📌 Rottbitzer Str., 53604 Bad Honnef - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 16:34
Je recommande vivement le snack, propriétaire très sympathique et chaleureux au grill et au four, les brochettes sont délicieuses et copieuses. Petit mais sympa. Je suis toujours heureux de passer.
Le 27/03/2024 à 17:23
J'ai maintenant commandé 2x Lahmancun (20). C'est tellement délicieux. Épicé, mais pas trop. Frais... Et ça vaut vraiment le coup. Malheureusement, nous ne sommes que des clients du camping, cela va vraiment me manquer.
Le 03/02/2024 à 15:34
Excellente collation, savoureuse, fraîche, chaude et tout est propre.
Le 31/01/2024 à 15:16
Le meilleur kebab que j'ai mangé en Allemagne en dehors de Berlin 😋
Le 28/01/2024 à 13:56
Ce ne serait pas une mauvaise idée de préciser les horaires d'ouverture
Le 03/01/2024 à 12:44
Petit snack avec quelques tables pour s'asseoir. Nourriture délicieuse et très fraîche et service amical.
Le 07/11/2023 à 05:32
Des prix top (6 kebabs) avec une bonne qualité en même temps
💬 La nourriture est préparée rapidement et bien. Les deux opérateurs sont très sympathiques et traiteront également les demandes particulières sur demande. L'atmosphère est très authentique et simple. Les prix sont justes et abordables pour les jeunes.
💬 Bel hôtel historique avec un personnel sympathique et un bon petit déjeuner et un bon restaurant à l'intérieur, ma chambre était un peu petite mais la majorité des chambres étaient spacieuses et confortables. Il se trouve au milieu du centre-ville de Ratisbonne, ce qui facilite l'accès à tout ce qui se passe autour, je recommande vivement de séjourner ici !
💬 Bon emplacement, chambre propre, parking, petit déjeuner.
💬 De passage ici, bonne adresse, ambiance sympa et bon plat. Je recommande 😋
💬 super 👍
💬 Nous achetons notre kebab ici principalement parce que nous le préférons ici. Les nouilles frites sont également très savoureuses. Je trouve juste étrange qu'on reçoive un kebab XXL sans fromage et qu'on doive quand même payer le prix fort. Une fois, on m'a donné 50 cents de réduction à cause du fromage. Et pas autrement. Il faut se mettre d'accord !
💬 Commandé via Lieferando, trois hamburgers. Toutes les galettes étaient crues à l'intérieur. Une inspection alimentaire doit être effectuée dans votre magasin. Agréable à l'extérieur, mais moche à l'intérieur.
💬 Nous avons passé une soirée totalement réussie. La nourriture était excellente, tout comme les vins. Le service a été très attentionné tout au long de la soirée. Nous avons également beaucoup aimé l'ambiance. Nous reviendrons certainement!
💬 super
💬 Les meilleurs hamburgers de la ville. Merci pour tout. Avec plaisir encore et encore. L'idéalisme et le perfectionnisme assurent une expérience culinaire.