📌 Brunnenstraße 2, 53332 Bornheim - Allemagne
💬 95 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 08:44
Hier, nous étions pour la première fois au restaurant lui-même. Nous étions les seuls invités. Une jeune femme nous a servi de manière amicale. La nourriture arriva : l'entrée « légumes en pâtisserie » était composée uniquement de pommes de terre en pâtisserie. Vint ensuite le plat principal : une sauce rouge avec des morceaux de poulet sur du riz. Mon mari avait quelque chose de similaire. Le goût est plutôt simple, sans épices orientales particulièrement savoureuses. Le lassi à la mangue était délicieux. Lorsque nous avons payé, nous avons attendu la serveuse qui nous a alors dit succinctement : 46 € sans aucune facture. Tant pis. Sur le chemin du retour, nous avons tous les deux eu des problèmes d'estomac. Malheureusement, ce n'était pas génial pour nous
Le 01/04/2024 à 11:50
Nourriture très savoureuse et ambiance agréable.
Le 25/02/2024 à 20:22
J'y ai commandé en ligne et payé comptant à la livraison. 5 heures plus tard, le livreur revient (à 22h30) et prétend que vous n'avez pas payé la nourriture. Une honte absolue. Je n'ai jamais rien vécu de pareil. Je ne commanderai plus jamais là-bas.
Le 06/11/2023 à 19:36
Ne l'essayez pas, ce n'est pas bon pour manger
Le 28/10/2023 à 18:17
Nourriture très agréable et délicieuse
Le 23/09/2023 à 18:35
La nourriture méga délicieuse, la livraison ultra rapide et le pain naan ne pourraient pas être plus frais. Tout est parfait 👌
Le 09/09/2023 à 18:08
Famille sympathique et sympathique avec une excellente cuisine indienne traditionnelle ! Fortement recommandé : le lassi à la mangue :)
Le 09/09/2023 à 18:07
Service de livraison rapide et bonne nourriture sur place également. Très bons propriétaires - je ne peux que les recommander
Le 14/05/2023 à 22:57
Cuisine indienne incroyablement délicieuse !! Prêt à être récupéré très rapidement, service super sympathique 😄. Commandez-y régulièrement.
Le 17/03/2023 à 08:05
La nourriture est fondamentalement assez bonne, mais elle est récemment arrivée froide après une éternité. J'ai tout de suite dit au chauffeur que tout était froid. Sa réaction - non, ce n'est pas le cas et s'enfuit. Étrange.
Le 05/02/2023 à 19:03
Plats très savoureux. Même un peu épicé.
Le 22/01/2023 à 21:27
Nous récupérons régulièrement de la nourriture et c'est toujours délicieux ! Malheureusement, le fromage (paneer) manquait trois fois de suite dans le plat végétarien. Des informations à ce sujet seraient utiles, par exemple si Paneer n'est tout simplement pas disponible.
Le 13/01/2023 à 22:21
La meilleure nourriture depuis longtemps. Je voulais une cuisine indienne et nous l'avons eu. Merci S'il te plaît, reste comme ça
Le 08/01/2023 à 08:29
La nourriture chez India Curry est toujours délicieuse et, si nécessaire, il y a aussi une bière indienne. L'ambiance sur place peut généralement être améliorée et la carte du menu contient une ou deux fautes d'orthographe, mais j'y retournerai quand même avec ma copine. Les chambres ne conviennent pas pour un repas romantique à deux. Les propriétaires sont très sympathiques et la nourriture est excellente. Si vous le souhaitez, la nourriture peut également être servie épicée. Je recommande les plats indiens de poulet ou la nourriture végétarienne avec le pain Nan, courant en Inde. Nous aimons aussi beaucoup y commander, alors vous avez quand même l'ambiance de votre maison 😊.
