📌 Gubener Str. 39, 15230 Frankfurt an der Oder - Allemagne
💬 225 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 02:22
Un très bon kebab avec des ingrédients frais. Des frites croustillantes correctes. Personnel sympathique. La carte donne envie d'essayer telle ou telle chose.
Le 25/03/2024 à 21:12
Nourriture toujours très savoureuse et personnel sympa.
Le 24/03/2024 à 11:09
Kebab très savoureux! La poudre de chili à table est également recommandée ! Notre kebab préféré près de l'Oder ! Il existe également le Club Mate. Cela vous donne une sensation de kebab berlinois. Le service est sympathique. L'ambiance est ok.
Le 03/03/2024 à 15:10
Très antipathique, pas attentif. La nourriture est préparée rapidement et n'est pas comestible. Effronté, antipathique et tout simplement irrespectueux. Le séjour a été tout simplement désagréable et gênant : plus jamais ! Merci pour la nourriture dégoûtante et le comportement encore plus dégoûtant
Le 27/09/2023 à 05:39
Personnel vraiment sympa, toujours sympathique et aimant les enfants. On a vraiment beaucoup de kebabs là-bas !!!
Le 26/09/2023 à 13:51
Je recommande vivement cet endroit, la nourriture est délicieuse et les travailleurs sont aimables et sympathiques.
Le 17/09/2023 à 11:41
Produits toujours frais. Vendeurs très propres et toujours sympas. Catégorie 1A
Le 06/09/2023 à 16:27
Le Doner n'a tout simplement pas bon goût ici, du moins pour moi. Je préfère aller ailleurs. Personnel très antipathique
Le 19/08/2023 à 20:21
La nourriture est excellente. Mais le baklava n’est pas exactement le meilleur.
Le 19/07/2023 à 19:05
Nourriture super délicieuse et personnel toujours sympathique, vous trouverez certainement ce que vous cherchez ici et serez rassasié aussi. Hautement recommandé.
Le 19/07/2023 à 11:04
La qualité s'est considérablement détériorée et les prix sont utopiques
Le 16/06/2023 à 00:50
Je donne rarement 5 étoiles. Mais je ne pense pas non plus à aucun Mengel. La nourriture est excellente. Service sympathique et rapide et propre. Encore ravissant. Grand kebab 8,00 € à emporter. Tout simplement très bon !
Le 11/06/2023 à 13:10
Kebab classique. Sur demande, il y avait même du kebab de falafel :) Avec plaisir encore !
Le 07/06/2023 à 11:38
Meilleur
Le 20/05/2023 à 06:28
Délicieux. Personnel sympathique. Avec plaisir encore.
Le 14/05/2023 à 17:06
Super savoureux, grand choix, personnel sympa et très peu de temps d'attente. Cela vaut toujours la peine d'y aller pour manger quelque chose.
Le 03/04/2023 à 14:32
Meilleur kebab en ville
Le 27/02/2023 à 21:51
Le rapport qualité-prix ne correspond pas. L'un des magasins les plus chers par rapport à d'autres proposant des offres similaires, mais de petites portions.
Le 25/02/2023 à 17:10
J'ai mangé un kebab à grains entiers avec du poulet et du fromage et c'était fortement recommandé, très, très savoureux. En fait, l'un des meilleurs de Francfort. Les deux hommes qui nous ont servi étaient également très gentils. Je reviendrai avec plaisir.
Le 02/01/2023 à 21:04
Super bien, ceux-là
Le 24/11/2022 à 00:14
Très bonne cuisine, sauces délicieuses et viande de kebab (veau) ainsi que poulet au choix. Service très sympa.
Le 17/11/2022 à 13:02
Délicieux!
Le 13/11/2022 à 14:49
très agréable
Le 09/11/2022 à 18:18
Nourriture excellente, personnel formidable
Le 03/11/2022 à 14:52
Le meilleur kebab de la ville ! Recommandation absolue !
Le 21/10/2022 à 05:59
Bon restaurant, bonne décoration, très, très sympathique.. le kebab était savoureux et suffisamment copieux pour le prix..
