📌 Gubener Str. 39, 15230 Frankfurt an der Oder - Allemagne
💬 225 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 02:22
Un très bon kebab avec des ingrédients frais. Des frites croustillantes correctes. Personnel sympathique. La carte donne envie d'essayer telle ou telle chose.
Le 25/03/2024 à 21:12
Nourriture toujours très savoureuse et personnel sympa.
Le 24/03/2024 à 11:09
Kebab très savoureux! La poudre de chili à table est également recommandée ! Notre kebab préféré près de l'Oder ! Il existe également le Club Mate. Cela vous donne une sensation de kebab berlinois. Le service est sympathique. L'ambiance est ok.
Le 03/03/2024 à 15:10
Très antipathique, pas attentif. La nourriture est préparée rapidement et n'est pas comestible. Effronté, antipathique et tout simplement irrespectueux. Le séjour a été tout simplement désagréable et gênant : plus jamais ! Merci pour la nourriture dégoûtante et le comportement encore plus dégoûtant
Le 27/09/2023 à 05:39
Personnel vraiment sympa, toujours sympathique et aimant les enfants. On a vraiment beaucoup de kebabs là-bas !!!
Le 26/09/2023 à 13:51
Je recommande vivement cet endroit, la nourriture est délicieuse et les travailleurs sont aimables et sympathiques.
Le 17/09/2023 à 11:41
Produits toujours frais. Vendeurs très propres et toujours sympas. Catégorie 1A
Le 06/09/2023 à 16:27
Le Doner n'a tout simplement pas bon goût ici, du moins pour moi. Je préfère aller ailleurs. Personnel très antipathique
Le 19/08/2023 à 20:21
La nourriture est excellente. Mais le baklava n’est pas exactement le meilleur.
Le 19/07/2023 à 19:05
Nourriture super délicieuse et personnel toujours sympathique, vous trouverez certainement ce que vous cherchez ici et serez rassasié aussi. Hautement recommandé.
Le 19/07/2023 à 11:04
La qualité s'est considérablement détériorée et les prix sont utopiques
Le 16/06/2023 à 00:50
Je donne rarement 5 étoiles. Mais je ne pense pas non plus à aucun Mengel. La nourriture est excellente. Service sympathique et rapide et propre. Encore ravissant. Grand kebab 8,00 € à emporter. Tout simplement très bon !
Le 11/06/2023 à 13:10
Kebab classique. Sur demande, il y avait même du kebab de falafel :) Avec plaisir encore !
Le 07/06/2023 à 11:38
Meilleur
Le 20/05/2023 à 06:28
Délicieux. Personnel sympathique. Avec plaisir encore.
Le 14/05/2023 à 17:06
Super savoureux, grand choix, personnel sympa et très peu de temps d'attente. Cela vaut toujours la peine d'y aller pour manger quelque chose.
Le 03/04/2023 à 14:32
Meilleur kebab en ville
Le 27/02/2023 à 21:51
Le rapport qualité-prix ne correspond pas. L'un des magasins les plus chers par rapport à d'autres proposant des offres similaires, mais de petites portions.
Le 25/02/2023 à 17:10
J'ai mangé un kebab à grains entiers avec du poulet et du fromage et c'était fortement recommandé, très, très savoureux. En fait, l'un des meilleurs de Francfort. Les deux hommes qui nous ont servi étaient également très gentils. Je reviendrai avec plaisir.
Le 02/01/2023 à 21:04
Super bien, ceux-là
Le 24/11/2022 à 00:14
Très bonne cuisine, sauces délicieuses et viande de kebab (veau) ainsi que poulet au choix. Service très sympa.
Le 17/11/2022 à 13:02
Délicieux!
Le 13/11/2022 à 14:49
très agréable
Le 09/11/2022 à 18:18
Nourriture excellente, personnel formidable
Le 03/11/2022 à 14:52
Le meilleur kebab de la ville ! Recommandation absolue !
Le 21/10/2022 à 05:59
Bon restaurant, bonne décoration, très, très sympathique.. le kebab était savoureux et suffisamment copieux pour le prix..
Le 17/10/2022 à 18:08
ne répond pas au téléphone portable
Le 03/10/2022 à 12:47
La nourriture est bonne mais c'est un argent de merde ! Cela ne marche pas du tout !
