📌 Rathauspl. 10, 84405 Dorfen - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 18:30
C'était très agréable d'aller dans un vrai pub allemand aujourd'hui. J'ai essayé la bière - c'était très savoureux.
Le 11/08/2021 à 11:03
Un peu bruyant dans le jardin de devant à cause de la rue qui passe ; Service très sympathique et rapide ; Rapport qualité-prix correct.
Le 07/11/2020 à 15:29
Pub sympa avec une clientèle variée... bon choix de boissons
Le 27/11/2019 à 07:01
Bien
Le 04/10/2019 à 08:06
Excellent bar et hôtes fantastiques. Merci beaucoup pour cette expérience inoubliable.
Le 15/09/2019 à 14:01
Bar super sympa
Le 04/07/2018 à 11:05
Des gens formidables et une bonne ambiance
Le 18/06/2018 à 16:48
Lèvre
Le 02/06/2017 à 09:40
Peut-être le meilleur bistro de Dorfen, une foule agréable, un excellent service et le meilleur opérateur. Grand espace extérieur, particulièrement apprécié pendant les chauds mois d'été car il est à l'ombre dès midi. La bonne ambiance qui règne au Lib est une raison pour laquelle une grande variété de personnes se sentent à l'aise ici. Cela est principalement dû à la nature amicale, attentive et aimante d'Ilse.
💬 Jusqu'à présent, je suis resté ici 3 fois et à chaque fois, j'ai passé un moment délicieux. L'hôtesse est incroyable, les chambres sont propres et confortables. Je reviendrai ici avec plaisir.
💬 Très bon resto. Délicieux repas. De délicieux gâteaux faits maison. Délicieuses boissons (bière allemande, vin international, spiritueux de qualité). Des propriétaires sympathiques qui mettent tout leur cœur dans ce qu'ils font. Brunch du dimanche une fois par mois - qualité supérieure. Restauration. Grande salle séparée pour réunions d'affaires ou présentations. Vérifiez l'endroit. Je le recommande sûrement.
💬 Un endroit assez calme et confortable avec une excellente cuisine. J'ai ressenti le même goût uniquement en Turquie même pendant mes vacances. Bravo au Cuisinier !!! Serveurs sympathiques et hospitaliers, ambiance détendue... De quoi d'autre avez-vous besoin pour passer une merveilleuse soirée avec votre bien-aimé ? Je recommande vraiment de visiter. 🌶️🍆🥓🧆☕
💬 Nous sommes allés déjeuner, c'était assez vide à l'intérieur mais bondé à l'extérieur, l'intérieur n'était pas terrible, mais nous avons été époustouflés par toute la qualité et le goût de la nourriture, le service était également doux et bon. J'aimerais que l'intérieur soit à la hauteur de la qualité de la nourriture servie ici. Je recommande vivement le caviar, la salade César et le steak ??
💬 Haut 👍
💬 Dégoûtant. Canard commandé avec des nouilles frites. J'ai eu 3 morceaux de canard et des nouilles à soupe. Commandé du poulet croustillant aigre-doux, nous avons eu un plat qui semblait avoir vomi. Si j'étais vous, j'aurais honte et penserais à une nouvelle carrière. Malheureusement, ce n'était pas la première fois C'est dommage en fait Je demanderai mon argent.
💬 J'ai déjeuné ici et c'était l'un de mes meilleurs repas en Allemagne. La soupe aux tomates était la meilleure que j'aie jamais mangée. Le schnitzel Jager était énorme ! C'était très bien, mais je n'ai pas pu le finir.
💬 Super bon et services au top c est génial a recommandé
💬 Tout est super, la nourriture est délicieuse, le service est de grande qualité. La seule chose qui était un peu déroutante, c'était les taches sur les chaises invités. Ça n'a pas l'air soigné
💬 Expérience unique de l'hospitalité grecque et de la fantastique cuisine grecque de saison et régionale ! Le patron récupère personnellement les herbes fraîches et les champignons, qui changent chaque semaine, et les intègre au menu créatif ! Absolument recommandé ! Bon service, une bonne soirée