Pizzeria 🇩🇪

Leon Pizza Avis

📌 Bahnhofstraße 4, 09544 Neuhausen - Allemagne

3.9 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Leon Pizza à Neuhausen

Les avis

Les dernier avis sur Leon Pizza à Neuhausen

Gustavo..

Le 23/02/2024 à 18:18

5 / 5

La pizza au Gorgonzola est vraiment savoureuse. Je voulais prendre une photo mais ma bouche était plus rapide

Photo n°1 de l'avis de Gustavo.. fait le 23/02/2024 à 18:18 sur le  Leon Pizza à Neuhausen
Blck.n

Le 22/11/2023 à 20:13

5 / 5

Tout simplement un excellent kebab/dürüm (nous avions les deux) pour le petit thaler. 👍🏽 Le pain et la pâte étaient bons et croustillants, les sauces étaient très savoureuses, les légumes étaient complètement frais et la viande était grillée à la perfection malgré l'heure tardive (20h30). La seule critique est peut-être que vous ne pouviez pas goûter le fromage qui l'accompagnait. Mais c'est un reproche de haut niveau si l'on prend également en compte le prix total de 11,50 euros. Un très bon rapport qualité-prix. L'opérateur était également à l'écoute et super sympathique. L'ambiance est très simple, mais cela ne nous intéresse pas vraiment pour les plats à emporter. Nous devenons des récidivistes. S'il vous plaît, continuez comme ça. 🙏🏽😎👍🏽

Gertraude.i

Le 05/11/2023 à 17:49

4 / 5

Le numéro 30 est très savoureux👍🏻 Après vous pourrez aller au pot et vider vos intestins 🥳

Matthias.n

Le 07/10/2023 à 07:23

5 / 5

Très bonne pizza à un prix raisonnable

Sebastian.a

Le 02/10/2023 à 18:46

5 / 5

Délicieuse pizza avec demandes spéciales Prix ​​30cm 7 € plus 70 centimes pour le maïs

Jens.y

Le 26/07/2023 à 10:33

5 / 5

Très sympathique, bonne qualité

Günter.o

Le 05/03/2023 à 19:06

5 / 5

À première vue, c'était un peu spartiate, mais au deuxième coup d'œil, le monsieur au comptoir était très gentil et la nourriture (sur place) était bonne. Bien en dessous du niveau de prix habituel à Munich :-)

Mark.

Le 09/02/2023 à 13:31

4 / 5

La pizza était bonne et prête immédiatement une fois récupérée.

K.e

Le 31/01/2023 à 19:50

5 / 5

La nourriture était excellente et l'opérateur était également très gentil. Mais ce serait bien pour l'entreprise si quelques lampes étaient suspendues.

Beáta.i

Le 11/01/2023 à 06:55

3 / 5

Nous avons trouvé que c'était le seul endroit ouvert à 18 heures dans le petit village et nous en étions très heureux. On ne pouvait payer qu'en espèces, il n'y avait pas de toilettes. La table était un peu bondée, mais la pizza était excellente.

Matthias.t

Le 12/10/2022 à 19:00

5 / 5

Tout simplement délicieux et frais, nous sommes vraiment satisfaits et les prix sont vraiment super aussi !!

Patrick.r

Le 06/09/2022 à 17:20

4 / 5

Le kebab normal était mangé pour 3 €. Malheureusement, le pain n'était pas bien grillé, la viande était un peu détrempée et les légumes manquaient de mordant. Mais les sauces étaient délicieuses. La taille est tout à fait suffisante pour un repas et dans l'ensemble, c'est un kebab comestible, également en raison du manque d'alternatives dans la région. Le bistrot est assez simple et n'invite pas vraiment à s'attarder. Le kebab est très bon marché par rapport aux autres.

Photo n°1 de l'avis de Patrick.r fait le 06/09/2022 à 17:20 sur le  Leon Pizza à Neuhausen
Photo n°2 de l'avis de Patrick.r fait le 06/09/2022 à 17:20 sur le  Leon Pizza à Neuhausen
Photo n°3 de l'avis de Patrick.r fait le 06/09/2022 à 17:20 sur le  Leon Pizza à Neuhausen
Homestone.

Le 05/06/2022 à 20:39

3 / 5

La pizza est bonne, mais le gars derrière le comptoir met tellement de temps qu'il faut toujours venir la chercher 15 minutes plus tard.

Lo3w3.

Le 07/12/2021 à 07:08

5 / 5

Meilleur!!

Annett.e

Le 13/09/2021 à 00:46

4 / 5

Bien

Max.i

Le 08/08/2021 à 11:28

2 / 5

Le restaurant est totalement sale. De la graisse etc. partout sur les fenêtres. J'ai attendu 15 minutes pour une assiette de kebab, même si j'étais le seul client. Pas recommandable.

Jacqueline.o

Le 29/07/2021 à 17:18

5 / 5

Super pizza, j'ai eu une pizza aux épinards qui était très savoureuse

Michael.o

Le 16/09/2020 à 13:13

5 / 5

La pizza 🍕 a très bon goût !

Photo n°1 de l'avis de Michael.o fait le 16/09/2020 à 13:13 sur le  Leon Pizza à Neuhausen
Nick.e

Le 28/07/2020 à 15:31

2 / 5

J'ai commandé une pizza hawaïenne et il a mélangé la moitié de l'ananas avec des oignons.