Le 14/12/2022 à 16:57
Il y avait une cuisine indienne très savoureuse et fraîchement préparée. Le dessert était également délicieux. Avec plaisir encore
Le 26/11/2022 à 18:57
La nourriture était très bonne, mais malheureusement ce n'était pas la bonne ! Nous avons commandé de l'agneau et reçu du poulet. La pizza était parfaite ! L'homme qui a apporté la nourriture était également très sympathique !
Le 23/11/2022 à 07:33
De délicieux plats indiens, mais aussi des pizzas et des burgers sont proposés. Le personnel est sympathique et rapide, la salle à manger est d'une propreté éclatante. Si vous préférez manger à la maison, vous pouvez commander le service de livraison.
Le 17/09/2022 à 17:20
Certainement une nourriture réconfortante. Super poulet au beurre. Avec plaisir encore.
Le 17/07/2022 à 18:17
Les différents plats indiens étaient similaires en goût, non équilibrés, parfois salés et avaient un arrière-goût. Donc malheureusement décevant.
Le 20/06/2022 à 19:40
Nous commandons ici très souvent et à chaque fois c'est vraiment savoureux. Nous préférons l'œuf Jalferezi, le poulet au beurre ou à la mangue et le Palak Paneer. Toujours avec du naan. Délicieux! Il faut juste s'assurer que la commande a été prise correctement, il y a de temps en temps des malentendus.
Le 16/06/2022 à 16:51
Juste malade! Je n'ai pas mangé de plats aussi délicieux depuis longtemps, il y a aussi de la bière fraîche ici, un personnel sympa et une atmosphère détendue. HAUT!!!!
Le 28/05/2022 à 15:37
Personnel très sympathique et délicieux plats fraîchement préparés, qui valent toujours une visite/commande
Le 18/05/2022 à 04:23
La nourriture était très bonne
Le 04/03/2022 à 19:21
Nourriture très savoureuse et service amical. Le service de livraison d'Indian Curry est également correct. Ici, tout est livré frais et vous pouvez le déguster.
Le 23/02/2022 à 18:04
J'ai appris à connaître et à aimer. Nourriture très savoureuse. Je ne peux que recommander.
Le 05/12/2021 à 18:23
Nourriture délicieuse. Cependant, ils nous ont fait attendre plus d'une heure et demie pour la livraison. Ce n'est tout simplement pas possible pour une famille avec trois enfants. Donc deux étoiles.
Le 28/11/2021 à 15:07
Toujours très savoureux. Je peux le recommander sans réserve pour l'instant.👍🏼🤤
Le 03/11/2021 à 18:36
La nourriture était vraiment excellente et livrée en 30 minutes.
Le 27/10/2021 à 19:41
Ouf, totalement sale, le sol et la table étaient collés ensemble et nous sommes sortis à reculons.
Le 20/10/2021 à 17:32
Malheureusement immangeable. D'abord, la nourriture est arrivée beaucoup trop tard, environ 1,5 heure, même s'ils ont dit 20 minutes au téléphone, puis la nourriture était totalement trop salée et extrêmement épicée (c'est aussi une question de goût avec l'épicé).
Le 03/10/2021 à 22:02
Cuisine indienne vraiment très savoureuse, très authentique, un peu plus épicée si on le souhaite. Naan aussi très bon ! Nous serons de retour!
Le 02/10/2021 à 18:13
Plus d'une heure d'attente et tout n'a pas été livré.
Le 08/09/2021 à 11:19
Le sabji d'agneau et la pizza étaient très savoureux !!!! Les opérateurs sont très sympathiques ! Je reviendrai certainement ou commanderai pour le ramassage.
