Bistro 🇩🇪

Liberty 10 Avis

📌 Rathauspl. 10, 84405 Dorfen - Allemagne

4.6 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Liberty 10 à Dorfen

Les avis

Les dernier avis sur Liberty 10 à Dorfen

czech.h

Le 06/09/2023 à 18:30

5 / 5

C'était très agréable d'aller dans un vrai pub allemand aujourd'hui. J'ai essayé la bière - c'était très savoureux.

Photo n°1 de l'avis de czech.h fait le 06/09/2023 à 18:30 sur le  Liberty 10 à Dorfen
Bruno.i

Le 11/08/2021 à 11:03

3 / 5

Un peu bruyant dans le jardin de devant à cause de la rue qui passe ; Service très sympathique et rapide ; Rapport qualité-prix correct.

Judith.i

Le 07/11/2020 à 15:29

4 / 5

Pub sympa avec une clientèle variée... bon choix de boissons

Antoni.o

Le 27/11/2019 à 07:01

5 / 5

Bien

Reza.a

Le 04/10/2019 à 08:06

5 / 5

Excellent bar et hôtes fantastiques. Merci beaucoup pour cette expérience inoubliable.

Daniel.

Le 15/09/2019 à 14:01

5 / 5

Bar super sympa

Peter.e

Le 04/07/2018 à 11:05

5 / 5

Des gens formidables et une bonne ambiance

Susanne.a

Le 18/06/2018 à 16:48

5 / 5

Lèvre

Wolfgang.r

Le 02/06/2017 à 09:40

5 / 5

Peut-être le meilleur bistro de Dorfen, une foule agréable, un excellent service et le meilleur opérateur. Grand espace extérieur, particulièrement apprécié pendant les chauds mois d'été car il est à l'ombre dès midi. La bonne ambiance qui règne au Lib est une raison pour laquelle une grande variété de personnes se sentent à l'aise ici. Cela est principalement dû à la nature amicale, attentive et aimante d'Ilse.

  • 🏪 Herberge zur Engelwiese , (33 Avis)

  • 💬 Jolie petite maison d'hôtes. J'ai séjourné ici pendant deux nuits pour une courte pause. Les chambres sont meublées de manière fonctionnelle, tout est propre et le petit-déjeuner est bon. Notre chambre avait un balcon avec une vue magnifique sur Seiffen. C'est à quelques mètres à pied du centre ville. Mais ce n'est pas un problème car vous avez une belle vue sur le paysage. Seuls ceux qui ont des difficultés à marcher devraient prendre la voiture. Le chemin du retour est en montée.


  • 🏪 Grüner Baum (Fam. Groß GmbH) (36 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois maintenant et c'est toujours super. La nourriture était délicieuse, le service était rapide et sympathique et la bière brassée maison était excellente. Il y a aussi des événements tels que le chant du pub et la dégustation de bière. Nous reviendrons dans tous les cas.


  • 🏪 King Kebap (195 Avis)

  • 💬 Rapide, assez savoureux


  • 🏪 Bistro Alte Schule (171 Avis)

  • 💬 Bonne pizza/pinsa plat italien typique


  • 🏪 Waldschenke (166 Avis)

  • 💬 Le Waldschenke impressionne par son café en plein air extraordinairement idyllique, surtout en été. Vous avez le calme et la tranquillité et une atmosphère merveilleuse avec un grand "jardin", de belles figures et lumières. La nourriture était excellente et les prix étaient plus que raisonnables. Les serveuses étaient toutes très gentilles et serviables, rapides et toujours ouvertes à une petite conversation. Fortement recommandé, mais une réservation est presque nécessaire ici car le café en plein air se remplit souvent rapidement.


  • 🏪 Biohof Familie Beyer (215 Avis)

  • 💬 Le meilleur hamburger que j'ai mangé depuis longtemps et la ferme était super mignonne ! Personnel sympathique et toilettes disponibles. Endroit idéal pour s'arrêter pour déjeuner lors d'une longue randonnée.


  • 🏪 Zchảcá Restaurant - Leipzig (1347 Avis)

  • 💬 Lieu de fête. La nourriture est ok


  • 🏪 Landgasthof Zu den drei Rosen (155 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour le brunch de Pâques La table pliait sous le poids de la nourriture, tout était très savoureux et le service était rapide et sympathique 😊


  • 🏪 YepaYepa GmbH (1476 Avis)

  • 💬 Le taco aux crevettes était incroyable, tout comme les carnitas et Birria. Je ne doute pas que ce soient les meilleurs tacos de Fribourg. Bon système de commande sur la machine - cependant les tacos au poisson étaient « indisponibles » lorsque j'ai commandé sur la machine, puis 10 minutes plus tard, quelqu'un d'autre a reçu des tacos au poisson et je suis retourné sur la machine et ils étaient disponibles ! Mais j'avais déjà mangé donc j'étais un peu déçu. Le nombre de places est très limité, alors sachez que vous devrez peut-être rester dehors. De plus, les prix sont un peu élevés, autour de 4 à 5 € par taco. J'y retournerais sans hésiter, mais pour un cadeau spécial.


  • 🏪 SOYO - Restaurant & Bar (140 Avis)

  • 💬 ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ juste parce qu'il mérite aussi la 6ème étoile