Restaurant 🇩🇪

Hotel Krone Avis

📌 Marktstraße 10, 89340 Leipheim - Allemagne

4.5 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Hotel Krone à Leipheim

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Krone à Leipheim

Santa.a

Le 14/03/2024 à 05:47

5 / 5

Bon hôte !!

Philipp.�

Le 22/08/2022 à 11:16

5 / 5

Un hôte très sympa et le choix au niveau des prix est également parfaitement bien

Nixo.a

Le 14/08/2020 à 09:11

5 / 5

C'est juste sympa d'y prendre une bière après le travail 😀

Brigitte.e

Le 03/03/2020 à 13:20

4 / 5

J'y retrouve tous mes amis à la table des habitués. C'est un pub chaleureux et confortable. Et un hôte formidable.

Marc.d

Le 13/12/2019 à 19:09

5 / 5

Cordialement de Bielefeld de la part de Marc et Karsten les couvreurs. Un bon moment et des gens formidables. Les boissons étaient excellentes, bien sûr. Cordialement de Bielefeld Armina Bielefeld salue Hambourg

K.

Le 17/09/2019 à 15:12

5 / 5

Je peux particulièrement recommander les cocktails super délicieux à des prix raisonnables. Il y a aussi un happy hour à certaines heures.

Stefan.c

Le 13/08/2019 à 09:31

5 / 5

Super bar sportif avec un prix bas

Neil.t

Le 29/07/2019 à 20:02

5 / 5

Endroit chaleureux et accueillant pour se détendre avec une bière. Jimmy le directeur et les habitants étaient extrêmement serviables, gentils et drôles. Nous nous sommes sentis chez nous. Un bar incontournable à Leiphien. Je leur souhaite tout le meilleur.

Dominik.a

Le 24/05/2018 à 18:44

5 / 5

Bar très cosy avec billard et un TRÈS grand choix d'excellents cocktails. Un véritable conseil d’initié.

Bruno.o

Le 31/10/2017 à 19:18

5 / 5

Le meilleur bar sportif de partout et le meilleur service 👍

  • 🏪 HOTEL HAVANA (121 Avis)

  • 💬 Chambre vaste et propre pour 2 .


  • 🏪 Viet Pho (503 Avis)

  • 💬 Très bon pho, la soule à été servie devant moi, le service est vraiment top ! Je reviendrai !


  • 🏪 PIZZERIA AL MERCATO (75 Avis)

  • 💬 La meilleure meilleure pizza que j'ai jamais mangée !!!!!


  • 🏪 Cafe Del Sol Mülheim (3374 Avis)

  • 💬 Ça va ! les serveurs sont gentilles. mais il ya trop de bruit, surtout la musique est trop forte


  • 🏪 Hotel Landsberger Hof (63 Avis)

  • 💬 Près de 90 € la nuit pour une chambre simple, c'est clairement trop ! Les chambres, y compris les meubles, sont assez anciennes. 12€ pour le petit-déjeuner, c'est aussi trop. Je ne peux pas recommander cet hôtel !


  • 🏪 Hotel Navigare Buxtehude (453 Avis)

  • 💬 Excellent établissement en plein centre de Buxtehude.


  • 🏪 Wirt z'Pattenham (204 Avis)

  • 💬 -soirée pâtes- Comme toujours, la nourriture était délicieuse et il y en avait pour tous les goûts. Les serveuses étaient sympathiques et veillaient toujours à ce que vous soyez pris en charge et laissaient des pauses parfaites entre les plats. L'ambiance est géniale et chaleureuse. Hautement recommandé:)


  • 🏪 Hotel Schlossblick (236 Avis)

  • 💬 Super endroit. À distance de marche du centre-ville. Petit déjeuner non inclus. 9 € mais vaut vraiment son pesant d'or. Des hôtes très serviables. Ne parlez pas anglais si vous ne parlez pas allemand. Très propre. Ayez un sauna gratuit si vous êtes intéressé. Lits confortables. Animaux acceptés, si vous le souhaitez. Ça vaut le coup de rester !


  • 🏪 Good Rice zum Elefanten (1077 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant de cuisine vietnamienne de la région de Zurich - Constance. La nourriture est joliment présentée. Portion généreuse, combinaison judicieuse pour livrer de délicieux plats fusion. J'adore l'ambiance et la décoration du restaurant. Nous avons eu un service chaleureux et professionnel. Bon rapport qualité/prix. Hautement recommandé!


  • 🏪 Kebap Haus GAZI (121 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire, l'ambiance était bonne, le snack-bar est très propre et le personnel était très sympathique. Vous pouvez vous asseoir dehors si le temps le permet. Les prix restent modérés malgré les augmentations massives des 3 dernières années. Cependant, ma « méga assiette de saucisses » était plutôt modeste. La saucisse était une bockwurst frite (qui semblait venir du supermarché), perforée de ketchup en conserve et décorée de curry. Ce que j'ai aimé, c'est que les frites étaient super fraîches et non recouvertes d'assaisonnement recouvert de glutamate. Dans l'ensemble, j'ai tendance à : bon pour une collation rapide entre les deux, mais plutôt en dessous de la moyenne.