Marchand de glaces 🇩🇪

Nicola Martucci Eiscafé Avis

📌 Rathauspl. 4, 83301 Traunreut - Allemagne

4.3 / 5

💬 149 Avis

Avis sur Nicola Martucci Eiscafé à Traunreut

Les avis

Les dernier avis sur Nicola Martucci Eiscafé à Traunreut

Martina.g

Le 15/10/2023 à 03:18

5 / 5

Très bien

Paulo.m

Le 21/09/2023 à 01:54

4 / 5

Très gentil et sympathique, c'était un bon choix. La glace était également délicieuse et la tasse était super rapide. . .

Ilona.c

Le 04/06/2023 à 13:05

5 / 5

Très sympathique et génial 🍨

petra..

Le 14/05/2023 à 20:06

5 / 5

Glace savoureuse

Ali.l

Le 28/02/2023 à 07:52

5 / 5

😍

Eleftherios.a

Le 05/12/2022 à 12:00

5 / 5

Café aah

Margherita.a

Le 18/09/2022 à 07:08

5 / 5

Très bonne glace, bonne ambiance, bons prix. Nous aimons toujours revenir ✌️🌷🥂

Susanne.c

Le 05/08/2022 à 07:08

3 / 5

Malheureusement, c'était fatiguant, il n'y avait pas de menu sur la table, le service faisait de gros efforts mais était extrêmement peu qualifié, la glace était plutôt bonne, rien de spécial

Maik.r

Le 03/08/2022 à 07:42

5 / 5

Très bonne glace 🍨 J'ai même de la glace pour le chien 🐕

Rey.h

Le 07/07/2022 à 18:15

4 / 5

Bonne glace mais la gaufre n'est pas de très bonne qualité

Ralf.e

Le 06/07/2022 à 17:25

4 / 5

Glace savoureuse

Brigita.t

Le 05/07/2022 à 17:53

5 / 5

Très bien.

B.

Le 05/07/2022 à 10:10

1 / 5

Service grossier

Anita.o

Le 02/07/2022 à 15:30

1 / 5

Totalement antipathique, encore une phrase : le client a toujours raison !

Kay.e

Le 21/06/2022 à 19:04

5 / 5

Service toujours sympathique et très rapide. La gestion des prix est correcte

Josef.r

Le 10/06/2022 à 08:58

5 / 5

Très bonne glace, la coupe glacée à l'ananas est fortement recommandée

Uwe.u

Le 04/06/2022 à 17:06

5 / 5

Très sympathique et la glace est super savoureuse. Toujours heureux

Roland.e

Le 22/05/2022 à 09:36

5 / 5

Excellente glace et très sympathique.Toujours heureux.

Marlene.

Le 15/05/2022 à 17:28

3 / 5

J'y vais encore et encore, les choses sont délicieuses mais le personnel était beaucoup plus sympathique et professionnel. Maintenant, vous pouvez attendre longtemps jusqu'à ce que quelqu'un vienne vous servir et que vous puissiez commander. On entend souvent les employés parler de sujets privés avec d'autres invités et les autres peuvent attendre longtemps.

Bernhard.i

Le 09/05/2022 à 14:39

4 / 5

Des gens sympas, un service bon et rapide !!! Rare de nos jours. Malheureusement

Ferdinand.a

Le 05/10/2021 à 11:03

4 / 5

Glacier confortable avec de très bonnes glaces.

Der.e

Le 09/09/2021 à 17:29

4 / 5

Il y avait une délicieuse glace. Service sympathique.

Daniela.a

Le 06/08/2021 à 09:07

3 / 5

Banana split malheureusement avec melon abricot et glace framboise. Mais la crème était très savoureuse 😅👌

Stefan.r

Le 11/07/2021 à 12:17

5 / 5

Très bien fréquenté

Hans-Jürgen.e

Le 10/07/2021 à 14:30

5 / 5

Académie du souper

elena.f

Le 24/06/2021 à 08:58

5 / 5

10 e année!!!

martin.a

Le 14/06/2021 à 18:48

5 / 5

Super glace et très savoureuse et conviviale

Oliver.e

Le 16/05/2021 à 20:01

2 / 5

La glace a un goût très liquide.

P.

Le 07/02/2021 à 20:04

5 / 5

EXCELLENT!!!

Karl-Heinz.c

Le 25/09/2020 à 04:09

5 / 5

Sympathique, propre et très confortable.

Bedirxan.s

Le 30/08/2020 à 13:51

5 / 5

Meilleur

Ute..

Le 12/08/2020 à 11:14

5 / 5

Prix/offre : Très bien

Dirk.t

Le 28/07/2020 à 17:07

5 / 5

Haut. Merci.

Thomas.r

Le 07/07/2020 à 15:08

5 / 5

Très bonne glace, pour nous le yaourt glacé aux spaghettis était particulièrement bon

Claudia.a

Le 13/06/2020 à 19:41

4 / 5

Était agréable

Brigitte.e

Le 09/03/2020 à 11:24

4 / 5

Café délicieux

Cjk.

Le 01/03/2020 à 16:13

5 / 5

Toujours heureux de VISITER pour déguster une délicieuse boule de GLACE

Holger.a

Le 06/01/2020 à 21:48

2 / 5

Le service et les glaces laissent à désirer.

