📌 Rathauspl. 10, 84405 Dorfen - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 18:30
C'était très agréable d'aller dans un vrai pub allemand aujourd'hui. J'ai essayé la bière - c'était très savoureux.
Le 11/08/2021 à 11:03
Un peu bruyant dans le jardin de devant à cause de la rue qui passe ; Service très sympathique et rapide ; Rapport qualité-prix correct.
Le 07/11/2020 à 15:29
Pub sympa avec une clientèle variée... bon choix de boissons
Le 27/11/2019 à 07:01
Bien
Le 04/10/2019 à 08:06
Excellent bar et hôtes fantastiques. Merci beaucoup pour cette expérience inoubliable.
Le 15/09/2019 à 14:01
Bar super sympa
Le 04/07/2018 à 11:05
Des gens formidables et une bonne ambiance
Le 18/06/2018 à 16:48
Lèvre
Le 02/06/2017 à 09:40
Peut-être le meilleur bistro de Dorfen, une foule agréable, un excellent service et le meilleur opérateur. Grand espace extérieur, particulièrement apprécié pendant les chauds mois d'été car il est à l'ombre dès midi. La bonne ambiance qui règne au Lib est une raison pour laquelle une grande variété de personnes se sentent à l'aise ici. Cela est principalement dû à la nature amicale, attentive et aimante d'Ilse.
💬 Un café familial super mignon au milieu des vieux murs du château. L'ambiance est très accueillante et le design intérieur est intemporel. Le service est très courtois et chaleureux, on se sent très bien soigné ici. Mais l'aspect le plus important est probablement la nourriture très savoureuse. Un menu gérable, mais plein de goodies, facilite la prise de décision. Les ingrédients sont bien choisis et coordonnés les uns avec les autres. Donc vous ne pouvez pas vous tromper :) Ma recommandation absolue : le sandwich au saumon et un latte macchiato avec une pincée d'épices de citrouille !
💬 Une très bonne façon de faire le plein de votre propre moteur. Ambiance agréable et bonne humeur pour boire des boissons.
💬 En tant qu'Américain d'origine coréenne en Allemagne, j'avais envie de nourriture coréenne. Cet endroit a vraiment frappé. Ils proposent une grande variété de plats
💬 Très savoureux, super service
💬 Belle hôtel, mauvaise surprise avec la chambre, lit une place chambre très petite. Autrement petit déjeuner très copieux.
💬 J'ai dîné ici avec 7 personnes dont 3 sont arrivées avec environ une heure de retard, l'équipe de service nous a accueillis même si c'était un samedi soir. Service très professionnel et sympathique, la nourriture était préparée et parfaitement présentée, les prix reflètent le niveau de service et la qualité de la nourriture et des boissons. J'y retournerais sans hésiter quand je serai dans la région.
💬 L'évasion à Leinefelde est tout simplement tellement délicieuse. Nouveau propriétaire 😍😍nouveau goût🎉🎉Les gars, offrez-vous ce magasin 👌👌
💬 Je mange ici depuis longtemps. Le menu et les prix ont légèrement changé, mais la qualité et les portions sont bonnes. Kebab très classique et simple, la viande est très bonne. Les opérateurs sont tous toujours très gentils et arrangeants.
💬 J'ai mangé ici l'un des meilleurs gâteaux de ma vie, la "Windbeutel torte". De plus, les gens étaient super accueillants même avec mon allemand mal parlé 🙂
💬 Je viens de Turquie et j'ai trouvé cet endroit. Ils sont vraiment propres et délicieux. Vous devriez absolument essayer la nourriture.