📌 Hauptstraße 45, 67127 Rödersheim-Gronau - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 29/11/2023 à 20:31
Endroit confortable, nourriture délicieuse.
Le 23/11/2023 à 20:41
Meilleur service et meilleure cuisine.
Le 22/10/2023 à 19:32
Nous avons été invités à un mariage qui a eu lieu ici. Très bel endroit atmosphérique. Pour nous, en plus de la nourriture vraiment délicieuse, le vestiaire était un plus absolu. Rarement trouvé un tel vestiaire dans un restaurant. Nous avons rendu la vie plus facile afin que nous puissions profiter davantage de la célébration. L'équipe était également très arrangeante et le service rapide. Dans l’ensemble, c’est une super expérience !
Le 31/07/2023 à 19:39
Très belle maison et idéale pour les fêtes de famille, la nourriture mérite plus de 5 étoiles. Continuez comme ça, le personnel est sympathique et patient😅.
Le 30/07/2023 à 12:43
Un bon restaurant avec un personnel sympathique et une excellente cuisine. Un restaurant propre et bien tenu à des prix humains. Convient également pour les grandes célébrations, absolument recommandé.
Le 06/06/2023 à 10:38
Très bel endroit pour célébrer....👍
Le 30/05/2023 à 05:23
J'ai pu fêter mes 60 ans avec Mme Mayer et son équipe avec près de 60 invités. Cette journée restera dans mes meilleurs souvenirs pour moi et mes invités. Merci encore, à bientôt......mfG Lucia et Peter Keck
Le 25/05/2023 à 17:11
Ambiance très chaleureuse, meublée avec amour. Il y a du cœur et de l’âme là-dedans. La propriétaire Iris est une femme au pouvoir absolu et enchante absolument tout le monde par sa nourriture et son hospitalité. Je ne peux que recommander à chacun de se renforcer ici et de ressentir un petit sentiment de vacances.
Le 22/04/2023 à 07:36
Toujours une véritable expérience, tant culinaire qu'humaine ! Merci à toute l'équipe.
Le 25/03/2023 à 21:08
juste toujours génial. Idéal pour les fêtes de famille. L'emplacement est génial, la nourriture est de grande qualité et le patron est absolument compétent, sympathique, créatif et absolument fiable. Le personnel est professionnel et très gentil. C'est vraiment un conseil d'initié.
Le 11/12/2022 à 18:48
Le citron est un endroit idéal pour organiser une fête d'anniversaire
Le 20/11/2022 à 06:21
Restaurant gastronomique
Le 03/09/2022 à 12:52
très bon restaurant, très bon service traiteur, personnel sympathique, cuisine excellente. est également fortement recommandé pour une célébration privée dans votre propre maison
💬 Quatre d'entre nous étaient là pour dîner samedi soir. La nourriture était correcte mais pour être honnête, nous nous attendions à mieux pour le prix. Cela manquait en quelque sorte de sophistication. Et puis le schnitzel et le burger étaient plutôt sombres, presque noirs. Cela ne devrait pas arriver dans un restaurant avec une si bonne réputation. Malheureusement, nous ne reviendrons pas.
💬 Ils nous ont servi le vin (commandé au tout début du repas) alors que nous mangions le plat principal. De plus, la bouteille était chaude! Ça ne se fait pas du tout!
💬 Bon restaurant en face de la cathédrale de Worms. Service rapide, belle salle et terrasse. La nourriture est bonne, beaucoup de choix de cocktails, mais il n'y a pas beaucoup de propositions sur les plats exotiques.
💬 Méga
💬 La nourriture est excellente. Cela a pris du temps mais il y avait aussi beaucoup de monde. Quand nous étions là-bas, c'était très bruyant. Vous pourriez difficilement avoir une conversation. Quasiment impossible pour les personnes malentendantes. Mais ça ne devrait pas toujours être aussi fort et c'est agréable quand c'est plein
💬 Ce fut une semaine très agréable mais courte. L'appartement était très confortable, tout ce dont vous aviez besoin était là. Propriétaire très sympathique et serviable. Peut juste être recommandé.
💬 La nourriture était très bonne et le restaurant est très bien situé, juste au bord de l'eau.
💬 Le personnel était très désagréable. Je n'y retournerai jamais.
💬 Petite carte avec des plats, service sympa. Malheureusement, la qualité change. Parfois, les pommes de terre sautées sont brillamment croustillantes, parfois elles sont pleines de graisse. Les matjes et la sauce étaient super.
💬 Un endroit incroyablement cosy, le restaurant est situé au bord du lac et tout a l'air très romantique. Vues sur le lac et la fontaine, beaucoup de verdure autour. La nourriture était délicieuse et le service excellent. La seule chose est que la soupe Solyanka a été complètement mal préparée, ressemblant davantage à une soupe aux tomates avec des saucisses et des concombres. La vraie solyanka est préparée à partir d'au moins 7 types différents de viande et de produits carnés, ainsi qu'avec des olives et du citron et ne ressemble pas à une soupe en purée.