd'hui. Nous n’avons jamais vécu quelque chose de pareil auparavant. C'est une honte absolue de prendre un tel SUB et de facturer le plein prix. Nous aurions aimé faire revenir le SUB. Cependant, la distance n’en valait pas la peine. Bien sûr, vous pouvez également tromper les clients de cette façon. Nous ne commanderons certainement plus là-bas. Malheureusement, vous devez donner une étoile !
Le 12/03/2024 à 12:16
Malheureusement, il faut chercher la garniture sur le pain. C'est dommage vu le prix
Le 13/12/2023 à 17:38
Malheureusement, fermeture tôt, heures d'ouverture apparemment à volonté
Le 03/11/2023 à 11:31
Malheureusement, je dois être d'accord avec toutes les mauvaises critiques, la dame était très apathique, on pouvait l'ignorer, tout le monde passe une mauvaise journée... Cependant, la surface était vraiment une blague. Oui, tout est devenu plus cher et je n'ai généralement aucun problème à payer 5,60 euros pour un demi-jambon, mais 3 tranches de concombre et 5 oignons, c'est presque culotté... C'est dommage, j'ai toujours aimé manger un sous-marin, malheureusement non maintenant plus.
Le 25/09/2023 à 21:28
La nourriture est vraiment bonne. Seul l'employé devrait traiter un peu mieux les clients. Mais plus vous y êtes souvent, plus elle devient amicale.
Le 05/09/2023 à 12:11
La plus grande déception. Personnel très antipathique et le sous n'était pas meilleur. La nourriture était principalement composée de mayonnaise, ce qui la rendait immangeable. Dans l’ensemble, c’était une profanation de mon estomac. Je ne m'arrêterai plus jamais là !!!
Le 04/07/2023 à 16:51
Cela ne pourrait pas être plus hostile !
Le 07/06/2023 à 19:22
Personnel agacé et sous mal occupé. Pour les prix indiqués actuellement, j'en attends plus ! Le magasin ne me voit plus.
Le 17/02/2023 à 13:18
Nous n'avons jamais eu d'aussi mauvais sous-marins !!! Nous nous en offrons de temps en temps et nous l'attendons toujours avec impatience😋 ! Comme tout le reste, c’est devenu plus cher. Je ne veux pas du tout m'en plaindre... mais alors la moitié des garnitures ne devrait pas manquer ! !! Une impudence !!! Si nous n'étions pas à 20 minutes en voiture, j'aurais ramené les sous-marins !!! Très très décevant !!!
Le 08/02/2023 à 13:02
Le collègue plus âgé ne semble pas beaucoup penser à l'hygiène et aux gants. De plus, force est de constater que 12 €, c'est tout simplement trop pour un morceau de pain légèrement garni. J'y suis habitué différemment des autres branches. Ce que mon collègue utilise comme double garniture est ce que je reçois des autres employés.
Le 30/10/2022 à 19:44
Délicieux sandwich
Le 05/10/2022 à 13:42
De délicieux SUB et en plus de très bonnes boissons 😋😋
Le 26/08/2022 à 10:34
Aujourd'hui, c'était encore longtemps le Substop à Laubanger à Bamberg. J'ai dû remarquer à maintes reprises que le personnel là-bas avait une attitude de « zéro humeur ». Je vais l'essayer dans une autre branche. Dommage !
Le 16/08/2022 à 14:20
Le service est très sympathique et serviable, vous n'avez pas à attendre trop longtemps pour votre commande et ce que j'ai commandé et mangé était très bon.
Le 22/07/2022 à 12:00
La dame *beleg* derrière le comptoir (cheveux gris, lunettes, etc.) était super grossière. Première impression: Non bonjour. Juste un dicton inutile selon lequel vous devez signaler/vous faire remarquer Elle ne peut pas suivre les ordres ni faire un simple calcul mental. entre autres, mal documenté. Je suis ici pour la première et la dernière fois.
