Pizzeria 🇩🇪

Leon Pizza Avis

📌 Bahnhofstraße 4, 09544 Neuhausen - Allemagne

3.9 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Leon Pizza à Neuhausen

Les avis

Les dernier avis sur Leon Pizza à Neuhausen

Gustavo..

Le 23/02/2024 à 18:18

5 / 5

La pizza au Gorgonzola est vraiment savoureuse. Je voulais prendre une photo mais ma bouche était plus rapide

Photo n°1 de l'avis de Gustavo.. fait le 23/02/2024 à 18:18 sur le  Leon Pizza à Neuhausen
Blck.n

Le 22/11/2023 à 20:13

5 / 5

Tout simplement un excellent kebab/dürüm (nous avions les deux) pour le petit thaler. 👍🏽 Le pain et la pâte étaient bons et croustillants, les sauces étaient très savoureuses, les légumes étaient complètement frais et la viande était grillée à la perfection malgré l'heure tardive (20h30). La seule critique est peut-être que vous ne pouviez pas goûter le fromage qui l'accompagnait. Mais c'est un reproche de haut niveau si l'on prend également en compte le prix total de 11,50 euros. Un très bon rapport qualité-prix. L'opérateur était également à l'écoute et super sympathique. L'ambiance est très simple, mais cela ne nous intéresse pas vraiment pour les plats à emporter. Nous devenons des récidivistes. S'il vous plaît, continuez comme ça. 🙏🏽😎👍🏽

Gertraude.i

Le 05/11/2023 à 17:49

4 / 5

Le numéro 30 est très savoureux👍🏻 Après vous pourrez aller au pot et vider vos intestins 🥳

Matthias.n

Le 07/10/2023 à 07:23

5 / 5

Très bonne pizza à un prix raisonnable

Sebastian.a

Le 02/10/2023 à 18:46

5 / 5

Délicieuse pizza avec demandes spéciales Prix ​​30cm 7 € plus 70 centimes pour le maïs

Jens.y

Le 26/07/2023 à 10:33

5 / 5

Très sympathique, bonne qualité

Günter.o

Le 05/03/2023 à 19:06

5 / 5

À première vue, c'était un peu spartiate, mais au deuxième coup d'œil, le monsieur au comptoir était très gentil et la nourriture (sur place) était bonne. Bien en dessous du niveau de prix habituel à Munich :-)

Mark.

Le 09/02/2023 à 13:31

4 / 5

La pizza était bonne et prête immédiatement une fois récupérée.

K.e

Le 31/01/2023 à 19:50

5 / 5

La nourriture était excellente et l'opérateur était également très gentil. Mais ce serait bien pour l'entreprise si quelques lampes étaient suspendues.

Beáta.i

Le 11/01/2023 à 06:55

3 / 5

Nous avons trouvé que c'était le seul endroit ouvert à 18 heures dans le petit village et nous en étions très heureux. On ne pouvait payer qu'en espèces, il n'y avait pas de toilettes. La table était un peu bondée, mais la pizza était excellente.

Matthias.t

Le 12/10/2022 à 19:00

5 / 5

Tout simplement délicieux et frais, nous sommes vraiment satisfaits et les prix sont vraiment super aussi !!

Patrick.r

Le 06/09/2022 à 17:20

4 / 5

Le kebab normal était mangé pour 3 €. Malheureusement, le pain n'était pas bien grillé, la viande était un peu détrempée et les légumes manquaient de mordant. Mais les sauces étaient délicieuses. La taille est tout à fait suffisante pour un repas et dans l'ensemble, c'est un kebab comestible, également en raison du manque d'alternatives dans la région. Le bistrot est assez simple et n'invite pas vraiment à s'attarder. Le kebab est très bon marché par rapport aux autres.

