📌 Staadter Weg 2, 51766 Engelskirchen - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 19/10/2019 à 22:15
Anniversaire
💬 Sympathique, bon , correcte, poisson frais, fraîcheur du jours .
💬 Nous y étions et avons commandé une pizza... La plus pure catastrophe... Les pizzas ont l'air de traîner depuis des jours et d'avoir été réchauffées. Entre autres choses, un thon avec salami et jambon a été commandé, quand je suis rentré à la maison, la boîte a été ouverte, un moment de choc. Il n'y avait que du thon sur un morceau de pizza, plusieurs morceaux sans aucune garniture, le salami était noir, des champignons sont soudainement apparus sur quelques morceaux et il n'y avait aucune trace de jambon nulle part... Je veux même qu'une des trois autres pizzas ne je ne fais pas que commencer. C'est une honte qu'ils prennent de l'argent pour ça !! Plus jamais !!!
💬 Je suis resté deux jours au château d'Eysölden. Je suis tombé dessus par hasard et je suis content d'avoir réservé ici. Un endroit si onirique et magnifique où séjourner. J'ai choisi la chambre dans la tour. Une vue magnifique, agréable et confortable et pleine d'énergie inspirante. Tout est meublé avec beaucoup de amour et la dame du château est une personnalité tellement magique. J'ai été accueilli avec tant d'amour, fait visiter le château et rien ne manquait. Merci de m'avoir permis d'être là et merci pour l'énergie magique 🧚 Je reviendrai certainement 😊😘
💬 C'est un joli restaurant familial situé sur une route de campagne à l'extérieur de Vreden. Ambiance sympa, espace extérieur agréable, personnel très sympathique et attentionné. Le patron travaille en service. Les demandes supplémentaires sont prises en compte et mises en œuvre. Très belle sélection claire de plats et de boissons différents. Presque tous les plats ont un caractère typiquement italien. Très délicieux et à un prix raisonnable. C'est donc une recommandation claire. Et enfin une remarque : Il s'agit d'un vrai ristorante et non d'une pizzeria. Dans un authentique ristorante italien, il n'y a généralement pas de pizza !!!
💬 Je ne comprends pas comment on peut faire un si mauvais kebab. Les propriétaires connaissent probablement d'autres kebabs et ne pouvez-vous pas vous en inspirer ? La viande pas fraîche. La laitue et les oignons étaient hachés trop grossièrement et les sauces n'avaient pas l'air savoureuses non plus. Les frites sont bonnes ici. Le jeune homme était gentil, mais il restait tout le temps en mode haut-parleur sur son téléphone portable. Le magasin semble négligé et insalubre. J'adore le bon kebab, malheureusement ce n'est pas une belle expérience. Si c'était mieux ici, j'y mangerais certainement 2 à 3 fois par semaine. Cela n’arrive qu’environ une fois tous les six mois, en « urgence ». Malheureusement, il n'existe pas d'alternative raisonnable dans la région.
💬 Service incroyablement génial, amical et chaleureux. De la première consultation à la livraison, tout s'est bien passé. Le service traiteur pour la réception au champagne a été apprécié par tous et a été présenté de manière parfaite et esthétique.
💬 Merveilleux, service super sympa. Manger est très rapide. Tout est frais et a le goût qu'il mérite. Tous recommandés. J'ai mangé la soupe thaïlandaise aux crevettes pour la troisième fois. Ce fut un plaisir.
💬 Le camping est situé dans un quartier très beau et calme le long de la rivière Vechte. Sanitaire daté. Les propriétaires plus âgés ont du mal à suivre le camping. La zone de la maison d'hôtes a l'air très belle et propre.
💬 Très accueillants pour un groupe familial de 9 personnes après un séjour à phantasialand. Nourriture pas chère pour un très bel endroit. Le superchargeur tesla n'est pas loin.
💬 Très savoureux, voilà à quoi devrait ressembler un kebab. Fortement recommandé et vaut vraiment le coup ! - Pain fait maison - Jumbo kebab aussi vraiment géant (avec du pain extra gros) -diverses sauces -tout est frais