Hôtel 🇩🇪

LGO Hotel by WMM Hotels Avis

📌 Liemer Weg 78, 32657 Lemgo - Allemagne

★ ★ ★ ★ ★
★ ★ ★ ★ ★
2.5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur LGO Hotel by WMM Hotels à Lemgo

Les avis

Les dernier avis sur LGO Hotel by WMM Hotels à Lemgo

Linda.�

Le 20/04/2024 à 22:27

★ ★ ★ ★ ★
★ ★ ★ ★ ★
5 / 5

C'est notre première fois dans cet hôtel et pour être honnête, je ne comprends pas vraiment ces mauvaises critiques ici, tout a parfaitement fonctionné - définitivement pour nous ! L'ouverture de la porte n'a posé aucun problème, le code de la porte est venu de manière fiable le jour de l'arrivée dans l'après-midi ! Et on se sent bien ici, idéal pour une ou deux nuits voire plus, un réfrigérateur et une petite kitchenette sont disponibles dans la chambre. Le lit, je dois l'admettre, est un peu dur, mais chacun aime ça différemment ! Je précise également qu'il y a la possibilité de recharger la voiture électrique via plusieurs colonnes, TOP ! S'il y a une place de parking gratuite là-bas, malheureusement pour nous, nous ne pouvions pas nous garer aux piliers car toutes les places étaient occupées par des voitures garées qui n'étaient pas des voitures électriques. Un peu dommage pour nous, mais pas de problème, il y a une borne de recharge haut de gamme de 300 kW à environ 1 km, juste à côté du discounter Netto. Nous reviendrons certainement ici lorsque nous serons en transit. Cordialement

Pvzxn.

Le 15/04/2024 à 08:50

★ ★ ★ ★ ★
★ ★ ★ ★ ★
3 / 5

C'était ma 5ème réservation et j'en suis très satisfait. La seule chose dont je devais toujours me plaindre était la propreté de la douche et de la salle de bain elle-même (à l'exclusion des toilettes, qui étaient toujours propres). Et la propreté de la salle/table, Zeranfeld etc. C'est en fait la seule chose qui est vraiment gênante. L'emplacement est bon, il y a une station-service, une arcade, un lave-auto et un McDonald's juste à côté. Dans l'ensemble, c'est un bel hôtel de style moderne.

Ioannis.h

Le 10/04/2024 à 20:22

★ ★ ★ ★ ★
★ ★ ★ ★ ★
5 / 5

Je ne peux évaluer que la chambre. Tout était super, mais les toilettes n'étaient pas séparées -> odeur… Sinon il y avait une petite tache rouge, du sang ?, sur une de mes couvertures et un matelas.. Service non testé, porte fonctionnelle. Et l'emplacement est à côté de l'industrie. Tout à fait correct pour le prix.

Kevin.e

Le 10/04/2024 à 01:47

★ ★ ★ ★ ★
★ ★ ★ ★ ★
1 / 5

Les matelas sont si durs qu'on pourrait simplement s'allonger dehors sur le parking. L'ouvre-porte ne fonctionne pas, employés peu sympathiques au téléphone.

Globe.r

Le 19/03/2024 à 15:07

★ ★ ★ ★ ★
★ ★ ★ ★ ★
1 / 5

L'un des hôtels les plus horribles dans lesquels j'ai jamais séjourné ! Chambres incroyablement bruyantes car les fenêtres ne sont même pas à 2 mètres d'une autoroute. Service extrêmement mauvais et peu professionnel. La chambre est correcte en soi, mais le reste est incroyablement mauvais. Seulement encore ! Le lien vers l'ouverture de la porte ne fonctionne pas.

Michael.r

Le 17/03/2024 à 23:36

★ ★ ★ ★ ★
★ ★ ★ ★ ★
1 / 5

Bel hôtel self service sans employés. Récemment ouvert, joli mobilier et bons lits. Ce qui manquait malheureusement : de l'eau chaude. Dans chaque pièce ! Et un « numéro d’urgence » accessible. Cela existait donc, mais personne ne s'est manifesté. En tout cas, la douche glacée a été un formidable signal d’alarme. :-/ Prenez 10 euros de plus pour la nuit mais ayez aussi un service/personne de contact disponible pour de tels cas !!!!! C'est dommage que la note soit ainsi.