Le 11/08/2022 à 12:42
La qualité et le prix sont bons
Le 31/07/2022 à 18:48
Nous avons réservé 2 sacs à emporter à notre arrivée et avons dit que nous étions là à cause des sacs, il ne nous a pas compris après avoir expliqué plusieurs fois pourquoi nous étions là il nous a fait 2 petits shots avec de la salade et de la viande même si nous étions vaut 21 € ce que tu ne devrais plus avoir
Le 28/07/2022 à 15:55
Pour 6€ tu as un kebab pour enfants avec beaucoup de garnitures devant et rien derrière... je suis sans voix... et très déçue de ce qu'on a pour ce prix... le goût est bombe mais le le contenu est risible... c'est dommage que ce ne soit pas tout à fait pareil sur cette photo qui ressort comme je la vois...
Le 14/06/2022 à 10:59
qualité supérieure à chaque visite
Le 31/05/2022 à 12:51
Nourriture délicieuse, personnel très sympathique, meilleur kebab de FFO que j'ai mangé jusqu'à présent
Le 28/05/2022 à 10:07
Il y a de bonnes choses à souligner à part McDonald
Le 16/05/2022 à 20:58
Meilleur magasin de kebab à Francfort! Grand choix, bons sièges, personnel très sympa et très important : la sauce piquante est vraiment piquante ! Le paiement par carte de crédit est également possible, ce que je ne connais dans aucun autre magasin à Francfort !
Le 15/05/2022 à 16:19
Meilleur kebab à Francfort-sur-l'Oder! La nourriture est exceptionnellement bonne ! Le prix correspond à la norme. Personnel super sympa.
Le 30/04/2022 à 12:03
Ici vous pouvez trouver le kebab le plus savoureux de Francfort. Le personnel est très gentil. Place de parking disponible. Je suis ici tous les mercredis. C'est le jour du kebab.
Le 14/04/2022 à 18:59
Service agréable et sympathique. C'est juste délicieux aussi Malheureusement, la portion du kebab est très petite, je préfère donc payer 1 € de plus et obtenir une portion raisonnable.
Le 29/03/2022 à 15:56
Personnel très sympathique et aimable et service rapide. Le burger au fromage Halloumi (voir photo) et le cheeseburger au chili sont fortement recommandés, plein de jalapenos, bon et épicé et super savoureux. La viande est également très bonne. Résumer prend du temps. Toujours heureux 👍👍
Le 10/03/2022 à 07:04
Veuillez nous évaluer
Le 16/01/2022 à 23:18
Doner, pâtes et pizza, nourriture délicieuse et bon service.
Le 16/01/2022 à 01:52
Le kebab était bon, mais la quantité n'était pas à la hauteur du prix, j'ai pris une grande boîte et j'en ai récupéré la moitié. Il y a de bien meilleurs kebabs chez FFO
Le 04/01/2022 à 10:15
Très bon kebab ! Quand je suis à Francfort, c'est le seul endroit où je vais.
Le 19/11/2021 à 12:37
Délicieux, je préfère le kebab ici. Si j'en mange un, c'est d'ici. 😋
Le 15/11/2021 à 14:55
Meilleur kebab
Le 13/11/2021 à 21:10
Meilleur kebab à Francfort. Encore et encore.
Le 03/11/2021 à 15:46
Doner & more, savoureux et juste, servi par un personnel sympathique... Toujours heureux!
Le 09/10/2021 à 15:11
Service sympa, portions généreuses (surtout les frites sont le meilleur rapport qualité/prix de la ville) Doner, pizza, burgers etc. très savoureux ! Le plus gros avantage est la possibilité de payer par carte ! Vous ne pouvez le trouver nulle part ailleurs ici dans FFO ! Ma recommandation! Cordialement, Kami
Le 06/10/2021 à 13:52
Le doner a très bon goût. Fortement recommandé!
Le 06/10/2021 à 01:03
Savoureux, de bonne qualité et des employés sympas. Et des prix équitables, super ! 🌿
Le 29/08/2021 à 15:37
cool
Le 22/08/2021 à 12:47
Pour moi : le deuxième des deux meilleurs kebabs de ffo. Le reste peut être oublié dans ffo. Recommandation!
