Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Legoland Burger Avis

📌 Legoland-Allee 1, 89312 Günzburg - Allemagne

3.9 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Legoland Burger à Günzburg

Les avis

Les dernier avis sur Legoland Burger à Günzburg

Silas.i

Le 26/10/2019 à 09:56

5 / 5

McDonald n'a rien contre !!! Honnêtement.

Ghost.

Le 22/10/2019 à 19:42

5 / 5

Cool!

B..i

Le 15/10/2019 à 07:03

1 / 5

Employés non coordonnés. Attendre 45 minutes pour un burger est plus que malheureux, surtout dans un parc d'attractions. Ensuite, vous perdez votre faim.

Susana.R

Le 15/08/2019 à 11:13

5 / 5

Tant mieux pour le personnel. Le délicieux burger. De bons prix si vous voulez éviter les abus typiques que font habituellement les restaurants de ce type de complexes hôteliers.

Markus.�

Le 14/08/2019 à 11:54

5 / 5

Des hamburgers très savoureux et des ingrédients très, très frais. Tout est fraîchement préparé ! Pour 12 euros 1x boisson, 1x frites, 1x burger

RICO.

Le 30/07/2019 à 19:53

1 / 5

Si vous profitez du parc jusqu'à sa fermeture à 20h00, vous ne pourrez monter votre tente et manger qu'à 21h00. Alors à la taverne

Josef.

Le 20/06/2019 à 14:27

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Sa.i

Le 31/05/2019 à 18:15

5 / 5

Super savoureux et tout est fraîchement préparé. Excellent rapport qualité/prix.

  • 🏪 Gutsausschank im Weingut Sans-Lorch (80 Avis)

  • 💬 Très beau domaine viticole et surtout des invités formidables à notre concert du 24 mars. Très belle cave voûtée, de délicieux petits pains à la broche et une super ambiance. J'adorerais revenir. Groupe de fête en jeans skinny de Francfort :)


  • 🏪 Serways Raststätte Nürnberg-Feucht West (1217 Avis)

  • 💬 Pas de mauvaises douches. Vous laissez une caution de 10 euros et payez 1 euro pour le tourniquet. La douche coûtait environ 1 €. C'est comme ça que ça s'est passé pour moi. Ce qui est très étrange pour l'Allemagne. Peut-être qu'il y a eu une promotion.


  • 🏪 Indian Curry (95 Avis)

  • 💬 Hier, nous étions pour la première fois au restaurant lui-même. Nous étions les seuls invités. Une jeune femme nous a servi de manière amicale. La nourriture arriva : l'entrée « légumes en pâtisserie » était composée uniquement de pommes de terre en pâtisserie. Vint ensuite le plat principal : une sauce rouge avec des morceaux de poulet sur du riz. Mon mari avait quelque chose de similaire. Le goût est plutôt simple, sans épices orientales particulièrement savoureuses. Le lassi à la mangue était délicieux. Lorsque nous avons payé, nous avons attendu la serveuse qui nous a alors dit succinctement : 46 € sans aucune facture. Tant pis. Sur le chemin du retour, nous avons tous les deux eu des problèmes d'estomac. Malheureusement, ce n'était pas génial pour nous


  • 🏪 Hotel Leda Haigerloch (87 Avis)

  • 💬 Géré par un couple sympathique dans une belle ville paisible. La chambre était spacieuse et indéniablement propre. Le propriétaire était accueillant et nous avons aimé discuter avec lui. Le petit déjeuner était également délicieux. Je recommande vivement cet hôtel si vous êtes à proximité. Nous espérons pouvoir revenir. ( :


  • 🏪 Pizza 4 You Göggingen (152 Avis)

  • 💬 Si la pâte à pizza ne lève même pas sur les bords et que le pseudo-jambon est plus fin qu'un millimètre, la prochaine fois, vous irez certainement ailleurs...


  • 🏪 hot dog haus (5 Avis)

  • 💬 2 menus avec des prix différents et 100 fautes d'orthographe. Sans cervelle, publiez simplement quelque chose rapidement. L'atmosphère n'a pas non plus l'air particulièrement accueillante. Je suis désolé, comment peux-tu être sérieux à propos de quelque chose comme ça...


  • 🏪 „Il Grano” (281 Avis)

  • 💬 Super endroit, bonne nourriture, gens formidables. Ça vaut le détour. Merci


  • 🏪 Sahara Falcon (68 Avis)

  • 💬 L'appartement est très agréable, le seul bémol c'est que ceux qui servent ne parlent pas anglais et un traducteur était nécessaire


  • 🏪 Ristorante il Centro - Bickenbach (557 Avis)

  • 💬 Belle terrasse et belle décoration, mais le temps d'attente était trop long! Nous avons attendu plus d'une heure pour être servi, et ils avaient oublié ma pizza... j'ai dû attendre encore 20 minutes de plus! De plus les plats de pâtes ne sont pas très savoureux, les pizzas sont passables.


  • 🏪 Akdeniz Grill (442 Avis)

  • 💬 Un snack joliment décoré où l'on peut s'attabler et s'attabler. Le service était sympathique et le kebab était délicieux, le temps a été pris pour rendre le pain plat bien croustillant et il n'y avait rien d'autre à redire sur le kebab. Bon quatre étoiles pour ça !