Diner 🇩🇪

Lewin Grill Avis

📌 Neuenberger Str. 1, 41470 Neuss - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Lewin Grill à Neuss

Les avis

Les dernier avis sur Lewin Grill à Neuss

Saman.a

Le 14/01/2024 à 10:05

5 / 5

super essence super service super équipe

  • 🏪 Hans im Glück (2020 Avis)

  • 💬 Tres bon et beau restaurant de burger, un large choix de burgeur et de cocktail, plein de choix pour les vegan. Seul deseption pour la présence de pastille anti gout sur le pain des burgers.


  • 🏪 Hotel Zur Eule (136 Avis)

  • 💬 Adorable


  • 🏪 CaLe (184 Avis)

  • 💬 Probablement le meilleur kebab de la région et le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Personnel sympathique, le kebab est servi chaud et avec amour, drôle de kebab en apparence, il ressemble à une brochette de kebab. Les prix sont naturellement devenus plus chers au fil des années, tout comme dans d'autres magasins, vous ne pouvez rien y faire. Le seul point négatif est que les horaires d'ouverture sont un peu trop limités. Le magasin ouvre à onze heures mais ferme à dix-neuf heures. Il est également fermé le week-end et certains jours fériés.


  • 🏪 SAIZU III asian fusion cuisine (216 Avis)

  • 💬 Tellement sale Le verre n’a jamais été posé sur ma table nulle part. Nous nous en sommes plaints, puis le résultat est revenu exactement pareil, seulement flou et barbouillé sur les bords. Nous nous en sommes plaints une deuxième fois et le verre suivant n'avait l'air que légèrement meilleur. Le patron n'a même pas dit un mot d'excuse. Je ne veux pas savoir à quoi ressemble l'hygiène dans la cuisine. L'un d'une autre expérience locale : J'y suis allé plusieurs fois, le service est médiocre et se compose principalement de stagiaires bon marché. Les couverts manquent, la facturation est souvent incorrecte car ils ont oublié de facturer la nourriture ou les boissons. (Nous avons toujours dit, un merci est venu maintenant) Commandé des sushis en entrée, suivi des crevettes, les crevettes sont arrivées en premier, ils ont oublié les sushis. Alors les crevettes sont revenues, puis les sushis sont arrivés, puis à nouveau nos crevettes, dans la même assiette et maintenant froides bien sûr, alors ils sont retournés les laisser se réchauffer, etc. Ce n’est pas à cela que ressemble une soirée confortable au dîner. La nourriture était bonne jusqu'à présent, mais ils ne peuvent pas faire de sushi, ils sont mal roulés, se désagrègent et n'ont aucun goût pour moi. Hier, c'était ma dernière visite.


  • 🏪 True Burger (42 Avis)

  • 💬 Des hamburgers très savoureux. Hier, nous étions 6 au restaurant et nous avions réservé. Dans l'ensemble, tout s'est bien passé. Seul bémol : on ne nous a pas demandé si nous voulions les burgers moyens. D'où 4 étoiles au lieu de 5. 1x pizza était également très savoureuse. Vraiment un excellent rapport qualité/prix. Boissons très flexibles dans la carte. S'il vous plaît, continuez comme ça. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Gasthof Pension Weißes Rössl (100 Avis)

  • 💬 M-F ils ont un spécial déjeuner à 8,5€, ce qui est une bonne affaire ! Aujourd'hui, j'ai reçu une soupe, une salade, un plat principal et un dessert. Le service était lent, mais ils l'ont expliqué dès le départ, donc c'était bien. Restaurant typiquement bavarois.


  • 🏪 Pizza Automat (18 Avis)

  • 💬 Une trouvaille inattendue à côté de mon hôtel a dû l'essayer, elle n'a pas été déçue, croustillante et chaude, seulement 3 étoiles pour le service, car il ne leur restait plus que l'option de légumes, je reviendrai pour essayer les autres saveurs.


  • 🏪 Subway (195 Avis)

  • 💬 Si je pouvais donner plus de 5 étoiles, je le ferais pour ce service amical et responsable. Très propre et très responsable. Absolument recommandé 👍🏼 c'est ainsi que devrait être tout Subway, prenez-vous comme exemple.


  • 🏪 Kartoffelstube (447 Avis)

  • 💬 La thème est parfaitement respecté : la pomme de terre. De la déco a la cuisine (et même la soupe (excellente)). Nous y avons très bien manger. Plat très copieux et très goûteux. Le cadre est très sympa et les serveuses très a l écoute (même en anglais). Carte des bières très bien. Un excellent moment passé.


  • 🏪 Bavaria Bowling - München (653 Avis)

  • 💬 Parfois, je retrouve 4 à 6 amis pour quelques parties ludiques dans ce bowling bistro bowl, où l'on est assuré d'avoir un flash « Monaco Franze » ; En d’autres termes, j’ai développé le sentiment d’avoir atterri dans les années 80 bizarres. Les pistes sont en excellent état et l'équipe ne s'est jamais présentée que comme « Griabig-friendly ». Les prix (location de train/boissons) sont également corrects - je resterais simplement à l'écart de la « restauration rapide » grasse. Alors mieux vaut se faire plaisir avec nostalgie... Sinon c'est parti pour les strikes et les rechanges ! 🎳😂