Le 17/10/2022 à 18:08
ne répond pas au téléphone portable
Le 03/10/2022 à 12:47
La nourriture est bonne mais c'est un argent de merde ! Cela ne marche pas du tout !
Le 11/08/2022 à 12:42
La qualité et le prix sont bons
Le 31/07/2022 à 18:48
Nous avons réservé 2 sacs à emporter à notre arrivée et avons dit que nous étions là à cause des sacs, il ne nous a pas compris après avoir expliqué plusieurs fois pourquoi nous étions là il nous a fait 2 petits shots avec de la salade et de la viande même si nous étions vaut 21 € ce que tu ne devrais plus avoir
Le 28/07/2022 à 15:55
Pour 6€ tu as un kebab pour enfants avec beaucoup de garnitures devant et rien derrière... je suis sans voix... et très déçue de ce qu'on a pour ce prix... le goût est bombe mais le le contenu est risible... c'est dommage que ce ne soit pas tout à fait pareil sur cette photo qui ressort comme je la vois...
Le 14/06/2022 à 10:59
qualité supérieure à chaque visite
Le 31/05/2022 à 12:51
Nourriture délicieuse, personnel très sympathique, meilleur kebab de FFO que j'ai mangé jusqu'à présent
Le 28/05/2022 à 10:07
Il y a de bonnes choses à souligner à part McDonald
Le 16/05/2022 à 20:58
Meilleur magasin de kebab à Francfort! Grand choix, bons sièges, personnel très sympa et très important : la sauce piquante est vraiment piquante ! Le paiement par carte de crédit est également possible, ce que je ne connais dans aucun autre magasin à Francfort !
Le 15/05/2022 à 16:19
Meilleur kebab à Francfort-sur-l'Oder! La nourriture est exceptionnellement bonne ! Le prix correspond à la norme. Personnel super sympa.
Le 30/04/2022 à 12:03
Ici vous pouvez trouver le kebab le plus savoureux de Francfort. Le personnel est très gentil. Place de parking disponible. Je suis ici tous les mercredis. C'est le jour du kebab.
Le 14/04/2022 à 18:59
Service agréable et sympathique. C'est juste délicieux aussi Malheureusement, la portion du kebab est très petite, je préfère donc payer 1 € de plus et obtenir une portion raisonnable.
Le 29/03/2022 à 15:56
Personnel très sympathique et aimable et service rapide. Le burger au fromage Halloumi (voir photo) et le cheeseburger au chili sont fortement recommandés, plein de jalapenos, bon et épicé et super savoureux. La viande est également très bonne. Résumer prend du temps. Toujours heureux 👍👍
Le 10/03/2022 à 07:04
Veuillez nous évaluer
Le 16/01/2022 à 23:18
Doner, pâtes et pizza, nourriture délicieuse et bon service.
Le 16/01/2022 à 01:52
Le kebab était bon, mais la quantité n'était pas à la hauteur du prix, j'ai pris une grande boîte et j'en ai récupéré la moitié. Il y a de bien meilleurs kebabs chez FFO
Le 04/01/2022 à 10:15
Très bon kebab ! Quand je suis à Francfort, c'est le seul endroit où je vais.
Le 19/11/2021 à 12:37
Délicieux, je préfère le kebab ici. Si j'en mange un, c'est d'ici. 😋
Le 15/11/2021 à 14:55
Meilleur kebab
Le 13/11/2021 à 21:10
Meilleur kebab à Francfort. Encore et encore.
Le 03/11/2021 à 15:46
Doner & more, savoureux et juste, servi par un personnel sympathique... Toujours heureux!
Le 09/10/2021 à 15:11
Service sympa, portions généreuses (surtout les frites sont le meilleur rapport qualité/prix de la ville) Doner, pizza, burgers etc. très savoureux ! Le plus gros avantage est la possibilité de payer par carte ! Vous ne pouvez le trouver nulle part ailleurs ici dans FFO ! Ma recommandation! Cordialement, Kami
Le 06/10/2021 à 13:52
Le doner a très bon goût. Fortement recommandé!