Photo n°1 de l'avis de Patrick.r fait le 06/09/2022 à 17:20 sur le  Leon Pizza à Neuhausen
Photo n°2 de l'avis de Patrick.r fait le 06/09/2022 à 17:20 sur le  Leon Pizza à Neuhausen
Photo n°3 de l'avis de Patrick.r fait le 06/09/2022 à 17:20 sur le  Leon Pizza à Neuhausen
Homestone.

Le 05/06/2022 à 20:39

3 / 5

La pizza est bonne, mais le gars derrière le comptoir met tellement de temps qu'il faut toujours venir la chercher 15 minutes plus tard.

Lo3w3.

Le 07/12/2021 à 07:08

5 / 5

Meilleur!!

Annett.e

Le 13/09/2021 à 00:46

4 / 5

Bien

Max.i

Le 08/08/2021 à 11:28

2 / 5

Le restaurant est totalement sale. De la graisse etc. partout sur les fenêtres. J'ai attendu 15 minutes pour une assiette de kebab, même si j'étais le seul client. Pas recommandable.

Jacqueline.o

Le 29/07/2021 à 17:18

5 / 5

Super pizza, j'ai eu une pizza aux épinards qui était très savoureuse

Michael.o

Le 16/09/2020 à 13:13

5 / 5

La pizza 🍕 a très bon goût !

Photo n°1 de l'avis de Michael.o fait le 16/09/2020 à 13:13 sur le  Leon Pizza à Neuhausen
Nick.e

Le 28/07/2020 à 15:31

2 / 5

J'ai commandé une pizza hawaïenne et il a mélangé la moitié de l'ananas avec des oignons.

Hendrik.e

Le 08/03/2020 à 20:33

5 / 5

Le 8 mars 2020, le plus grand et le meilleur durüm était difficilement possible à un prix avantageux. Super délicieux, j'adorerais revenir !!!

Horst.d

Le 09/02/2020 à 17:56

2 / 5

Chambre froide, petite offre, ambiance déprimante

B...

Le 02/02/2020 à 21:30

4 / 5

Plutôt drôle - un homme très sympa derrière le comptoir et tout (pizza végétarienne, frites et kebab végétarien) était vraiment bon. Oui, la salle est triste, mais nous étions heureux de trouver un endroit à Neustadt où l'on pouvait manger végétarien. Alors nous y retournerions :-)

1000pesta.

Le 12/01/2020 à 04:08

1 / 5

Si vous avez envie d'avoir la diarrhée après un kebab cru, vous pouvez y aller 👌 Quelqu'un du service de santé devrait y retourner car il semble que l'hygiène soit de 0.

José.a

Le 01/11/2019 à 19:18

4 / 5

D'accord

Nicole.r

Le 16/10/2019 à 14:11

4 / 5

La pizza était très bien garnie et était délicieuse. Mais c'est plutôt un magasin à emporter, il y a des sièges mais tout est très morne et les boissons ne sont disponibles que comme du Cola, du Fanta et de l'eau.

Brigitte.c

Le 03/07/2019 à 16:49

2 / 5

Je n’étais pas ravi en solo.

Hans-Christoph.i

Le 14/05/2019 à 19:47

5 / 5

La pizza était délicieuse !

Maik.e

Le 11/03/2019 à 17:39

4 / 5

Beaucoup de bons plats à un prix raisonnable

Mick.a

Le 23/02/2019 à 17:59

5 / 5

Cool. Goût délicieux. Beaucoup et prix en dessous !!! Niveau berlinois. De l'extérieur, on dirait qu'il est fermé. Il ne se passe pas grand chose là-dedans non plus. Ce que le collègue évoque ensuite dans sa cuisine multiculturelle est vraiment cool. Doner kebab, pizza, indien. Pendant que j'attends, le téléphone sonne et les commandes commencent à affluer. Parle de qualité. Quelqu'un répète que la Saxe ne peut pas s'internationaliser.

