📌 Apostelstraße 18, 06249 Mücheln - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 19:22
C'était un super après-midi et les deux Spitznubs nous ont divertis d'une manière très amusante. AVEC PLAISIR ENCORE !!!!
Le 19/06/2023 à 09:04
Petit restaurant sympa. Le lundi, été comme hiver, nous grillons sur le barbecue au charbon de bois
💬 Café très confortable et convivial. Personnel super adorable et gâteau délicieux. Souvent même sans gluten. Vous pouvez également acheter des petits cadeaux régionaux. Très nostalgique.
💬 Délicieux
💬 Petit personnel cosy et sympathique. Un incontournable pour moi à chaque fois que je suis à Bruchsal depuis 3 ans 😋. La petite tour est le petit-déjeuner Wiesen, la grande tour est le petit-déjeuner Eulenspiegel. ❤️ Vous avez la possibilité de vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur, même par temps froid. 😊
💬 La glace est super délicieuse et les coupes glacées sont excellentes. Personnel très sympathique.
💬 Je suis assez ouvert et honnêtement le kebab a vraiment bon goût et le prix est aussi assez bon, contrairement à d'autres je n'ai jamais mangé un morceau de viande dur, très bon travail, bien sûr ça n'a pas l'air si beau mais je je pense que l'homme a toujours de bonnes qualités
💬 Nous sommes absolument satisfaits. Commandé 20 pizzas pour 17h30. Il a été livré sur place à 17h30 pile. Chaud, délicieux et absolument frais. Nous commanderons à nouveau ! Merci pour ça …
💬 Excellent service, bonne nourriture, toujours heureux
💬 C'est vraiment un lieu très calme. Petit lac de 1 metre de profondeur. Idéal pour les enfants.
💬 J'ai été très très impressionné par ce restaurant. La nourriture est tellement délicieuse que vous ne pouvez pas l'imaginer. Ils proposent des offres comprenant des hamburgers, qui sont très bons. Pour le burger vous pouvez choisir le pain, j'ai choisi celui au levain. De plus, la mini salade que j'avais avant était incroyablement délicieuse. La sauce à la crème sure est parfaite avec les frites et les limonades fruitées sont également un incontournable ici. De plus, l'ambiance et le design à l'intérieur sont top.
💬 super petit resto que je vous recommande :) plateau pour deux, bon, copieux et pas cher