Werner.o

Le 22/09/2019 à 14:32

4 / 5

Glace très savoureuse.

Sabine.�

Le 22/09/2019 à 07:27

5 / 5

Méga Eis

Viktor.o

Le 30/08/2019 à 16:33

5 / 5

Comme toujours, gentil, attentionné, sympathique, on se sent à l'aise. Le meilleur glacier du quartier 💙💙

Matthias.c

Le 28/08/2019 à 07:24

5 / 5

Très bonnes glaces et personnel sympathique.

Jörn.t

Le 14/07/2019 à 19:27

1 / 5

Personnel désagréable, la glace n'y a pas non plus un goût si spécial. Non recommandé.

Franziska.

Le 12/07/2019 à 16:57

5 / 5

Les meilleures glaces de la région

ivan.t

Le 20/06/2019 à 15:03

5 / 5

Agréable et savoureux.

Franz.e

Le 09/06/2019 à 05:49

5 / 5

Excellente glace et service amical au top

Frank.i

Le 05/06/2019 à 19:22

4 / 5

Glace très savoureuse. Prix ​​ok, tout va bien.

Heide.o

Le 01/06/2019 à 16:23

5 / 5

Le meilleur service - sympathique, très travailleur, très satisfait.

Marie-Luise.a

Le 25/05/2019 à 16:18

4 / 5

L'équipement doit encore être peaufiné et n'est malheureusement pas invitant dans son état actuel. Glaces très savoureuses et bon marché.

Oscar.a

Le 24/05/2019 à 14:59

5 / 5

Délicieux

Khaled.l

Le 23/01/2019 à 22:49

4 / 5

Ouah

Michael.e

Le 13/10/2018 à 18:08

5 / 5

Personnel très sympa. Un bon glacier....

Dolores.i

Le 08/10/2018 à 20:18

4 / 5

Bel emplacement et très bonnes glaces, le personnel est plutôt sympathique.

Andre.t

Le 04/09/2018 à 19:39

5 / 5

Glace très savoureuse

ungureanu.a

Le 26/06/2018 à 19:00

4 / 5

Bonne glace

Matthias.a

Le 18/06/2018 à 09:09

5 / 5

Bonne glace et bon service

Lucian.a

Le 08/04/2018 à 14:09

4 / 5

Bel emplacement et bonne glace, malheureusement un peu d'attente.

Julia.a

Le 07/04/2018 à 10:59

5 / 5

Confortable et agréable.

  • 🏪 Balllade Dans Greensawaberg (1228 Avis)

  • 💬 La nourriture n'avait rien de spécial. Des spaghettis basiques au goût de repas étudiant. Presque comme s’ils avaient été cuits auparavant puis préparés au micro-ondes. La seule chose à souligner est le service, qui était ultra rapide et le personnel sympathique. Cependant, j'apprécierais de prendre un verre avant de manger.


  • 🏪 Stöckacher Mühle - Landhotel & Restaurant (400 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, excellent service et les hamburgers étaient vraiment délicieux.


  • 🏪 Restaurant Shanghai Palast Schönebeck (217 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment délicieuse ! Nous avons particulièrement aimé la sauce épicée. Le service est très sympathique et attentionné. La nourriture était préparée rapidement et servie chaude. Les prix sont tout à fait acceptables. L'atmosphère est authentique, comme nous la connaissions auparavant :) Seulement un peu moderne.


  • 🏪 Restaurant Heinrichs (50 Avis)

  • 💬 Ce soir, nous avons commandé tous les quatre le menu à 3 plats et avons été très surpris de la qualité de la nourriture. Le service était très arrangeant et très sympathique. Nous avons été très impressionnés par l'entrée, le rumsteck était très savoureux et à la fin le dessert était également très convaincant. Nous aimerions certainement revenir dans ce restaurant sur la promenade de la plage !!


  • 🏪 Gaststätte "Zum Elefanten" (156 Avis)

  • 💬 Sympa, cuisine familiale allemande. Personnel très accueillant et agréable.


  • 🏪 Imbiss Jan Stel (9 Avis)

  • 💬 Excellents plats de snacks, de grande qualité. Beaucoup de choix de spécialités néerlandaises. Lorsque vous y êtes, vous ne pouvez certainement pas manquer le spécial frites. Cette collation est vraiment recommandée.


  • 🏪 Hotel Bleske (898 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, cuisine délicieuse, personnel sympathique, chambres propres, je reviendrai avec plaisir


  • 🏪 Musikcafé B14 (239 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et nourriture excellente.


  • 🏪 Kartoffel-Kiste (1008 Avis)

  • 💬 Bonne atmosphère. Nourriture typique mais excessivement grasse. Râpées de pommes de terre. Prévoir un Jägermeister pour favoriser la digestion.


  • 🏪 Musti's Döner (153 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que je mange quelque chose là-bas. Nourriture très savoureuse, avait Lahmacun n° 22/8 € maintenant. Service très sympathique et excellent service. Vous pouvez vous asseoir confortablement à l'intérieur. Le stationnement est quelque peu limité. J'adorerais revenir. Merci.