Le 20/05/2022 à 11:27
Le service était vraiment antipathique !! J'ai demandé à plusieurs reprises si c'était le dernier sous-marin. Soufflé à chaque commande... inhalé de manière théâtrale dès que je suis entré dans le magasin. Le sous-marin a à peu près la taille d’un gros rouleau ! Il faut chercher la garniture, pour pouvoir économiser beaucoup d'argent et aller à la boulangerie chercher un petit pain non fourré. Cette femme âgée aux cheveux gras devrait être licenciée immédiatement.
Le 30/04/2022 à 16:11
Seulement du mauvais !!! J'ai rarement connu un service aussi antipathique, le sous était très mal garni, donc c'était presque une pure baguette à 5,20. C'est comme ça qu'on peut gâcher l'endroit. Ma fille n'arrive généralement pas à gérer un demi-sous-marin. Aujourd'hui, elle n'est même pas pleine. Il y a un besoin urgent d'agir. Malheureusement le magasin ne me voit plus !
Le 29/03/2022 à 11:49
Malheureusement maintenant très décevant ! Le rapport qualité-prix est tout sauf justifié. On paie un peu plus de 4 € pour un « simple » sandwich au jambon, mais ce que l'on a sous la main est presque audacieux. Regarder la dame remplir les garnitures avec parcimonie est très frustrant quand on a faim. Un peu moins de garniture et je peux y acheter une baguette sèche. Je visite le magasin et les autres succursales depuis des années, mais ici en particulier, on ne peut pratiquement rien en tirer. Non seulement les rouleaux sont de plus en plus courts, mais les ingrédients sont également économisés. Le goût est bon comme d'habitude... Cependant, si vous voulez vous rassasier pour 4,40 €, vous devriez aller manger ailleurs. Il y a un besoin urgent d’amélioration ici ! Ne vaut pas la peine de le recommander – bravo.
Le 25/03/2022 à 06:51
Le sous était bon. Seul le calcul du sous-prix du break n'était pas correct. Mais c'est une plainte à un niveau élevé.
Le 18/01/2022 à 11:40
Malheureusement très mal documenté. Contrairement aux autres métros. Cela a vérifié.
Le 02/08/2021 à 14:45
Malheureusement plus jamais... nous n'avons jamais eu de subs d'aussi mauvaise qualité. C'est dommage... ils avaient bon goût.
Le 06/05/2021 à 08:17
Service très antipathique derrière le comptoir. J'y suis allé le lundi 3 mai. là. Nous voulions entrer, un autre client venait d'entrer devant nous, quand il y a eu un cri derrière le comptoir de cette personne peu sympathique sans préciser poliment qu'une seule personne était autorisée à entrer. Je connais les restrictions d'entrée, mais je ne connais pas la superficie pour savoir combien de personnes sont autorisées à entrer. Ce n'était pas la première fois. La dernière fois que quelqu'un d'autre l'a eu. Nous n'irons plus ici non plus. Il existe plusieurs façons d'obtenir de la nourriture. Il y a certainement beaucoup de gens qui n'écrivent rien ici et n'y vont pas non plus. De telles récessions doivent être prises au sérieux. Tout le monde ne prend pas la peine d’écrire sur sa « belle » expérience.
Le 30/03/2021 à 11:55
Comme à chaque visite, comme d'habitude. Les sous-marins sont délicieux, le service est toujours sympathique !
Le 28/10/2020 à 17:45
Ils auraient pu économiser sur les garnitures qui s'y trouvaient, mais de toute façon, le goût n'était pas bon car il y en avait si peu, le service était hostile et ennuyeux, et le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct... ! Au niveau du goût, 1 étoile voire pas du tout
Le 20/10/2020 à 07:16
Assez bien mais vraiment à rénover pas vraiment attractif
Le 24/08/2020 à 11:23
Je ne peux qu'être d'accord avec les mouvements précédents. La vendeuse était tellement antipathique qu'elle jetait littéralement les ingrédients sur les rouleaux et criait après les clients d'un ton de voix. Du jamais vu, ils n'y prendront définitivement plus rien et je ne peux que le déconseiller.
Le 20/08/2020 à 19:24
Nous avons dîné tous les trois ici et quand nous sommes rentrés à la maison, nous avons été en proie à des crampes d'estomac et à des vomissements. Apparemment, le poulet n'était pas aussi frais qu'il aurait dû l'être.