Le 06/10/2021 à 01:03
Savoureux, de bonne qualité et des employés sympas. Et des prix équitables, super ! 🌿
Le 29/08/2021 à 15:37
cool
Le 22/08/2021 à 12:47
Pour moi : le deuxième des deux meilleurs kebabs de ffo. Le reste peut être oublié dans ffo. Recommandation!
Le 11/08/2021 à 17:16
Effectivement plutôt bien. Aujourd'hui, vous pouvez même vous asseoir et manger confortablement dans la cour. Malheureusement, de nombreux plats répertoriés comme orientaux sur le menu n'étaient pas disponibles. C'est dommage, car on aimerait manger autre chose que du kebab ou de la currywurst. D'où la déduction de points. Francfort manque tout simplement de quelqu'un qui propose quelque chose de différent. Peut-être à l'avenir? Je serais heureux. Ce qui est génial, c'est que vous pouvez tout payer par carte de crédit. Papa ne va vraiment nulle part.
Le 27/07/2021 à 14:08
La nourriture est probablement délicieuse si elle est disponible. Pizza ? C'est plus de Riz ? C'est plus de Nouilles ? C'est plus de 🤷🏾 Et pas pour la première fois 🤦🏽
Le 05/07/2021 à 17:21
De très grosses brochettes ! Excellent rapport qualité/prix ! Les autres plats sont également très bons !
Le 04/07/2021 à 18:48
La nourriture était excellente et est arrivée rapidement malgré la forte demande. Avec plaisir encore. 👍🏻
Le 27/06/2021 à 11:40
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé Prix/performance au top
Le 10/06/2021 à 13:08
Délicieux
Le 06/06/2021 à 20:58
Savoureux et bon marché, et avec un personnel qui essaie de parler polonais ;)
Le 27/05/2021 à 10:59
La pizza est super 🍕👍
Le 18/04/2021 à 19:35
Dayias froides
Le 15/04/2021 à 18:39
Donc toujours délicieux... toujours rapide... toujours tiède et les frites ne collent jamais... Même une mine n'est pas retirée parce que nous vivons dans le grenier... un grand bravo !!! Et restez en bonne santé ! Cordialement et à bientôt
Le 11/04/2021 à 07:58
J'aime boire quelque chose à partir de là
Le 09/04/2021 à 08:23
La nourriture est tellement bonne ! Ils sont toujours là avant l'heure de livraison et sont incroyablement sympathiques !
Le 11/03/2021 à 06:47
Très bon choix de plats et aussi très savoureux
Le 15/01/2021 à 09:44
👍
Le 30/12/2020 à 08:56
Nourriture à récupérer. C'est bon, frais et rapide. Vous pouvez également commander et récupérer. Le magasin est suffisamment grand pour maintenir les distances et le personnel est sympathique. Meilleur kebab Ffo.
Le 26/12/2020 à 08:51
Délicieux
Le 06/12/2020 à 11:36
Vous obtenez ce que vous attendez à un prix équitable, convivial et rapide 👍👍👍
Le 04/12/2020 à 17:58
Nourriture savoureuse, portions équitables
Le 27/11/2020 à 13:51
La nourriture est très savoureuse et le personnel est très sympathique... C'est le meilleur kebab que je connaisse à Francfort (Oder).
Le 15/11/2020 à 20:18
Nourriture très savoureuse et personnel super sympathique. Certainement de nouveaux clients réguliers :)
Le 15/11/2020 à 18:19
Haut
Le 14/11/2020 à 13:16
Il y avait 2 hamburgers - TRÈS savoureux et gros. Je n’en ai réussi qu’un. L'autre a dû attendre le prochain repas. Je peux fortement le recommander.
Le 09/11/2020 à 20:28
Très bonne nourriture🌮.mais c'était aussi délicieux avant qu'ils ne rénovent !!! et maintenant ils grillent... des brochettes d'agneau... hmmm délicieux.
