Les avis
Le 08/10/2023 à 08:19
Un endroit chaleureux où l'on peut encore admirer de très vieilles bâtisses à colombages. Les bâtiments en grès, principalement les hôtels de ville, les églises et les châteaux, en ont également bénéficié. Bien sûr, le vin est à mettre en valeur, car on y trouve de grandes surfaces viticoles.
💬 Nous étions de passage ici avec un groupe de 9 vélos. Les chambres sont fonctionnelles et en partie rénovées (chambre simple). Le petit déjeuner était super et l'hôtesse était très accueillante. Avec plaisir encore !
💬 Le service était bien. La nourriture n'était pas aussi savoureuse que ce à quoi nous nous attendions. C'est un peu cher par rapport à la portion.
💬 Très bon rapport qualité/prix... Cuisine typiquement Croate !
💬 SYTE Hôtel Mannheim 🏨 Vraiment l'un des, sinon le MEILLEUR hôtel dans lequel j'ai jamais séjourné pour de nombreuses raisons.. chambre parfaite avec tout ce dont vous avez besoin, y compris un lit super confortable.. une excellente climatisation.. une petite kitchenette.. de nombreux rangements.. super pression de l'eau dans la salle de bain. personnel formidable et sympathique qui ne pouvait pas en faire assez pour vous. traiter chaque client comme un bon ami et non comme un numéro. et surtout un magnifique bar à cocktails et un restaurant chaleureux au rez-de-chaussée servant une cuisine délicieuse 😋 puis enfin TOUT à un prix raisonnable 👍 Je me sentais vraiment à l'aise et bienvenu. géré par des personnes super sympathiques et super compétentes qui vous traitent comme une famille Arrivé ici à la même époque l'année dernière pour les 10 jours de Noël🎄 Je suis revenu deux fois de plus en janvier 2023 alors que je sillonnais l'Europe pour finir à nouveau à Mannheim au SYTE 5 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ #sytemannheim #sytehotel #mannheim
💬 Tres sympathique
💬 👍👍👍👍
💬 Magnifiquement situé à la campagne. Vous pouvez bien vous asseoir sur la terrasse. Le service était 👍👍👍👍. Nourriture absolument délicieuse 👍👍👍👍. Performance des prix tout à fait correcte. Nous serions ravis de revenir.
💬 Méga 😋
💬 Très discret de l'extérieur, mais le goût est excellent. Très savoureux, très bon rapport qualité-prix. Service très sympathique. Dans l’ensemble, le magasin mérite largement les 5 étoiles !!!!
💬 Parfois le personnel exotique est un peu particulier. Mais l'endroit est très correct.