Nadine.�

Le 10/03/2024 à 14:46

★ ★ ★ ★ ★
★ ★ ★ ★ ★
1 / 5

Les chambres sont correctes. La salle de bain peut être fermée par une porte coulissante (sans clé) et est très bruyante. Il faut donc bien se connaître pour y passer la nuit ensemble. La poubelle était encore pleine lorsque nous sommes entrés dans notre chambre et les serviettes étaient humides et légèrement sales, donc clairement utilisées. Certains plats étaient encore sales. La bouilloire avait des taches à l'extérieur (qui ressemblaient à du sang). Nous n'avons pas pu entrer plusieurs fois dans la chambre avec l'application (2 jours avant d'avoir une nouvelle chambre). Si jamais vous parvenez à joindre le numéro de service, il vous faudra une éternité pour obtenir de l'aide. Comme personne n'est sur place, il y a une boîte à clés de secours qui est verrouillée avec un code qui change quotidiennement. Malheureusement, cela n'a pas fonctionné non plus. Nous sommes restés dans un froid glacial pendant une heure avant, après avoir ouvert et fermé la porte d'innombrables fois, j'ai pu utiliser l'application pour ouvrir le moteur bloqué de la porte. Tant mieux, car la personne qui devait venir nous débloquer (cela devait prendre 10 minutes) n'était toujours pas là au bout de 40 minutes. Dans l’ensemble, vivre là-bas a malheureusement été une expérience terrible. La technologie serait formidable si elle fonctionnait. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Je déconseille d'y vivre.

Uni.o

Le 08/03/2024 à 21:05

★ ★ ★ ★ ★
★ ★ ★ ★ ★
2 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant le week-end deux fois en 3 semaines. Au cours des deux séjours, il y a eu des problèmes avec le mécanisme d'ouverture de la porte et nous n'avons pu entrer dans la chambre qu'après avoir appelé le numéro d'urgence. Nous contre On a prétendu qu'il n'y avait jamais eu de problèmes avec le système de verrouillage, mais cela a été clairement réfuté par de nombreuses critiques ! Point faible absolu de ce modèle d'hôtel sans réception et à changer en urgence à cause du numéro d'urgence (Citation) .....en raison de la capacité... il n'est occupé que jusqu'à 22 heures et il faut ensuite passer la nuit devant la porte verrouillée. L'alarme incendie a retenti dans les deux pièces, l'éclairage principal était cassé dans une pièce, tous deux signalés et non réparés le lendemain. Le nettoyage de chantier n'a probablement pas été effectué à l'extrémité du bâtiment et, en tant qu'exploitant, je n'aurais certainement pas accepté cela. En fait, un concept cohérent à un prix attractif, mais malheureusement avec quelques points faibles gênants. Il y a clairement un besoin d'action dans ce domaine, notamment en ce qui concerne le mécanisme d'ouverture des portes et la disponibilité d'urgence 24 heures sur 24.

Joobey.c

Le 07/03/2024 à 18:32

★ ★ ★ ★ ★
★ ★ ★ ★ ★
2 / 5

La technique clé échoue plus d’une fois. Il était promis que la FEMME DE NETTOYAGE (??) serait là dans 10 minutes pour vous aider, mais après 40 minutes, elle n'était toujours pas là et par chance vous êtes entré vous-même. Selon le service, les moteurs sont ensuite tombés en panne lors de la sauvegarde, de sorte que ni la porte ni la boîte à clés n'ont fonctionné. Vous ne pouvez rien y faire ! ça dit pendant que vous êtes dehors dans le froid. Une fois, nous n'avons pas pu sortir à cause d'une panne de courant. S'il prend feu, amusez-vous. Non, avec tout mon amour, ce n'est absolument pas possible, il est donc préférable de choisir des hôtels où vous ne serez pas exclu et qui disposent d'un service et d'un plan d'urgence.

Manfred.c

Le 20/02/2024 à 10:53

★ ★ ★ ★ ★
★ ★ ★ ★ ★
1 / 5

C'est dans la zone industrielle. Mal indiqué. La technologie sans clé a complètement échoué. Après de nombreuses plaintes, une petite somme a été remboursée. C'est désagréable de se trouver devant la porte à minuit et que le numéro d'urgence ne répond pas.