📌 Legoland-Allee 1, 89312 Günzburg - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 26/10/2019 à 09:56
McDonald n'a rien contre !!! Honnêtement.
Le 22/10/2019 à 19:42
Cool!
Le 15/10/2019 à 07:03
Employés non coordonnés. Attendre 45 minutes pour un burger est plus que malheureux, surtout dans un parc d'attractions. Ensuite, vous perdez votre faim.
Le 15/08/2019 à 11:13
Tant mieux pour le personnel. Le délicieux burger. De bons prix si vous voulez éviter les abus typiques que font habituellement les restaurants de ce type de complexes hôteliers.
Le 14/08/2019 à 11:54
Des hamburgers très savoureux et des ingrédients très, très frais. Tout est fraîchement préparé ! Pour 12 euros 1x boisson, 1x frites, 1x burger
Le 30/07/2019 à 19:53
Si vous profitez du parc jusqu'à sa fermeture à 20h00, vous ne pourrez monter votre tente et manger qu'à 21h00. Alors à la taverne
Le 20/06/2019 à 14:27
Nourriture super délicieuse
Le 31/05/2019 à 18:15
Super savoureux et tout est fraîchement préparé. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Merci pour ce merveilleux déjeuner! La nourriture est très savoureuse, le service et la rapidité de service des plats sont excellents. Les prix sont raisonnables, le personnel est sympathique et clairement au bon endroit ! J'ai été très satisfait de l'emplacement idéal du restaurant.
💬 Nourriture très savoureuse dans un joli restaurant bavarois. Le petit café en plein air est également très agréable. Les employés étaient très gentils et attentionnés. Les spaetzle au fromage sont arrivés très rapidement et constituaient une portion décente et à un prix très raisonnable. Fortement recommandé pour la région.
💬 Non recommandé. La dernière fois que j'achète de la pizza et de l'ayran. Seulement à la maison, voyez ça, ayran a 10 jours d'expiration. La nourriture est normale, il ne faut pas s'attendre à quelque chose.
💬 Il n'y a rien de mal à dire sur la maison, les prix sont aussi chrétiens. La seule chose dont j'aurais aimé me passer, si je peux le dire si poliment, était la musique du petit-déjeuner, certes délicieux, pendant que je lisais le FAZ.
💬 J'ai déjeuné ici et c'était l'un de mes meilleurs repas en Allemagne. La soupe aux tomates était la meilleure que j'aie jamais mangée. Le schnitzel Jager était énorme ! C'était très bien, mais je n'ai pas pu le finir.
💬 Des plats tout simplement très savoureux, j'aime manger l'assiette de taxi, les escalopes Metaxa gratinées ou le délicieux pain pita à l'ail. Les frites ne sont pas molles, mais vraiment croquantes et délicieuses.
💬
💬 Chère équipe, au nom de la Hohwaldklinik, je tiens à vous remercier beaucoup pour les soins parfaits prodigués lors de notre journée spéciale. Du premier contact à la planification commune, en passant par les questions et demandes de modifications de ma part, la mise en place du traiteur jusqu'à l'accompagnement extrêmement courtois, convivial et professionnel du buffet et de nos invités lors de l'événement, tout a parfaitement fonctionné. Bien sûr, la nourriture était délicieuse, dans notre cas, c'était des amuse-gueules dans ce qui ressemblait à 100 variantes. De plus, les superviseurs semblent avoir suivi une formation spéciale sur la manière de dissiper l'enthousiasme de l'hôte. Vous pouvez vraiment respirer profondément et vous sentir en sécurité et bien pris en charge grâce à ce service de restauration. Merci à toute l'équipe et bien sûr surtout à vous deux 😉
💬 Marteau
💬 Avons séjourné le week-end à cet hôtel tout neuf en couple pendant notre voyage en Allemagne. Les chambres sont spacieuses, calmes et confortables, les lits sont de bonne qualité. Le petit déjeuner en buffet copieux et varié. Personnel accueillant et gentil, parking gratuit sécurisé. À recommander...