Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Lekker Burger Avis

📌 Kreuzbreite 14, 31675 Bückeburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Lekker Burger à Bückeburg

Les avis

Les dernier avis sur Lekker Burger à Bückeburg

Regier.e

Le 24/02/2024 à 11:49

5 / 5

Meilleur burger du quartier de Minden 😍😍❤️

Philipp.r

Le 29/12/2023 à 14:14

5 / 5

Le burger (Irish Angus Beef Burger) m'a complètement convaincu ! Le bacon était vraiment très croustillant. D’autres devraient en tirer une leçon. :) Je ne comprends pas les mauvaises critiques. On m'a dit qu'il y aurait une attente de 10 minutes et que le burger était prêt. J'ai décliné le cola maison qui m'était proposé, mais la volonté était là ;) Le site Web est également génial !

Stronglight.4

Le 12/11/2023 à 18:44

2 / 5

Après avoir vu la voiture plusieurs fois, mais je mange rarement de la restauration rapide (un kebab de temps en temps), j'ai pensé la tester. Alors, plein d’attentes, j’ai acheté le « Lecker Spezial Burger » pour la somme incroyable de 8,60 €. Oui... après la première bouchée, j'ai failli le recracher ! La chose avait un goût complètement trop salé ! J'ai continué à manger et on s'y est habitué après environ 3 bouchées, mais en fin de compte, c'était vraiment l'un des pires hamburgers que j'ai mangé pour 8,60 euros. Tout le reste a fait bonne impression, le personnel, la propreté, tout était super au premier coup d'œil.

Eike.o

Le 10/02/2023 à 18:03

5 / 5

Convivial, bon rapport qualité prix et bon goût aussi ;) Toujours heureux

Friedhelm.a

Le 16/12/2022 à 13:40

5 / 5

Vendredi c'est le jour du burger, le week-end commence pour moi au stand... Le bœuf feta était super savoureux, la salade fraîche et croustillante et les meilleurs ingrédients et une excellente galette... les autres burgers sont également géniaux... Pour moi, c'est un début de week-end parfait...

JB.e

Le 08/12/2022 à 22:59

5 / 5

Simplement génial! Je suis désormais un client régulier, le burger du vendredi est tout simplement un incontournable. Bien fait, bon goût, bons prix... Le service était toujours sympathique, les temps d'attente à midi et le soir étaient estimés avec précision et clairement communiqués, il n'y a jamais eu de problèmes. La marque de cola maison est également excellente, je l'apprécie toujours.

Dungeon.e

Le 13/03/2022 à 09:39

2 / 5

2 étoiles car ça a toujours été plutôt bien jusqu'à présent. Mais vendredi, c'était très faible. Je n'y trouverai rien de plus pour l'instant.

  • 🏪 pibosa Jülich (287 Avis)

  • 💬 Délicieux. Aire de stationnement pour camping-car Brückenkopf-Park. Idéal pour le camping, vous pourrez facilement commander ou vous faire livrer. Nourriture incroyablement bonne, toujours à tout moment


  • 🏪 ROSI'S Autohof Rheda-Wiedenbrück (2746 Avis)

  • 💬 Je donne mes cinq étoiles surtout pour le travail du personnel !!! Service de très haute qualité, personnel très sympathique. Merci 👍 Les bancs du jardin étaient sales après la pluie, je ne pouvais pas m'asseoir dehors)) J'ai vu des mouches voler au-dessus de l'assiette. Sinon super, menu, café🔥🔥🔥🔥🔥 service🔥🔥 Pour les conducteurs payant 15€ par jour pour le stationnement, faites des conditions de séjour normales ! Réductions et toilettes et salle de bain séparées et gratuites. C’est normal, croyez-moi, il est temps de faire comme les Français le font par exemple. Ils ont aménagé une petite pièce séparée au milieu du parking où se trouvent des toilettes, une douche et des machines à laver. Je suis sûr que vous le savez ! Il est temps de soigner les gens qui travaillent énormément avec l’humanité. Ils le méritent et vous avez certainement les moyens de créer les conditions décrites ci-dessus. Merci de votre compréhension. Bonne chance à toi!


  • 🏪 Pizzeria Uno (129 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria, principalement des plats à emporter mais aussi quelques tables pour manger en salle. J'ai mangé un délicieux plat de pâtes et mon collègue a mangé une pizza. Tout était fraîchement préparé et était bon. Petit défaut, les rouleaux de pizza étaient froids. Mais avec cette nourriture délicieuse, vous pouvez certainement vous passer des petits pains. Malheureusement nous n'avons plus notre Labrador, il n'y aurait donc plus eu une miette des petits pains...


  • 🏪 Pension und Cafe Grebasch (35 Avis)

  • 💬 Joli petit café, nous y avons pris le petit déjeuner ce matin. Bonne sélection de plats et de boissons au buffet. Moins de 10€ par personne. Service très gentil et sympathique qui fait également attention aux petites choses. Du cacao et des œufs brouillés étaient fraîchement préparés sur demande. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Eiscafé Eiszeit (251 Avis)

  • 💬 Rien de spécial... Le goût est bon. Pas beaucoup de choix contrairement au café Eis Palazzo & Zampolli, Gelateria à Offenburg.


  • 🏪 Il Carretto (239 Avis)

  • 💬 C'était très bon... malheureusement, il n'y avait plus de place, alors nous avons pris la pizza avec nous. Le rapport qualité/prix est vraiment impressionnant.


  • 🏪 Teufelsmühle Schwarzwald - Café (54 Avis)

  • 💬 Café confortable, personnel sympathique. Le bortsch et les raviolis ukrainiens authentiques sont délicieux ! Merci aux propriétaires qui s'occupent de nous tout en haut de la montagne. Il y a aussi une tour et une zone de deltaplane à proximité, qui offre de belles vues sur la longueur et les montagnes.


  • 🏪 Hotel & Boardinghouse Da Sabino (64 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité/prix, sympathique et très serviable. J'ai stocké mon vélo pendant la nuit sans problème. Bon repas aussi. Merci


  • 🏪 Duborg Diner (12 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 2 assiettes de smörrebröd. Très bien préparé et très savoureux. Tout est absolument frais. Très bon conseil client. Hautement recommandé. Merci beaucoup et avec plaisir encore.


  • 🏪 Baghdad Restaurant (26 Avis)

  • 💬 personnel très sympathique !!!!! la nourriture était bonne et c'était vraiment bon marché. ils avaient des options végétariennes et du thé chaud en libre service disponible. on nous a offert du baklava. Merci beaucoup. Gens charmants. un bon endroit pour passer une soirée chill entre amis. :)