Le 09/11/2020 à 15:58
Personnel très sympa. Nourriture délicieuse et magasin soigné et bien rangé. La seule chose dont je pourrais avoir à me plaindre, c'est qu'à mon avis, il n'y a pas assez de sauce sur le kebab, mais dans l'ensemble, c'est quand même génial. Merci à la prochaine fois. Nous sommes très satisfaits. Bravo.!👍
Le 09/11/2020 à 15:58
Haut Nous avons commandé 4 kebabs et payé 8 € et la qualité était top ! (Aujourd'hui, c'était en quelque sorte une offre) Tout était très bon. Les kebabs Doner n'étaient pas trop petits non plus. Je ne peux que recommander ! Je dirais même que c'est le meilleur du FFO !
Le 06/11/2020 à 14:54
Magasin très solide, sauces kebab, tout est parfait, meilleur kebab de Francfort, très bonnes conditions, je ne peux que recommander !!! Tu doit l'essayer
Le 23/08/2020 à 19:35
Vous pouvez trouver ici les meilleures pochettes de kebab végétariennes - un excellent rapport qualité-prix et des ingrédients frais et juteux.
Le 28/06/2020 à 10:56
Bonne nourriture, je le recommande
Le 04/06/2020 à 15:08
Les kebabs et dürüms sont tout simplement géniaux ! Il y a toujours beaucoup de garnitures sur la nourriture et c'est toujours chaud ! J'aime revenir à chaque fois et je continuerai à acheter chez eux :)
Le 18/02/2020 à 13:17
Super
Le 03/02/2020 à 19:16
Personnel délicieux et très sympathique. Malheureusement, comme partout ailleurs, les prix augmentent.
Le 01/02/2020 à 09:57
Très bien
Le 15/01/2020 à 14:01
Meilleur(e) kebab à Francfort-sur-l'Oder
Le 08/12/2019 à 22:23
Avec le meilleur kebab de la ville.
Le 18/10/2019 à 06:47
Meilleur magasin de kebab à Francfort (Oder)
Le 27/08/2019 à 07:50
Meilleur kebab à Francfort !!!
Le 17/08/2019 à 12:56
Nourriture super savoureuse, grand choix
Le 27/06/2019 à 17:41
Excellent
Le 05/06/2019 à 18:06
Tout à fait correct et un véritable enrichissement pour Francfort. Ou si la gastronomie pouvait être plus que la simple pomme de terre allemande...
Le 23/05/2019 à 07:35
Meilleur kebab à FFO
Le 17/04/2019 à 19:26
Bonne collation rapide avec place assise au restaurant.
Le 06/03/2019 à 21:17
Très bon kebab à Francfort, garni de légumes frais. Beaucoup de sièges et un bar bien approvisionné.
Le 06/03/2019 à 15:27
Plats très savoureux. Les doner kebabs et les pizzas turques sont particulièrement délicieuses. Personnel très sympathique. Ambiance très propre, calme et géniale. Magnifiquement situé au coeur de la ville. Endroit cool en effet. Acclamations!!!! 👌👐👍🙌👌👐👍
Le 11/02/2019 à 13:36
Délicieux.
Le 02/02/2019 à 19:02
Goûts
Le 01/02/2019 à 23:20
Super, il ne te reste plus qu'à l'essayer Le meilleur kebab de Francfort, tout simplement un rêve. Le kebab de Saïd est le meilleur kebab 😍
Le 26/01/2019 à 09:29
Je vais souvent au snack-bar. Les Doner Kebabs et autres sont très savoureux et tout est frais tous les jours.
Le 13/12/2018 à 23:28
Meilleur kebab, meilleurs hommes de kebab en ville
Le 04/11/2018 à 21:36
Le meilleur kebab de la ville.
Le 29/10/2018 à 12:21
le soi-disant meilleur kebab de la ville...👍
Le 22/10/2018 à 14:03
Comme toujours, des portions délicieuses et énormes.
Le 09/10/2018 à 20:18
Le meilleur magasin de kebab de Francfort. Prix normaux mais beaucoup de preuves.
Le 17/07/2018 à 17:13
Vaste gamme de kebabs, burgers, salades, nuggets etc. Les Doner kebabs sont délicieux !
Le 13/04/2018 à 08:55
Très bon kebab et personnel sympathique.
