📌 Rathauspl. 4, 83301 Traunreut - Allemagne
💬 149 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 03:18
Très bien
Le 21/09/2023 à 01:54
Très gentil et sympathique, c'était un bon choix. La glace était également délicieuse et la tasse était super rapide. . .
Le 04/06/2023 à 13:05
Très sympathique et génial 🍨
Le 14/05/2023 à 20:06
Glace savoureuse
Le 28/02/2023 à 07:52
😍
Le 05/12/2022 à 12:00
Café aah
Le 18/09/2022 à 07:08
Très bonne glace, bonne ambiance, bons prix. Nous aimons toujours revenir ✌️🌷🥂
Le 05/08/2022 à 07:08
Malheureusement, c'était fatiguant, il n'y avait pas de menu sur la table, le service faisait de gros efforts mais était extrêmement peu qualifié, la glace était plutôt bonne, rien de spécial
Le 03/08/2022 à 07:42
Très bonne glace 🍨 J'ai même de la glace pour le chien 🐕
Le 07/07/2022 à 18:15
Bonne glace mais la gaufre n'est pas de très bonne qualité
Le 06/07/2022 à 17:25
Glace savoureuse
Le 05/07/2022 à 17:53
Très bien.
Le 05/07/2022 à 10:10
Service grossier
Le 02/07/2022 à 15:30
Totalement antipathique, encore une phrase : le client a toujours raison !
Le 21/06/2022 à 19:04
Service toujours sympathique et très rapide. La gestion des prix est correcte
Le 10/06/2022 à 08:58
Très bonne glace, la coupe glacée à l'ananas est fortement recommandée
Le 04/06/2022 à 17:06
Très sympathique et la glace est super savoureuse. Toujours heureux
Le 22/05/2022 à 09:36
Excellente glace et très sympathique.Toujours heureux.
Le 15/05/2022 à 17:28
J'y vais encore et encore, les choses sont délicieuses mais le personnel était beaucoup plus sympathique et professionnel. Maintenant, vous pouvez attendre longtemps jusqu'à ce que quelqu'un vienne vous servir et que vous puissiez commander. On entend souvent les employés parler de sujets privés avec d'autres invités et les autres peuvent attendre longtemps.
Le 09/05/2022 à 14:39
Des gens sympas, un service bon et rapide !!! Rare de nos jours. Malheureusement
Le 05/10/2021 à 11:03
Glacier confortable avec de très bonnes glaces.
Le 09/09/2021 à 17:29
Il y avait une délicieuse glace. Service sympathique.
Le 06/08/2021 à 09:07
Banana split malheureusement avec melon abricot et glace framboise. Mais la crème était très savoureuse 😅👌
Le 11/07/2021 à 12:17
Très bien fréquenté
Le 10/07/2021 à 14:30
Académie du souper
Le 24/06/2021 à 08:58
10 e année!!!
Le 14/06/2021 à 18:48
Super glace et très savoureuse et conviviale
Le 16/05/2021 à 20:01
La glace a un goût très liquide.
Le 07/02/2021 à 20:04
EXCELLENT!!!
Le 25/09/2020 à 04:09
Sympathique, propre et très confortable.
Le 30/08/2020 à 13:51
Meilleur
Le 12/08/2020 à 11:14
Prix/offre : Très bien
Le 28/07/2020 à 17:07
Haut. Merci.
Le 07/07/2020 à 15:08
Très bonne glace, pour nous le yaourt glacé aux spaghettis était particulièrement bon
Le 13/06/2020 à 19:41
Était agréable
Le 09/03/2020 à 11:24
Café délicieux
Le 01/03/2020 à 16:13
Toujours heureux de VISITER pour déguster une délicieuse boule de GLACE
Le 06/01/2020 à 21:48
Le service et les glaces laissent à désirer.
Le 22/09/2019 à 14:32
Glace très savoureuse.
Le 22/09/2019 à 07:27
Méga Eis
Le 30/08/2019 à 16:33
Comme toujours, gentil, attentionné, sympathique, on se sent à l'aise. Le meilleur glacier du quartier 💙💙
Le 28/08/2019 à 07:24
Très bonnes glaces et personnel sympathique.
Le 14/07/2019 à 19:27
Personnel désagréable, la glace n'y a pas non plus un goût si spécial. Non recommandé.
Le 12/07/2019 à 16:57
Les meilleures glaces de la région
Le 20/06/2019 à 15:03
Agréable et savoureux.
Le 09/06/2019 à 05:49
Excellente glace et service amical au top
Le 05/06/2019 à 19:22
Glace très savoureuse. Prix ok, tout va bien.
Le 01/06/2019 à 16:23
Le meilleur service - sympathique, très travailleur, très satisfait.
Le 25/05/2019 à 16:18
L'équipement doit encore être peaufiné et n'est malheureusement pas invitant dans son état actuel. Glaces très savoureuses et bon marché.
Le 24/05/2019 à 14:59
Délicieux
Le 23/01/2019 à 22:49
Ouah
Le 13/10/2018 à 18:08
Personnel très sympa. Un bon glacier....
Le 08/10/2018 à 20:18
Bel emplacement et très bonnes glaces, le personnel est plutôt sympathique.
Le 04/09/2018 à 19:39
Glace très savoureuse
Le 26/06/2018 à 19:00
Bonne glace
Le 18/06/2018 à 09:09
Bonne glace et bon service
Le 08/04/2018 à 14:09
Bel emplacement et bonne glace, malheureusement un peu d'attente.
Le 07/04/2018 à 10:59
Confortable et agréable.
💬 La nourriture n'avait rien de spécial. Des spaghettis basiques au goût de repas étudiant. Presque comme s’ils avaient été cuits auparavant puis préparés au micro-ondes. La seule chose à souligner est le service, qui était ultra rapide et le personnel sympathique. Cependant, j'apprécierais de prendre un verre avant de manger.
💬 Personnel très sympathique, excellent service et les hamburgers étaient vraiment délicieux.
💬 La nourriture était vraiment délicieuse ! Nous avons particulièrement aimé la sauce épicée. Le service est très sympathique et attentionné. La nourriture était préparée rapidement et servie chaude. Les prix sont tout à fait acceptables. L'atmosphère est authentique, comme nous la connaissions auparavant :) Seulement un peu moderne.
💬 Ce soir, nous avons commandé tous les quatre le menu à 3 plats et avons été très surpris de la qualité de la nourriture. Le service était très arrangeant et très sympathique. Nous avons été très impressionnés par l'entrée, le rumsteck était très savoureux et à la fin le dessert était également très convaincant. Nous aimerions certainement revenir dans ce restaurant sur la promenade de la plage !!
💬 Sympa, cuisine familiale allemande. Personnel très accueillant et agréable.
💬 Excellents plats de snacks, de grande qualité. Beaucoup de choix de spécialités néerlandaises. Lorsque vous y êtes, vous ne pouvez certainement pas manquer le spécial frites. Cette collation est vraiment recommandée.
💬 Bel hôtel, cuisine délicieuse, personnel sympathique, chambres propres, je reviendrai avec plaisir
💬 Personnel très sympathique et nourriture excellente.
💬 Bonne atmosphère. Nourriture typique mais excessivement grasse. Râpées de pommes de terre. Prévoir un Jägermeister pour favoriser la digestion.
💬 C'est la première fois que je mange quelque chose là-bas. Nourriture très savoureuse, avait Lahmacun n° 22/8 € maintenant. Service très sympathique et excellent service. Vous pouvez vous asseoir confortablement à l'intérieur. Le stationnement est quelque peu limité. J'adorerais revenir. Merci.