📌 Marktstraße 10, 89340 Leipheim - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 05:47
Bon hôte !!
Le 22/08/2022 à 11:16
Un hôte très sympa et le choix au niveau des prix est également parfaitement bien
Le 14/08/2020 à 09:11
C'est juste sympa d'y prendre une bière après le travail 😀
Le 03/03/2020 à 13:20
J'y retrouve tous mes amis à la table des habitués. C'est un pub chaleureux et confortable. Et un hôte formidable.
Le 13/12/2019 à 19:09
Cordialement de Bielefeld de la part de Marc et Karsten les couvreurs. Un bon moment et des gens formidables. Les boissons étaient excellentes, bien sûr. Cordialement de Bielefeld Armina Bielefeld salue Hambourg
Le 17/09/2019 à 15:12
Je peux particulièrement recommander les cocktails super délicieux à des prix raisonnables. Il y a aussi un happy hour à certaines heures.
Le 13/08/2019 à 09:31
Super bar sportif avec un prix bas
Le 29/07/2019 à 20:02
Endroit chaleureux et accueillant pour se détendre avec une bière. Jimmy le directeur et les habitants étaient extrêmement serviables, gentils et drôles. Nous nous sommes sentis chez nous. Un bar incontournable à Leiphien. Je leur souhaite tout le meilleur.
Le 24/05/2018 à 18:44
Bar très cosy avec billard et un TRÈS grand choix d'excellents cocktails. Un véritable conseil d’initié.
Le 31/10/2017 à 19:18
Le meilleur bar sportif de partout et le meilleur service 👍
💬 Hôtel fermé!!!!
💬 Nous étions quatre. Le service était courtois. La nourriture est très bonne.
💬 Bonne nourriture, gens formidables!
💬 Depuis que mon fils Josef a déménagé chez IGG il y a 14 ans, nous recevons notre kebab/dürüm ici et nous en sommes toujours ravis. Personne ne peut battre l'ambiance familiale et conviviale pour petits et grands et la grande qualité.
💬 La serveuse est en colère
💬 Nous recherchions un logement sans obstacle dans la région et avons trouvé la Turmschule en ligne. L'appartement était confortable, propre et équipé de bons lits. L'accueil a été simple et chaleureux. Nous avons dormi dans un calme absolu pendant trois nuits et le matin, nous avons eu droit à une table de petit-déjeuner joliment dressée qui ne laissait rien à désirer. De nombreux produits régionaux, fruits frais, tomates, concombres et confitures maison étaient disponibles. Nous aimerions certainement revenir. Merci beaucoup
💬 Je suis allé à Ratskeller pour le déjeuner. Les plats étaient pré-commandés car nous mangions avec un grand groupe. Mais c'est allé très vite et le service a été rapide et compétent. La nourriture était bonne, bourgeoise et savoureuse. Le nom Ratskeller est trompeur car le restaurant se trouve au rez-de-chaussée.
💬 Il y a clairement une brigade de Polonais qui travaille... Ils font de gros efforts. Le service est bon. Rapidement et avec le sourire... ils essaient de comprendre vos souhaits. Le carpaccio est magnifique, très correct et savoureux. Des steaks de filet...de viande très correcte...ils ne trompent pas comme c'est l'usage dans d'autres restaurants de viande...le dessert est également savoureux et correct...Les cuisiniers cuisinent correctement et très savoureux...avec Soul, ce qui est rare...je le recommande. ..
💬 Nourriture très savoureuse, propriétaires super sympas, tout est frais et savoureux. Prix raisonnables. Absolument recommandé !
💬 Super-hamburger ⁰