Les avis
Le 24/01/2024 à 22:50
Je suis assez ouvert et honnêtement le kebab a vraiment bon goût et le prix est aussi assez bon, contrairement à d'autres je n'ai jamais mangé un morceau de viande dur, très bon travail, bien sûr ça n'a pas l'air si beau mais je je pense que l'homme a toujours de bonnes qualités
Le 14/03/2023 à 13:17
Boîte de doner uniquement avec de la viande, des frites et de la sauce, les frites n'étaient pas vraiment bonnes.
Le 25/08/2022 à 11:45
La nourriture était chaude et le service rapide, mais une petite boîte de kebab avec des frites OU des légumes à 5 € n'est plus une option pour moi. Je réessayerai bientôt le kebab classique et lui donnerai plus d'étoiles si nécessaire.
💬 Dommage qu'on ne puisse pas mettre 6 étoiles pour le service. Nous avons eu une expérience exceptionnelle dans ce restaurant. Nous l'avons découvert au hasard d'une promenade dans le quartier et avons été attiré par la fréquentation importante du restaurant. Après consultation de la carte, nous l'avons réservé pour le lendemain. Il faut absolument réserver, même pour deux personnes, car le restaurant est régulièrement bondé. Côté cuisine, nous avons beaucoup aimé TOUT ce que nous avons commandé, entrée comme plat. Le repas a été couronné par un service de très bonne qualité ( Large sourire du serveur qui communique dans plusieurs langues) Merci pour ce super moment !
💬 Un endroit très agréable, calme, familial. J'y vais souvent avec mon mari. La nourriture est toujours excellente) Mais ce n'est pas un restaurant rapide - il faut attendre pour manger ici. Mais ça vaut le coup.
💬 Nourriture très savoureuse et excellent service! Également très adapté aux enfants : notre fille a renversé un verre de spritzer et nous avons immédiatement reçu un nouveau verre sur la maison. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine soirée agréable là-bas.
💬 Excellente nourriture pour un restaurant sportif. Service très attentif et rapide. Tous ceux qui aiment les plats à base de foie sont ici entre de bonnes mains.
💬 Bel hôtel situé au centre. La chambre était meublée de façon très moderne. Le petit déjeuner était bon. Je reviendrai avec plaisir.
💬 edit : nouveaux propriétaires 2021
💬 Bonne nourriture Edit : Sauce Metaxa = divine
💬 Petit resto découvert par hasard pour notre séjour thermes et musée. Vraiment très bien accueilli, avec une odeur de pâte fraîche et le soucis des choses bien faite et une déco vraiment top. Après avoir passé commande, très surpris les produits sont frais, et vraiment bon en tous point. Aucun ratée. Chaudement recommandé pour une pizza comme pour un plat de pâtes.
💬 Si je pouvais, je donnerais au moins 6 étoiles. Pourquoi? La maison est bien entretenue, très propre et confortablement meublée, tout comme les chambres. Ceux-ci sont entièrement et fonctionnellement équipés, mais restent très chaleureux. Même les « petites choses » comme : B. un miroir cosmétique dans la salle de bain absolument propre ou un chausse-pied extra-long - non seulement utile pour les personnes plus âgées - a été pensé. Des chambres spacieuses et accueillantes avec une kitchenette (inventaire compris) et un balcon bien entretenu (même avec un tapis extérieur) avec un étendoir et un coin salon rendent un séjour parfait. Le parking souterrain de l'hôtel peut être utilisé moyennant un petit supplément. Le petit-déjeuner (en supplément) est fortement recommandé. Le personnel est toujours très sympathique et efficace, ce qui témoigne d'une bonne ambiance de travail. Le gardien fait également du bon travail, entre autres : peut être vu dans les espaces extérieurs bien entretenus. Les espaces publics sont également conçus avec une grande attention aux détails et une haute qualité de séjour. A deux pas de l'Europa-Therme. Le Therme 1, que nous avons beaucoup plus apprécié, est également accessible à pied (valise roulée recommandée). Bons restaurants (cuisine grecque, italienne, allemande) à proximité immédiate, ainsi que plusieurs possibilités de shopping (chaussures, vêtements fonctionnels, articles ménagers, etc.). Supermarché un peu plus loin. Conclusion : nous serions ravis de revenir !!!
💬 Délicieux! et personnel hospitalier ! Merci beaucoup 👍