Photo n°1 de l'avis de Mick.a fait le 23/02/2019 à 17:59 sur le  Leon Pizza à Neuhausen
Wilma.a

Le 08/05/2018 à 08:05

4 / 5

Pour une bouchée rapide. Simple, mais soigné.

Thomas.i

Le 21/02/2018 à 07:30

5 / 5

C'était délicieux. Tout va bien pour une collation rapide.

Roy.�

Le 28/01/2018 à 08:21

4 / 5

Les prix sont excellents, le goût est correct pour un fast-food. Des heures d'ouverture plus longues le week-end sont souhaitables.

  • 🏪 Sushi Daily (11 Avis)

  • 💬 des sushis très savoureux ! le meilleur de la ville. Le service client est excellent, très utile.


  • 🏪 Alfio Arcidiacono Eiscafé Pizzeria Sicilia (157 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour déguster une pizza ou une glace et se détendre. Le personnel est très amical. Je le recommande!


  • 🏪 American Pizza (7 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais rien mangé de plus dégoûtant ! Votre rumsteck a juste un goût de périmé, la sauce est bien trop épicée. Les champignons cuits au four sont tout aussi dégoûtants. Frites bancales et sans goût. Sérieusement, j'ai dépensé plus de 30 euros pour une commande de votre part parce que nous, en famille, voulions nous offrir un bon repas, j'aurais pu jeter l'argent par les toilettes.


  • 🏪 Hotel Tanneck (33 Avis)

  • 💬 Très spacieux. Salle de bain minuscule. Attention seulement 3 places de parking. Petit déjeuné peu copieux et peu de choix : les œufs sont en supplément entre 1.5 et 4 5€ avec jambon


  • 🏪 Edel & Scharf Am Strand (1715 Avis)

  • 💬 Alors la aussi j'ai savouré d'excellentes glaces faites "MAISON" avec au choix une multitude de parfum... un régal pour les papilles Je vous recommande aussi les gateaux faits maison bien sûr.....


  • 🏪 Grillstation (10 Avis)

  • 💬 Le kebab était ok. Ni plus ni moins que cela. Le prix du kebab n'était que de 6,50 €. C'est plutôt bien si l'on considère que la fourchette de prix moyenne d'un kebab se situe désormais entre 7 et 8 €. Le personnel était sympa jusqu'à présent, on ne peut pas s'en plaindre.


  • 🏪 Ristorante Centro Storico (575 Avis)

  • 💬 Tout d'abord un service très agréable. Bel endroit et design d'intérieur. Menu intéressant et pas trop cher. Des portions équitables de nourriture. Malheureusement, la nourriture en elle-même était le point le plus faible mais ce n'était pas terrible non plus. En général, je recommande.


  • 🏪 Keyf Gemüse Kebab (178 Avis)

  • 💬 Attention aux critiques constructives ! Le personnel était décevant en raison de son extrême hostilité et de son manque de réactivité aux souhaits des clients. L'audace de ne pas servir de légumes avec une brochette de légumes semble difficile à comprendre - surtout quand le prix est censé inclure déjà les légumes (même s'ils doivent être commandés séparément). Les frites étaient désagréablement dures et gravement brûlées. Malgré l'ambiance attrayante et le bon emplacement, la nourriture est malheureusement très décevante. Ces problèmes peuvent être facilement résolus et j'espère qu'Ahlen aura à nouveau un bon kebab 4,5/10


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Castello (171 Avis)

  • 💬 Je viens ici de temps en temps depuis des années et je trouve toujours la pizza réussie, la pâte est croustillante, les garnitures sont fraîches et tout est parfaitement préparé. L'ail et le piment peuvent être ajustés vous-même. Je suis heureux de le recommander, surtout la famille chaleureuse et sympathique ! Merci beaucoup et toujours le meilleur, "fait avec amour" ne prend que quelques minutes :)


  • 🏪 AXXE Restaurant (669 Avis)

  • 💬 A mon avis, bonsoir, notamment au public local...