📌 Kreuzbreite 14, 31675 Bückeburg - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 11:49
Meilleur burger du quartier de Minden 😍😍❤️
Le 29/12/2023 à 14:14
Le burger (Irish Angus Beef Burger) m'a complètement convaincu ! Le bacon était vraiment très croustillant. D’autres devraient en tirer une leçon. :) Je ne comprends pas les mauvaises critiques. On m'a dit qu'il y aurait une attente de 10 minutes et que le burger était prêt. J'ai décliné le cola maison qui m'était proposé, mais la volonté était là ;) Le site Web est également génial !
Le 12/11/2023 à 18:44
Après avoir vu la voiture plusieurs fois, mais je mange rarement de la restauration rapide (un kebab de temps en temps), j'ai pensé la tester. Alors, plein d’attentes, j’ai acheté le « Lecker Spezial Burger » pour la somme incroyable de 8,60 €. Oui... après la première bouchée, j'ai failli le recracher ! La chose avait un goût complètement trop salé ! J'ai continué à manger et on s'y est habitué après environ 3 bouchées, mais en fin de compte, c'était vraiment l'un des pires hamburgers que j'ai mangé pour 8,60 euros. Tout le reste a fait bonne impression, le personnel, la propreté, tout était super au premier coup d'œil.
Le 10/02/2023 à 18:03
Convivial, bon rapport qualité prix et bon goût aussi ;) Toujours heureux
Le 16/12/2022 à 13:40
Vendredi c'est le jour du burger, le week-end commence pour moi au stand... Le bœuf feta était super savoureux, la salade fraîche et croustillante et les meilleurs ingrédients et une excellente galette... les autres burgers sont également géniaux... Pour moi, c'est un début de week-end parfait...
Le 08/12/2022 à 22:59
Simplement génial! Je suis désormais un client régulier, le burger du vendredi est tout simplement un incontournable. Bien fait, bon goût, bons prix... Le service était toujours sympathique, les temps d'attente à midi et le soir étaient estimés avec précision et clairement communiqués, il n'y a jamais eu de problèmes. La marque de cola maison est également excellente, je l'apprécie toujours.
Le 13/03/2022 à 09:39
2 étoiles car ça a toujours été plutôt bien jusqu'à présent. Mais vendredi, c'était très faible. Je n'y trouverai rien de plus pour l'instant.
💬 Nous y étions en mai et avons été accueillis très chaleureusement. Très chaleureux, pas de soucis, ils ont vraiment pris leur temps avec nous. La vue depuis le balcon était magnifique ! Nous avons pu très bien dormir. L'offre de petit-déjeuner est tout à fait suffisante et également durable, super ! Place de parking juste devant la porte incluse. Nous n'étions que de passage, mais nous serions ravis de revenir 💯
💬 Un merci très spécial. C'était l'enfer, mais l'équipe de service a gardé la trace. Le service était rapide et compétent. La nourriture était super savoureuse. La carte de Noël a été allégée par rapport à l'habituelle, mais il y avait toujours quelque chose pour tout le monde. Pour Noël prochain, j'ai pris note dans le calendrier afin de ne pas réserver trop tard cette fois-ci.
💬 Grande hospitalité, excellent service (René), idem pour l'expérience camping-car (Regenbogen Göhren)
💬 Nous en avons pris conscience lors de courtes vacances de Pâques et avons été extrêmement positivement surpris ! Les lits sont immenses, les chambres étaient très propres, il y avait un minibar approvisionné gratuitement, une connexion Wi-Fi et une télévision. Le distributeur automatique propose non seulement des collations, mais les produits y sont bien pensés. Chargeur, brosse à dents en set, produits d'hygiène, pansements etc. Dans l’ensemble, nous avons vraiment apprécié le concept conteneur/numérique/durabilité ainsi que le séjour et espérons en profiter à nouveau ! De nombreuses places de parking juste à côté du bâtiment !
💬 Un endroit merveilleux sur le Wenzel avec une excellente sélection de vins : Gussek, Pawis, Thuringian Winery et autres perles. Un service amical et un propriétaire sympathique, qui rendent Naumburg encore plus intéressant à visiter. Vous êtes heureux de payer les solos !
💬 Ce n'est pas grave, vous aurez de la bière, du vin, du café et quelques trucs à manger. Si vous aimez dîner agréablement, vous devriez choisir un autre restaurant.
💬 Tout le monde peut y trouver sa place, malheureusement pas de room service
💬 Le meilleur que vous puissiez avoir 💥
💬 Nourriture et service moyens, mais aucun client agréable n'y fréquente. Dès mon arrivée, j'ai été harcelé par un homme négligé avec une caméra qui voulait me filmer pour sa chaîne YouTube. Non merci!
💬 Toujours très délicieux. Le poisson, le zaziki, le bujurdi, la feta saganaki au plomari sont nos préférés. Équipe très sympathique 👍 On adore ça ici.