Bar 🇩🇪

Leonardo Bar Avis

📌 Am Kurpark 3, 23795 Bad Segeberg - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Leonardo Bar à Bad Segeberg

Les avis

Les dernier avis sur Leonardo Bar à Bad Segeberg

Jana.�

Le 09/10/2023 à 13:40

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois l'année dernière pour un cocktail après le travail. Très élégamment meublé et le personnel était super sympa !

Photo n°1 de l'avis de Jana. fait le 09/10/2023 à 13:40 sur le  Leonardo Bar à Bad Segeberg
Photo n°2 de l'avis de Jana. fait le 09/10/2023 à 13:40 sur le  Leonardo Bar à Bad Segeberg

  • 🏪 MC Döner Oberröblingen (124 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, ne peut être que recommandée


  • 🏪 Gästehaus Am Bornweg (101 Avis)

  • 💬 Super hébergement! Le personnel est toujours très gentil, serviable et toujours accessible. Les chambres sont modernes et très propres. Le buffet du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer. Le déjeuner est également très savoureux. Nous serons heureux de répondre à toute demande particulière ou incompatibilité. Nous y étions dans le cadre d'une réunion d'affaires. Nous avons également été bien soignés à cet égard. Nous serions ravis de revenir! 😊


  • 🏪 Pension Dölker (9 Avis)

  • 💬 Propre, tout allait bien, il n'y avait que de l'eau froide pendant 1,5 jours mais cela a été réparé après l'annonce. La propriétaire a préparé un très bon petit-déjeuner et le petit-déjeuner ensemble était très agréable.


  • 🏪 Giardino (408 Avis)

  • 💬 Mauvais rapport qualité prix, pizza à la truffe sans aucune trace de truffe mais baignant dans une huile aromatisée. Restau à moitié vide mais service lent et incapable de servir deux plats en même temps (10min entre l’arrivée de la pizza et des pâtes). En synthèse, n’y allez pas.


  • 🏪 Fewo Haus Göbel Vollbracht (6 Avis)

  • 💬 Appartements de vacances pour 2 à 6 personnes, également adaptés aux groupes, en pleine ville, idéaux pour tout découvrir à pied.


  • 🏪 FURAT GRILL (8 Avis)

  • 💬 Comme nous avions faim au début, l'image n'est apparue que lorsque nous avons commencé à manger. Eh bien, le personnel est sympathique et généreux. Nous avons mangé du poisson. C'est vraiment génial. Et très bien préparé. Nous avons également commandé des kebabs. C'est tendre et délicieux. Nous avons également commandé un délicieux kebab au goût particulier. Les enfants ont également apprécié le burger et le kebab et ont apprécié la nourriture. Je n'exagère pas du tout. Si je donnais cinq étoiles, nous reviendrions certainement.


  • 🏪 Alte Feuerwache (53 Avis)

  • 💬 Personnel antipathique. Réservé aux résidents. « DJ » préfère fumer plutôt que de se tenir derrière « l'ordinateur portable ». Il faut mendier pour avoir des boissons.


  • 🏪 Viet Food (214 Avis)

  • 💬 La nourriture n'était vraiment pas bonne, le canard était simplement trempé dans une sauce aigre-douce et un plat contenait même un poil. Le couvercle de la louche (sauce soja) a probablement été réparé avec de la superglue, ce qui n'est pas idéal au contact des aliments car cela peut être nocif pour la santé. L'ambiance est vraiment triste et très calme ce qui rend un peu nerveux. Le service n'est vraiment pas génial, le service est complètement occupé avec d'autres choses comme parler au téléphone portable et c'est assez bruyant. Le service ne répond pas et est très passif.


  • 🏪 Little Italy Teuschnitz (50 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Shiraz Restaurant (859 Avis)

  • 💬 Très bon plat. Cuisine affinée. Serveur très sympa. Mais la salle sans airconditionnement.