Le 29/08/2021 à 14:56
Danger ! Je ne peux que conseiller à tout le monde de ne pas commander dans ce magasin... Apparemment, la caisse n'est vérifiée que plus tard et vous êtes ensuite facturé deux fois. On m'a crié dessus à ma porte parce que je n'avais pas payé... J'ai ENCORE payé le montant mais le magasin a disparu pour moi. Prenez soin de vous et ne payez avec PayPal que si possible
Le 31/07/2021 à 17:12
Hyper délicieux ! Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui et la nourriture était vraiment délicieuse. Je suis toujours très sceptique et exigeant en matière de nourriture et je commande rarement dans de nouveaux restaurants, mais cela en valait vraiment la peine ici. Nous y commanderons certainement à nouveau et aimerions également y manger.
Le 18/07/2021 à 14:02
Très savoureux et une très bonne ambiance conviviale.
Le 11/07/2021 à 17:45
Très bonne nourriture. Recommandé à tous ceux qui souhaitent manger de la cuisine indienne authentique. Service et cuisine très arrangeants et agréables. Jamais eu de problème lors de la commande
Le 21/06/2021 à 19:51
Le Mango Lassi est un MUST ! Les plats indiens sont très très savoureux, jamais épicés (mais possibles sur demande) et les propriétaires sont très chaleureux et agréables. Toujours amical et poli. J'aime aller ici avec mes amis. Les prix sont également tout à fait raisonnables. Simplement génial!
Le 15/05/2021 à 17:56
Je me fais livrer de la nourriture d'Indian Curry. La nourriture est toujours chaude, savoureuse et livrée par un membre du personnel sympathique. Le pain naan est fraîchement sorti du four et est particulièrement bon ! Le riz basmati est cuit et cuit exactement comme il faut.
Le 14/05/2021 à 10:59
Super livraison hier ! Mangez délicieusement et à l'heure aussi ! Et le livreur était super sympa :) Merci d'Alfter
Le 30/04/2021 à 22:20
Authentique et délicieux ! Toujours heureux de revenir
Le 25/04/2021 à 06:46
Je pourrais manger ici tous les jours 😍
Le 07/04/2021 à 05:03
Commandé hier (certainement pas pour la dernière fois). Les plats indiens étaient très savoureux et livrés chauds. Personnel sympa. Nous espérons pouvoir y manger à un moment donné.
Le 23/03/2021 à 20:09
Le meilleur curry indien que j'ai jamais goûté !
Le 22/03/2021 à 00:43
Super savoureux et totalement convivial :)
Le 09/03/2021 à 17:22
Je suis vraiment positivement surpris, la nourriture était vraiment préparée avec amour et très savoureuse. Et le propriétaire était très poli. Je le recommanderais à tout le monde.
Le 27/02/2021 à 17:49
Nous avons commandé ici aujourd'hui pour la première fois mais certainement pas la dernière fois. La cuisine indienne est à tomber par terre et parfaitement assaisonnée.Nous recherchions depuis longtemps un bon restaurant indien à proximité. Recommandation très claire. Merci pour la nourriture délicieuse!
Le 07/02/2021 à 19:05
Délicieux. Edit : vraiment le meilleur indien de la région. Malheureusement, nous vivons maintenant un peu plus loin, mais si nous voulons manger de la nourriture indienne, nous ferons le voyage nous-mêmes.
Le 20/01/2021 à 17:12
Très savoureux et copieux, fortement recommandé ! Continuez comme ça 👍
Le 14/01/2021 à 14:44
Livraison extrêmement savoureuse, fraîche, rapide et toujours à temps après la pré-commande !
Le 11/01/2021 à 07:21
Très bonne cuisine
Le 05/12/2020 à 19:57
Nous recommandons! Jusqu'à présent, tous les plats étaient très bons, qu'il s'agisse de pizza, d'indienne ou de salade. Livraison rapide et chauffeur sympa !
Le 23/11/2020 à 19:01
C'est la quatrième fois que nous commandons ici et nous sommes à chaque fois absolument ravis. Tous les plats sont très savoureux, de l'indien à la pizza en passant par la cocotte de pommes de terre et les pâtes. La nourriture était toujours chaude et dépassait à chaque fois nos attentes. De plus, les fournisseurs sont totalement sympathiques. Tout est juste ici ! Merci, continuez comme ça :-)
Le 13/11/2020 à 13:30
Je commande régulièrement mon déjeuner ici et je ne peux que recommander le restaurant ! La nourriture est excellente, surtout les plats indiens sont vraiment savoureux !
