Restaurant 🇩🇪

Hotel Krone Avis

📌 Marktstraße 10, 89340 Leipheim - Allemagne

4.5 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Hotel Krone à Leipheim

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Krone à Leipheim

Santa.a

Le 14/03/2024 à 05:47

5 / 5

Bon hôte !!

Philipp.�

Le 22/08/2022 à 11:16

5 / 5

Un hôte très sympa et le choix au niveau des prix est également parfaitement bien

Nixo.a

Le 14/08/2020 à 09:11

5 / 5

C'est juste sympa d'y prendre une bière après le travail 😀

Brigitte.e

Le 03/03/2020 à 13:20

4 / 5

J'y retrouve tous mes amis à la table des habitués. C'est un pub chaleureux et confortable. Et un hôte formidable.

Marc.d

Le 13/12/2019 à 19:09

5 / 5

Cordialement de Bielefeld de la part de Marc et Karsten les couvreurs. Un bon moment et des gens formidables. Les boissons étaient excellentes, bien sûr. Cordialement de Bielefeld Armina Bielefeld salue Hambourg

K.

Le 17/09/2019 à 15:12

5 / 5

Je peux particulièrement recommander les cocktails super délicieux à des prix raisonnables. Il y a aussi un happy hour à certaines heures.

Stefan.c

Le 13/08/2019 à 09:31

5 / 5

Super bar sportif avec un prix bas

Neil.t

Le 29/07/2019 à 20:02

5 / 5

Endroit chaleureux et accueillant pour se détendre avec une bière. Jimmy le directeur et les habitants étaient extrêmement serviables, gentils et drôles. Nous nous sommes sentis chez nous. Un bar incontournable à Leiphien. Je leur souhaite tout le meilleur.

Dominik.a

Le 24/05/2018 à 18:44

5 / 5

Bar très cosy avec billard et un TRÈS grand choix d'excellents cocktails. Un véritable conseil d’initié.

Bruno.o

Le 31/10/2017 à 19:18

5 / 5

Le meilleur bar sportif de partout et le meilleur service 👍

  • 🏪 Prinz Restaurant (69 Avis)

  • 💬 Lorsque le magasin a ouvert ses portes, les portions étaient beaucoup plus grandes et présentaient un meilleur mélange et les prix étaient raisonnables. Entre-temps, les prix sont montés en flèche, les portions sont devenues beaucoup plus petites et le mélange s'est détérioré. Je n'y vais plus.


  • 🏪 Imbiss Magno (301 Avis)

  • 💬 grand choix de plats à un bon prix. Portions Quantité de viande dans l'assiette un peu trop... mais mieux vaut trop que pas assez (j'avais aussi vu d'autres clients que tout n'était pas géré).


  • 🏪 Berliner Döner (502 Avis)

  • 💬 2 x kebab avec tout - épicé 🌶️ De temps en temps, nous récupérons un kebab 🥙 à emporter, rien ne peut aller mal. Selon ce qui se passe, les salariés sont tendus. Goût ok. 👌sera bien emballé.


  • 🏪 Jugendsporthotel Hardt (19 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour manger, nous ne savions même pas qu'il y avait (encore) un restaurant là-bas. Patron très sympathique, bon choix de plats, nourriture très bonne et pas chère. À mon avis, le site Web est très agréable et clairement conçu. Nous serons heureux de revenir ! Nous avons une recommandation 👍


  • 🏪 Zum Kühlen Grunde (192 Avis)

  • 💬 Nous avons été merveilleusement servis et avons apprécié un excellent repas.


  • 🏪 Curry Heini (928 Avis)

  • 💬 Je pense que j'ai été l'un des premiers clients. C'est ainsi qu'en 1966, j'aimais manger une portion de frites au Heini, et si l'argent était suffisant, un demi-poulet croustillant, ce qui était aussi un point culminant culinaire. Bien que des décennies soient en retard, je donne 5 étoiles du fond du cœur.


  • 🏪 Gret-Stube (343 Avis)

  • 💬 Superbe


  • 🏪 Sportgaststätte Badwirt (86 Avis)

  • 💬 Assez sympa mais nous ne reviendrons pas. Les aliments comme les saucisses restaient chauds pendant des heures, le cappuccino n'avait presque pas de chaleur. Patron très sympa mais arrogant avec ses réponses aux questions normales. Brunch proposé mais n'a rien à voir avec ça.


  • 🏪 Urfa Kebap (291 Avis)

  • 💬 Super nourriture à Weyhausen!


  • 🏪 Leo's Imbiss an der Höhe (66 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne, mais le propriétaire est encore meilleur. Je recommanderais des bâtonnets de mozarella et des saucisses bratwurst.