📌 Am Kurpark 3, 23795 Bad Segeberg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 13:40
J'y suis allé plusieurs fois l'année dernière pour un cocktail après le travail. Très élégamment meublé et le personnel était super sympa !
💬 La saison des asperges est celle des poussins. Fortement recommandé, le prix est tout à fait raisonnable, plutôt que bon marché et les portions sont copieuses. Plus un très bon dessert composé de glace à la fraise et de crème. Délicieux et visuellement très sophistiqué. L'auberge en tant que telle est très traditionnelle mais extrêmement confortable. Le personnel comme toujours rapide et très gentil.
💬 J'adore cet endroit! La nourriture est excellente et la présentation charmante. Il y règne une atmosphère vraiment conviviale et familiale et c'est merveilleux en été lorsque vous pouvez vous asseoir dehors dans le jardin. Un peu plus cher mais ça vaut certainement le coup pour un bon dîner et les portions sont de bonne taille. Ils proposent un menu plus petit qui change chaque semaine, à l'exception de quelques plats classiques et d'une belle sélection de desserts, de limonades et de boissons amusantes. Un endroit idéal pour tout amateur de cuisine.
💬 Haut
💬 Très bon accueil, prix raisonnables. Le stationnement pourrait être meilleur.
💬 Excellent hôtel. Quiconque se plaint du design cherche à Bruges quelque chose qui n’en soit pas moins historique. Perle.
💬 Service rapide, pas cher
💬 Tout était bon, service rapide et efficace Merci.
💬 Ma fille et moi avons passé 3 jours formidables ensemble... Cet appartement nous convenait parfaitement, nous pouvions cuisiner ensemble et de là, nous pouvions facilement rejoindre les musées, etc. en tramway. Le logement est propre..l'accueil est chaleureux..tout est simple.. Merci pour ça.. Quand nous serons de retour dans la région... nous y emménagerons à nouveau 🙃
💬 Un grand coup de cœur pour cet endroit. Le personnel est extrêmement accueillant !
💬 Un bon restaurant bourgeois dans un très bel emplacement. Vous pouvez même observer les cerfs depuis le restaurant. La propriétaire cuisine de manière traditionnelle et très savoureuse. Après le repas que nous avons commandé pour 8 personnes (canard aux raviolis et chou rouge), il y avait même un excellent Kaiserschmarren.