Le 19/07/2020 à 15:15
Service peu amical avec de mauvaises compétences linguistiques ! Désolé
Le 11/07/2020 à 11:03
Les sandwichs étaient tout sauf bien garnis, plutôt très économes avec seulement 2 tranches de jambon, le tout était très sec, la baguette n'était également plus fraîche et cela tôt vers 10h30. Malheureusement non recommandé.
Le 06/07/2020 à 15:00
J'ai déjà eu deux rencontres avec cette terrible personne qui se dit vendeuse. Je ne comprends pas pourquoi cette dame y travaille encore. Si c'était ma boutique, elle ferait déjà du pain ailleurs. Aujourd'hui, les clients sont de retour avec le meilleur nettoyage possible. Le garçon qui était là la dernière fois a fait un travail 1000 fois meilleur que ces pinces. Le sandwich était absolument sans amour et peu garni. J'ai commandé du salami hongrois et j'en ai eu des normaux. Pet sec parce qu'il n'y avait qu'un peu de mayonnaise dessus. Comme je l'ai dit avec le jeune homme, tout était une bombe. Mais maintenant que cette personne est de retour à l'intérieur, je ne viendrai plus au magasin. Plus jamais
Le 13/06/2020 à 07:37
La façon dont vous êtes traité ici est tout simplement une honte ! Le personnel est très hostile, agressif et audacieux. La qualité de la nourriture n'est pas non plus convaincante. Tout cela est de très mauvais goût. Le pain est juste détrempé. Le rapport qualité-prix ne correspond pas non plus. Conclusion : Une fois et plus jamais !
Le 18/05/2020 à 12:05
L'humeur de la vendeuse se reflétait dans le goût du sous-marin. Je l'ai déballé à la maison et j'ai malheureusement découvert qu'il était plus que rempli avec négligence et parcimonie. On pourrait presque compter le fromage dans une main. Comme j'étais habitué aux conditions « normales » de SubStop, l'expérience dans cette succursale a été plus que décevante.
Le 07/01/2020 à 11:50
La nourriture est très bonne, mais la gentillesse de la vieille dame qui y travaille laisse beaucoup à désirer.
Le 19/08/2019 à 07:39
Sous-arrêt comme prévu. Le service était un peu grincheux mais correct.
Le 21/07/2019 à 20:34
Il y a de bons sous-marins à l'américaine ici, définitivement recommandés. Le service est très sympathique. Les prix restent acceptables.
Le 20/07/2019 à 07:49
Bon appétit
Le 21/03/2019 à 15:06
Un sous-marin mexicain a probablement 48 points Weight Watchers, mais il est aussi délicieux. Si vous le souhaitez, vous pouvez également commander quelque chose de végétarien.
Le 22/10/2018 à 13:56
La convivialité est nulle, c'est dommage !
Le 23/09/2018 à 13:36
Très impoli. Parfois, tout n’est pas là non plus.
Le 10/08/2018 à 11:02
Personnel absolument antipathique. Vous devriez lentement réfléchir à un éventuel changement d'employé !!!!
Le 04/07/2018 à 12:23
Absolument hostile Une dame un peu plus âgée passe sa caisse et le magasin est plein de clients Lorsqu'elle a eu fini, il n'y a eu aucune excuse pour le temps d'attente (environ 20 minutes) ni aucun commentaire. C'était la première et la dernière fois que j'avais quelque chose là-bas
Le 13/02/2018 à 19:33
Personnel extrêmement antipathique. Ils préfèrent avoir des conversations avec des amis plutôt que de servir les clients. Il vaut mieux acheter ailleurs, il y en a de bien meilleurs dans le coin
Le 03/01/2018 à 19:56
C'était bon mais la vendeuse était très hostile. Non bonjour. Non merci.. si j'étais si hostile..😑
Le 17/06/2017 à 21:18
La nourriture est excellente ! Mais il faut aussi être prudent ici. Ce n'est pas toujours bon. Parfois, la nourriture ici est préparée avec négligence. Les employés y sont plus que hostiles. C'est probablement dû à un sous-paiement. C'est quand même dommage de voir à quel point ils se font chier auprès des clients là-bas. Si vous demandez à parler au patron, ils sont soudain plus petits qu'une souris devant un éléphant. Ici, vous pouvez clairement voir qu’il y a beaucoup de pression d’en haut.
