📌 Rathauspl. 10, 84405 Dorfen - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 18:30
C'était très agréable d'aller dans un vrai pub allemand aujourd'hui. J'ai essayé la bière - c'était très savoureux.
Le 11/08/2021 à 11:03
Un peu bruyant dans le jardin de devant à cause de la rue qui passe ; Service très sympathique et rapide ; Rapport qualité-prix correct.
Le 07/11/2020 à 15:29
Pub sympa avec une clientèle variée... bon choix de boissons
Le 27/11/2019 à 07:01
Bien
Le 04/10/2019 à 08:06
Excellent bar et hôtes fantastiques. Merci beaucoup pour cette expérience inoubliable.
Le 15/09/2019 à 14:01
Bar super sympa
Le 04/07/2018 à 11:05
Des gens formidables et une bonne ambiance
Le 18/06/2018 à 16:48
Lèvre
Le 02/06/2017 à 09:40
Peut-être le meilleur bistro de Dorfen, une foule agréable, un excellent service et le meilleur opérateur. Grand espace extérieur, particulièrement apprécié pendant les chauds mois d'été car il est à l'ombre dès midi. La bonne ambiance qui règne au Lib est une raison pour laquelle une grande variété de personnes se sentent à l'aise ici. Cela est principalement dû à la nature amicale, attentive et aimante d'Ilse.
💬 Jolie petite maison d'hôtes. J'ai séjourné ici pendant deux nuits pour une courte pause. Les chambres sont meublées de manière fonctionnelle, tout est propre et le petit-déjeuner est bon. Notre chambre avait un balcon avec une vue magnifique sur Seiffen. C'est à quelques mètres à pied du centre ville. Mais ce n'est pas un problème car vous avez une belle vue sur le paysage. Seuls ceux qui ont des difficultés à marcher devraient prendre la voiture. Le chemin du retour est en montée.
💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois maintenant et c'est toujours super. La nourriture était délicieuse, le service était rapide et sympathique et la bière brassée maison était excellente. Il y a aussi des événements tels que le chant du pub et la dégustation de bière. Nous reviendrons dans tous les cas.
💬 Rapide, assez savoureux
💬 Bonne pizza/pinsa plat italien typique
💬 Le Waldschenke impressionne par son café en plein air extraordinairement idyllique, surtout en été. Vous avez le calme et la tranquillité et une atmosphère merveilleuse avec un grand "jardin", de belles figures et lumières. La nourriture était excellente et les prix étaient plus que raisonnables. Les serveuses étaient toutes très gentilles et serviables, rapides et toujours ouvertes à une petite conversation. Fortement recommandé, mais une réservation est presque nécessaire ici car le café en plein air se remplit souvent rapidement.
💬 Le meilleur hamburger que j'ai mangé depuis longtemps et la ferme était super mignonne ! Personnel sympathique et toilettes disponibles. Endroit idéal pour s'arrêter pour déjeuner lors d'une longue randonnée.
💬 Lieu de fête. La nourriture est ok
💬 Nous étions là pour le brunch de Pâques La table pliait sous le poids de la nourriture, tout était très savoureux et le service était rapide et sympathique 😊
💬 Le taco aux crevettes était incroyable, tout comme les carnitas et Birria. Je ne doute pas que ce soient les meilleurs tacos de Fribourg. Bon système de commande sur la machine - cependant les tacos au poisson étaient « indisponibles » lorsque j'ai commandé sur la machine, puis 10 minutes plus tard, quelqu'un d'autre a reçu des tacos au poisson et je suis retourné sur la machine et ils étaient disponibles ! Mais j'avais déjà mangé donc j'étais un peu déçu. Le nombre de places est très limité, alors sachez que vous devrez peut-être rester dehors. De plus, les prix sont un peu élevés, autour de 4 à 5 € par taco. J'y retournerais sans hésiter, mais pour un cadeau spécial.
💬 ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ juste parce qu'il mérite aussi la 6ème étoile