Le 11/08/2021 à 17:16
Effectivement plutôt bien. Aujourd'hui, vous pouvez même vous asseoir et manger confortablement dans la cour. Malheureusement, de nombreux plats répertoriés comme orientaux sur le menu n'étaient pas disponibles. C'est dommage, car on aimerait manger autre chose que du kebab ou de la currywurst. D'où la déduction de points. Francfort manque tout simplement de quelqu'un qui propose quelque chose de différent. Peut-être à l'avenir? Je serais heureux. Ce qui est génial, c'est que vous pouvez tout payer par carte de crédit. Papa ne va vraiment nulle part.
Le 27/07/2021 à 14:08
La nourriture est probablement délicieuse si elle est disponible. Pizza ? C'est plus de Riz ? C'est plus de Nouilles ? C'est plus de 🤷🏾 Et pas pour la première fois 🤦🏽
Le 05/07/2021 à 17:21
De très grosses brochettes ! Excellent rapport qualité/prix ! Les autres plats sont également très bons !
Le 04/07/2021 à 18:48
La nourriture était excellente et est arrivée rapidement malgré la forte demande. Avec plaisir encore. 👍🏻
Le 27/06/2021 à 11:40
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé Prix/performance au top
Le 10/06/2021 à 13:08
Délicieux
Le 06/06/2021 à 20:58
Savoureux et bon marché, et avec un personnel qui essaie de parler polonais ;)
Le 27/05/2021 à 10:59
La pizza est super 🍕👍
Le 18/04/2021 à 19:35
Dayias froides
Le 15/04/2021 à 18:39
Donc toujours délicieux... toujours rapide... toujours tiède et les frites ne collent jamais... Même une mine n'est pas retirée parce que nous vivons dans le grenier... un grand bravo !!! Et restez en bonne santé ! Cordialement et à bientôt
Le 11/04/2021 à 07:58
J'aime boire quelque chose à partir de là
Le 09/04/2021 à 08:23
La nourriture est tellement bonne ! Ils sont toujours là avant l'heure de livraison et sont incroyablement sympathiques !
Le 11/03/2021 à 06:47
Très bon choix de plats et aussi très savoureux
Le 15/01/2021 à 09:44
👍
Le 30/12/2020 à 08:56
Nourriture à récupérer. C'est bon, frais et rapide. Vous pouvez également commander et récupérer. Le magasin est suffisamment grand pour maintenir les distances et le personnel est sympathique. Meilleur kebab Ffo.
Le 26/12/2020 à 08:51
Délicieux
Le 06/12/2020 à 11:36
Vous obtenez ce que vous attendez à un prix équitable, convivial et rapide 👍👍👍
Le 04/12/2020 à 17:58
Nourriture savoureuse, portions équitables
Le 27/11/2020 à 13:51
La nourriture est très savoureuse et le personnel est très sympathique... C'est le meilleur kebab que je connaisse à Francfort (Oder).
Le 15/11/2020 à 20:18
Nourriture très savoureuse et personnel super sympathique. Certainement de nouveaux clients réguliers :)
Le 15/11/2020 à 18:19
Haut
Le 14/11/2020 à 13:16
Il y avait 2 hamburgers - TRÈS savoureux et gros. Je n’en ai réussi qu’un. L'autre a dû attendre le prochain repas. Je peux fortement le recommander.
Le 09/11/2020 à 20:28
Très bonne nourriture🌮.mais c'était aussi délicieux avant qu'ils ne rénovent !!! et maintenant ils grillent... des brochettes d'agneau... hmmm délicieux.
Le 09/11/2020 à 15:58
Personnel très sympa. Nourriture délicieuse et magasin soigné et bien rangé. La seule chose dont je pourrais avoir à me plaindre, c'est qu'à mon avis, il n'y a pas assez de sauce sur le kebab, mais dans l'ensemble, c'est quand même génial. Merci à la prochaine fois. Nous sommes très satisfaits. Bravo.!👍
Le 09/11/2020 à 15:58
Haut Nous avons commandé 4 kebabs et payé 8 € et la qualité était top ! (Aujourd'hui, c'était en quelque sorte une offre) Tout était très bon. Les kebabs Doner n'étaient pas trop petits non plus. Je ne peux que recommander ! Je dirais même que c'est le meilleur du FFO !