Le 06/11/2020 à 20:03
Bonne et bonne nourriture.
Le 04/11/2020 à 10:59
Très bien, indien neuf avec service de livraison. Malheureusement, il n'existe actuellement que quelques plats indiens et uniquement à base de poulet ou végétariens. Vous devriez vous concentrer un peu plus sur la cuisine indienne au menu et moins sur les pizzas et autres. Il y en a déjà assez ailleurs. L'ambiance est rustique (c'était probablement autrefois une auberge allemande). Les plats choisis (Poulet Jalfrezi & Poulet Bombay) étaient tous deux très TRÈS bons !
Le 01/11/2020 à 14:37
Service très savoureux et sympathique.
Le 01/11/2020 à 14:35
Nourriture très savoureuse et service amical
Le 30/10/2020 à 11:57
Nous sommes heureux d'avoir découvert ce restaurant. Les plats indiens nous ont rappelé nos vacances au Rajasthan. 😊 Beau pays, très bonne nourriture, des gens sympathiques et heureux. Merci de nous ramener ces beaux souvenirs avec votre bonne nourriture.
Le 29/10/2020 à 15:59
Super savoureux 😋 Les propriétaires sont super gentils et polis, je ne peux que le recommander.
Le 25/10/2020 à 14:58
J'ai commandé via Lieferheld, c'était chaud et c'était très bon :)
Le 24/10/2020 à 20:42
Commandé pour la première fois et je suis totalement ravi. Pizza, ainsi que indienne très bonne... très chaude, super savoureuse et pour nous les meilleurs plats indiens du coin... toujours heureux de recommander 🙂
Le 13/10/2020 à 18:04
Délicieux
Le 12/10/2020 à 15:41
La nourriture était très savoureuse. Le service était très sympathique. Nous avons eu du Saag et des pizzas.
Le 12/10/2020 à 15:40
La nourriture était FABULEUSE !! Toujours heureux 😎
Le 11/10/2020 à 10:05
Le thé et la nourriture étaient délicieux. En fait, la nourriture était parfumée. Essayez-le certainement !! Le menu du déjeuner est en fait trop bon marché pour cette qualité. Cordule
Le 07/10/2020 à 18:17
Nourriture délicieuse, excellent service et thé indien fantastique !
Le 04/10/2020 à 19:54
Nouveau à Roisdorf - entreprise familiale - nourriture très savoureuse ! - Je ne peux que recommander l'Indien !
Le 04/10/2020 à 19:53
Cuisine indienne très savoureuse et authentique.
Le 27/09/2020 à 14:40
De très savoureux Gobi Pakora et Daal y ont été mangés aujourd'hui, une excellente étape de notre tour à vélo aujourd'hui. Très hospitalier et vous êtes assis dans une chambre confortable. Nous serons heureux de revenir.
Le 02/09/2020 à 18:39
Nous avons commandé cinq plats principaux et deux entrées. Au bout de 35 minutes, la nourriture était chaude ici à Roisdorf. 45 minutes ont été annoncées. Toute la nourriture était de première classe. Des lasagnes au vrai goût. La pizza était un peu légère mais super savoureuse. Le marteau était la cour indienne. Vraiment bien assaisonné. Nous serions heureux de commander à nouveau.
Le 02/09/2020 à 18:32
Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui et tout était délicieux, nous avons attendu environ 35 minutes. Entièrement satisfait et fortement recommandé ! Nous y commanderons à nouveau avec plaisir !
Le 29/08/2020 à 20:52
Très sympathique et attentionné avec une cuisine très savoureuse, bon rapport qualité prix
💬 Nette Location.