Le 06/04/2017 à 09:52
Bien manger. Des salariés mal en point.
Le 03/09/2016 à 14:35
Le goût est le standard habituel de la chaîne Sub-Stop. Cependant, la gentillesse du personnel était plutôt faible !!! C'est un mystère pour moi de savoir comment on peut employer un personnel aussi irrespectueux dans le secteur de la restauration !!! Très dangereux pour une entreprise de franchise !! La gamme et la qualité peuvent être si bonnes !
Le 30/09/2015 à 20:07
C'était très savoureux et sera répété (en fait, je voulais aller chez KFC). Suffisamment rempli, boissons à la maison encore froides. Malheureusement, peu avant la fermeture, le pain a dû être décongelé rapidement sans que la serveuse ne se plaigne
💬 Ambiance familiale plutôt sympa, énormes pizzas, des pastas pas mauvaises... Service pas très chaleureux par contre... Strict minimum carte, plats, note... 😅
💬 En provenance de Paris et de passage en Allemagne le temps d'un weekend, je vous remercie pour cette belle expérience. La décoration est minutieuse avec beaucoup de charme et d'amour. Les desserts sont succulents.
💬 Superbe vue sur le Danube
💬 Par hasard, nous avons découvert Fuya en traversant Waldshut et nous y sommes arrêtés. Accueil sympathique dans le restaurant encore bien vide peu après 18 heures. Nous avons opté pour le repas à volonté. Mangez ce que votre cœur désire. Je dois dire que peu importe que ce soit les entrées, les sushis, les plats chauds du menu ou le dessert, tout était délicieux et suffisant, si bien que nous sommes repartis après plus de 2 heures le ventre bombé. Nous serions heureux de revenir.
💬 26 diamètres sont spécifiés, malheureusement celui-ci n'en fait que 23. Discussion inutile, il le pousse sur son plateau à pizza. Fraude. Le goût pourrait être meilleur. Les tomates sont beaucoup trop grosses et la peau se détache de la peau. Les plats de pâtes n'ont aucun goût, les portions sont plus adaptées aux enfants ou aux seniors, il y a de meilleurs fournisseurs. J'ai réessayé de commander après 2 ans, malheureusement encore sans succès, la pizza devrait mesurer 33 cm mais 29 cm ont été mesurés. La pizza est toujours grasse et déconseillée.
💬 La nourriture est halal, ils proposent de nombreux types de viande, du poulet, de délicieuses frites, des pâtes, des falafels… .. , je commande des hamburgers au bœuf .. délicieux et leurs prix sont adaptés. fortement recommandé
💬 L'hôtel est très central à Kochel am See et est facile à trouver. Grande chambre rénovée et confortable, tout est propre. Le propriétaire est très gentil et se fera un plaisir de vous donner des conseils sur les choses à faire. Le petit déjeuner était également très bon, rien ne manquait. 👍Nous nous sommes vraiment sentis très à l'aise ici et nous réserverions à nouveau ici à tout moment.
💬 J'avais vraiment faim et soif un lundi et ils étaient fermés.
💬 Une vraie brasserie allemande😍 On a été accueilli par une ambiance chaleureuse et vintage de cette brasserie, c’est très authentique ! Large choix de plats traditionnels allemands qui se marient bien avec de la bonne bière d’Aachen. Un coup de cœur pour la gentille serveuse qui a été serviable et sympathique❤️ Je recommande les yeux fermés !
💬 En cherchant un endroit où passer la nuit, nous avons trouvé ce petit hôtel. Une maison moderne et élégamment meublée nous attendait. Tout était propre et le personnel de service (opérateurs ?) était très sympathique. Le petit-déjeuner d'affaires offrait tout ce dont vous avez besoin pour commencer la journée avec une vigueur et une vigueur renouvelées. Une recommandation claire de notre part.