Le 06/11/2020 à 14:54
Magasin très solide, sauces kebab, tout est parfait, meilleur kebab de Francfort, très bonnes conditions, je ne peux que recommander !!! Tu doit l'essayer
Le 23/08/2020 à 19:35
Vous pouvez trouver ici les meilleures pochettes de kebab végétariennes - un excellent rapport qualité-prix et des ingrédients frais et juteux.
Le 28/06/2020 à 10:56
Bonne nourriture, je le recommande
Le 04/06/2020 à 15:08
Les kebabs et dürüms sont tout simplement géniaux ! Il y a toujours beaucoup de garnitures sur la nourriture et c'est toujours chaud ! J'aime revenir à chaque fois et je continuerai à acheter chez eux :)
Le 18/02/2020 à 13:17
Super
Le 03/02/2020 à 19:16
Personnel délicieux et très sympathique. Malheureusement, comme partout ailleurs, les prix augmentent.
Le 01/02/2020 à 09:57
Très bien
Le 15/01/2020 à 14:01
Meilleur(e) kebab à Francfort-sur-l'Oder
Le 08/12/2019 à 22:23
Avec le meilleur kebab de la ville.
Le 18/10/2019 à 06:47
Meilleur magasin de kebab à Francfort (Oder)
Le 27/08/2019 à 07:50
Meilleur kebab à Francfort !!!
Le 17/08/2019 à 12:56
Nourriture super savoureuse, grand choix
Le 27/06/2019 à 17:41
Excellent
Le 05/06/2019 à 18:06
Tout à fait correct et un véritable enrichissement pour Francfort. Ou si la gastronomie pouvait être plus que la simple pomme de terre allemande...
Le 23/05/2019 à 07:35
Meilleur kebab à FFO
Le 17/04/2019 à 19:26
Bonne collation rapide avec place assise au restaurant.
Le 06/03/2019 à 21:17
Très bon kebab à Francfort, garni de légumes frais. Beaucoup de sièges et un bar bien approvisionné.
Le 06/03/2019 à 15:27
Plats très savoureux. Les doner kebabs et les pizzas turques sont particulièrement délicieuses. Personnel très sympathique. Ambiance très propre, calme et géniale. Magnifiquement situé au coeur de la ville. Endroit cool en effet. Acclamations!!!! 👌👐👍🙌👌👐👍
Le 11/02/2019 à 13:36
Délicieux.
Le 02/02/2019 à 19:02
Goûts
Le 01/02/2019 à 23:20
Super, il ne te reste plus qu'à l'essayer Le meilleur kebab de Francfort, tout simplement un rêve. Le kebab de Saïd est le meilleur kebab 😍
Le 26/01/2019 à 09:29
Je vais souvent au snack-bar. Les Doner Kebabs et autres sont très savoureux et tout est frais tous les jours.
Le 13/12/2018 à 23:28
Meilleur kebab, meilleurs hommes de kebab en ville
Le 04/11/2018 à 21:36
Le meilleur kebab de la ville.
Le 29/10/2018 à 12:21
le soi-disant meilleur kebab de la ville...👍
Le 22/10/2018 à 14:03
Comme toujours, des portions délicieuses et énormes.
Le 09/10/2018 à 20:18
Le meilleur magasin de kebab de Francfort. Prix normaux mais beaucoup de preuves.
Le 17/07/2018 à 17:13
Vaste gamme de kebabs, burgers, salades, nuggets etc. Les Doner kebabs sont délicieux !
Le 13/04/2018 à 08:55
Très bon kebab et personnel sympathique.
Le 03/04/2018 à 20:50
Très bon resto pas cher
Le 28/03/2018 à 21:49
Grand donateur
Le 20/12/2017 à 01:55
meilleur kebab à Francfort-sur-l'Oder
Le 31/10/2017 à 17:17
De très grandes portions pour un prix raisonnable !
Le 24/08/2017 à 14:36
La nourriture est délicieuse et copieuse
Le 03/08/2017 à 09:10
Le rapport qualité/prix est correct et les sauces sont délicieuses !!