Le 03/04/2018 à 20:50
Très bon resto pas cher
Le 28/03/2018 à 21:49
Grand donateur
Le 20/12/2017 à 01:55
meilleur kebab à Francfort-sur-l'Oder
Le 31/10/2017 à 17:17
De très grandes portions pour un prix raisonnable !
Le 24/08/2017 à 14:36
La nourriture est délicieuse et copieuse
Le 03/08/2017 à 09:10
Le rapport qualité/prix est correct et les sauces sont délicieuses !!
Le 15/07/2017 à 20:01
Le meilleur kebab de la ville de Francfort (Oder) de loin. Malheureusement, la concurrence dort trop et ne sait pas comment se positionner. Leto propose de grandes portions, de la viande supplémentaire, un très bon goût pour un bon prix ! Dawid, guide local
Le 05/06/2017 à 06:10
Les portions sont devenues très petites par rapport aux années précédentes. Malheureusement les prix ont augmenté.
Le 13/02/2017 à 13:56
Extrêmement propre et exempt des buveurs de bière habituels qui envahissent habituellement ces magasins toute la journée. Le doner a un goût excellent.
Le 13/12/2016 à 09:07
Le meilleur kebab de la ville !
Le 04/01/2016 à 18:35
Très savoureux et le prix est correct
💬 Nous avons passé un séjour incroyable dans cet hôtel. Le service client était vraiment bon, le petit déjeuner était superbement, la piscine et le spa étaient très propres et ils ont même une salle de sel dans le spa. L'emplacement est parfait, à seulement 5 minutes en voiture de la prochaine ville avec de nombreux restaurants. Et la vue sur la rivière est magnifique aussi
💬 Entreprise familiale sympathique, propre et pas chère ! Recommandation claire.
💬 Complètement enfumé, sale comme il y a 40 ans, mais au moins le magasin en a de bons Horaires d'ouverture et il y a de la bière. Tout est OK.
💬 Tout était super et très propre
💬 Tout d'abord... très bon emplacement. Nous y sommes déjà allés et avions une superbe chambre avec un lit double. Il s'agit désormais d'une chambre plus ancienne avec des lits escamotables. Désolé, mais ce n'est pas possible. Pas de plan de couchage approprié, matelas raccourci à cause de la tête de lit en planches de bois... matelas dur. J'avais mon topper de voyage avec moi et j'ai pu m'aider... De plus, la salle est trop bondée... canapé inconfortable pour s'asseoir confortablement, table. Une autre petite table pour le petit déjeuner... Il a vraiment besoin d'être rénové rapidement... Salle de bain bien... Petite cuisine avec tout le nécessaire., propre. Positif : service de pain MA très sympathique.... Mais encore une fois dans une pièce comme celle-là... Malheureusement non !
💬 Très belle découverte, accueil super, repas copieux personnel souriant , ,
💬 Le meilleur endroit où je suis allé. Le Döner (végétalien) est tellement savoureux. Les caissiers sont vraiment gentils et font un excellent travail.
💬 Café très sympathique et ambiance agréable ! Je ne parle pas allemand, mais tout le monde fait des efforts supplémentaires pour être utile et la plupart du personnel parle anglais. Il y a même une aire de jeux pour les enfants. Lait sans lactose pour boissons chaudes et sorbets à disposition. De délicieuses collations comme des paninis. La boutique de cadeaux et la boutique de jouets/livres/jeux de société à l'arrière sont exceptionnelles. Nous visitons toujours et nous trouvons toujours un autre article intéressant :) Assurez-vous de visiter lors de vos achats de Noël. L'équipe est tout simplement adorable ❤️❤️❤️
💬 Étaient là pour la première fois. La réservation a très bien fonctionné, nous avons même pu arriver un peu plus tôt. Il y avait une bonne table à l'arrière. C'était calme là-bas, mais c'était assez bruyant à l'avant. Le service était attentionné et la commande est arrivée rapidement. C'était super savoureux 😋 et les portions étaient grandes. L'emballage n'a pas posé de problème, donc rien n'a été jeté. Performance des prix plus que correcte. Nous reviendrons certainement.
💬 Très bon petit restaurant. Le service est super sympa, très rapide et peu cher !