Restaurant 🇩🇪

Hotel Krone Avis

📌 Marktstraße 10, 89340 Leipheim - Allemagne

4.5 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Hotel Krone à Leipheim

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Krone à Leipheim

Santa.a

Le 14/03/2024 à 05:47

5 / 5

Bon hôte !!

Philipp.�

Le 22/08/2022 à 11:16

5 / 5

Un hôte très sympa et le choix au niveau des prix est également parfaitement bien

Nixo.a

Le 14/08/2020 à 09:11

5 / 5

C'est juste sympa d'y prendre une bière après le travail 😀

Brigitte.e

Le 03/03/2020 à 13:20

4 / 5

J'y retrouve tous mes amis à la table des habitués. C'est un pub chaleureux et confortable. Et un hôte formidable.

Marc.d

Le 13/12/2019 à 19:09

5 / 5

Cordialement de Bielefeld de la part de Marc et Karsten les couvreurs. Un bon moment et des gens formidables. Les boissons étaient excellentes, bien sûr. Cordialement de Bielefeld Armina Bielefeld salue Hambourg

K.

Le 17/09/2019 à 15:12

5 / 5

Je peux particulièrement recommander les cocktails super délicieux à des prix raisonnables. Il y a aussi un happy hour à certaines heures.

Stefan.c

Le 13/08/2019 à 09:31

5 / 5

Super bar sportif avec un prix bas

Neil.t

Le 29/07/2019 à 20:02

5 / 5

Endroit chaleureux et accueillant pour se détendre avec une bière. Jimmy le directeur et les habitants étaient extrêmement serviables, gentils et drôles. Nous nous sommes sentis chez nous. Un bar incontournable à Leiphien. Je leur souhaite tout le meilleur.

Dominik.a

Le 24/05/2018 à 18:44

5 / 5

Bar très cosy avec billard et un TRÈS grand choix d'excellents cocktails. Un véritable conseil d’initié.

Bruno.o

Le 31/10/2017 à 19:18

5 / 5

Le meilleur bar sportif de partout et le meilleur service 👍

  • 🏪 Pizza Land (Ledeburg) (84 Avis)

  • 💬 La raison pour laquelle j'écris cette critique n'est pas seulement le bon goût de la nourriture, mais aussi la nourriture délicieuse à un prix bon marché. J'adore les escalopes hollandaises qui méritent au moins un essai.


  • 🏪 Charlottes Pfarrgarten (13 Avis)

  • 💬 Fantastische Unterkunft, wunderschöne Gegend und perfekte Gastgeber. Frühstück wie im fünf Sterne Hotel.


  • 🏪 Chopan Schwabing (1286 Avis)

  • 💬 Ils servent une cuisine afghane authentique et authentique. J'ai visité plusieurs fois. A chaque fois la nourriture est excellente ainsi que la qualité. Cette fois, j'ai commandé une soupe et du poulet grillé et les deux étaient délicieux. Les portions sont très généreuses et le service était super sympa. Attention, cet endroit ne prend que du CASH. Le restaurant est toujours occupé, alors réservez à l'avance pour être sûr qu'il y a une table pour vous.


  • 🏪 Restaurant Jamas (45 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, boissons et service amical. Nous y avons rencontré 4 amis de Haren et avons tous été très satisfaits et nous reviendrons certainement à Lathen pour un restaurant grec.


  • 🏪 Dilan Pizza&Grill (187 Avis)

  • 💬 Le personnel sur place est très sympathique et la nourriture est prête rapidement. Tout a l'air très frais et a bon goût. Avec plaisir encore.


  • 🏪 24/7 Selbstbedienungskiosk Jatznick & Umgebung (9 Avis)

  • 💬 C'est génial qu'il y ait enfin quelque chose comme ça, une méga sélection et très soignée. Je suis ravi 🤩


  • 🏪 Bagels & Bowls (114 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un bol contenant du quinoa, il était complètement insuffisamment cuit et trop salé. Quand j'ai dit au personnel que mon quinoa n'était pas cuit, ils m'ont dit que c'était comme ça que c'était censé être. Puis je suis reparti et je me suis moqué de moi à portée de voix. Plus jamais 😀 Totalement immangeable, j'ai dû le jeter.


  • 🏪 Dönerworks (205 Avis)

  • 💬 Je suis complètement convaincu par les garçons et la nourriture. C'est toujours amusant de parler avec les garçons et la nourriture est très bonne. On voit aussi qu'ils font vraiment des efforts et que le pain kebab et la pâte à pizza sont faits eux-mêmes, ce qui est très important à mon avis. Je suis complètement convaincu que c'est pour cela que 5 étoiles sur 5.


  • 🏪 Hotel Jägerhof (77 Avis)

  • 💬 Je cherche les 3 étoiles et je ne sais pas où ils se les trouvent. L'été il fait très chaud dans les chambres. Il n'y a pas d'ascenseur, pas de parking mis à part si vous payez le stationnement dans la rue pour une durée de 2 heure.. Ou alors sur un parking gratuit à 10mn de marche.... Bref sinon les chambres sont propres et petit déjeuner sympa.


  • 🏪 Triple B´s (3 Avis)

  • 💬 Ça va. Ventes ambulantes avec un service extrêmement sympathique. Petit coin salon. Avec plaisir encore et encore. Paiement par carte possible.