Les avis
Le 05/03/2024 à 10:27
Ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle une ville de montagne. Actuellement un grand chantier au centre. Les connexions avec le train et le bus sont bonnes. Soins médicaux bons.
Le 09/01/2023 à 18:23
Nous mangeons excellemment. Endroit propre et personnel très sympathique. Je le recommande fortement
Le 31/12/2021 à 16:38
Grande ville
Le 24/08/2021 à 10:27
👍♥️
Le 18/07/2021 à 06:48
👍
Le 03/09/2020 à 17:36
Super
Le 17/07/2019 à 12:55
Belle ville de la Forêt-Noire
💬 La pizza a bon goût ! La livraison a été rapide. Je commanderais à nouveau ici !
💬 Une auberge très traditionnelle et rustique avec la meilleure cuisine maison. Les différentes chambres d'hôtes ont beaucoup de décoration, c'est cosy, beaucoup de bois et de bibelots. La nourriture était encore une fois excellente ! Les portions ont un peu diminué, mais les prix restent raisonnables. Le service était attentionné. La nourriture est arrivée rapidement, même si la salle à manger était pleine.
💬 J'ai encore mangé des frites aujourd'hui. J'y suis allé par hasard, car je me suis souvent retrouvé devant une porte verrouillée. Les filles font un effort mais le temps d'attente pour 2 portions est assez long et la portion que j'ai commandée était prête en peu de temps. Ça avait le goût...
💬 Une bonne boutique. ‼️
💬 Bel endroit!! Nous y étions vendredi dernier avec 8 personnes et malgré le fait qu'il y avait un mariage à côté, le personnel nous a très bien servi et rapidement. Les plats ont été préparés avec amour. J'ai commandé mon escalope plus tard que les autres, mais à ma grande surprise, le personnel a pu exécuter ma commande si rapidement que j'ai pu manger avec les autres.
💬 Le kebab était vraiment délicieux et était prêt après 3 minutes. J'en ai commandé un petit et j'ai été facturé pour le normal. Mais je ne voulais pas en discuter à cause de 1€. Il aurait été possible de s'asseoir à l'intérieur, mais c'était un peu trop bruyant et mouvementé pour moi. Mais la nourriture est excellente.
💬 Personnel très sympathique, intérieur et décoration chaleureuse, un excellent repas surtout les lasagnes vegan. On reviendra bientôt!
💬 Le meilleur
💬 J'y ai commandé des nouilles frites deux fois jusqu'à présent. Exactement ce dont j'avais besoin à ce moment-là. Portion bon marché et bonne, livraison rapide. La nourriture était partie si vite et j'avais très faim. C'est exactement ce dont j'avais besoin !
💬 Le prix était considérablement gonflé. L'hôtel est simple et propre. Une option très économique qui ne vaut pas son prix, même lors d'expositions et même dans un tel endroit non loin du centre. Je suis satisfait de tout, mais le prix a laissé un arrière-goût désagréable.