Le 15/07/2017 à 20:01
Le meilleur kebab de la ville de Francfort (Oder) de loin. Malheureusement, la concurrence dort trop et ne sait pas comment se positionner. Leto propose de grandes portions, de la viande supplémentaire, un très bon goût pour un bon prix ! Dawid, guide local
Le 05/06/2017 à 06:10
Les portions sont devenues très petites par rapport aux années précédentes. Malheureusement les prix ont augmenté.
Le 13/02/2017 à 13:56
Extrêmement propre et exempt des buveurs de bière habituels qui envahissent habituellement ces magasins toute la journée. Le doner a un goût excellent.
Le 13/12/2016 à 09:07
Le meilleur kebab de la ville !
Le 04/01/2016 à 18:35
Très savoureux et le prix est correct
💬 Solide 3 étoiles. Portion de frites à 4,50 € (le prix n'est pas sur le « menu »). J'ai trouvé l'espresso à 3,10 € un peu riche, notamment parce qu'il n'était même pas servi avec un verre d'eau. Une offre gérable, même si un réel effort a été fait pour la mettre en place. Serveuse vraiment sympa. Dans l'ensemble, rien que je recommanderais ou déconseillerais, d'autant plus que le restaurant occupe déjà une position de monopole dans la tranquille ville de Gager. On vient pour le paysage, pas pour les collations du camping.
💬 Jolie maison. Faite de très bons matériaux, super équipée et la maison est très propre. Un ascenseur et d'autres technologies bien pensées dans la maison sont également un plus. La maison est située dans une ville pittoresque avec de nombreux bons restaurants. Je recommande fortement
💬 Belle endroit pour une pausse au. Bord de l eau
💬 Ce glacier propose toutes les saveurs intéressantes et différentes que vous ne pouvez trouver nulle part. La glace est non seulement intéressante mais aussi très savoureuse. Si vous êtes dans la région de Ratisbonne, cet endroit vaut le détour pour déguster des délices !!
💬 Très bon établissement, très accueillant, le personnel est très sympathique.
💬 Videur stable, très correct 🫶🏻 jamais de problèmes avec les personnes présentes, les videurs sont toujours sympas et sympathiques
💬 Nous venons ici de Potsdam uniquement pour manger des asperges. Ma recommandation est de parcourir le sentier des 7 Lacs (13 km), puis de s'arrêter et de profiter de la bonne nourriture et surtout des asperges. Absolument le meilleur service et vous êtes très bien assis. L'eau fraîche pour les amis à quatre pattes est une évidence. Simplement génial!
💬 Belle petite maison d'hôtes à la gestion familiale située dans la vieille ville de Meissen, juste en dessous de l'Albrechtsburg. Nous avons passé une semaine dans la chambre "Jorinde et Joringel". Les chambres joliment meublées présentent des thèmes de conte de fées. Notre appartement était équipé d'une chambre/salon avec TV, cuisine, douche et WC. Les chambres étaient propres et joliment décorées. Les places de stationnement à proximité sont limitées dans le temps. Vous pouvez vous garer gratuitement au bord de l'Elbe (environ 5 minutes à pied). Le petit déjeuner était très savoureux, copieux et ne laissait rien à désirer. Nous avons profité de l’occasion et sommes allés dîner à plusieurs reprises au restaurant Fuchshöhl Punjabi Haveli. Délicieuse cuisine indienne. Fraîchement préparé et très savoureux. Les aubergistes, M. et Mme Multani, étaient très sympathiques. Nous étions très contents de tout le monde et nous serions ravis de revenir.
💬 Dans une rue cachée à la belle ambiance, où les maisons à colombages s'alignent les unes à côté des autres, près de l'église de Seelscheid, vous trouverez le joli restaurant, également à colombages. Ambiance attrayante à l'intérieur comme à l'extérieur. Service amical Bon appétit Salutations de la cuisine et entrée 3 petits délices avec des trempettes et du pain très crémeux, des escalopes absolument tendres avec un œuf au plat et des pommes de terre frites étaient vraiment bonnes. Un vignoble confortable est disponible pour les soirées les plus chaudes. Je reviendrai.
💬 Commande combinée : via le serveur plus un buffet de salades. Livraison alternée de viande en portions à partir d'une brochette. En trois heures, vous pouvez essayer plusieurs fois différents types de viande. Les accompagnements sont servis de la même manière. Bonnes crevettes tigrées et dorade. La salle est grande, il y a beaucoup de visiteurs, c'est bruyant.