Hendrik.e

Le 08/03/2020 à 20:33

5 / 5

Le 8 mars 2020, le plus grand et le meilleur durüm était difficilement possible à un prix avantageux. Super délicieux, j'adorerais revenir !!!

Horst.d

Le 09/02/2020 à 17:56

2 / 5

Chambre froide, petite offre, ambiance déprimante

B...

Le 02/02/2020 à 21:30

4 / 5

Plutôt drôle - un homme très sympa derrière le comptoir et tout (pizza végétarienne, frites et kebab végétarien) était vraiment bon. Oui, la salle est triste, mais nous étions heureux de trouver un endroit à Neustadt où l'on pouvait manger végétarien. Alors nous y retournerions :-)

1000pesta.

Le 12/01/2020 à 04:08

1 / 5

Si vous avez envie d'avoir la diarrhée après un kebab cru, vous pouvez y aller 👌 Quelqu'un du service de santé devrait y retourner car il semble que l'hygiène soit de 0.

José.a

Le 01/11/2019 à 19:18

4 / 5

D'accord

Nicole.r

Le 16/10/2019 à 14:11

4 / 5

La pizza était très bien garnie et était délicieuse. Mais c'est plutôt un magasin à emporter, il y a des sièges mais tout est très morne et les boissons ne sont disponibles que comme du Cola, du Fanta et de l'eau.

Brigitte.c

Le 03/07/2019 à 16:49

2 / 5

Je n’étais pas ravi en solo.

Hans-Christoph.i

Le 14/05/2019 à 19:47

5 / 5

La pizza était délicieuse !

Maik.e

Le 11/03/2019 à 17:39

4 / 5

Beaucoup de bons plats à un prix raisonnable

Mick.a

Le 23/02/2019 à 17:59

5 / 5

Cool. Goût délicieux. Beaucoup et prix en dessous !!! Niveau berlinois. De l'extérieur, on dirait qu'il est fermé. Il ne se passe pas grand chose là-dedans non plus. Ce que le collègue évoque ensuite dans sa cuisine multiculturelle est vraiment cool. Doner kebab, pizza, indien. Pendant que j'attends, le téléphone sonne et les commandes commencent à affluer. Parle de qualité. Quelqu'un répète que la Saxe ne peut pas s'internationaliser.

Photo n°1 de l'avis de Mick.a fait le 23/02/2019 à 17:59 sur le  Leon Pizza à Neuhausen
Wilma.a

Le 08/05/2018 à 08:05

4 / 5

Pour une bouchée rapide. Simple, mais soigné.

Thomas.i

Le 21/02/2018 à 07:30

5 / 5

C'était délicieux. Tout va bien pour une collation rapide.

Roy.�

Le 28/01/2018 à 08:21

4 / 5

Les prix sont excellents, le goût est correct pour un fast-food. Des heures d'ouverture plus longues le week-end sont souhaitables.

  • 🏪 Landhaus Forstgarten (702 Avis)

  • 💬 Restaurant traditionnel avec wuperbe terrasse dans un parc. A la saison des asperges il y a un menu spécial en plus de la carte


  • 🏪 HANS IM GLÜCK - HANNOVER Limhof (1050 Avis)

  • 💬 Les hamburgers sont délicieux et la carte est très variée, l'endroit est joliment décoré. Le serveur était super sympa. Le seul truc est que le service à table est un peu lent. Je conseille vivement cet endroit.


  • 🏪 El Puente Mexikanisches Restaurant Oberammergau (1369 Avis)

  • 💬 Ne recommandez pas leurs repas car ils sont trop chers et nécessitent peu d'effort, mais les cocktails sont bon marché et bons, surtout avec le happy hour. Bon service, mais lent.


  • 🏪 Restaurant Dionysos (786 Avis)

  • 💬 Le restaurant est décoré dans un excellent style grec et confortable. La nourriture est délicieuse, le personnel est sympathique, je le recommande !


  • 🏪 Rialto Icecream Pavillion (879 Avis)

  • 💬 Incroyables glaces et desserts italiens! Il y a toujours beaucoup de gens qui veulent passer du temps ici avec un verre de vin !


  • 🏪 Sindringen (7 Avis)

  • 💬 Un endroit chaleureux où l'on peut encore admirer de très vieilles bâtisses à colombages. Les bâtiments en grès, principalement les hôtels de ville, les églises et les châteaux, en ont également bénéficié. Bien sûr, le vin est à mettre en valeur, car on y trouve de grandes surfaces viticoles.


  • 🏪 Reichels Park Cafe Bad Windsheim (52 Avis)

  • 💬 Un café chic en soi. Sièges confortables, personnel sympathique... J'ai cependant été déçu par les gâteaux et tartelettes, très petits, mais d'un prix élevé. Les optiques de certains fabricants de télécommunications sont encore meilleures..., choix limité... il y a place à amélioration...


  • 🏪 Residenz Putbus (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 McDonald's (374 Avis)

  • 💬 Rapide, savoureux


  • 🏪 Da Giuseppe (221 Avis)

  • 💬 La nourriture était super ! Le service est de premier ordre. Je reviendrai certainement.