💬 Aujourd'hui, j'y suis retourné pour manger avec ma sœur et nous aimons la pizza bolognaise depuis que nous sommes jeunes et aujourd'hui nous l'avons mangée aussi et c'était tellement délicieux, nous aimons toujours y aller et les propriétaires, surtout la femme, mais surtout Le l'homme est également absolument sympathique, l'un des meilleurs restaurants de la région
💬 Cette auberge a vraiment dépassé toutes nos attentes et nous le recommandons vivement ! Nous revenions d'Italie lorsque, comme d'habitude après de longs voyages, nous avons eu faim le soir. Nous sommes donc allés chercher un pub pas trop loin de l'autoroute et avec de bonnes critiques. Après un court entretien téléphonique, nous avons pu préciser qu'il y aurait une place pour nous et qu'il y aurait une place de parking pour notre camping-car. Lorsque vous entrez dans l'auberge (tous les sièges, sauf une dernière table, sont occupés pour nous), vous remarquez immédiatement le mobilier à la fois rustique et moderne qui crée une atmosphère chaleureuse - vous vous sentez immédiatement chez vous et avez envie de rester. Le service est chaleureux et mérite une mention spéciale. Ici, l'aubergiste est toujours un hôte et y met tout son cœur - vous pouvez le goûter. La carte, tout comme la décoration, a beaucoup à offrir en matière de rétro : des plats à manger avec bonheur. Malheureusement, vous ne pouvez pas goûter tous les plats qui vous plaisent en une seule soirée. Même si nous sommes de très bons mangeurs, les portions n'étaient pas gérables pour nous. Les délicieuses salades faites maison ont à elles seules la taille d'un plat principal. Nous devrons donc certainement revenir. 😊 Comme la bière a bon goût avec le repas, elle doit également être mentionnée pour les campeurs : vous pouvez également utiliser le parking pour passer la nuit après un tel repas. 👍🏽👍🏽
💬 Nous avons commandé différentes choses à essayer. Le propriétaire cuisinait et tout était fraîchement préparé. Le menu cheeseburger était très savoureux, les quartiers de pommes de terre étaient chauds et bien salés. Le ketchup et la mayonnaise étaient également présents. Les bâtonnets de mozzarella étaient très bons, légers et pas trop épicés. Le fromage était très bien fondu. Le poulet biryani en plat principal était très savoureux et légèrement épicé. Le plat de riz au poulet était très bon et était accompagné d'une petite salade. Les boulettes sont grosses, ce qui m'a surpris. Mais savoureux. Les rondelles d'oignon étaient également croustillantes à travers la croûte et juteuses à l'intérieur. Nous sommes très satisfaits à tous points de vue. Tout le monde était gentil et arrangeant.
💬 Nous avons mangé à plusieurs reprises chez Düthmann. Pour les fêtes de Noël, communions, anniversaires, etc. c'était toujours très bon et copieux. La nourriture était toujours livrée au point et préparée rapidement, un excellent service et de grands éloges à l'équipe. Nous commanderons probablement plus souvent chez Düthmann, continuez ainsi. Peut juste être recommandé.
💬 Meilleur kebab de Ravensbourg ! La sauce au fromage est vraiment bonne. Légumes et viande vraiment savoureux et frais. Pain toujours très savoureux. Propriétaire extrêmement sympathique.
💬 Génial, même les souhaits des plus jeunes sont pris en compte. Des prix équitables et un bon service. Toujours heureux.
💬 Superbe selection de vins, endroit agréable, personnel serviable. Plats délicieux. Je recommande.
💬 Ce petit restaurant asiatique à proximité de la Hauptbahnhof de Munich sert des plats à la fois exotiques, bien épicés, et savoureux pour un occidental. Le service est rapide, et les serveurs sympathiques. L'ambiance pourrait être un peu moins bruyante, mais ce n'est pas vraiment gênant.
💬 Le service et la nourriture étaient très bons.